Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: VinceCe transfert de Joe Cole a Liverpool c'est une excellente nouvelle pour lui, parce qu'ils ont un jeu très similaire, et ça aurait été encore plus difficile pour lui d'avoir du temps de jeu.

Et puis rien que contre Barnet, pour moi c'était le meilleur joueur, celui qui touchait le plus de ballon et qui a pris le rôle de cesc en son absence [même si c'était Barnet]. je suis persuadé que c'est pas qu'un joueur pour le futur, c'est un joueur pour maintenant. Il apporte de la percussion, de la qualité de passe, de l'envie, il mérite sa chance dès cette saison.
il faut qu'il reste,il a le talent peut importe l'age s'il est pret il reste chez nous contre barnet on a vu qu'il était au dessus (c'était barnet ok) ca demande confirmation mais je pense qu'il a un role a jouer cette saison :up:

Floh27

Wilshere est plus un joueur axial ou latéral? J'aurais dit plus latéral car il percute bien mais Vince dit qu'il peut remplacer Fab'

gunner597

il peut jouer sur un coté ou dans l'axe.. mais dans l'axe avec sa patte gauche il peut faire des dégats :up:

Vince

Selon Wenger, sur le long terme il deviendra axial parce que c'est un joueur qui est très actif et qui se montre très disponible, il touche énormément de ballon dans l'axe, c'est pas un joueur qui se cache sur son couloir. Mais en attendant c'est mieux qu'il reste sur un côté pour apprendre.

Vince

[large]Wilshere parle de l'Emirates Cup[/large]



\"Ca peut nous aider à donner le ton pour le reste de la saison. Une bonne performance à l'Emirates Cup peut permettre au manager de plus nous faire confiance.

C'est une chance pour montrer ce que l'on peut faire contre certains des plus grands Clubs. C'est bien pour les jeunes joueurs aussi. Ils peuvent avoir un impact devant le manager.

En tant que jeune joueur on veux toujours saisir sa chance et l'Emirates Stadium est bien pour ça.
 
C'est un bon tournoi. C'est bien pour les familles de venir et regarder certaines des plus grandes équipes, et des plus grands joueurs, et il y a toujours une bonne ambiance.\"

adam

Il est encore trop jeune selon pour percer en equipe premiere. :shrug:

gunner597

Citation de: VinceSelon Wenger, sur le long terme il deviendra axial parce que c'est un joueur qui est très actif et qui se montre très disponible, il touche énormément de ballon dans l'axe, c'est pas un joueur qui se cache sur son couloir. Mais en attendant c'est mieux qu'il reste sur un côté pour apprendre.
il sera surement la doublure de Walcott

Steve

Citation de: VinceSelon Wenger, sur le long terme il deviendra axial parce que c'est un joueur qui est très actif et qui se montre très disponible, il touche énormément de ballon dans l'axe, c'est pas un joueur qui se cache sur son couloir. Mais en attendant c'est mieux qu'il reste sur un côté pour apprendre.
Pour moi, il restera sur le côté droit.. je sais pas s'il défend assez pour être 10 ! Et puis Wenger a toujours tendance à faire les déclarations qui plaisent aux joueurs : Walcott dans l'axe, Song en défenseur central..

A10GunnerFan

Ben justement ses fausses déclarations à la fin y en a assez :grrrrr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

KunAgüero

Je le trouve bien plus décisive sur les ailes (cf Rangers et son temps passez a Bolton). Les ailes lui font utiliser ses skills, il rentre dans l'axe et peut etre décisif par la suite.

L'axe pur et dur c'est pour plus tard ;)

MikArsha

Citation de: KunAgüeroJe le trouve bien plus décisive sur les ailes (cf Rangers et son temps passez a Bolton). Les ailes lui font utiliser ses skills, il rentre dans l'axe et peut etre décisif par la suite.

L'axe pur et dur c'est pour plus tard ;)
Tu parles de qui là ? de Jackeline Wilshere ?  :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

KunAgüero

Citation de: mika61
Citation de: KunAgüeroJe le trouve bien plus décisive sur les ailes (cf Rangers et son temps passez a Bolton). Les ailes lui font utiliser ses skills, il rentre dans l'axe et peut etre décisif par la suite.

L'axe pur et dur c'est pour plus tard ;)
Tu parles de qui là ? de Jackeline Wilshere ?  :lmao:
Je parlais de Jack Wilshere :na:

Mais c'est vrai qu'elle est mignonne :



:lol:

Ramsey420

Citation de: mika61
Citation de: KunAgüeroJe le trouve bien plus décisive sur les ailes (cf Rangers et son temps passez a Bolton). Les ailes lui font utiliser ses skills, il rentre dans l'axe et peut etre décisif par la suite.

L'axe pur et dur c'est pour plus tard ;)
Tu parles de qui là ? de Jackeline Wilshere ?  :lmao:
Jackeline Wilshere :lmao::lmao: excellent Mika,t'es en forme dis donc ;)

Bon sinon pour revenir au poste du petit Jack,il me semble que durant son pret a Bolton il a surtout joué dans l'axe :shrug:

KunAgüero


A10GunnerFan

Citation de: Steve
Citation de: VinceSelon Wenger, sur le long terme il deviendra axial parce que c'est un joueur qui est très actif et qui se montre très disponible, il touche énormément de ballon dans l'axe, c'est pas un joueur qui se cache sur son couloir. Mais en attendant c'est mieux qu'il reste sur un côté pour apprendre.
Pour moi, il restera sur le côté droit.. je sais pas s'il défend assez pour être 10 ! Et puis Wenger a toujours tendance à faire les déclarations qui plaisent aux joueurs : Walcott dans l'axe, Song en défenseur central..
En attendant Vince, si Cesc part cette saison, je vois bien Wilshere se faire lancer par Wenger dans le bain et prendre la place en 10 même si il est très jeune pour assumer autant de responsabilité...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Wenger - C'est mieux si il obtient de l'expérience avec Arsenal[/large]

\"Pour le moment je veux que Jack gagne en expérience, si possible à Arsenal. Donc je lui donne sa chance maintenant pour jouer afin qu'il puisse s'intégrer en équipe première.

Mais bien sûr on prendra une décision plus tard [si il doit repartir en prêt ou non]. Idéalement c'est mieux qu'il obtienne cette expérience avec nous.

Je suis plutôt du genre à protéger mes jeunes joueurs anglais. Ils ont besoin de travailler dur et on a des talents anglais exceptionnels.\"

serwal

[large]Wilshere: je veux jouer cette saison[/large]

\"Je veux juste jouer, Je n'ai pas parlé au Boss, alors je vais lui parler et voir ce qui se passe. Mon  prêt a été bon dans l'ensemble. J'ai eu quelques quelque matchs dans les jambes et c' était l'objectif principal , de revenir avec plus d'expérience. Je pense que lorsque vous jouez vous devenez habitué a cela et ca vous donne envie a jouer plus, vous revenez avec avec la soif de jouer . \"

fabrice17

il va a voir du mal a jouer !!!! un second pret lui serait profitable :lol:

AMSTERDAM

Je ne comprend pas le pourquoi de ton smiley, tant pis.
Hé oué mon gars !

fabrice17

parce que je pense qu'il n'a pas la niveau et encore moin sa place dans l'effectif, et je ne vois pas la futur star de demain en lui, c'est mon avis que certains bien sur ne partagerons of course !!!!!!!!

Piccadilly Circus

Citation de: fabrice17parce que je pense qu'il n'a pas la niveau et encore moin sa place dans l'effectif, et je ne vois pas la futur star de demain en lui, c'est mon avis que certains bien sur ne partagerons of course !!!!!!!!
Tant qu'il devient un excellent joueur . Et il ne saurait en être autrement :cool:

Je pense au contraire que The Wilsh a clairement sa place dans l'effectif. Pas dans l'optique d'être titulaire évidemment (pas encore), mais comme remplaçant. D'autant que Ramsey aura besoin d'un certain temps avant de pouvoir rejouer en équipe première, et que Jack est déjà beaucoup plus fort que Denilson.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

Si il n'a pas sa place dans l'effectif, ni maintenant, ni à l'avenir, c'est qu'on a une effectif vraiment exceptionnel :wtf:

BYRON31

:sorry::sorry: Il a un talent énorme si tu le vois pas c'est que t'es bigleux

jones79

S'il n'a pas sa place à Arsenal je ne comprends plus rien.Il me fait penser à Liam Brady.Il faut lui donner du temps de gagner en maurité.

gunners_dz

Citation de: BYRON31:sorry::sorry: Il a un talent énorme si tu le vois pas c'est que t'es bigleux
:lmao::lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: BYRON31:sorry::sorry: Il a un talent énorme si tu le vois pas c'est que t'es bigleux
Je crois qu'on ne peut pas être plus clair ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

effectivement c'est un plebiscite, hourra !!!!!! :ascfr:

Vince

[large]Wilshere - Plus naturel[/large]



\"Oui, je pense que je me suis habitué à l'équipe première. Le Boss m'a beaucoup aidé.
Évidemment j'étais frustré de ne pas jouer mais c'était probablement la meilleur chose pour moi, et ensuite me laisser partir en prêt pour obtenir de l'expérience. Donc je pense que je m'en suis pas trop mal sorti, oui.


Les choses viennent plus naturellement. Évidemment on est encore plus en forme car il faut être au même niveau physique que les autres à Bolton. Les choses viennent juste plus naturellement.\"

Vince

Wenger a dit qu'il ne le prêtera pas cette saison, il aura pas mal de temps de jeu je pense. Surtout si il continue à être bon!

serwal

en plus comme Ramsey est absent jusqu'en novembre ca lui fait du temps de jeu garanti :up: