Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:37:47Sauf que tu dis qu'il avait l'immunité sauf que non.
Ton point de vue ne correspond pas à la réalité.

C'est pas parce que tu penses que la terre est plate qu'on doit te croire malgré les preuves démontrant que non.

Ton impression est faussée parce que t'aimes pas Arteta et que tu penses qu'Havertz a volé la place de quelqu'un d'autre que tu préfères.


Havertz n'y est pour rien...une remarque sur la stat que j'ai donné plus haut ?

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:39:39Havertz n'y est pour rien...une remarque sur la stat que j'ai donné plus haut ?

Prendre les stats qui t'arrangent, c'est mignon mais c'est limite.

D'une, Trossard en titulaire n'était pas bon en début de saison, par contre, effectivement très décisif en tant que super sub.

De 2, Havertz a joué une partie de la saison milieu donc pas comparable.

De 3, ce ne sont pas les mêmes profils, Trossard n'est pas en concurrence avec Havertz.


Par contre, on peut surtout critiquer la saison de Martinelli qui est vraiment pas bonne (il est même devenu remplaçant derrière ... Trossard)

Nono

Mon homme du match aujourd'hui.
Passeur et buteur et surtout très précieux en fin de match, cette débauche d'énergie.

Bouligoal

Mais quel bon match encore !!!! Quel bon match ! Ultra précieux.

1 but et 1 pd dans ce match, c'est royal.

Je n'ai qu'une seule chose à dire : ERREUR DE CASTING ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Il a fini complètement rincé.

Très important devant

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 17:29:33Combien de mois pourris pour combien de "bons mois" ?
Pour le moment cela se vaut...à confirmer donc :)
Ahahahah c'est absurde ce que tu dis mais soit. Un commentaire sur son excellent match d'aujourd'hui ou il faut attendre encore 2 ans ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:08:08Oui oui faisons ça :lmao:
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:10:56Ahahahah c'est absurde ce que tu dis mais soit. Un commentaire sur son excellent match d'aujourd'hui ou il faut attendre encore 2 ans ?
Absurde ? pitié pas un deuxième Arnaud sur le forum  :lmao:
Je préfère faire un commentaire sur notre joueur de la saison qui a encore marqué aujourd'hui et qui porte l'équipe depuis plusieurs années tu permets ?  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:14:47Absurde ? pitié pas un deuxième Arnaud sur le forum  :lmao:
Je préfère faire un commentaire sur notre joueur de la saison qui a encore marqué aujourd'hui et qui porte l'équipe depuis plusieurs années tu permets ?  :clown:

Remet toi peut-être en question si on est beaucoup à te le signaler !
Mais bon, là, t'avais le temps de le faciliter, non ?

we are the Arsenal !

Il enchaine sur un deuxième très bon match, buteur et passeur contre les Spurs, normalement il rentre direct dans le cœur des supporters :P

TITI N°1BIS

Ça y est themerse va squatter toute la semaine le topic raya préparez vous les gars ça va pas arrêter  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:23:08Remet toi peut-être en question si on est beaucoup à te le signaler !
Mais bon, là, t'avais le temps de le faciliter, non ?
Tu es fatigué Arnaud ou bien ?
Du mal à décrypter ton post...
Honnêtement, à vous entendre, Havertz est LE sauveur d'Arsenal et sans lui on ne serait pas aussi haut au classement mais faudrait peut-être apprendre à relativiser non ? je ne vois aucun post sur le topic de Saka par exemple et poutant sans lui, Havertz ou non, on ne jouerait pas le titre cette année ! comme quoi je pense pense que c'est plutôt à certains autres de se remettre en question pour ce qui est de juger et féliciter les joueurs  :thanx:

TITI N°1BIS

Dis celui qui avez prédit havertz comme notre buteur sauveur sans son prono... :lmao:

On atteint les sommets la... :bed:

DiosBergkamp

Un but une assist, le terrain parle pour lui  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:27:09Tu es fatigué Arnaud ou bien ?
Du mal à décrypter ton post...
Honnêtement, à vous entendre, Havertz est LE sauveur d'Arsenal et sans lui on ne serait pas aussi haut au classement mais faudrait peut-être apprendre à relativiser non ? je ne vois aucun post sur le topic de Saka par exemple et poutant sans lui, Havertz ou non, on ne jouerait pas le titre cette année ! comme quoi je pense pense que c'est plutôt à certains autres de se remettre en question pour ce qui est de juger et féliciter les joueurs  :thanx:

Féliciter au lieu de faciliter.
On a déjà posté dans le topic de Saka.

Et où on a dit que c'était le sauveur ?
Mais sur la seconde partie de saison, c'est l'un de nos meilleurs joueurs.

Havertz, c'est 8 buts, 5 passes décisives sur les 11 derniers matchs.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 18:31:18Un but une assist, le terrain parle pour lui  :guinness:
Les stats encore des stats...tu leur fait dire ce que tu veux !
Un exemple tout bête...tu penses que si on inverse les rôles et que c'est Havertz qui réceptionne la balle sur le but de Saka, ça se termine au fond ?  :guinness:

we are the Arsenal !

Un but et une passe décisive, il n'y a pas plus claire comme stats :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:36:11Les stats encore des stats...tu leur fait dire ce que tu veux !
Un exemple tout bête...tu penses que si on inverse les rôles et que c'est Havertz qui réceptionne la balle sur le but de Saka, ça se termine au fond ?  :guinness:

Tu trouveras toujours une manière de le critiquer de toute façon t'es juste usant... :bed:

Nono

https://arseblog.news/2024/04/sprs-2-3-arsenal-player-ratings/

CiterA storming game. Scored a goal, gave us a great outlet, held it up well, won his aerial duels, made chances for others. Really impressive.


Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:14:47Absurde ? pitié pas un deuxième Arnaud sur le forum  :lmao:
Je préfère faire un commentaire sur notre joueur de la saison qui a encore marqué aujourd'hui et qui porte l'équipe depuis plusieurs années tu permets ?  :clown:
Bien sûr que c'est absurde de dire qu'il faut encore attendre de voir si Havertz va confirmer. Va falloir attendre combien de temps sans deconner ?
Et bien sûr que c'est absurde de dire que sur l'ensemble de la saison il a été plus souvent mauvais que bon. Ça fait depuis novembre au moins qu'il apporte une plus value à l'équipe.
Ce n'est pas parce que toi tu n'étais pas en mesure de le remarquer que ça faisait de lui quelqu'un de mauvais.
Donc oui, absurdité.
Mais dis moi combien de matchs il faudra encore avant de pouvoir dire qu'Havertz est bon. 😂
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'avais fait le ménage et tu me remets une pièce, @Bouligoal :lol:

Bouligoal

Liberté d'expression ! Non à l'an deux millation !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!