Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 18-07-2016, 18:15:56
Ce n'est pas non plus qu'un problème de positionnement, la forme du joueur est aussi importante voir plus.
Sanchez ne joue pas sur un côté chez nous, il est souvent axial, il est plutôt libre dans son positionnement, il ne mange pas la ligne de touche.


Bien sûr mais il a un travail de repli défensif assez important du fait de son positionnement dans un couloir, ce qui fait qu il est souvent éloigné des buts et c est dommage de se priver de son sens du but. Si on a du mal à recruter un avant centre pourquoi prendre un ailier (draxler) et repositionner sanchez....peut être est ce l idée d Arsène.

TheArmoury

Tu ne peux pas dans le football moderne demander à tes deux attaquants de faire très peu d'effort défensif. Même si Sanchez jouait dans l'axe avec Giroud, il devra faire des efforts défensifs. Ce n'est pas Giroud qui va faire le travail défensif pour deux.
Si tu mets Sanchez dans les meilleurs dispositions possibles, très bien, mais faut trouver un équilibre et Ozil ne serait plus aussi libre du coup et ce sera lui qui devra faire des efforts sur le côté pour compenser ...

fabrice17

 :lol: :thanx:
Citation de: Vince le 17-07-2016, 15:26:15
Henry - Entrainer Arsenal est un de mes rêves



"Je mentirai si je disait qu'être manager d'Arsenal ici un jour n'est pas un de mes rêves.
Le Foot est ma passion, ça le sera toujours. J'aimerai entrainer, et je suis pas loin d'être prêt. Bien que je peux maintenant entrainer n'importe quelle équipe, j'aimerai toujours passer d'autres diplômes, pour compléter mes connaissances. Je suis dans ce processus.

Avant de vouloir se lancer comme entraineur principal, il faut de l'expérience. C'est ce que j'essaie d'obtenir et compléter les heures de coaching nécessaires pour les diplômes. Il y a une différence énorme entre les souhaits et la réalité. Je pensais pouvoir apporter un plus aux jeunes [à Arsenal], et de mon côté gagner en expérience. Si ce n'est pas là, tant pis. Je dois respecter la situation. Je continue de soutenir l'équipe et de leur souhaiter le meilleur pour cette saison."


alors papy wenger pourquoi tu tousses !!!!!!!!!!

PieRR

Henry manager d'Arsenal, je serai en larme je pense ! Un rêve.

Vince

Il y a 17 ans, le 3 Aout 1999, Arsenal signe Thierry Henry




Vince

Henry - Arsenal a plus besoin de défenseur que d'attaquant

"Je pense qu'il faut un défenseur, maintenant peut-être même deux. Tout dépend de ce que fera Holding. Chambers pourrait très bien se révéler, qui sait? Koscielny va évidemment revenir un peu plus tard après l'Euro.

Arsenal a tenté de signer Jamie Vardy, il a finalement refusé pour je ne sais quelle raison. Je respecte son choix, il a voulu rester à Leicester, mais en tant que fan d'Arsenal, je me dis 'Comment il a pu refuser Arsenal?!'. Bref, je respecte, peu importe.

Quand je vois Alexis Sanchez avec le Chili, et ce qu'a fait Olivier Giroud pendant l'Euro, avec un 9 un peu en retrait de lui, qui tourne autour, ça peut être la solution en attaque. Giroud est bon dans les déviation, il est bon pour garder le ballon, il est bon pour voir des passes, il est très intelligent dans ses choix. Je pense que ça pourrait être un duo. Si on ne trouve pas d'attaquant, peut-être que Sanchez en attaque dans un rôle libre avec Giroud peut-être la solution."

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2016, 16:01:33
"Quand je vois Alexis Sanchez avec le Chili, et ce qu'a fait Olivier Giroud pendant l'Euro, avec un 9 un peu en retrait de lui, qui tourne autour, ça peut être la solution en attaque. Giroud est bon dans les déviation, il est bon pour garder le ballon, il est bon pour voir des passes, il est très intelligent dans ses choix. Je pense que ça pourrait être un duo. Si on ne trouve pas d'attaquant, peut-être que Sanchez en attaque dans un rôle libre avec Giroud peut-être la solution."

Perso ça fait longtemps que je dis que Giroud serait un parfait complément dans une attaque en 4-4-2. Mais Wenger a l'air tellement coincé dans son 4-3-3 depuis des années... Bref, je suis d'accord avec Henry. Mais comme Wenger est bloqué dans son 4-3-3..................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand Alexis joue à gauche (et rentre dans l'axe) et que Ramsey jouer de l'autre côté (et rentre dans l'axe), c'est plus proche d'un 442.

Le problème pour jouer avec Alexis et Giroud dans un rôle axial, c'est Özil. On a besoin aussi de joueurs sur les côtés, et on peut pas jouer à 2 dans l'axe du milieu avec Özil.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2016, 16:55:42
on peut pas jouer à 2 dans l'axe du milieu avec Özil.

Et pourquoi pas ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-08-2016, 17:06:03
Citation de: Vince le 09-08-2016, 16:55:42
on peut pas jouer à 2 dans l'axe du milieu avec Özil.

Et pourquoi pas ? :look:

Parce que Özil ne participe pas du tout aux tâches défensives. Et on se retrouverait à 3 contre 1 dans l'axe du milieux de terrain.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2016, 17:13:22
Citation de: Bouligoal le 09-08-2016, 17:06:03
Citation de: Vince le 09-08-2016, 16:55:42
on peut pas jouer à 2 dans l'axe du milieu avec Özil.

Et pourquoi pas ? :look:

Parce que Özil ne participe pas du tout aux tâches défensives. Et on se retrouverait à 3 contre 1 dans l'axe du milieux de terrain.

On sera toujours à 11 contre 11 hein :P
Özil peut très bien être celui qui tourne autour de Giroud en 9,5. Et mettre Ramsey en 10.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-08-2016, 17:19:02
Citation de: Vince le 09-08-2016, 17:13:22
Citation de: Bouligoal le 09-08-2016, 17:06:03
Citation de: Vince le 09-08-2016, 16:55:42
on peut pas jouer à 2 dans l'axe du milieu avec Özil.

Et pourquoi pas ? :look:

Parce que Özil ne participe pas du tout aux tâches défensives. Et on se retrouverait à 3 contre 1 dans l'axe du milieux de terrain.

On sera toujours à 11 contre 11 hein :P
Özil peut très bien être celui qui tourne autour de Giroud en 9,5. Et mettre Ramsey en 10.

Dans ce cas là je suis d'accord. Je partais du principe que Giroud et Sanchez jouent ensemble en attaque.

viper83

Happy birthday  :cheers:
Come on Gunners !!!

Vince


gunner597

HB a la légende :love:

Vince


Ben4

Happy Birthday Legend!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


gunners_dz

Happy birthday legen

ReMiX

Il intègre le staff de la sélection belge !

A10GunnerFan

Difficile à cerner sa carrière de post-footballeur professionnel. J'ai l'impression qu'il a envie d'entraîner, mais en mùme temps, il veut toucher les millions de £ faciles de la part de Sky & Co.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

RHO MON DIEU JE SUIS AUX ANGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Quel choix bizarre de sa part.
Il aura un coach moyen et une équipe qui se réunit 8 semaines par an grand max?

PieRR

Citation de: Nytak le 26-08-2016, 13:52:20
Quel choix bizarre de sa part.
Il aura un coach moyen et une équipe qui se réunit 8 semaines par an grand max?

Franchement je ne m'y attendais pas, mais si on réfléchit un peu, ùtre T2 d'une équipe nationale peut ùtre un bon tremplin pour enchaîner sur du plus gros, comme Arsenal :green: J'vais essayer d'aller voir le match Belgique Espagne et de faire une photo avec mon idole :D :D

gunner4life

c est une experience comme une autre.

Nytak

Il me semble qu'ùtre adjoint d'un club tu apprends plus, après ça lui permet de continuer son activité principale, pundit.

Ben4

On verra bien mais c'est sans doute le meilleur choix pour lui de continuer son boulot sur sky et d'appréhender le job d'entraineur via une sélection nationale.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

26-08-2016, 14:04:00 #4407 Dernière édition: 26-08-2016, 14:05:38 par TheArmoury
Citation de: A10GunnerFan le 26-08-2016, 13:39:40
Difficile à cerner sa carrière de post-footballeur professionnel. J'ai l'impression qu'il a envie d'entraîner, mais en mùme temps, il veut toucher les millions de £ faciles de la part de Sky & Co.


Pas mieux, il veut le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière :D
C'est pas adjoint d'une sélection qui va lui faire une grosse expérience.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 26-08-2016, 14:04:00
Citation de: A10GunnerFan le 26-08-2016, 13:39:40
Difficile à cerner sa carrière de post-footballeur professionnel. J'ai l'impression qu'il a envie d'entraîner, mais en mùme temps, il veut toucher les millions de £ faciles de la part de Sky & Co.


Pas mieux, il veut le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière :D
C'est pas adjoint d'une sélection qui va lui faire une grosse expérience.

Ecoutez la France Hargneuse ici :lol: Moi j'ai bon :na:

DiosBergkamp

Est ce qu'un aurait eu un poste d'adjoint autre part ? C'est aussi une question à se poser.
Et puis il travaillera pas qu'une fois toutes les six semaines,il aura un travail d'observation,de tactique etc. Il fera pas juste du rangement de plot une fois toutes les six semaines.