Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

vanpverm

En fait j'ai l'impression que c'est à la carte: contre le Barça il a fait les efforts par exemple et je lui reproche de pas faire ces efforts à chaque matche.
Sur sa perte de balle contre Watford en Cup ou sur l'égalisation samedi dernier il y a aucun effort, pour un joueur de son calibre c'est décevant.

Vince

C'est malheureusement pas seulement Ã-zil .. sur certains matchs (comme le Barca à la maison avant l'ouverture du score, ou mùme chez eux, ou autres) on voit une vrai volonté de bien se regrouper de tout les joueurs. Mais un joueur comme Sanchez par exemple, on lui donne cette image de guerrier, lui son body langage est génial, mais il aide finalement très peu son latéral. Il est plus à l'aise dans le pressing, mais c'est pareil, faut que tout le monde se mette d'accord : à la perte du ballon on fait quoi? On presse haut dans l'espoir de récupérer rapidement le ballon dans une zone dangereuse mais au risque de s'exposer? Ou on recule, et on se regroupe?

vanpverm

C'est vrai que samedi l'équilibre de l'équipe était désastreux notre milieu était très exposé. En ce qui concerne Sanchez je te rejoins mais à la perte du ballon il y a déjà plus de combativité que chez Özil.
Mais sans ballon faut clairement être plus rigoureux.

Vince


Bouligoal

Ca sera Mahrez ou Vardy et pi fé tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79


TheArmoury

Si c'est Kane :lol:
Ce serait une belle blague.

Shapeshifter

Ca sera soit Vardy soit Kane. Ca m'etonnerait que l'année où les anglais ont les deux buteurs les plus prolifiques de leur league qu'ils n'en profitent pas. Après intrinsèquement on sait tous que Ozil leur est supérieur.
Shapeshifter -

Vince

En tout cas quand on demande aux internautes ...



:lol:

Shapeshifter

Ouais mais y a les boss, les capitaines et les journalistes qui votent aussi ?
Sur twitter, c'est une electorat international.
Shapeshifter -

Vince

C'est surtout les fans d'Arsenal qui sont hyper présent sur le net.

PieRR

Citation de: Vince le 13-04-2016, 21:45:10
C'est surtout les fans d'Arsenal qui sont hyper présent sur le net.

J'allais le dire. ;)

jones79

Citation de: TheArmoury le 13-04-2016, 20:52:04
Si c'est Kane :lol:
Ce serait une belle blague.
22 buts cette saison en premier league c'est tout sauf une blague.

A10GunnerFan

Vardy ou Mahrez pour moi! Mais je sens que ce sera Mahrez. Il est présent au classement des buteurs ET des passeurs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Vardy a porté Leicester et est anglais, ce serait une surprise s'il ne l'avait pas !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: jones79 le 15-04-2016, 17:22:29
Citation de: TheArmoury le 13-04-2016, 20:52:04
Si c'est Kane :lol:
Ce serait une belle blague.
22 buts cette saison en premier league c'est tout sauf une blague.


Ce n'est pas le meilleur joueur de la saison donc oui s'il a le trophée, c'est une blague.

jones79

Il est meilleur buteur en Premier League et il marque pour l'Angleterre donc forcement il pourrait gagner le trophée  :pipe:

Vince

Ils donneront la récompense à un champion j'imagine. Après si on doit vraiment le donner au plus talentueux et décisif dans les grands matchs, pourquoi pas le donner à Özil?

PieRR

Il a pas été assez régulier pour l'avoir je pense...

jones79

Citation de: Vince le 16-04-2016, 15:03:17
Ils donneront la récompense à un champion j'imagine. Après si on doit vraiment le donner au plus talentueux et décisif dans les grands matchs, pourquoi pas le donner à Özil?
C'est sûr, mais malheureusement en Angleterre, il a vu comme un joueur nonchalant et je pense pour cette raison il ne la gagnera pas.

DiosBergkamp

Kane a aussi été décisif, mais a eu un gros passage à vide en début de saison alors que Vardy et Mahrez ont été un peu plus constants.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 16-04-2016, 19:49:07
Citation de: Vince le 16-04-2016, 15:03:17
Ils donneront la récompense à un champion j'imagine. Après si on doit vraiment le donner au plus talentueux et décisif dans les grands matchs, pourquoi pas le donner à Özil?
C'est sûr, mais malheureusement en Angleterre, il a vu comme un joueur nonchalant et je pense pour cette raison il ne la gagnera pas.

Très clairement, ça ne joue pas en sa faveur. Et puis le donner à un joueur, certes talentueux, mais d'une équipe qui va finir 4ème plutôt qu'à des joueurs qui ont porté leur équipe vers le titre de champion (Mahrez ou Vardy), je n'y crois pas. A juste titre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il était 0 hier. J'en peux plus des corners premier poteau !!!
Only One Arsenal ! ! ! 



Atys

Moi je vois bien Vardy
Ozil

viper83

Si Leicester est champion, ca sera Vardy c'est sur.

Mahrez / Kane ne seront pas loin. Voir Payet sur le podium.

Ali a de fortes chances d'
Come on Gunners !!!

clarck59

On retrouve le Özil de la saison dernière devenu presque inutile.
Avec le retour de Jack, il y a peut être une solution pour le mettre sur le banc et faire jouer soit Ramsey, soit Wilshere à sa place parce qu'il devient pénalisant pour l'équipe...

Thearsenal

Presque inutile ? Le mec est juste le joueur de football a avoir crée le plus d'occasion dans l'histoire de la Premier League...
C'est juste que devant on a des balais, les gars sont pas foutus d'en mettre une au fond. Avec un Lewandoski en attaque, on serait tranquillement champion grâce à l'inutozil ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Il pense peut-être à l'Euro ? Il nous a fait une Fàbregas, énorme lors des matchs aller et petit à petit il s'est écroulé, physiquement il ne peut plus répéter les mêmes efforts, il paraît perdu sur le terrain, en plein spleen ! Sa saison sera difficile à juger, magique et perdu sur une même période.

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 24-04-2016, 18:27:52
Presque inutile ? Le mec est juste le joueur de football a avoir crée le plus d'occasion dans l'histoire de la Premier League...
C'est juste que devant on a des balais, les gars sont pas foutus d'en mettre une au fond. Avec un Lewandoski en attaque, on serait tranquillement champion grâce à l'inutozil ;)

Arrête...il a perdu un nombre incalculable de ballons sur ce match et ses corners/ coups francs ont tous été foireux...
il est parmi les 3 plus mauvais joueurs sur ce match....même Wilshere en rentrant à montré plus d'envie