Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince


A10GunnerFan

Mon Dieu, il est à chier. 4 ans qu'on attend qu'il progresse, mais il régresse...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Catastrophique hier à part sa passe mais cà ne suffit pas.

TheMerse

Belle passe décisive pour sa défense mais le néant absolu le reste du match !

Vince

Giroud - Retrouver la confiance



"C'est toujours bien, en tant qu'attaquant de marquer ou faire une passe décisive à un coéquipier. Je suis content de revenir, pas encore avec un but mais une passe décisive. J'ai l'habitude de jouer pour les autres, j'essaie d'aider quand c'est possible. Si je ne peut pas finir une action, j'essaie de trouver un coéquipier. Ce but me rappelle celui de Theo contre Leicester.

J'essaie de jouer avec instinct, pour retrouver l'efficacité, mais même si je ne marque pas, je suis content d'aider l'équipe en faisant une passe décisive. Je continuerai de travailler. Travailler dur et la confiance reviendra, comme les buts."

Vince

Wenger - Il a besoin de buts



"Un attaquant veut toujours marquer, et quand il ne le fait pas, il se demande 'est-ce que c'est un problème de confiance ou de niveau?' Ils ont besoin de buts. Mais c'est un gars mentalement fort. Aujourd'hui il a donné une passe décisive, et je met ça dans la même catégorie qu'un but."

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-05-2016, 21:31:30
"J'ai l'habitude de jouer pour les autres,"

C'est exactement ça son problème...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Bouligoal le 02-05-2016, 10:12:49
Citation de: Vince le 01-05-2016, 21:31:30
"J'ai l'habitude de jouer pour les autres,"

C'est exactement ça son problème...

Ahhhh, il joue pour l'équipe adverse ??? Tout s'explique :lol:

TheMerse

Heureusement qu'il effectue cette remise (parfaite) sinon c'était le grand néant tout le reste du match

DiosBergkamp

Il fait un match horrible mais il est content. Ça change de Henry qui avait les nerfs même après avoir mis un double si il avait raté trop d'occasions

mex

15 matches de Premier League sans marquer,  15 ans que je clame sa nullité (oui je dis bien nul) car un joueur comme ça n'a jamais sa place chez nous, après on a toujours eu des boulets, mais sur le banc, chamack and Co, lui on en a fait un titulaire, maintenant il est sur le banc mais cest un mec qui compte...

Vince

Il compte mieux que toi. Parce que Giroud il y a 15 ans, pas sûr qu'il était à Arsenal :P

A10GunnerFan

Cet été, il faut clairement qu'il aille voir ailleurs. Tout comme Walcott.
4 ans que Giroud est là et il n'y a que peu de signes encourageants. 30 ans. Assez individualiste.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Puis son attitude quand on lui donne pas la balle ou qu'il rate une occasion... :puke:

mex

Citation de: Vince le 02-05-2016, 16:18:08
Il compte mieux que toi. Parce que Giroud il y a 15 ans, pas sûr qu'il était à Arsenal :P
Maybe mais son niveau reste le même  :D

Vince

Tu vas nous faire croire qu'il y a 15 ans tu critiquais déjà Giroud :lol:
T'avais déjà misé sur Leicester qui gagnerait la PL aussi?

Taz

Wolfsburg seraient intéressés par lui pour remplacer le Lord ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La Juve serait aussi intéressée.

PieRR


gunner4life

Je pense qu'il a fait le tour de ce club. Si on trouve mieux il serait temps qu'il parte.

Taz

Citation de: Vince le 03-05-2016, 16:00:04
La Juve serait aussi intéressée.

Envoyons le et récupérons MORATA !!!  (via le real je sais)
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 03-05-2016, 16:19:07
Je pense qu'il a fait le tour de ce club. Si on trouve mieux il serait temps qu'il parte.


Tu me plais depuis quelques temps G4L! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

GunsN

Citation de: gunner4life le 03-05-2016, 16:19:07
Je pense qu'il a fait le tour de ce club. Si on trouve mieux il serait temps qu'il parte.


Trouver mieux ce sera pas trop dur...Le problème c'est plutôt la volonté de s'en séparer.
Malgré ses défauts et insuffisances criantes à nos yeux, il a réussi à apporter pas mal au club.
Il sera donc protégé par Wenger : à mon avis on est reparti pour un an avec Girouette.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-05-2016, 16:19:07
Je pense qu'il a fait le tour de ce club. Si on trouve mieux il serait temps qu'il parte.

Voilâ G4L, je savais que tu en étais capable ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 04-05-2016, 10:54:30
Citation de: gunner4life le 03-05-2016, 16:19:07
Je pense qu'il a fait le tour de ce club. Si on trouve mieux il serait temps qu'il parte.

Voilâ G4L, je savais que tu en étais capable ! :green:


Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait avoir mieux mais me soucis sera de trouver mieux. Bien sur je preferais avoir aguerro ou Suarez mais. Il y a peu d'avant centre de grands talents capables de nous rejoindre.

clarck59

Un but et une passe décisive :up:
Moralement, ça lui fera du bien mùme si il est un peu tard.
Il s'est bien battu dans un match où offensivement, il a pas eu énormément de ballons à négocier.

darren

C'est bon, il est prêt pour l'Euro !  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

La confiance est de retour et ça se sent  :ascfr:

Ben4

Il a bien fait le boulot aujourd'hui, un autre homme que sur ces derniers mois.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

fabrice17

 un but une passe decisive, pas mal pour une buse !!!!!!!!!!!!!!!!  :love:  :love: