Arsenal Supporter Club France

21 - Fabio Vieira

Démarré par Vince, 21-06-2022, 19:49:54

« précédent - suivant »

Lba

Il vient d'arriver il n'y a rien de critique encore
La veille certains se plaignaient des absences de Lokonga et ESR comme si c'était la fin du monde et se projetaient sur des prêts  et ce genre de commentaires, les deux étaient finalement sur le terrain hier soir

Ca viendra aussi pour Vieira, la saison est longue en PL, il y a des tas de compétitions qui n'ont même pas commencées qui plus est

Floh27

C'est fou cette panique sur le temps de jeu de certains. On a joué seulement 5 matchs...

Le seul qui doit s'inquiéter pour son temps de jeu à la limite c'est Cédric qui semble être passé 3ème choix en DD ^^

Mais Vieira je suis persuadé qu'on le verra dans une semaine contre Zurich. Hier c'était compliqué de le lancer dans la bain à 2-1 où il fallait préserver le score. Le coaching a été plutôt bien géré d'ailleurs.

darren

C'est dingue ici! Il est maintenant interdit de s'interroger sur l'absence d'un joueur acheté 30M ? Il devient aussi malsain de demander un peu de rotation en fin de match pour les joueurs cadres afin de les  maintenir dans le rythme en cas de besoin ?( Un carton rouge , une blessure , maladie..). Vous parler de JUSTE 5 matchs!!! Mais pourtant cela ne nous a pas empêché d'avoir 3 joueurs cadres à l'infirmerie.
Je me demande même pourquoi, on a un forum, si les seuls sujet admis ici, c'est de venir dire : C'est génial tout vas bien , Arteta et Edu savent mieux que nous et que notre seule activité consiste à fermer nos gueule.
 :boring: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

C'est culotté de se plaindre ne pas pouvoir émettre une critique alors que le forum est sous prozac et que les messages positifs sont moins communs que le reste sur l'écrasante majorité des sujets

darren

On sent bien que t'es nouveau ici pour parler de culotté et prozac. D'ailleurs une petite question , il t'arrive de parler normalement ou t'es aussi une vraie merde dans la vie de tous les jours ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je ne suis pas nouveau et t'as complètement pété les plombs, je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre sur ce forum depuis de nombreuses années et il n'y a rien dans mon message qui justifie une telle attitude de ta part

Vince

On se calme là, tranquille ! :lol:


darren

si t'arrives pas un voir de l'agressivité  dans tes message , cela veut tout dire. La dernière fois tu m'as traité de reine de aspérité , j'avais laissé passer . Là je dis stop; parle meilleur! tes culottés et autre prozac tu les garde pour toi. Merci
Citation de: Lba le 01-09-2022, 17:01:30Je ne suis pas nouveau et t'as complètement pété les plombs, je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre sur ce forum depuis de nombreuses années et il n'y a rien dans mon message qui justifie une telle attitude de ta part

si t'arrives pas à voir de l'agressivité  dans tes message , cela veut tout dire. La dernière fois tu m'as traité de reine de aspérité , j'avais laissé passer . Là je dis stop; parle meilleur! tes culottés et autre prozac tu les garde pour toi. Merci
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Tu ne dis pas stop tu te comportes comme un tocard, s'il y a bien quelqu'un qui parlerait autrement "dans la vie de tous les jours", en clair si nous étions autour d'une table et pas sur un forum ce serait bien toi.
T'as pété les plombs et en plus tu insistes en prétendant que le mec agressif c'est moi, t'as aucun recul malgré tes insultes gratuites et tu devrais apprendre à te taire ou à t'excuser puisque visiblement personne ne songe à modérer tes propos.

darren

Je te le redis stop et pas qu'une fois. Pour info, je te voudrais même pas sur ma table. je déteste les Mikarsha
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

je bloque le sujet vu que vous continuez de vous chamailler.

jones79

Un peu de calme les gars nous sommes tous supporters d'arsenal. Chacun peut avoir son avis dans le respect de l'autre.

TheMerse

Dès que le mot Mikarsha est lancé ça part toujours en sucette  :lmao:
Du calme les gars  :guinness:  :guinness:  :guinness:

viper83

Ça anime un peu le topic de Vieira  :lol:
Come on Gunners !!!

darren

Lui à L'OM , il aurait fait un carton de fou. :lol:  A l'image de Saliba de la première saison, je ne le trouve pas encore prêt physiquement. il est si frêle  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Tu veux pas attendre de le voir jouer plutôt que de juger sur des photos ?

darren

J'ai regardé son dernier Match avec les jeune , pendant que t'étais en vacances  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Il a fait la meilleure entrée des 3. Disponible et en demande de ballon.
Sa passe sur martinelli à la fin était ozil-esque  :love:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Il s'est retrouvé au sol deux fois . techniquement il est bon, mais il faut qu'il mange encore des big Mac  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Citation de: darren le 04-09-2022, 20:53:59Il s'est retrouvé au sol deux fois . techniquement il est bon, mais il faut qu'il mange encore des big Mac  :P

:lol: pas faux pour les big macs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

J'espère qu'on a encore rien vu de ses qualités ... et qu'il va vite trouver ses marques.
Allez hop à la muscu !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Vu le match sur mon tel en streaming avec les aléas que tout le monde connaît, je l'ai pas tellement vu je trouve j'ai juste remarqué 2/3 pertes de balles sur mauvaises passes.

Atys

Difficile à juger le gringalet

we are the Arsenal !

Il a une bonne technique, apparemment il peut jouer des deux pieds. A voir s'il arrivera à s'adapter à la PL, je trouve qu'il est plus fait pour la liga, en tout cas c'est un joueur qui plait à Arteta !

DiosBergkamp

Il me fait un peu penser à Bernardo Silva, qui lui a su muscler son jeu

we are the Arsenal !

18-09-2022, 16:12:58 #55 Dernière édition: 18-09-2022, 17:30:20 par we are the Arsenal !
Il n'a pas grand chose à envier à Odegaard et si en plus il claque des buts de 25 mètres, on va vite oublier le Norvegien :lol:

Bravo à lui, premier match en PL et premier but magnifique en plus.  :up:

darren

Son but lui a fait un bien fou. C'était un autre joueur après.  :thanx: Parce que au début il faisait juste acte de présence  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Superbe but, à voir sur le long terme.

Atys

J'avoue que j'ai toujours du mal á me faire une opinion mais beau but

darren

Heureusement qu'il a commencé de travailler très dur son physique. Mais on peut dire que le chemin va être long.
Il a des caractéristiques des joueurs très technique en voie de disparition ( Style Ozil avec moins de technique évidemment), S'il ne tonifie pas son jeu, il lui serait très difficile de faire une belle carrière. Parce que le foot est devenu plus Athlétique. Les joueurs de ce style deviennent très vite handicapants.
J'espère le voir progresser et très vite.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER