Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheArmoury le 12-07-2016, 20:14:02
Chamberlain à 60M€ ? Ça financerait les 3/4 d'un super attaquant :P

ou walcott meme 30M ca serait bien vendu :D

Vince

Imagine un peu alors ce qu'on pourrait obtenir de Campbell si Chamberlain vaut 60M€ en Chine :P

gunner597

Citation de: Vince le 12-07-2016, 20:16:19
Imagine un peu alors ce qu'on pourrait obtenir de Campbell si Chamberlain vaut 60M€ en Chine :P

:love:

adam

Janssen a Tottenham, très déçu.

RedArmy

Citation de: Vince le 11-07-2016, 16:20:07
Graziano Pelle signe en Chine


Il a déclaré qu'il  rêvait de chinese super league et qui regardait la ligue chinoise en grandissant!  Mais bien sûr grazziano on te croit LOL

Taz

Cette même league chinoise qui offre 50M€ / ans pour Higuain ... Sont malade ma parole.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: RedArmy le 13-07-2016, 02:26:23
Citation de: Vince le 11-07-2016, 16:20:07
Graziano Pelle signe en Chine


Il a déclaré qu'il  rêvait de chinese super league et qui regardait la ligue chinoise en grandissant!  Mais bien sûr grazziano on te croit LOL

C'est un fake cette déclaration c'est pas possible ? Rassure moi stp....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Kanté à chelsea c'est dans le tube apparemment.

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Bouligoal le 13-07-2016, 10:12:41
Citation de: RedArmy le 13-07-2016, 02:26:23
Citation de: Vince le 11-07-2016, 16:20:07
Graziano Pelle signe en Chine


Il a déclaré qu'il  rêvait de chinese super league et qui regardait la ligue chinoise en grandissant!  Mais bien sûr grazziano on te croit LOL

C'est un fake cette déclaration c'est pas possible ? Rassure moi stp....

Tu es encore étonné par ce genre de déclarations grosses comme le monde? :P

Vince

Du coup Marhez veut se barrer aussi cet été selon France Football.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Kanté à Chelsea.  Mahrez va partir. Y a que la tête de noeuds de vardy pour prolonger.  Il n a rien compris lui. Fallait qu on tombe sur le trouillard de service lol

Vince

En fait Mahrez a convaincu Vardy de rester à Leicester, comme ça il peut aller à Arsenal à sa place :lol:

Vince

Remi Garde - Il y avait du vrai dans cette rumeur

En 2007, Arsenal cherchait un directeur sportif pour travailler avec Wenger, et le nom de Remi Garde était évoqué. Dans l'équipe il revient sur cette rumeur : "ça n'était pas complètement infondé. C'est vrai que ce poste m'intéressait."

Vince

En plus de leurs joueurs, Leicester pourrait bientôt perdre leur fameux responsable du recrutement, Steve Walsh, qui deviendrait directeur sportif à Everton.

Taz

Les nouvelles règles sur le comportement des joeurs en premier league.

En y apprend notamment qu'en cas d'insulte d'un joueur à un arbitre, il pourra prendre un rouge directement maintenant.

http://www.bbc.com/sport/football/36844570?ns_mchannel=social&ns_campaign=bbc_match_of_the_day&ns




Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est pas un nouveau règlement mais une recommandation car c'est déjà dans les lois du jeu, si tu insultes un arbitre, tu dois prendre rouge, pas besoin de créer une pseudo nouvelle règle.

Vince

Ca va, Gabriel ne parle pas encore anglais.

gunner4life

Ça va être dur pour rooney ou terry.

vanpverm

Pogba devrait rejoindre Manchester United contre 120 millions d'euros.

17Alexis

Elle fait déjà froid dans le dos la prochaine saison  :puke:

Fairplay financier :lol:

Le foot est officiellement mort avec ce transfert  :bed:

TheArmoury

Pourquoi FPF ? ManU est le club le plus riche du monde, il respecte le FPF, il dépense la presque totalité de ce que le club gagne, c'est leur droit.

17Alexis

Il était censé donner plus d'équité entre les clubs, bonsoir la réussite

TheArmoury

Non l'objectif était de réduire les déficits et la venue des nouveaux riches ;) Pourquoi ManU ne devrait pas dépenser ce qu'il gagne ? Où le problème d'équité ? Là je ne vois pas. Ce club a super bien travaillé lors des 20 dernières années sur le plan commercial/marketing, ils profitent logiquement de leur puissance financière, on ne peut pas leur reprocher.
C'est sûr ce n'est pas ce que souhaite faire Arsenal qui veut se renforcer MAIS aussi garder une bonne partie de ses bénéfices dans ses caisses, deux politiques différentes.

Vince

Sinon Liverpool accepterait une offre de Stoke pour Joe Allen. C'est étonnant, il sort d'un très bon Euro.

we are the Arsenal !

L'ogre Man u se réveille, comment redonner le sourire à ses supporters à coup de millions... Si les résultats suivent derrière, on aura du soucis à ce faire. 

Vince

Il s'était déjà réveillé l'été dernier, vous voulez que je ressorte vos messages? :P

PieRR

Et pendant ce temps nous on est sur Rob Holding :lol:

17Alexis

@TheArmoury tu as raison il ne fait pas tout mélanger,mais j'ai une sensation de dégout en pensent au conf de Mourinho  :box:

Vince

Citation de: PieRR le 21-07-2016, 00:51:22
Et pendant ce temps nous on est sur Rob Holding :lol:

L'année dernière on a recruté personne et on a fini devant des équipes qui avaient recruté des stars, donc comme quoi .. Et puis je vais pas vous parler de Leicester.