Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 06-05-2016, 20:39:35
Sylgaya ou quelque chose comme ça? Je crois pas qu'on l'ait bannit, et il manque tout les smileys :D

Je pense que TITI a utilisé un correcteur d'orthographe lol

Vince

Wenger - N'importe qui pourra finir champion

"La grosse interrogation c'est, est-ce que ce qui s'est passé avec Leicester peut se produire à nouveau? Car maintenant, tout les Clubs de Premier League peuvent acheter de bons joueurs.

La différence entre les Clubs de Premier League sur le marché des transferts est très mince. Et de bons joueurs vont dans des Clubs moins bien classé, mais avec un gros état d'esprit, plus d'engagement, plus de soutiens de leur fans et moins d'attentes. Donc peut-être que la saison prochaine on verra encore une surprise. Tout les Clubs de Premier League sont riches maintenant.

On a West Ham qui ira dans un nouveau stade, avec un plus gros potentiel financier. Tottenham qui construit un nouveau stade aussi. Donc d'ici quelques années, le potentiel en Angleterre sera encore plus partagé entre les Clubs, que dans n'importe quel championnat, et on aura tout le temps des surprises.

Ca fait poser des question sur l'avenir. Combien de Club peuvent gagner le titre la saison prochaine? Au début de cette saison, tout le monde prédisait : 1er Chelsea. 2nd Man City. Si un consultant avait prédit à l'époque que Leicester finirait champion, il aurait perdu son boulot. Et c'est ce qui s'est produit. Les Clubs de bas de tableau peuvent recruter les meilleurs joueurs des championnats français, espagnols et italiens, donc ils ont tous le potentiel de construire une grosse équipe."

Taz

Et le pire c'est que même ces petits clubs riches on moins peur que nous de sortir des grosses sommes pendant le marché !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'est vrai que les clubs ont le potentiel financier pour faire de beaux mercato, c'est finit l'époque où les clubs se contentaient de ne recruter qu'un gardien à 10/15M :green:

TheArmoury

Il se ment à lui-même, il y a un écart énorme entre les moyens financiers d'un Leicester et Arsenal, il va pas nous la faire à nous ! Il minimise les écarts pour "justifier" l'échec collectif des gros de PL. Un Leicester ne peut pas financièrement avoir la masse salariale d'un Arsenal, ni WH.

darren

Leicester n'a pas un milliardaire à sa tête?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Ça change quoi au juste ? Leicester ne peut pas dépenser au dessus de leurs revenus, le FPF est toujours d'actualité, surtout qu'ils jouent l'Europe maintenant.

darren

Je pose la question juste comme ça! Parce que les gens riches , sont toujours capables de nous sortir un partenaire financier  tombé du camion...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Donc ça n'a plus d'interet de se qualifier en ligue des champions si on l'écoute.

clarck59

J'aimerais qu'il m'explique pourquoi il a débuté le match avec un milieu
Welbeck - Iwobi - Sanchez
    Ramsey - Elneny
Ce n'est pas équilibré selon moi et ça s'est rapidement vu tant on a été bouffé au milieu de terrain.

darren

Vivement les vacances pour lui, parce qu'il manque un peu de lucidité dans ses compos ces derniers matchs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je serais curieux de savoir combien de compositions différentes on a pu avoir ses dernières semaines.

adam

Il a perdu le fil.

TheArmoury


DiosBergkamp

Comment on peut se passer de Coquelin qui a été un des meilleurs joueurs cette saison ?
Quelque chose me dit que c'est pour trouver une place à son chouchou Ramsey. Souvenez vous qui avait été capable de mettre Santi sur le banc à une époque !

Vince

Coquelin n'avait pas été bon contre Palace, on en avait parlé à l'époque. Et le duo Elneny Ramsey a très bien fonctionné dans les matchs qui ont suivit.

Ensuite on a eu Özil de blessé dans la semaine. Wenger a du voir comme nous ce but contre Norwich avec Giroud qui dévie pour Welbeck, et s'est rappelé que les deux fonctionnaient plutôt bien quand ils jouaient ensemble, donc il a opté pour Welbeck pour remplacer numériquement Özil. Ramsey, Elneny, Welbeck, Iwobi, Sanchez, ça fait beaucoup de joueurs qui font des efforts pour attaquer et défendre, et qui ne manquent pas de compétition, donc il y avait sans doute une volonté de mettre du rythme dans ce match et faire souffrir Man City qui a joué à Madrid il y a quelques jours.

Le soucis c'est d'abord que Man City n'avait pas l'air fatigué, et c'est nous qui avons subit d'entrée de jeu. Et puis Welbeck n'avait pas l'air super à l'aise dans cette position d'ailier gauche. On avait un peu de mal à construire nos attaques, ça allait mieux après l'entrée de Wilshere.

gunner597

Pas compris non plus son choix de partir avec Ramsey et Elneny on s'est fait manger au milieu  pendant quasiment tout le match

Vince

Elneny est pas encore prêt défensivement pour jouer à ce poste dans ce genre de match. Aucun tacle réussit alors que Ramsey en a réussit 7. Iwobi aussi a eu du mal à exister, l'entrée de Wilshere a fait du bien a notre milieu.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

vanpverm


GunsN


Vince

J'ai juste rappel

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


GunsN


A10GunnerFan

Oh putain j'avais m
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

tu peux avoir envie que cela change !!!!! (j'en fait partie) sans pour autant avoir du m

gunner007

09-05-2016, 12:41:51 #11067 Dernière édition: 09-05-2016, 12:48:32 par gunner007
Pour alimenter le d

clarck59


gunner007

Effectivement le but n'est pas de changer pour changer mais de vraiment faire