Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Buteur sur penalty avec l'Allemagne contre l'Italie.

Ben4

Il a marqué sur penalty! Champagne :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Comme quoi tout arrive :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il ne les raté que lorsqu il joue avec nous contre le Bayern en C1

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 31-03-2016, 07:54:46
Il ne les raté que lorsqu il joue avec nous contre le Bayern en C1

Où il avait tiré comme une pucelle asthmatique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


GunsN

Voici l'interview en entier pour les germanophones :

http://www.spox.com/de/sport/fussball/international/england/1603/Artikel/mesut-oezil-interview-dfb-spielmacher.html

Il dit plein de choses intéressantes, notamment sur Arsenal et la saison en cours.
Il explique que selon lui, l'équipe a beaucoup gâché ces derniers temps contre des "petites équipes" (traduction littérale). Il explique qu'en PL, on a pas le droit de faire ce genre d'erreur.
Toutefois il garde espoir en espérant que Totenham et Leicester perde des points.

Est il déjà frustré avant même la fin de la saison ? Y croit il vraiment ou se montre-t-il optimiste pour la forme, ne pas plomber le moral de l'équipe ?

Vince

Il dit quoi qui soit vraiment surprenant? Oui Arsenal a perdu des points. Oui les joueurs d'Arsenal croient toujours au titre,

GunsN

Ce qui est surprenant c'est de voir un nos joueurs majeur commencer à tirer un bilan de la saison avant la fin.

"Compte tenu de la saison, nous devons admettre honnêtement que nous avons gâché nous-même".


C'est ma traduction (je suis loin d'être bilingue allemand, s'il yen a sur le forum ils pourront nous éclairer).
Je trouve ça un peu flippant que notre meilleur joueur montre déjà des signes de frustration, après je suis peut être parano.
Peut être qu'il ne faut retenir que la partie plus politiquement correcte qui dit qu'on espère que les deux premiers perdent des points.

Vince

Si tu trouves cette phrase flippante, oui je pense que t'es parano :P


Lba


Vince

Oui, et? Expliquez moi ce qu'il y a d'incroyable

GunsN

Qui a dit qu'il y avait quelque chose d'incroyable ? On discute seulement de ce qu'a dit Ozil sur la saison de l'équipe.
Chacun sa manière de l'interpréter, toi en voyant le verre à moitié plein, nous à moitié vide.

On espère tous que nos adversaires perdent des points et qu'on gagne nos matchs. C'est pas pour autant qu'on doit s'interdire de s'interroger sur le regard qu'on les joueurs vis-à-vis de notre performance cette année.

Vince

Tu dit que c'est flippant que Özil dise qu'il soit frustré de ne pas être mieux placé dans la course au titre. C'est pas une question de verre à moitié plein ou à moitié vide. Explique moi ce qu'il y a d'étonnant dans cette phrase?

GunsN

Ce n'est pas le contenu de la phrase qui est étonnant. C'est le fait qu'il le dise à la presse, il admet déjà une situation d'échec alors qu'il nous reste 8 match à joueur.

C'est ça qui est flippant, que notre meilleur joueur montre des signes d'agacement, de frustration avant même la fin de la saison.

Vince

Et il dit aussi qu'il croit toujours en la course au titre. Donc faut pas donner plus d'importance que

GunsN

Oui parce qu'on se r

Lba

Je ne suis pas inquiet perso je fais juste un constat : on avait le titre à portée de main et on s'est sabordés. J'en veux toujours à une partie de l'équipe d'ailleurs, une grosse partie.

Ozil à longtemps cristalisé les critiques sur et en dehors du terrain, cette saison pour moi c'était le seul à la hauteur de A à Z, il avait de la hargne lors de cette série de presque 10 matchs totalement ratés, il le montre encore dans son discour aujourd'hui et ça c'est cool.

darren

franchement, il n'y a rien d'alarmant dans son discours!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: GunsN le 01-04-2016, 16:24:05
Sérieusement tu n'est pas du tout inquiet ? Ce genre de déclaration te laisse complètement serein ?


Honnêtement oui, je suis pas du tout inquiet par rapport à Özil. Il sera là la saison prochaine, et les rumeurs parlent d'une prolongation donc la tendance n'est pas à un départ.

GunsN

J'espère que vous avez raison   :up:

En attendant demain il est bien là et il va nous aider à gagner  :ascfr:
J'attends avec impatience sa 19e pass. dec. et espère qu'il va battre les records !

fabrice17

Citation de: GunsN le 01-04-2016, 17:33:07
J'espère que vous avez raison   :up:

En attendant demain il est bien là et il va nous aider à gagner  :ascfr:
J'attends avec impatience sa 19e pass. dec. et espère qu'il va battre les records !
Citation de: GunsN le 01-04-2016, 17:33:07
J'espère que vous avez raison   :up:

En attendant demain il est bien là et il va nous aider à gagner  :ascfr:
J'attends avec impatience sa 19e pass. dec. et espère qu'il va battre les records !

je doute fort qu'il batte le record de la combativité !!!!!!!!! et de l'engagement !!!!!!!!!  :bed:

TheMerse

ça remonte à quand sa dernière passe décisive ?
Moi qui croyais qu'il allait exploser le record, j'en suis moins sur....ça reste un top player....encore des passes incroyables aujourd'hui

clarck59

Ça remonte à un petit moment en effet. Il nous fait une Fabregas de la saison dernière.
Un gros début de saison où tu pense qu'il va exploser le record et il s'éteint un peu en fin de saison.
Il faut dire aussi qu'il y a eu pas mal de bons ballons gâchés par nos attaquants.
Mais bon, il marque le premier but.
Par contre, quand il y a de l'engagement comme aujourd'hui, son manque de combativité saute encore plus aux yeux.

viper83

Il se livre trop facilement sur le second but, le gars a vraiment le temps de centrer parfaitement pour Caroll ...

On peut pas tout lui demander, mais ce genre ne match c'est vraiment pas fait pour lui il s'est éteint en 2nde période.
Come on Gunners !!!

Vince

Özil - Je dois montrer plus d'agressivité



"Je dois faire en sorte que mon body langage [l'expression visuelle que je donne] soit meilleur. Quand je fais une erreur, je suis en colère et ça se voit. Mais j'essaie de faire en sorte de ne plus faire ça, car en Football ça arrive de faire des erreurs, et rater des passes. C'est plus pour les fans, ceux qui regardent le match que mes coéquipier, car ça donne l'impression que je ne me bat pas.

Je ne pense pas que l'on manque de caractère - comme on le considérait à une certaine époque où l'on voyait des joueurs beaucoup hurler et insulter leurs coéquipiers. Tout le monde ici a son mot à dire, donc pas seulement les joueurs d'expérience, et on travaille bien ensemble, c'est pour ça que je me sent bien ici."

TheMerse

S'il s'en rend compte, c'est déjà un premier pas !

Taz

C'est clair un grand pas !!
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Prochaine étape : qu'il comprenne que c'est pas du foot américain, il ne peut pas choisir seulement d'attaquer, faut aussi défendre mon grand ou au moins faire semblant.

Tifo

Citation de: vanpverm le 12-04-2016, 17:11:34
Prochaine étape : qu'il comprenne que c'est pas du foot américain, il ne peut pas choisir seulement d'attaquer, faut aussi défendre mon grand ou au moins faire semblant.

Je troive qu'il est souvent premier défenseur au pressing. Lorsque l'on perd le ballon devant la surface adverse ou que les défenseurs font tourner la balle dans cette zone là, il est toujours au pressing avec l'attaquant. D'ailleurs dans ces phases l'équipe se repositionne en 442