Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: 17Alexis le 20-07-2016, 22:58:56
Il était censé donner plus d'équité entre les clubs, bonsoir la réussite


Dans les faits, ils dépensent de l'argent qu'ils génèrent grâce à leurs énormissimes revenus commerciaux. Le plus surprenant c'est qu'ils arrivent toujours à attirer des stars alors que dans les faits c'est un Club qui offre autant de garanties de succès que Liverpool au jour d'aujourd'hui, et surtout qu'il n'y a plus Ferguson, et plus aucune stabilité sportive. (Ferguson qui au passage détestait Raiola, et n'avait pas du tout apprécié le départ de Pogba)

Par contre on peut leur reprocher de dérégler les prix du marché avec les montants des transferts et des salaires (£230k/w pour Pogba). C'est indécent.

clarck59

De toute façon, Pogba c'est le joueur surcôté par excellence donc ils vont vite regretter leur investissement :green:

vanpverm

Citation de: Vince le 20-07-2016, 23:45:16
Sinon Liverpool accepterait une offre de Stoke pour Joe Allen. C'est étonnant, il sort d'un très bon Euro.


Effectivement ça c'est étonnant. Surtout quand on voit les dernières performances d'Henderson mais enfin c'est pas notre problème.

DiosBergkamp

Savoureux de voir United dépenser 120M pour un joueur qu'ils ont vu partir libre il y a quelques saisons.

Taz

Pool est sur le point de signer  Georginio Wijnaldum de new chateau.

I am dégoutté je suis fan de ce joueur.

Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Citation de: Vince le 21-07-2016, 03:05:53
Citation de: 17Alexis le 20-07-2016, 22:58:56
Il était censé donner plus d'équité entre les clubs, bonsoir la réussite


Dans les faits, ils dépensent de l'argent qu'ils génèrent grâce à leurs énormissimes revenus commerciaux. Le plus surprenant c'est qu'ils arrivent toujours à attirer des stars alors que dans les faits c'est un Club qui offre autant de garanties de succès que Liverpool au jour d'aujourd'hui, et surtout qu'il n'y a plus Ferguson, et plus aucune stabilité sportive. (Ferguson qui au passage détestait Raiola, et n'avait pas du tout apprécié le départ de Pogba)

Par contre on peut leur reprocher de dérégler les prix du marché avec les montants des transferts et des salaires (£230k/w pour Pogba). C'est indécent.


C'est clair que ça va tout dérégler...Le moindre petit joueur qui fait un peu de buzz vaut déjà 40 millions minimum, le cas Martial l'année dernière a déjà un impacte sur le marché des attaquants, pour le coup je crains le pire pour les clubs qui ne veulent pas entrer dans la course a la dépense

Atys

Ça devient du grand n'importe quoi !

Lba

Le milieu de terrain avec Pogba et Mkhytarian je demande à voir quand même. Dommage de retrouver ces joueurs à ManU, surtout avec Mourino derrière

fabrice17

Citation de: 17Alexis le 21-07-2016, 00:57:00
@TheArmoury tu as raison il ne fait pas tout mélanger,mais j'ai une sensation de dégout en pensent au conf de Mourinho  :box:

pourquoi il t'a fait quoi Mourinho !!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: fabrice17 le 21-07-2016, 12:38:27
Citation de: 17Alexis le 21-07-2016, 00:57:00
@TheArmoury tu as raison il ne fait pas tout mélanger,mais j'ai une sensation de dégout en pensent au conf de Mourinho  :box:

pourquoi il t'a fait quoi Mourinho !!!!!!!!!!!!!!!

Ben c'est juste une merde quoi lol

Vince


Taz

Le mec qui achète pour 250M de joueurs et après il accuse encore les autres d'acheter le championnat ...
Il est juste pathétique ce mec, c'est une grosse tache qui ne va que la ou il y à des sous.

En vrai au fond il à rien du tout dans le sac ce pauvre type.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

En gros il fait tout ce que tu rêves que Wenger fasse? :P

17Alexis

Citation de: TheMerse le 21-07-2016, 12:45:50
Citation de: fabrice17 le 21-07-2016, 12:38:27
Citation de: 17Alexis le 21-07-2016, 00:57:00
@TheArmoury tu as raison il ne fait pas tout mélanger,mais j'ai une sensation de dégout en pensent au conf de Mourinho  :box:

pourquoi il t'a fait quoi Mourinho !!!!!!!!!!!!!!!

Ben c'est juste une merde quoi lol

J'aurai pas dit mieux :lol:

Taz

Le troisième maillot de norwich il fait mal !!

Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

 :sad:
Citation de: 17Alexis le 21-07-2016, 15:37:01
Citation de: TheMerse le 21-07-2016, 12:45:50
Citation de: fabrice17 le 21-07-2016, 12:38:27
Citation de: 17Alexis le 21-07-2016, 00:57:00
@TheArmoury tu as raison il ne fait pas tout mélanger,mais j'ai une sensation de dégout en pensent au conf de Mourinho  :box:

pourquoi il t'a fait quoi Mourinho !!!!!!!!!!!!!!!

Ben c'est juste une merde quoi lol

J'aurai pas dit mieux :lol:

:sad:

Taz

Dortmund 3- Mu 1 à la mi temps avec ce but du jeune dembele

https://vine.co/v/5mbLjmA6ZIz/embed
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Il fut un temps ou on choppé les meilleurs jeunes joueurs français  mais bon l'arrivée dembelé aurait empêcher la progression de Walcott et Ox

RedArmy

Steve Bruce quitte HULL et est desormais le favori pour revenir a Sunderland (son ancienne team)

Vince

Mamdou Sakho viré de la tournée de Liverpool aux USA par Klopp à cause de son comportement "désinvolte" :lol:
Ca lui réussit pas d'arrêter les médocs

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mamadou-sakho-renvoye-de-la-tournee-americaine/710081?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1469529147

Lba

c'est peut être le moment de faire une offre

A10GunnerFan

Pour Sakho? Tu rigoles j'espères? :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Ca y est le bureau de pourinho est arrivé à manchester


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

classement des Clubs les plus détestés en Premier League d'après un sondage dans la presse nationale :

1) Chelsea
2) Manchester United
3) Liverpool
4) Manchester City
5) Arsenal
6) Tottenham
7) Stoke
8) West Ham
9) Sunderland
10) West Brom
11) Crystal Palace
12) Everton
13) Hull
14) Middlesbrough
15) Swansea
16) Southampton
17)Watford
18) Burnley
19) Leicester
20) Bournemouth

Tottenham devrait au moins être devant nous ^^

DiosBergkamp

Quelques nouvelles règles en Premierleague

- Le ballon n'a plus à aller vers l'avant sur le coup d'envoi
- Un joueur peut être expulsé avant ou après le match
- Pas de rouge automatique sur une faute "anéantissant une opportunité de but" amenant un penalty
- Les joueurs légèrement blessés pourront être soignés sur le terrain, pas forcémment en dehors.
- Un joueur peut revenir sur le terrain avec l'accord du 4° arbitre si c'était pour un truc style changer de chaussure, avant il fallait l'accord de l'arbitre principal

Maintenant plus intéressant !
- Carton jaune + coup franc pour l'équipe adverse pour un joueur qui stoppe sa course de penalty. J'ai hâte de voir les réactions quand le premier arbitre utilisera cette règle :lol:
- Une infraction par le staff ou les remplacents pourra entraîner un coup franc ou un penalty

+ d'autres règles sans véritable impact

Taz

Citation de: Vince le 26-07-2016, 18:42:38
classement des Clubs les plus détestés en Premier League d'après un sondage dans la presse nationale :

1) Chelsea
2) Manchester United
3) Liverpool
4) Manchester City
5) Arsenal
6) Tottenham
7) Stoke
8) West Ham
9) Sunderland
10) West Brom
11) Crystal Palace
12) Everton
13) Hull
14) Middlesbrough
15) Swansea
16) Southampton
17)Watford
18) Burnley
19) Leicester
20) Bournemouth

Tottenham devrait au moins être devant nous ^^

Même ils arrivent pas passer devant :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

quoi? On a pas dépensé 50M€ pour Xhaka? :P

gunners_dz

Citation de: Vince le 28-07-2016, 16:22:14
quoi? On a pas dépensé 50M€ pour Xhaka?

Je pense que c'était 38M€

TheArmoury

L'Equipe qui répète sans cesse tout l'été qu'Arsena a dépensé 45M€ sur Xhaka, c'est lourd ... c'est entre 32M€ et 40M€ suivant les bonus.