Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

avec l'euro qui se profile, c'est pas la saison prochaine qu'il va falloir compter sur lui  :lmao:  :lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Je suis curieux de connaître le ratio 2015 et 2016....(de cette saison bien sur ;))

Thearsenal

C'est clairement très très très impressionnant. Si seulement on avait un attaquant qui pouvait en profiter...
Victoria Concordia Crescit

Taz

Ce qui est sur c'est qu ca doit pas venir de ses corners parceque qu est ce qu'il les tirent mal laisse tomber.
J'aimerais bien connaitre quand même la définition des ces chances crées ...
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Il faudrait qu'il marque plus enfin pour ça faudrait déjà qu'il frappe plus. Il a marqué un but de plus que Ramsey il me semble, pour le moment de ce côté là il y a pas de progression depuis son arrivée.

Shapeshifter

Citation de: Taz le 25-04-2016, 18:43:07
Ce qui est sur c'est qu ca doit pas venir de ses corners parceque qu est ce qu'il les tirent mal laisse tomber.
J'aimerais bien connaitre quand même la définition des ces chances crées ...


Pour Opta :
Chances Created
Assist + Key Passes

Goal Assist
The final pass or pass-cum-shot leading to the recipient of the ball scoring a goal.

Key Pass
The final pass or pass-cum-shot leading to the recipient of the ball having an attempt at goal without scoring.

Shapeshifter -

PieRR

Citation de: Taz le 25-04-2016, 16:58:18


Quand tu vois les tétraplégiques qu'on a en attaque, on peut lui pardonner.

Vince

CiterMesut Interview

Pour Goal.com



Son avenir ..
Il n'y a pas d'urgence [par rapport à une prolongation]. J'ai encore 2 ans de contrat. A la fin de la saison on verra où en sont les négociations.

La saison d'Arsenal ..
Si on finit 3ème, et que l'on se qualifie directement pour la phase de groupe de Champion's League, on aura atteint nos objectifs minimums. Cette saison c'était possible d'être champion, mais on a perdu trop de points contre des équipes de bas de tableau.

Leicester ..
Je n'y aurai jamais cru l'été dernier [si on lui avait dit que Leicester serait champions]. Personne ne l'aurait imaginé. Il faut juste tirer son chapeau à Leicester. Ils ont joué chaque match à 100% et méritent leur classement.

Nominé pour être joueur de l'année ..
Je suis fier de ma contribution cette saison, mais je ne donne pas trop d'importance aux récompenses individuelles. Les succès collectifs sont plus importants pour moi.

L'après-Football ..
J'espère avoir le temps d'y penser encore. Quand je saurai que c'est ma dernière saison, j'aurai plus d'idées précises. J'aime avoir ma passion comme métier. Ce que je sais, c'est que je continuerai de jouer au Football après la fin de ma carrière. Que ce soit en 'city stade' ou peu importe. Je n'arrêterai jamais de jouer.

Un objectif ..
Je pense, personnellement, retourner vivre en Allemagne. Là-bas je me sens chez moi, il y a ma famille. Sur le plan sportif, tout est possible. Je ne dis pas que je vais retourner en Bundesliga ou jouer en Turquie. Mais je n'exclue rien. Peut-être aussi que je finirai ma carrière en Angleterre.

Atys

un article de l'Express qui m'a fait marrer :
Manchester City

darren

Citation de: Atys le 10-05-2016, 11:19:16
un article de l'Express qui m'a fait marrer :
Manchester City - Arsenal : 2-2. Ozil enfin à son top.

MAL, publié le 08/05/2016 à 22:05 , mis à jour à 12:16:02
Le match nul arraché par les Gunners à Manchester City (2-2) est leur meilleur résultat depuis plusieurs semaines. Il a été obtenu grâce au bon positionnement d'Ozil : sur le banc.



:lol:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ah ouai carrément :look:

Vince

Accord pour une prolongation?



Selon John Cross, du Daily Mirror, Arsenal et

Lba

Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle. Il va falloir l'entourer d'un buteur et d'ailiers le gar

vanpverm

Et de joueurs qui défendent 2 fois plus

Vince


gunner597

Citation de: vanpverm le 13-05-2016, 12:20:51
Et de joueurs qui défendent 2 fois plus

Xhaka et Kanté :lol:

TheArmoury

Citation de: Lba le 13-05-2016, 11:29:55
Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle. Il va falloir l'entourer d'un buteur et d'ailiers le gar

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-05-2016, 13:01:35
Citation de: Lba le 13-05-2016, 11:29:55
Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle. Il va falloir l'entourer d'un buteur et d'ailiers le gar

TheArmoury

Chamberlain tu crois ?
ça paraît évident tout de même de qui je parle.

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-05-2016, 13:19:59
Chamberlain tu crois ?
ça paraît évident tout de même de qui je parle.

Tu trouves que cette saison Alexis Sanchez a marqué "très régulièrement"?

Dans ce cas Giroud a au moins été régulièrement éfficace :lol:

TheArmoury

Tu compares les statistiques d'un attaquant de pointe comme Giroud qui se retrouve presque exclusivement dans l'axe alors que Sanchez est un ailier ... Si Sanchez doit effectivement marquer une grosse vingtaine de buts + la dizaine en plus qui manquent

Vince


GunsN

Une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec Vince.
On juge plus s

TheArmoury

13-05-2016, 16:15:53 #3055 Dernière édition: 13-05-2016, 16:17:27 par TheArmoury
Vous oubliez tr

Vince

Si je me rappelle bien il a eu des vacances prolong

GunsN

Pour moi, les deux (Sanchez et Giroud) ont

DiosBergkamp

Sanchez a fait une saison en dents de scie mais quand il marquait je me faisais souvent la r

Vince

Heureusement que Giroud a marqué et fait une passe décisive contre Man City, sinon bye bye la 3ème place ;)