Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

adam

Je suis entrain de regarder, et je me dis que c'est lui l'ambassadeur de France en Angleterre au final.

viper83

Faudra nous raconter ce qui s'est dit  ;)
Come on Gunners !!!

Vince


Vince



Selon le Daily Mail, Wenger demande à Henry de choisir entre son job de consultant et celui de coach à Arsenal. Le poste qui lui est proposé chez les jeunes demande un investissement à plein temps, et donc il ne pourrait pas continuer de travailler pour Skysports. Jusque là Henry n'était pas payé par Arsenal, et ce prochain poste lui permettra de toucher un salaire mais très loin de celui qu'il touche pour son contrat de consultant.

gunner4life

Le choix pouf th14 entre le pognon et la passion

we are the Arsenal !

Il a un 3 ème choix, partir coacher les jeunes d'un autre club qui le laissera en parallèle faire son job de consultant.

Après s'il veut vraiment devenir entraineur le choix est vite fait...

Taz

Ca sent pas bon tout ca !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon le Telegraph, Henry devrait quitter son poste à Arsenal. Suite à l'ultimatum, Henry avait proposé de travailler gratuitement à Arsenal en l'échange de pouvoir continuer de travailler pour SkySports, mais Wenger a refusé.

clarck59

Si c'est confirmé, je serais vraiment déçu de la décision de Wenger.
L'un n'empêche pas l'autre.
Ça ne l'a pas dérangé d'être consultant sur TF1 puis récemment sur BeIn sport en cumulant son poste de manager d'Arsenal.

Taz

Ouai ca fou la merde son truc.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Henry quitte le Club, Adams le remplace

Selon le London Evening Standard, Thierry Henry abandonne son rôle de coach à Arsenal et sera remplacé par Tony Adams. Selon eux, c'est une rupture à l'amiable, pas de dispute, mais Henry n'a pas accepté les conditions de Wenger pour continuer de coacher à Arsenal. Il sera d'ailleurs toujours le bienvenue pour mener des sessions d'entrainement dans le cadre de l'obtention de ses diplômes. Kuame Ampadu sera comme prévu l'entraineur des U18 la saison prochaine et au lieu d'Henry il devrait avoir comme adjoint une autre légende en la personne de Tony Adams.

Tony Adams travaille déjà pour le Club depuis 3 semaines, il fait son retour dans le Football depuis son opération du coeur l'année dernière. 'Mr Arsenal' n'est plus lié au Gabala, il est pleinement concentré sur Arsenal, même si aucun contrat permanent n'a été signé pour le moment (ce qui devrait être fait dans les prochaines semaines). Un autre ancien joueur de Wenger à Arsenal a fait son entrée dans le staff, Freddie Ljungberg travaille avec les U15 et U16.

PieRR

Bizarre cette histoire, j'aimerais savoir ce qu'il se dit en interne, ça me semble louche.

clarck59

Oui, c'est assez bizarre cette histoire.
Est-ce que les dirigeants ne préfère pas faire une place à une légende anglaise plutôt qu'à Henry.
Dommage de voir partir une légende du club dans ces circonstances... Même si je sais bien qu'on ne peut pas tous les accueillir.

Vince

Henry ne peut pas à la fois être coach au quotidien, et continuer de travailler pour SkySports au quotidien. On savait depuis longtemps que ça poserait problème.

En tout cas ça montre l'ennuie actuel, on se passionne pour savoir qui sera le prochain adjoint du coach des U18s. La plus part de ceux que ça passionne seraient incapable de donner le nom de l'entraineur des U21s sans chercher sur google :lol:

clarck59

C'est Jonker non? D'ailleurs il est parti ou pas celui là?
C'est pas que ça passionne, mais c'est toujours dommage de voir partir des légendes du club.
Puis franchement, il peut cumuler consultant sur Skysports et adjoint des U18. C'est pas le poste où il a le plus de responsabilités :shrug:

Vince

12-07-2016, 15:17:55 #4365 Dernière édition: 12-07-2016, 16:19:56 par Vince
Et non c'est même pas Jonker. Et il est toujours à Arsenal. ;)
C'est Steve Gatting.

On oublie un peu trop facilement que le staff est composé d'énormément d'anciens joueurs d'Arsenal. Ils ont l'avantage aussi d'être déjà diplômés. Mais on préfère se concentrer sur ceux qui n'y travaillent pas.

clarck59

Citation de: Vince le 12-07-2016, 15:17:55
Et non c'est même pas Jonkers. Et il est toujours à Arsenal. ;)
C'est Steve Gatting.

On oublie un peu trop facilement que le staff est composé d'énormément d'anciens joueurs d'Arsenal. Ils ont l'avantage aussi d'être déjà diplômés. Mais on préfère se concentrer sur ceux qui n'y travaillent pas.

Jonker ne devait pas partir cet été? (Au passage, Jonker ne prend pas de "s" donc inutile de le mettre en gras :na:
Ce n'est pas que je me concentre sur ceux qui ne travaillent pas ou plus, je trouve juste dommage qu'on se sépare d'une ancienne légende du club qui pour moi, aurait pu occuper les deux postes.
Après, je suis super content qu'une autre légende débarque chez les U18 :respect:

Vince

Non Jonker est toujours là.

On en fait des tonnes quand même sur pas grand chose. C'est un poste dont tout le monde ici se fout complètement, qui suit réellement les résultats des U18s? Et c'est même pas pour être entraineur mais pour être adjoint de Kwame Ampadu. Donc c'est un problème uniquement affectif, on veut que les joueurs qu'on aiment soient toujours affiliés à Arsenal. Mais on oublie qu'ils ont chacun leur propre vie, Arsenal a des intérêts, eux ont leurs intérêts, et il faut que chacun y trouve son compte pour que ça se fasse. Quoi qu'il arrive, peu importe les efforts qui sont fait ou pas fait, il restera toujours des anciens joueurs d'Arsenal que l'on apprécie qui ne pourront pas travailler pour le Club, c'est la vie. Tony Adams a été incapable de trouver un poste à Arsenal pendant des années jusqu'à aujourd'hui, donc rien n'est figé, laissons Henry progresser et obtenir ses diplômes et il reviendra.

Vince

Communiqué d'Henry sur Twitter :

Citer"J'aimerai remercier Andries Jonker pour m'avoir offert l'opportunité de devenir coach d'Arsenal en catégorie U18, que j'ai été honoré d'accepter. Cependant je respecte la décision d'Arsène Wenger, et je veux souhaiter au manager Kwame Ampadu, aux jeunes et à tout le monde au Club le meilleur pour la saison à venir."

TheArmoury

Donc ce n'est pas possible d'avoir un Henry adjoint à temps partiel et un autre adjoint à temps plein ? Ce qui fonctionnait il y a quelques mois ne fonctionne plus aujourd'hui ?

Vince

Henry ne travaillait pas à ce poste là il y a quelques mois, il n'était pas dans l'organigramme du Club. Il travaillait de temps en temps au Club avec les U18 et U19 dans le cadre de l'obtention de ses diplomes et pourra le faire à nouveau si on en croit le London Evening Standard. C'est pour ça que je comprends pas trop la polémique.

Vince

Du coup Thierry Henry irait travailler à mi temps à ... Watford. Leur centre d'entrainement est juste à côté de celui d'Arsenal. (Sun)

Vince

Citation de: Vince le 13-07-2016, 13:21:07
Du coup Thierry Henry irait travailler à mi temps à ... Watford. Leur centre d'entrainement est juste à côté de celui d'Arsenal. (Sun)

Watford a nié depuis : http://www.watfordobserver.co.uk/sport/watfordfc/watfordfcnews/14616919.Watford_deny_Henry_talks/?

Vince

Henry - Entrainer Arsenal est un de mes rêves



"Je mentirai si je disait qu'être manager d'Arsenal ici un jour n'est pas un de mes rêves.
Le Foot est ma passion, ça le sera toujours. J'aimerai entrainer, et je suis pas loin d'être prêt. Bien que je peux maintenant entrainer n'importe quelle équipe, j'aimerai toujours passer d'autres diplômes, pour compléter mes connaissances. Je suis dans ce processus.

Avant de vouloir se lancer comme entraineur principal, il faut de l'expérience. C'est ce que j'essaie d'obtenir et compléter les heures de coaching nécessaires pour les diplômes. Il y a une différence énorme entre les souhaits et la réalité. Je pensais pouvoir apporter un plus aux jeunes [à Arsenal], et de mon côté gagner en expérience. Si ce n'est pas là, tant pis. Je dois respecter la situation. Je continue de soutenir l'équipe et de leur souhaiter le meilleur pour cette saison."

Vince

Henry à propos de Sanchez et Ramsey

"Quand je vois Sanchez jouer pour le Chili, il joue en pointe, libre. Pas à gauche, pas à droite. Si Alexis peut être utilisé pour tourner autour de Giroud, au lieu de jouer dans un couloir, alors les deux peuvent en bénéficier.

Ramsey a montré à Arsène ce qu'il savait faire au milieu. On a maintenant Özil, Cazorla, c'est difficile de savoir qui jouera au milieu pour Arsenal. Mais Aaron a montré ce qu'il savait faire, lui préférerait jouer dans l'axe pour Arsenal, mais il peut être très utile à droite, ou ailleurs sur le terrain. C'était super pour lui.

Je pense qu'il mériterait plus de crédit dans ce rôle de numéro 10, avec son volume de jeu. Il a été l'un des meilleurs joueurs du tournoi. Il n'a peut-être pas marqué 6 buts comme Griezmann mais il a fait des passes décisives, marqué des buts, montré beaucoup d'énergie, il a défendu, il est allé de l'avant - espérons pour Arsenal qu'il continue sur cette lancée."

A10GunnerFan

C'est clair, tout le monde le voit: Ramsey doit jouer dans l'axe, mais pas devant la défense! Problème, on a Özil en 10...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

On peut faire jouer Ramsey en 8, en 10, en 7 ... il est bon partout.

vanpverm

Citation de: A10GunnerFan le 18-07-2016, 15:48:32
C'est clair, tout le monde le voit: Ramsey doit jouer dans l'axe, mais pas devant la défense! Problème, on a Özil en 10...


Il a clairement baisser de régime en 2ème partie de saison et c'est compréhensible.

17Alexis

Ouais mais les gars on a Ozil  en 10 :lol: quand il est fatigué je veux bien  mais difficile de faire une compo en ne mettant pas Mesut dans les meilleures dispositions, pour moi à forme équivalente et selon l'adversaire l'allemand est prioritaire et indispensable à se poste. On a testé Aaron dans le rôle de Santi , c'était encourageant sachant qu'il revenait de blessures faut voir cette saison s'il parvient a piquer la place de l'espagnol 

TheArmoury

Ce n'est pas non plus qu'un problème de positionnement, la forme du joueur est aussi importante voir plus.
Sanchez ne joue pas sur un côté chez nous, il est souvent axial, il est plutôt libre dans son positionnement, il ne mange pas la ligne de touche.