Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince le 21-08-2016, 03:49:35
Et il y a quoi de choquant dans ce qu'il dit? Arsenal a des salari

gunner4life

Citation de: Vince le 21-08-2016, 03:49:35
Et il y a quoi de choquant dans ce qu'il dit? Arsenal a des salari

Vince

21-08-2016, 14:44:08 #11402 Dernière édition: 21-08-2016, 14:45:43 par Vince
Citation de: gunner4life le 21-08-2016, 11:11:39
Citation de: Vince le 21-08-2016, 03:49:35
Et il y a quoi de choquant dans ce qu'il dit? Arsenal a des salariés, oui. Holding est une bonne pioche sur ce qu'on peut voir jusque là, oui. On était pas complètement prêt contre Liverpool, oui. T'as pas l'impression de t'énerver pour rien?


et pourquoi nous ne sommes pas prets pour le premier match ??? alors que nous n avons pas fortement changé l equipe.


Pourquoi une équipe perd 1 match? Il y a toujours tout un tas de raisons. Liverpool a depuis perdu 2-0 contre Burnley, le Football, et surtout la Premier League offre très peu de certitude.

Regarde Hull City, promu, il perdent tout leurs meilleurs joueurs, Diame qui marque le but de la montée est transféré en Championship à Newcastle. Les supporters râlent, il y a à peine suffisamment de joueurs pour faire une équipe .... et ils gagnent contre le champion Leicester avant de gagner à nouveau à Swansea! Donc avec la pire préparation possible, aucun recrutement, ils remportent leur deux premiers matchs et son premier ex-aeco. Faut accepter que nos opinions sur la gestions ne se reflètent pas forcément sur le terrain.

Wenger a juste dit qu'il y a une obsession des transferts chez certains (pas tous heureusement) qui vient de la mise en scène qu'en font les médias. Et du coup chaque match doit à tout prix être la preuve qu'il faut recruter un ou plusieurs joueurs, même quand ce qui se passe sur le terrain n'a rien à voir. Personne n'admettra que Holding a fait sur ces 2 premiers matchs au moins aussi bien qu'aurait fait n'importe quel recrue expérimentée en défense centrale. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas recruter, ça veut dire qu'il faut savoir se rendre compte aussi de ce qui se passe sur le terrain.

Vince

Voilà la déclaration de Wenger dont je parlais, et il a 100x raison.




gunner597


TheArmoury

La phrase sur les 600 salariés, franchement, il est ridicule ! J'ai jamais entendu un manager d'un grand club sortir une telle explication, il est prêt à sortir les plus mauvaises excuses du monde pour se justifier.

17Alexis

La fissure avec certains supporteurs se transforme en fracture, et plus le temps passe, plus il y'a de monde du c

Vince

Citation de: 17Alexis le 21-08-2016, 15:39:09
La fissure avec certains supporteurs se transforme en fracture, et plus le temps passe, plus il y'a de monde du c

PieRR

Quand t'as envie de voir Arsenal gagner, tu ne peux aller que dans ce sens. Sinon c'est que tu es pour le foot-business, ceux qui sont heureux de finir deuxi

Vince

Citation de: PieRR le 21-08-2016, 15:42:06
Quand t'as envie de voir Arsenal gagner, tu ne peux aller que dans ce sens. Sinon c'est que tu es pour le foot-business, ceux qui sont heureux de finir deuxi

PieRR

Citation de: gunner597 le 21-08-2016, 15:33:27
je suis d'accord avec J.Cross :up:

http://www.skysports.com/football/news/11095/10546292/arsene-wenger-has-been-an-absolute-shambles-says-the-daily-mirrors-john-cross


"It looks like Wenger's tenure is coming to an end and it's been a wonderful 20 years but football has moved on and Arsenal and Wenger have been left in the past and this summer illustrates that,"

:up:

17Alexis

Citation de: Vince le 21-08-2016, 15:41:03
Citation de: 17Alexis le 21-08-2016, 15:39:09
La fissure avec certains supporteurs se transforme en fracture, et plus le temps passe, plus il y'a de monde du côté des Wenger out

Et dans 2-3 semaine le stade chantera "One Arsène Wenger" ... on a connu ça tellement de fois maintenant. :lol:


C'est ce qui est triste, et je le comprend. AW est pour quasi tous une légende et de lui viennent nos plus grandes émotions pour le football (en tout cas moi j'ai aimé le foot avec Arsenal et donc mes meilleurs souvenirs lui sont associés). Et le paradoxe c'est qu'on a une équipe plus que qualitative, a qui il manque un rien pour devenir redoutable. Cependant la désillusion entre les espoirs, les promesses sur ce passage de cap d'Highbury à l'Emirates risque de mal finir et j'ai peur que sa fin ne soit pas à la mesure de tout ce qu'il a apporté. Pourtant on voit bien comme tu le dit qu'1 ou 2 victoires suffisent à remettre tout le monde dans le rang, mais la frustration est tout de même exacerbée après seulement 2 matchs de PL

Vince

On est un Club du pass

PieRR

Citation de: Vince le 21-08-2016, 15:43:07
Citation de: PieRR le 21-08-2016, 15:42:06
Quand t'as envie de voir Arsenal gagner, tu ne peux aller que dans ce sens. Sinon c'est que tu es pour le foot-business, ceux qui sont heureux de finir deuxième, d'être qualifié en CL et de partir aussi vite. Question de mentalité.

Ben voyons! Je dois faire partie des faux fans alors? :P

J'ai jamais parlé de faux fans, t'as lu ça où? On sait tous que tu es super heureux de nous voir finir dans le top4, c'est ton trophée chaque année, mais bon les autres fans ont plus d'ambition. Le monde idyllique de Vince... ^^

Vince

Citation de: 17Alexis le 21-08-2016, 15:46:32
Citation de: Vince le 21-08-2016, 15:41:03
Citation de: 17Alexis le 21-08-2016, 15:39:09
La fissure avec certains supporteurs se transforme en fracture, et plus le temps passe, plus il y'a de monde du c

mex

Le Half Time sur sur sport 1 nous montre pas mal de fan, et le sentiment reste le m

PieRR


Vince

Citation de: PieRR le 21-08-2016, 15:52:09
"une minorité" :lol: C'est toi la minorité Vince, je vais sur beaucoup de forum/sites, peu pensent comme toi.


Alors va aux matchs, vous vous rendrez compte que la situation est loin d'être celle que vous imaginez à travers les réseaux sociaux ;)
Vous savez très bien que sur les forums ou les réseaux sociaux, c'est troll, excès et compagnie.

TheArmoury

Une majorité silencieuse sans doute ... Le public bobo qui a la cinquantaine/quarantaine de l'Emirates :green:

Vince


we are the Arsenal !

21-08-2016, 15:58:30 #11420 Dernière édition: 21-08-2016, 16:00:17 par we are the Arsenal !
La majorité dont l'ambition ne va pas plus loin que le Top 4 surement !

mex

Dans le Half Time sur sfr sport ils ont suivi le d

Taz

Je commence à décrocher, son discours cuit et recuit c'est gavant.
Je comprend de moins en moins ses choix, franchement ca me déçoit.
Only One Arsenal ! ! ! 



TheMerse

Le plus important c'est le board non ? des mecs qui, en plus d'être compétitifs, veulent que l'argent rentre !
Si un des deux motifs n'était pas rempli (depuis 20 ans), Wenger ne serait plus là depuis bien longtemps !

Ce ne sont pas quelques bouseux de footix d'Arsenal qui ne suivent le club que depuis quelques années qui vont changer les choses lol


Vince

Citation de: mex le 21-08-2016, 15:59:38
Dans le Half Time sur sfr sport ils ont suivi le d

mex

Citation de: TheMerse le 21-08-2016, 16:01:12
Le plus important c'est le board non ? des mecs qui, en plus d'

fabrice17

Citation de: 17Alexis le 21-08-2016, 15:39:09
La fissure avec certains supporteurs se transforme en fracture, et plus le temps passe, plus il y'a de monde du c

fabrice17

Citation de: fabrice17 le 21-08-2016, 16:07:33
Citation de: 17Alexis le 21-08-2016, 15:39:09
La fissure avec certains supporteurs se transforme en fracture, et plus le temps passe, plus il y'a de monde du c