Arsenal Supporter Club France

Ma présentation

Démarré par py38, 12-02-2023, 15:50:14

« précédent - suivant »

py38

Salut à tout le monde !

Je suis un ptit nouveau sur le forum.
Donc je me présente, je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 24 ans, je vis à Grenoble et j suis étudiant en médecine (ça aura son importance après).
Je supporte Arsenal depuis que je suis enfant, avec les frenchies mon frère était déjà fan et m'a influencé !
Le souvenir phare est que quand j'avais 8 ans, on avait fait un voyage scolaire à Londres où on avait visité le nouvel Emirates Stadium. J'en garde un souvenir de dingue (époque Gibbs, Sagna et Rosicky à l'époque !) et je les suis toujours depuis.
J'ai eu la chance de visiter l'Emirates mais par contre je n'ai jamais encore eu l'occasion de voir de vrai match encore.

Et donc cette année, j'ai un concours en juin mais ensuite j'ai des grandes grandes vacances jusqu'en Novembre dont j'ai bien envie de profiter. Dans mes idées de choses à faire, venir au Royaume-Uni pour visiter me donne bien envie, ce qui plus est pourrait me permettre de venir assister à un match dans le même temps !

En plus, vu la saison qui est en train de se passer ça me donne encore plus envie !

Voilà

Si jamais vous avez des tips pour visiter Londres voir tout le RU je suis bien intéressé, ou même de rencontrer d'autres personnes avec cette même passion serait très cool

Merci !

TheMerse


Vince


we are the Arsenal !


Vincent92

Welcome on board !

Un bon tip ne pas hésiter, par train, bus, vol n'importe quoi c'est juste à coté. Et puis tu pars, visite, routard, B&B etc... et vu que tu parles du RU, ne rates pas l'Ecosse, ni le Pays-de-Galles ;)

Jimmy Mentalist


Gunmed