Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 17:54:19
Citation de: Lba le 18-02-2023, 17:50:08Quand on a la possession sa qualité de passe exceptionnelle fait beaucoup de bien dans les 30 derniers mètres
C'est justement quand on a pas le ballon qu'il doit nous être le plus utile. 
Et qualité de passe exceptionnelle ... faut pas s'emballer :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 18-02-2023, 17:50:08Quand on a la possession sa qualité de passe exceptionnelle fait beaucoup de bien dans les 30 derniers mètres

Exact, des belles passes tranchantes que même Partey fait très très rarement.
Excellent match, déjà sa frappe nous a mis des sacrés émotions, il a réussi de belles passes tranchantes et il fait ce qu'il sait faire de mieux par son intelligence : résister au pressing adverse et c'était vraiment ce dont on avait besoin aujourd'hui tellement ils avaient mangé du lion.

Nono

Bon, on a compris, Vince n'aime pas Jorginho.

Appelez-moi de suite Noninho !

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2023, 18:11:02
Citation de: Lba le 18-02-2023, 17:50:08Quand on a la possession sa qualité de passe exceptionnelle fait beaucoup de bien dans les 30 derniers mètres

Exact, des belles passes tranchantes que même Partey fait très très rarement.
Excellent match, déjà sa frappe nous a mis des sacrés émotions, il a réussi de belles passes tranchantes et il fait ce qu'il sait faire de mieux par son intelligence : résister au pressing adverse et c'était vraiment ce dont on avait besoin aujourd'hui tellement ils avaient mangé du lion.

J'approuve ce message.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-02-2023, 18:13:33Bon, on a compris, Vince n'aime pas Jorginho.

Appelez-moi de suite Noninho !
Bah non parce qu'avec lui ça rentre au moins :lol:  :guinness:

Nono

Et après on va me dire que c'est moi qui relance des débats.

Lacazette, 14 buts cette saison, bien plus présent dans la surface qu'à Arsenal mais ça doit être un hasard.

viper83

Match propre de sa part !

En tout cas c'est pas Lokonga qui aurait fait ce genre de prestation  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 18-02-2023, 23:13:15Match propre de sa part !

En tout cas c'est pas Lokonga qui aurait fait ce genre de prestation  :lol:
Non mais y a pas comparaison possible, presque n'importe qui aurait été mieux que Lokonga, déjà la frappe même pas en rêve Lokonga là tente cella-là :lol:

Vince

Elneny par contre ...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-02-2023, 02:28:23Elneny par contre ...
C'est vrai que Elneny n'a pas grand chose à lui envier, Jorginho joue peut être un peu plus vers l'avant, mais à la récupération c'est kif-kif !

TheMerse

Citation de: Vince le 19-02-2023, 02:28:23Elneny par contre ...
Il en aura mis Elneny des bangers !  :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2023, 13:33:55
Citation de: Vince le 19-02-2023, 02:28:23Elneny par contre ...
C'est vrai que Elneny n'a pas grand chose à lui envier, Jorginho joue peut être un peu plus vers l'avant, mais à la récupération c'est kif-kif !

Vous êtes des grands malades :lmao:

Nono

C'est de l'humour là ?

we are the Arsenal !

Non, j'aurais du préciser dans un bon jour Elneny n'a rien à envier à ce Jorginho pas celui qui était au top de sa forme.

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 14:30:30Vous êtes des grands malades :lmao:

Ahah, ElNeny ça ne voulait même pas lui accorder une année supplémentaire et maintenant son nom est de nouveau cité,  ça va vite

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2023, 20:15:23Non, j'aurais du préciser dans un bon jour Elneny n'a rien à envier à ce Jorginho pas celui qui était au top de sa forme.

:lol:

gunner4life

Homme du match hier

we are the Arsenal !

Je vois vraiment pas ce que vous voyez d'extraordinaire chez ce Jorginho, il y a encore deux ans j'aurais pu comprendre... Chelsea a voulu s'en débarrasser et ils ont fait une bonne affaire en plus. N'oublions pas qu'on l'a prit comme bouche trou, il ne sera en aucun cas une concurrence pour Partey. Après, il amène surtout son expérience dans le vestiaire, il est déjà un des leaders du vestiaire apparemment.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2023, 21:28:12Je vois vraiment pas ce que vous voyez d'extraordinaire chez ce Jorginho, il y a encore deux ans j'aurais pu comprendre... Chelsea a voulu s'en débarrasser et ils ont fait une bonne affaire en plus. N'oublions pas qu'on l'a prit comme bouche trou, il ne sera en aucun cas une concurrence pour Partey. Après, il amène surtout son expérience dans le vestiaire, il est déjà un des leaders du vestiaire apparemment.

Voilà ce qu on lui trouve, merci
Habitué à la premier league et déjà en place
Pour remplacer partey de temps à autre ça me va bien

Nono

Ou même remplacer Xhaka !

Atys

Un milieu Partey Jorginho ça aurait aussi de la gueule surtout quand Xhaka marque le pas

Nono

Encore un match propre de sa part !

darren

il était épuisé à la fin le garçon  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

25-02-2023, 19:47:03 #83 Dernière édition: 26-02-2023, 00:16:57 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 25-02-2023, 19:00:21Encore un match propre de sa part !
En début de match au lieu de mettre la tête il fait un contrôle tout pourri et perd la balle, si Leicester marque derrière t'aurais pas eu le même discours :lol: Dans l'ensemble match correcte, il commence à prendre le rythme, mais me fait un peu peur avec son jeu en une touche de balle, une erreur et ça peut coûter cher.

Atys

Encore convainquant

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 19:47:03
Citation de: Nono le 25-02-2023, 19:00:21Encore un match propre de sa part !
En début de match au lieu de mettre la tête il fait un contrôle tout pourri et perd la balle, si Leicester marque derrière t'aurais pas eu le même discours :lol: Dans la semble match correcte, il commence à prendre le rythme, mais me fait un peu peur avec son jeu en une touche de balle, une erreur et ça peut coûter cher.

Ça reste toujours bien meilleur que les remplaçants qu'on avait et j'aimerais bien le voir à la place de Xhaka pour voir si ce binôme peut marcher.

Atys


TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2023, 19:00:21Encore un match propre de sa part !
Oui tout comme son but...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 19:47:03
Citation de: Nono le 25-02-2023, 19:00:21Encore un match propre de sa part !
En début de match au lieu de mettre la tête il fait un contrôle tout pourri et perd la balle, si Leicester marque derrière t'aurais pas eu le même discours :lol: Dans la semble match correcte, il commence à prendre le rythme, mais me fait un peu peur avec son jeu en une touche de balle, une erreur et ça peut coûter cher.
Un match correcte pour Jorginho et c'est la fiesta dans son topic :lol: Imagine un peu ce que ça sera quand il fera un bon match.

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 20:01:28
Citation de: Nono le 25-02-2023, 19:00:21Encore un match propre de sa part !
Oui tout comme son but...

C'est un jeu de mots avec notre clean sheet ou alors tu confonds avec le match à Villa où il marque presque (avec l'aide providentielle d'Emiliano Martinez  :green: ) ?  :lol: