Arsenal Supporter Club France

Leandro Trossard

Démarré par Vince, 19-01-2023, 11:48:17

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Arsenal travaille sur un deal pour signer le belge Leandro Trossard, qui est sur le départ à Brighton. Aucun accord n'a pour l'instant été trouvé sur le montant du transfert, et Arsenal a d'autres options.

(Athletic)

DiosBergkamp

Il s'est bien brouillé avec son club, ca pourrait être un deal facile. Il est en feu cette année !

we are the Arsenal !

19-01-2023, 12:32:20 #2 Dernière édition: 19-01-2023, 13:28:15 par we are the Arsenal !
Avec Mitoma ce sont les deux joueurs les plus intéressants chez eux, il est plus un milieu offensif qu'un ailier je trouve, mais option vraiment intéressante, connait la PL, il a déjà 28 ans donc ce sera pour du court à moyen terme.   

Vincent92


gunner4life

Je trouve que ce serait une bonne recrue pour être remplaçant
Expérience, rapidement prêt pour aider le club a gagner le titre, le bon âge après il faut voir son attitude que critique son coach actuel
Le prix sera sûrement plus accessible que celui de mudryk et pourrait permettre au club de prendre une autre recrue peut être au milieu...tielemans pour 10/15 millions ? Et prêter sambi 😁

Gunmed

Personnal terms already agreed (dixit Fabricio Romano)

gunner597

19-01-2023, 13:22:09 #6 Dernière édition: 19-01-2023, 16:59:47 par gunner597
Je pense que ça peut être un bon deal il connaît la Pl , prêt pour un club du big6 .. j espère juste qu on va pas dépenser une grosse somme

we are the Arsenal !

On parle d'un transfert aux alentours de 20 M€ !

Lba

Selon Romano ça pourrait être réglé dans les prochaines heures, contrat longue durée

Vince

Je voulais en parler dans le topic des joueur qu'on aimerait signer, il y a quelques semaines. Puis quand on a joué contre eux il a pas fait un bon match donc je me suis retenu. Mais c'est un joueur que j'aime bien et il est disponible pour pas grand chose. Il a été proposé à presque toute la PL, Newcastle l'a refusé, les Spurs avaient l'air d'être intéressé mais ont d'autres cibles, nous on avait pendant longtemps d'autres profiles en tête. A voir si ça se fera.

Floh27

Il réalise une bonne saison en PL : 7 buts et 3 passes décisives en 16 matchs joués , il est à sa 4ème saison en PL et est en passe de réaliser sa meilleure en terme de stats. C'est plutôt une bonne option pour compléter notre attaque, il sera prêt tout de suite.

Gunmed

C'est cool si ça se fait, jamais vu un mec aussi rapide


Vince

C'est quoi ce film ?

Vincent92

?s=20&t=fsqgVg0Pfagiv9phk38BQg[/url]

TheMerse

Citation de: Vince le 19-01-2023, 16:03:27C'est quoi ce film ?

Un des X-men (Days of Future Past) je pense...quelque peu rapide le garçon :lol:


Gunmed

Yes il me fait marrer le personnage

Vince

Moi quand je vois cet acteur je pense surtout à Dahmer, ou American Horror Story ... chacun ses références :lol:

Nono


Gunmed

Oui il s'est a percé avec american horro story en série avec Xmen au ciné. Dhamer c'est beaucoup plus récent. Depuis toujours trossard me fait penser à cette acteur. Ils pourraient être frères :lol:

serwal

Tres bon recrutement, il est bon des 2 pieds, techniquement pas maladroit, et une sacré polyvalence


Lba

C'est un bon joueur oui, polyvalent, il connait la PL
Prix un peu gonflé mais ça reste raisonnable

On avait besoin de ça

Il nous faudra quand même un ailier mais ça peut attendre l'été prochain maintenant
A voir si on recrute au milieu cet hiver ou si on attends l'été prochain ( Rice ? )


Floh27

?t=nDPu8cvCIZXMCUM830eAbg&s=19

Jimmy Mentalist

Excellente nouvelle !

darren

On est directement passé à l'option C ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

On est directement passé à l'option "on boucle l'affaire en 1 jour au lieu d'un mois".  :green:

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 19-01-2023, 19:17:24On est directement passé à l'option "on boucle l'affaire en 1 jour au lieu d'un mois".  :green:

Pas faux  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 19-01-2023, 19:19:11
Citation de: Jimmy Mentalist le 19-01-2023, 19:17:24On est directement passé à l'option "on boucle l'affaire en 1 jour au lieu d'un mois".  :green:
Pas faux  :lol:
Pour le coup y'avait pas la même concurrence :lol: Et Brighton avait hâte de s'en débarrasser depuis qu'il a publiquement demandé son départ et révélé sa dispute avec son entraineur. Je trouve même qu'on paye très cher pour quelqu'un qui était proposé à toute l'Europe sans trop de succès, et qui est en fin de contrat cet été. Mais faut pas attendre des miracles de la part d'Edu dans les négociations.

Vince

Citation de: Vince le 19-01-2023, 13:53:52Je voulais en parler dans le topic des joueur qu'on aimerait signer, il y a quelques semaines. Puis quand on a joué contre eux il a pas fait un bon match donc je me suis retenu. Mais c'est un joueur que j'aime bien et il est disponible pour pas grand chose. Il a été proposé à presque toute la PL, Newcastle l'a refusé, les Spurs avaient l'air d'être intéressé mais ont d'autres cibles, nous on avait pendant longtemps d'autres profiles en tête. A voir si ça se fera.
Après j'aimais beaucoup Cucurrela à Brighton et on peut pas dire qu'il soit un succès pour l'instant à Chelsea.

darren

Citation de: Vince le 19-01-2023, 19:42:28
Citation de: darren le 19-01-2023, 19:19:11
Citation de: Jimmy Mentalist le 19-01-2023, 19:17:24On est directement passé à l'option "on boucle l'affaire en 1 jour au lieu d'un mois".  :green:
Pas faux  :lol:
Pour le coup y'avait pas la même concurrence :lol: Et Brighton avait hâte de s'en débarrasser depuis qu'il a publiquement demandé son départ et révélé sa dispute avec son entraineur. Je trouve même qu'on paye très cher pour quelqu'un qui était proposé à toute l'Europe sans trop de succès, et qui est en fin de contrat cet été. Mais faut pas attendre des miracles de la part d'Edu dans les négociations.

T'es fou toi  :lol: Edu avait encore l'ombre de Chelsea dans son dos, il a mis sa meilleure proposition sur la table direct   :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER