Arsenal Supporter Club France

Clem06

Démarré par Clem06, 02-03-2023, 10:00:17

« précédent - suivant »

Clem06

Bonjour ,

Je me présente Clément , 33 ans habitant dans le sud de la France  et grand fan d'Arsenal depuis ma tendre enfance notamment grâce à l'époque Henry , Pires et compagnie !

Cela fait maintenant plus de 20 ans que je suit Arsenal !

Je sais que le sujet est ici de ce présenter mais je ne sais pas où poster mon sujet donc je vais vous faire part aussi de ma venu et de mon problème

Avec des amis ont a décider de s'offrir un week-end sur Londres afin d'aller justement voir le match d'Arsenal contre Leeds le 1er Avril

Je voulais justement savoir si des places était encore disponible via le site d'Arsenal en prenant le membership et surtout à quel prix sont les places ? Est-ce que quelqu'un bénéficiant du membership pourrait m'informer sans que j'ai à débourser un membership inutilement car je ne pourrais uniquement allé voir un match d'Arsenal le 1er avril donc il me sera inutile pour le reste de la saison .. et je vous avoue que de débourser 40€ pour voir qu'il n'y a plus de place ça serait embêtant..

Ensuite qu'elle site de revendeur me conseillez vous ?

Que pourriez vous me conseillé tout cour afin de pouvoir assister à cette rencontre . On a déjà nos billet d'avion et hôtel réserver . Nous sommes 3

Je vous remercie de votre aide par avance !

TheMerse


Vince

Bienvenue,

Malheureusement il y a pas beaucoup d'autres solutions que de payer l'abonnement à l'année et de tenter votre chance en tant que Red Member. Mais 3 places dans la même tribune ... ça risque d'être compliqué.

Sinon il y a les places hors de prix en loge dans des sites comme la Fnac.

Jimmy Mentalist

Salut et bienvenue.

La mise en vente pour les Red Members pour le match contre Leeds est déjà passée. Sur le site officiel il ne reste donc plus qu'une seule possibilité, celle du Ticket Exchange pour les gens qui revendent leur place (à prix coutant) pour ce match (ouvert actuellement, 0 place disponible au moment où je te parle mais ça peut changer et ouvert jusque 3 heures avant le début du match). Mais cela nécessite forcément de prendre une carte de Red Member sans avoir l'assurance d'avoir une place.

Je compatis car je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai réservé tout mon week-end pour le match contre Crystal Palace. On veut s'y rendre à 4 mais pour le moment je n'ai réussi à avoir qu'une seule place par le site officiel. Je vais régulièrement sur le Ticket Exchange mais pour le moment sans succès.