Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 11-04-2016, 18:18:35
Ils s'en branlent donc pourquoi ça devrait nous intéresser ?

Ils ? de qui tu parles ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 11-04-2016, 18:18:48
Je comprends pas comment on peut encore tant douter de Leicester. Ils sont largement premiers, ont perdu 3 matchs cette saison (2 contre Arsenal sur des matchs serrés, le mach aller on le gagne 2-5 mais on peut perdre 3-0 assez rapidement avec moins de réussite et des montants plus capricieux ! et un contre Liverpool), c'est un excellent bilan.

Quand ils allaient un peu moins bien, ils avaient des joueurs offensifs pour marquer des buts tout seul (Vardy, Mahrez), pareil pour Tottenham (Kane), nous on n'a jamais eu un buteur convaincant titulaire plus de 2 ou 3 mois ...

C'est simple Dios...avec la mùme équipe l'année dernière, ils jouaient le maintien....Comme quoi, sans blessé, avec un réussite insolente, arbitrage tjs dans le mùme sens (cf Southampton par exemple dernièrement), des joueurs qui explosent (Vardy, Mahrez et d'autres), une seule compétition à jouer, une équipe peut devenir championne...

Bravo à eux s'ils vont jusqu'au bout mais c'est presque miraculeux....on en reparlera

DiosBergkamp

Fuchs, Kanté, Huth, Okazaki recrutés cet été, ça fait plus d'1/3 de leur équipe :P

Et surtout, ils sont partis pour finir avec une belle avance, c'est pas une victoire à l'arraché. Tout le monde s'attendait à les voir chuter et ils n'ont jamais été aussi efficaces (sur 5 victoires de suite en Premierleague je crois).

Surtout ils ont eu envie du début à la fin, perso j'ai encore en travers de la gorge nos passes latérales à Old Trafford ou sur d'autres matchs à domicile alors qu'on était mené. C'est pas digne d'une équipe qui veut le titre :shrug:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 18:21:44
Citation de: Nono le 11-04-2016, 18:18:35
Ils s'en branlent donc pourquoi ça devrait nous intéresser ?

Ils ? de qui tu parles ?


Des joueurs de Leicester, des supporters.
C'est ridicule de parler de la LDC de l'année prochaine alors qu'ils vont être champions.
Et puis on est mal placé pour donner des leçons sur la LDC vu qu'on y fait de la figuration chaque année.

On te sent très aigri et amer envers Leicester mais pour moi, c'est envers nos joueurs et entraineur qu'on devrait l'être.
On a perdu trop de points sur des matchs qu'on maitrisait, on a pas un grand buteur, ça nous pénalise.

Vardy est ptet en feu mais même en feu, Giroud ne marquerait pas le but de Vardy comme hier vu qu'il fera jamais la différence seul (le jour où Giroud fait un grand pont sur un défenseur, on en reparle)

DiosBergkamp

Mais puisqu'on te dit que Vardy REVERAIT d'être à la place de Giroud :lol:

Vince

Et surtout Nono, Vardy n'a absolument pas le même profile que Giroud :lol:
Je sais même pas si je dois expliquer pourquoi, ça parait tellement évident. Quitte a comparer Vardy a un de nos joueurs, autant prendre Welbeck ou Walcott ou Sanchez mais pas Giroud, pourquoi pas Monreal aussi?

TheMerse

Citation de: Nono le 11-04-2016, 18:36:10
Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 18:21:44
Citation de: Nono le 11-04-2016, 18:18:35
Ils s'en branlent donc pourquoi ça devrait nous intéresser ?

Ils ? de qui tu parles ?


Des joueurs de Leicester, des supporters.
C'est ridicule de parler de la LDC de l'année prochaine alors qu'ils vont être champions.
Et puis on est mal placé pour donner des leçons sur la LDC vu qu'on y fait de la figuration chaque année.

On te sent très aigri et amer envers Leicester mais pour moi, c'est envers nos joueurs et entraineur qu'on devrait l'être.
On a perdu trop de points sur des matchs qu'on maitrisait, on a pas un grand buteur, ça nous pénalise.

Vardy est ptet en feu mais même en feu, Giroud ne marquerait pas le but de Vardy comme hier vu qu'il fera jamais la différence seul (le jour où Giroud fait un grand pont sur un défenseur, on en reparle)

Je suis certes très aigri vis à vis d'une saison où:

1 - on a lâché des matchs et des points bêtement
2 - l'arbitrage est différent d'un équipe à l'autre et sur toute la saison on s'est gentiment fait e.......
3 - des blessures sur des joueurs clés notamment au milieu de terrain (mais aussi Sanchez) qui nous ont plombé pas mal de match
4 - les scums qui vont finir devant nous et peut-être champions

Donc oui, il y a de quoi être aigri mais mes posts restent pour autant objectifs

DiosBergkamp

Quand tu parles de Leicester, je vois une petite pointe de subjectivité quand même :P

Nono

Ha merde, j'ai pas le droit de comparer notre meilleur attaquant attaquant au meilleur attaquant de Leicester.

Zut et rezut !

On peut dire que Vardy est bien plus complet que Giroud, non ?
Qu'on attend toujours que Giroud passe la barre des 20 buts en PL ?
Qu'en général, l'équipe championne a un buteur à plus de 20 buts, on peut le dire ?


Nono

Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 18:51:47
Citation de: Nono le 11-04-2016, 18:36:10
Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 18:21:44
Citation de: Nono le 11-04-2016, 18:18:35
Ils s'en branlent donc pourquoi ça devrait nous intéresser ?

Ils ? de qui tu parles ?


Des joueurs de Leicester, des supporters.
C'est ridicule de parler de la LDC de l'année prochaine alors qu'ils vont ùtre champions.
Et puis on est mal placé pour donner des leçons sur la LDC vu qu'on y fait de la figuration chaque année.

On te sent très aigri et amer envers Leicester mais pour moi, c'est envers nos joueurs et entraineur qu'on devrait l'ùtre.
On a perdu trop de points sur des matchs qu'on maitrisait, on a pas un grand buteur, ça nous pénalise.

Vardy est ptet en feu mais mùme en feu, Giroud ne marquerait pas le but de Vardy comme hier vu qu'il fera jamais la différence seul (le jour où Giroud fait un grand pont sur un défenseur, on en reparle)

Je suis certes très aigri vis à vis d'une saison où:

1 - on a lâché des matchs et des points bùtement
2 - l'arbitrage est différent d'un équipe à l'autre et sur toute la saison on s'est gentiment fait e.......
3 - des blessures sur des joueurs clés notamment au milieu de terrain (mais aussi Sanchez) qui nous ont plombé pas mal de match
4 - les scums qui vont finir devant nous et peut-ùtre champions

Donc oui, il y a de quoi ùtre aigri mais mes posts restent pour autant objectifs


Honnùtement, t'es clairement pas objectif sur Leicester.
Ils ont un match difficile en plus de Tottenham mais ont 7 points d'avance à 6 journées de la fin, il faudrait qu'ils perdent deux fois et fassent un nul et que Tottenham fassent un sans faute de leur côté, ça parait improbable.

Vardy semble de nouveau en forme aussi.

Vince

Citation de: Nono le 11-04-2016, 18:55:31
Ha merde, j'ai pas le droit de comparer notre meilleur attaquant attaquant au meilleur attaquant de Leicester.

Dans ce cas là comparer Vardy à Sanchez, si tu veux ùtre crédible dans ta comparaison ;)

Vince

Les étranges finances derrière la réussite de Leicester



Le Guardian s'est intéressé aux manÅ"uvres financières à Leicester, qui rend leur épopée un peu plus cynique qu'elle n'en a l'air. Ils sont toujours sous le coup d'une enquùte de la Football League par rapport à leur promotion en 2013/14. Ils ont enfreint plusieurs règles du FFP depuis l'arrivée de leur propriétaire thaïlandais en 2010, Vichai Srivaddhanaprabha.

http://www.theguardian.com/football/2016/apr/11/leicester-city-finances-football-league-financial-fair-play-investigation?CMP=share_btn_tw

A10GunnerFan

Après le dopage, les finances! Certains veulent vraiment ternir le club qui finit devant tous les cadors! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: Vince le 11-04-2016, 19:00:01
Citation de: Nono le 11-04-2016, 18:55:31
Ha merde, j'ai pas le droit de comparer notre meilleur attaquant attaquant au meilleur attaquant de Leicester.

Dans ce cas là comparer Vardy à Sanchez, si tu veux être crédible dans ta comparaison ;)


Ha merde, Vardy est un ailier ?

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 11-04-2016, 19:34:30
Après le dopage, les finances! Certains veulent vraiment ternir le club qui finit devant tous les cadors! :lol:

C'est qui "certains" ? :lol:

TheMerse

Article très intéressant sur Leicester (je rassure Bouli et Adam, ce n'est pas moi qui l'ai écrit ;)

http://www.skysports.com/football/news/30385/10239466/have-leicester-city-been-lucky-with-referee-decisions

Vince

Ca a chauffé entre Villa et West Ham en U21 ce lundi soir :wtf:


clarck59

Il n'y est pas allé de main morte le joueur de Villa :wtf:

jones79


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 18:02:14
Citation de: Bouligoal le 11-04-2016, 16:13:03
Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 16:07:20
Citation de: Bouligoal le 11-04-2016, 14:51:48
Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 13:11:28
Avec la victoire des scums 3-0 sur ManU hier ? je confirme ....pas terminé

Oui oui TheMerse, oui oui :lmao:

Je ne vais pas débattre 20 ans avec toi parce que tu es tétu comme une mule...
Simplement, mùme si Leicester est devant, les scums sont bien meilleurs intrinsèquement, ont un calendrier moins compliqué et n'ont aucune pression...

Alors oui, ce n'est pas fini...

Des meilleures équipes meilleures intrinsèquement que Leicester il y en a au moins 3 ou 4 dans le championnat, ce n'est pas la question ;)

Tu te refuses depuis novembre à croire que Leicester peut ùtre champion, et c'est moi qui suis tùtu :lmao:
On sait tous qu'au plus profond de toi tu allumes chaque week-end un cierge pour que Leicester ne soit pas champion, mais faudrait quand mùme que tu t'y prépares, leur sacre sera officiel dans 2 voire 3 journées de championnat max.

Franchement, je detesterai que les scums soient champions, on va en entendre parler pendant au moins 10 ans lorsqu'ils viendront à l'Emirates etc MAIS rien que pour te donner tort, ça me ferait bien sourire quelque part et crois moi, c'est tout à fait possible (regarde les calendriers respectifs et l'écart de pts entre les deux équipes)...la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec toi sur ton post, c'est qu'il y a effectivement AU MOINS 3 ou 4 (et encore je suis gentil parce que pour moi il y en a au moins 7 ou 8) équipes bien plus fortes que Leicester....

A ton avis, ça va donner quoi en CL l'année prochaine ??? Tu penses qu'ils retomberont en EL ou mùme pas ^^

T'as envie de voir Tottenham gagner la PL juste pour me donner tort. Excellent. Ravi de te passionner autant :lmao:

Ensuite oui je pense que Leicester ne sera mùme pas dans le TOP 4 l'année prochaine. Oui je pense que Leicester ne finira mùme pas dans la première moitié de tableau l'année prochaine. Et ? Ca change quoi à la situation actuelle ? Et ensuite qu'est-ce que je m'en fiche ce que Leicester va faire en LDC l'année prochaine, ça change quoi à la situation actuelle ?

On dirait que tu essaies de me faire passer pour un supporter de Leicester. Moi je ne fais que te rappeler la réalité, que Leicester va finir champion, que ça te plaise ou non. Tu as l'air de refuser cette réalité mais tu oses prétendre que tu es objectif sur le sujet :lmao:

Faut juste t'y préparer TheMerse. Dans quelques semaines tu verras les joueurs de Leicester soulever la PL. Nous, la seule chose qu'on peut espérer, c'est de ne pas finir derrière Tottenham.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


jones79

Si Leicester est champion cela sera le plus grand exploit depuis Nottingham Forest en 1978 avec leur entraîneur légendaire
Brian Clough. Dans le monde de foot business où l'argent prime je ne pensais pas revoir une équipe comme Leicester peut ùtre championne d'Angleterre. 

PieRR

Citation de: jones79 le 12-04-2016, 19:41:08
Si Leicester est champion cela sera le plus grand exploit depuis Nottingham Forest en 1978 avec leur entraîneur légendaire
Brian Clough. Dans le monde de foot business où l'argent prime je ne pensais pas revoir une équipe comme Leicester peut être championne d'Angleterre. 

Exact! :up: Les théories de certains vont tomber à l'eau dans 2-3 matchs.

Vince

C'est a relativiser par rapport au contexte du Football moderne et de la Premier League. Où tout les Clubs sont la propriété de milliardaires. Et où le dernier du championnat la saison prochaine touchera en droit TV de PL autant que Chelsea la saison dernière quand ils étaient champions. D'ailleurs on se rappelle d'une époque lointaine où Arsenal se battait juste avec Man Utd pour le titre chaque année, petit à petit c'était une bataille à 3, puis 4, puis 5 puis, 6 et maintenant le dernier peut finir champion donc c'est un championnat excessivement homogène. Ca fait longtemps que l'on sait qu'il y a plus de petites équipes en Premier League, maintenant il y a quasiment que des grosses équipes.

DiosBergkamp

Citation de: PieRR le 12-04-2016, 19:59:39
Citation de: jones79 le 12-04-2016, 19:41:08
Si Leicester est champion cela sera le plus grand exploit depuis Nottingham Forest en 1978 avec leur entraîneur légendaire
Brian Clough. Dans le monde de foot business où l'argent prime je ne pensais pas revoir une équipe comme Leicester peut ùtre championne d'Angleterre. 

Exact! :up: Les théories de certains vont tomber à l'eau dans 2-3 matchs.


Cette année et une exception, si tu fais les stats ces dernières années il n'y a eu que des clubs dépensiers champions. Parmi eux tu as Chelsea qui est passé d'un bon club (capable de venir gratter la qualif en C1) à un des meilleurs clubs d'Europe et City qui est passé de deuxième moitié de tableau à double champion d'Angleterre.

Et pourtant je sens qu'on va avoir droit à plein de reproches envers Arsenal qui n'a pas réussit l'exploit de gagner la premierleague face à des équipes au plus fort pouvoir financier (hormis cette saison). On peut féliciter Leicester sans pour autant dire qu'on a raté nos saisons depuis dix ans !

Vince

Citation de: Vince le 01-06-2015, 23:55:45
Pendant ce temps là des joueurs de Leicester sont impliqué dans une histoire d'orgie en Thailand :lol:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/shamed-leicester-city-footballers-involved-5801899#rlabs=3


Vous vous rappeliez de ça? :lol:

Et de ça aussi, Vardy le raciste! :P
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/6581386/England-ace-Jamie-Vardy-in-racism-storm.html

Ah c'est beau le romantisme de Leicester!

jones79

Citation de: Vince le 12-04-2016, 20:08:37
C'est a relativiser par rapport au contexte du Football moderne et de la Premier League. Où tout les Clubs sont la propriété de milliardaires. Et où le dernier du championnat la saison prochaine touchera en droit TV de PL autant que Chelsea la saison dernière quand ils étaient champions. D'ailleurs on se rappelle d'une époque lointaine où Arsenal se battait juste avec Man Utd pour le titre chaque année, petit à petit c'était une bataille à 3, puis 4, puis 5 puis, 6 et maintenant le dernier peut finir champion donc c'est un championnat excessivement homogène. Ca fait longtemps que l'on sait qu'il y a plus de petites équipes en Premier League, maintenant il y a quasiment que des grosses équipes.
Ça reste un exploit quand même, juste au niveau du recrutement du club et l'entraîneur qui a su construire une vraie collective.   

fabrice17

 ouais Ranieri y est pour beaucoup  :up:

viper83

Et dire qu'il s'est fait jeter à Monaco alors qu'il avait fait du bon taf  :fou:
Come on Gunners !!!

Vince

Les anciens entraineurs de Monaco réussissent bien en Premier League :lol: