Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Très bonne interview du Kings avec Payet, d'il y a quelques semaines :up:


jones79

Citation de: Lba le 22-05-2016, 21:50:46
Van Gaal quitte Manchester United. On va revoir l'autre abruti de Mourinho en PL, ça me fait chier mais d'une force.
La classe Man Utd sur ce dossier. LVG vient de gagner la FA Cup et au revoir.

gunner4life

Zlatan à Man U avec mourinho. .....faut que je vois ça ! !!!! Oh putain va y avoir du dérapage

17Alexis

Ils ont pas intérùt à se louper s'ils récupèrent ces deux là,  en cas de mauvais résultats ils vont ouvrir leurs parapluies et accuser tout le monde sauf eux mùmes. La gestion de Man U est assez étonnante on a l'impression que rien a été prévu après le départ de Ferguson et qu'ils sont en total improvisation.

gunner597

je plains les jeunes de MU

DiosBergkamp

Ils ont dominé l'Angleterre (et l'Europe) des années, ils ont énormément de fonds mais n'arrivent pas à recruter de top player et leur nouvel objectif c'est de jouer le top 4 ... c'est aller très très vite dans le mauvais sens pour eux !

Et quel pied franchement, après avoir vécu tant d'années à les voir favorisés, qu'ils restent le plus longtemps dans cette situation :up:

Taz

Citation de: TheArmoury le 23-05-2016, 01:22:59
Zlatan serait proche de signer à ManU, c'est la rumeur du moment.
Mourinho annoncerait la venue de Zlatan dès son arrivée à Manchester.
ManU serait prùt à lui offrir un salaire de tenez-vous bien ... £300k/w NETS !
Source : Telegraph


Zlatan ne joue pas le jeudi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

Citation de: gunner4life le 23-05-2016, 07:55:37
Zlatan à Man U avec mourinho. .....faut que je vois ça ! !!!! Oh putain va y avoir du dérapage

enfin de la concurence a notre niveau !!!!!!!!  :lmao:  :lmao:

Atys

Ça va encore ùtre sympa les rencontres avec MU
Ambiance garantie sur le banc😍

Vince

Avec un arbitrage normal, c'est-à-dire si les arbitres avaient pris toutes les bonnes décisions cette saison ... devinez qui aurait été champion? :P


gunner4life

Citation de: fabrice17 le 23-05-2016, 11:20:20
Citation de: gunner4life le 23-05-2016, 07:55:37
Zlatan à Man U avec mourinho. .....faut que je vois ça ! !!!! Oh putain va y avoir du dérapage

enfin de la concurence a notre niveau !!!!!!!!  :lmao:  :lmao:


Ca ne t arrive jamais de tailler un peu les adversaires sans arsenal ???  C est quand même un des sports favoris des supporters de façon générale

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Donc on est le club qui a le plus gagné d'argent. Cool.


C'est quand mùme fou cependant qu'Aston Villa touche 66 millions ! Je sais pas combien touche le 2eme en France par exemple, mais j'suis sûr que c'est pas loin ^^
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Waw c'est dingue les sommes :wtf:

TheArmoury

C'est la première fois qu'on est premier il me semble depuis un long moment ! De quoi investir cet été :P

TheMerse

En même temps, ça se vaut sur les 10 premiers

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 24-05-2016, 19:26:30
Donc on est le club qui a le plus gagné d'argent. Cool.


C'est quand même fou cependant qu'Aston Villa touche 66 millions ! Je sais pas combien touche le 2eme en France par exemple, mais j'suis sûr que c'est pas loin ^^


Aston Villa a touché 2 fois plus que le PSG :green:
Les droits de PL sont sur une autre planète voir galaxie :D

Vince

Mourinho a tellement de contrat publicitaire que ça fait conflit avec les contrats publicitaires de Man Utd :lol:
(Mourinho = Jaguar, Man Utd = Chevrolet par exemple)

RedArmy

25-05-2016, 11:54:22 #33108 Dernière édition: 25-05-2016, 12:06:16 par RedArmy
le nouveau tube/chant dans les stades anglais...ca va faire un malheur l'an prochain!! on le doit a un fan de Wigan qui avait publie une video en chantant cela sur youtube a propos de leur attaquant Will Grigg qui enchainait les buts, c'est devenu viral, repris par les fans de Wigan toute la saison!

''Will Grigg's on fire, your defense is terrified...nananana''


Kaantin

Citation de: TheArmoury le 24-05-2016, 22:56:29
Citation de: Thearsenal le 24-05-2016, 19:26:30
Donc on est le club qui a le plus gagné d'argent. Cool.


C'est quand mùme fou cependant qu'Aston Villa touche 66 millions ! Je sais pas combien touche le 2eme en France par exemple, mais j'suis sûr que c'est pas loin ^^


Aston Villa a touché 2 fois plus que le PSG :green:
Les droits de PL sont sur une autre planète voir galaxie :D


Je crois avoir vu 45Mâ,¬ pour Paris.
Si tu prend les 66M£ tu les converti en â,¬ alors oui Aston Villa touche le double de Paris o_O

PieRR

Citation de: RedArmy le 25-05-2016, 11:54:22
le nouveau tube/chant dans les stades anglais...ca va faire un malheur l'an prochain!! on le doit a un fan de Wigan qui avait publie une video en chantant cela sur youtube a propos de leur attaquant Will Grigg qui enchainait les buts, c'est devenu viral, repris par les fans de Wigan toute la saison!

''Will Grigg's on fire, your defense is terrified...nananana''



UNE TUERIE !!!! En plus la musique me rappelle quand j'étais gosse, on mettait toujours ça dans le vestiaire au foot! Souvenirs souvenirs :up:

GIROUD'S ON FIRE!!! Oh wait... :lol:

Vince

Vous découvrez ça que maintenant? Ca fait des semaines que ça tourne partout sur la toile :P

RedArmy

Citation de: Vince le 25-05-2016, 15:03:59
Vous découvrez ça que maintenant? Ca fait des semaines que ça tourne partout sur la toile :P


oui , je sais...mais j'avais remarque que personne n'avait poste cela ;)

Sinon le seul moyen pour nous de chanter 'Giroud's on fire' serait de lui balancer de l'essence et de l'allumer....!!

adam


Vince

On d'avoir une mémoire qui dure plus de 2 semaines :lol:
Il a quand même mis un triplé il y a pas si longtemps.

PieRR

Citation de: Vince le 25-05-2016, 15:45:32
On d'avoir une mémoire qui dure plus de 2 semaines :lol:
Il a quand même mis un triplé il y a pas si longtemps.

Hahahaha je savais que ce triplé allait faire oublié son absence durant plusieurs mois sans marquer un seul but :lol: T'as la mémoire courte pour ce que tu veux bien aussi toi :D

Vince

C'est pas moi qui ait dit "le seul moyen pour que 'Giroud soit on fire' c'est ..." :lol:
Non, il arrive aussi à Giroud de faire des gros matchs et d'être "on fire" ... surement aussi souvent si ce n'est plus que Will Grigg :P

Bouligoal

Il met un un triplé contre le dernier déjà condamné à la dernière journée, et Giroud is on fire :lmao:

Encore heureux qu'il ait marqué dans ce match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu sais quand on chante "we're by far the greatest team, the world has ever seen", c'est pas forcément vrai :P
Mais on va pas attendre d'être la meilleure équipe de l'histoire du Football pour chanter ça, les chants c'est forcément toujours excessif. Vous avez pas vu jouer Will Grigg, ça se trouve c'est une brêle et les défenseur sont pas terrifiés quand ils le rencontrent. Après je pense que ce chant fonctionnerai plus avec Welbeck ou Walcott :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-05-2016, 16:36:45
Tu sais quand on chante "we're by far the greatest team, the world has ever seen", c'est pas forcément vrai :P
Mais on va pas attendre d'être la meilleure équipe de l'histoire du Football pour chanter ça, les chants c'est forcément toujours excessif. Vous avez pas vu jouer Will Grigg, ça se trouve c'est une brêle et les défenseur sont pas terrifiés quand ils le rencontrent. Après je pense que ce chant fonctionnerai plus avec Welbeck ou Walcott :D

Ah non mais bien sûr qu'on peut chanter ça, je ne réagissais pas à ça :lol:

Je réagissais à ton post sur la mémoire courte en avançant qu'il avait quand même mis un triplé il y a deux semaines. Genre "ouhlà, attention, Giroud a mis un triplé, donc ta vanne RedA, bof bof" :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!