Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: fabrice17 le 02-03-2016, 18:12:33
ça c'est sur pour faire du fric on est au top !!!!! pour le reste comptons sur les fans !!!!


city et Chelsea se sont fait uniquement avec leurs billetterie et leurs fans recoivent de l argent pour aller au stade, c est bien connu  :thanx:

jones79

Citation de: cafetino le 02-03-2016, 19:39:29
Citation de: jones79 le 02-03-2016, 18:33:24
Citation de: Vince le 02-03-2016, 18:24:49
Citation de: jones79 le 02-03-2016, 17:48:21
Je ne sais pas mais j'ai toujours pensé un moment que la création d'une Super League Européenne était possible. Personnellement, je suis contre car cela signerait la mort de pas mal de clubs. J'ai lu aussi quelque part qu' Arsenal est le cinquième club le plus riche du monde dernier 1.Real Madrid, 2. Barcelone, 3. Manchester United, et 4. Bayen de Munich. Apparemment une seule action du club vaut £14500. 

Dans ce cas là on est un des Clubs les plus chers. On est pas prêt de se faire racheter vu le prix des actions.
c'est sûr, mais je voudrais bien savoir comment est calculé la richesse d'un club.La billetterie, ce qui possède le club en bâtiments stade, centre de formation etc. Ses profits


Bonne lecture:

http://www.cahiersdufootball.net/article-que-vaut-un-club-de-football-4385
Merci, l'article donne quelques réponses.

Vince

09-03-2016, 15:29:40 #2432 Dernière édition: 09-03-2016, 15:32:10 par Vince
CiterArsenal annonce des mesures



Le Club révèle des nouveautés pour aider les fans.

* Déjà le prix des billets, et des abonnements est gelé sur les 2 prochaines saisons.
* £4 de réduction est offert aux supporters extérieurs d'Arsenal en Premier League en plus de la limite de £30 pour tout les supporters extérieurs annoncé par la Premier League, soit £370 de réductions pour les supporters qui feront tout les matchs. (Ca permettra aussi aux fans d'Arsenal de ne pas payer plus cher à l'extérieur que nos adversaires quand ils visitent l'Emirates pour seulement £26).


Gazidis : "On a un soutient fantastique à domicile comme à l'extérieur. On sait que suivre le Club est un engagement et on cherche toujours un meilleur équilibre dans la billetterie. Ces étapes concernent le prix des billets et des abonnements, gelé jusqu'en 2018 - et donc pendant 9 années des 12 dernières saisons à l'Emirates.

Et aussi cela concerne nos supporters pour les matchs à l'extérieurs, qui paient toujours les prix les plus chers. On a toujours été en faveur d'aider ces supporters, on était au départ en faveur de la proposition de la Premier League concernant les aides au voyage, qui aurait été encore plus généreux que la limite de £30 pour chaque billet pour supporters extérieur. Une fois que les Clubs de Premier League n'étaient pas d'accord pour soutenir cette initiative, on s'est mit derrière l'autre initiative - tout en ajoutant £4 de réduction à nos supporters."


Ces mesures s'ajoutent au travail du Club avec les supporters ces dernières années pour offrir un maximum de billets à prix abordable. 43000 billets par saison ne coutent que £26. 14000 billets par saison ne coute que £10 pour les 12-16 ans. 26000 billets par match de Capital One Cup à domicile ne coutent que £10.

Vince

Comme donc annoncé par Arsenal, la Premier League limite le prix des billets pour les supporters extérieurs à £30.

http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2015-16/mar/090316-premier-league-clubs-announce-new-deal-for-away-fans.html

darren

Voilà  des mesures qui vont dans le bon sens!  :up: je trouve toujours dommage, les gens qui me disent qu'on ne peut rien faire  à cause de la demande trop forte .  le gèle  reste la solution la plus adaptée! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Incroyable je trouve! Quand on sait que la demande pour les places Away doit, en proportion équivalente, être plus élevée que les matchs à la maison...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: darren le 09-03-2016, 15:49:39
Voilà  des mesures qui vont dans le bon sens!  :up: je trouve toujours dommage, les gens qui me disent qu'on ne peut rien faire  à cause de la demande trop forte .  le gèle  reste la solution la plus adaptée! 


Merde, on ne pourra plus acheter de grands joueurs, c'était l'argument de certains ici qui étaient contre une baisse des prix. Les fans Away qui viendront à l'Emirates paieront moins cher que les fans d'Arsenal pour les matchs de catégorie A également vu que le prix maximum est fixé à  £30.
C'est une bonne nouvelle pour les Away fans surtout les Away des fans du big 4/6, mais ça ne change rien pour les abonnés à domicile, qui représentent la très grande majorité des tickets (+90%).

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 09-03-2016, 15:58:09
Incroyable je trouve! Quand on sait que la demande pour les places Away doit, en proportion équivalente, être plus élevée que les matchs à la maison...


Si tu réfléchis bien, les tickets away représentent 5% des ventes de tickets en gros. C'est comme un magasin qui annonce des soldes mais seulement sur 25 articles sur les 500 du magasin. Rien d'incroyable si tu y réfléchis bien, c'est le minimum ce qu'ils ont fait, ce n'est pas une révolution.

Vince

Faut bien préciser plusieurs choses :

- La limite à £30 est une décision de la Premier League avec l'accord de tout les Clubs. Depuis le départ on dit que SI une réforme doit être faite, ce n'est pas une réforme d'Arsenal seulement mais de TOUT les Clubs de Premier League.

- Chaque Club est responsable des prix dans son propre stade. Arsenal n'est en rien responsable du prix exhorbitants payé par ses supporters dans les autres stades. Mais ces £4 de réductions pour les supporters d'Arsenal dans les autres stade leur permettront de ne payer que £26 pour chaque match à l'extérieur en Premier League, ce qui est une sacré réduction quand on sait qu'en général, pour voir jouer Arsenal à Norwich, ou West Ham ça coute le double.

- Le gel des prix des billets et des abonnements était prévu pour 1 ans, et donc le fait que ce soit finalement sur les 2 prochaines années est une autre excellente nouvelle.

TheArmoury

J'avais bien lu, mon "ils" faisaient référence à l'ensemble des clubs de la PL.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-03-2016, 16:04:43
Citation de: darren le 09-03-2016, 15:49:39


Merde, on ne pourra plus acheter de grands joueurs, c'était l'argument de certains ici qui étaient contre une baisse des prix.


exemple parfait d une déformation de propos.

TheArmoury

Tu as bien dit qu'on ne pouvait pas se permettre de faire ce type de geste car les joueurs coûtent chers, faut assumer ses convictions ;)

Vince

Faut savoir, Arsenal a fait 0 effort et c'est juste de la com'? Ou alors Arsenal a fait un gros effort et du coup prouve qu'on peut réduire le prix des billets sans limiter sa capacité d'investissement?

Va falloir trouver un angle de critique :P

Vince

Akhil (membre de l'AST) interviewé par rapport aux mesures d'Arsenal sur les prix des billets et des abonnements


TheArmoury

Citation de: Vince le 10-03-2016, 00:11:54
Faut savoir, Arsenal a fait 0 effort et c'est juste de la com'? Ou alors Arsenal a fait un gros effort et du coup prouve qu'on peut réduire le prix des billets sans limiter sa capacité d'investissement?

Va falloir trouver un angle de critique :P


Ce n'est pas seulement Arsenal qui en a décidé vu que c'est une décision collective qui représente en gros que 5% des tickets. C'est un geste, mais un tout petit, mieux que rien, mais on ne va pas sauter au plafond non plus ^^

Vince

Arsenal est jusqu'à présent le seul Club à limiter le prix des billets pour ses fans à £26. Donc si Arsenal fait un tout petit geste, c'est toujours mieux que tout les autres. Pareil, quand tu réduis autant le prix des billets pour les  supporters extérieur, beaucoup de Clubs en profiteront pour monter le prix des billets à domicile pour leurs supporters, et Arsenal a confirmé un gel du prix des billets et abonnements sur les 2 prochaines années. Donc 2 gros efforts de la part du Club qui méritent d'être salués comme il se doit.

TheArmoury

Heureusement qu'il y a un gel des prix des tickets à domicile, l'Emirates est un des stades qui pratiquent les tickets les plus chers du MONDE. Je ne vois pas en quoi un gel sur les 2 prochaines saisons est un gros effort.
Pour la réduction de £4, oui c'est un beau geste, qui est au crédit du club, je suis d'accord sur ce point.

Vince

On en a parlé plus tôt, si on ne manipule pas les chiffres, on se rend compte que le prix moyen n'est pas le plus cher à Arsenal.  Alors bien sûr, si tu parle de la place ou de l'abonnement en loge le plus cher, c'est surement à Arsenal, mais ça concerne personne ici.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-03-2016, 00:07:56
Tu as bien dit qu'on ne pouvait pas se permettre de faire ce type de geste car les joueurs coûtent chers, faut assumer ses convictions ;)


Non j ai écris qu on ne devait pas se plaindre d avoir des tarifs élevés si on voulait des joueurs chers. Je n ai jamais écris que j étais contre le maintien des tarifs. Mais certains trouvent déjà les tarifs actuels élevés.
Il n y aura jamais de baisse.

Taz

Most valuable teams:

1. Real Madrid £2.52bn
2. Barcelona £2.46bn
3. Man Utd £2.3bn
4. Bayern Munich £1.85bn
5. Arsenal £1.4bn

(Forbes)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

12-05-2016, 15:20:39 #2451 Dernière édition: 12-05-2016, 15:22:20 par Taz
ca ce sont les valeurs en 2014

Most Valuable Clubs:
R.Madrid £2bn,
Barca £1.9bn,
ManU £1.65bn,
Bayern £1.1bn,
Arsenal £767m.

On voit que en 2 ans Arsenal à doublé sa valeur !!

Pendant cette même période les 25 clubs espagnols on eux perdu de la valeur...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

Impressionnant tout de m
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Regarde la position de l'Atletico Madrid, du PSG, ou Dortmund .. La valeur d'un Club n'a pas grand chose

darren

Citation de: Vince le 12-05-2016, 15:56:57
Regarde la position de l'Atletico Madrid, du PSG, ou Dortmund .. La valeur d'un Club n'a pas grand chose
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR


fabrice17

ah ouais les stats !!!!!! il faut choisir bien gérer ou gagner (meme si les deux ne sont pas incompatibles) nous on à choisit !!

TheArmoury

Avec les nouveaux droits TV, l'

PieRR

Newcastle qui est presqu'au m