Arsenal Supporter Club France

Papa John's Trophy

Démarré par Vince, 19-06-2018, 20:04:27

« précédent - suivant »

Vince

19-06-2018, 20:04:27 Dernière édition: 11-11-2020, 13:25:57 par Vince


Arsenal U21 participera au Checktrade Trophy, qui est une compétition dont la plus part des équipes sont des équipes premières de Football League.
Ce sera intéressant à suivre.

Per Mertesacker a déclaré : "On est content que nos U21 participeront au Checkatrade Trophy la saison qui vient. C'est important de donner à nos jeunes une variété d'expérience dans leur formation et on sentait qu'en participant à cette compétition, ces joueurs feront face à des challenges différents face à de fortes équipes. Beaucoup de joueurs de cet âge sont destiné à partir en prùt dans leur carrière, et cette expérience peut leur donner un apprentissage entre les compétitions de jeune et d'adulte en équipe première."


Je préviens déjà que je compterais une victoire finale dans cette compétition comme l'équivalent d'une victoire finale en Champion's League, et j'organiserai une parade dans les rues de Paris le lendemain.

Vince

18-07-2018, 16:40:00 #1 Dernière édition: 12-09-2018, 17:29:46 par Vince
Le tirage au sort a été effectué :up:

On est dans le groupe E

- Cheltenham Town (League Two)
- Coventry City (League One)
- Forest Green Rovers (League Two)
- Arsenal U21

Vince

Le mythique Checkatrade Trophy débute ce soir pour Arsenal, à Coventry (pas les jeunes, l'équipe première). Ce sera intéressant de voir quels joueurs de plus de 23 ans feront partie du groupe ce soir.

Vince

2-0 pour Arsenal pour le moment. 183 fans d'Arsenal ont fait le déplacement à Coventry dont un certain Tony Adams qui a pris le temps pour prendre des photos avec les supporters.




Vince

12/09/18 Coventry 0-3 Arsenal U21



Belle et large victoire à l'extérieur contre l'équipe première de Coventry de nos U21.

* Smith Rowe (4)
* Nketiah (77)
* Willock (90)


J-Jules
S-Rowe Burton Olayinka
Willock Gilmour
Bola Pleguezuelo(c) Medley Olowu
Iliev


Subs : Omole (pour Olowu 46), Saka (pour Pleguezuelo 87), Nketiah (pour Burton 72), Okonkwo, Coyle, Thompson, Zelalem.

Vince


Fly Millenium

Je pense que cette compétition est une très bonne chose pour nos jeunes. Même si ils affrontent des équipes de troisième et quatrième division, au moins ils jouent contre des pros et ils vont se faire bousculer, ce qui est une excellente chose, ne serait-ce qu'au niveau de l'exigence physique.

Vince

Même si j'imagine qu'ils mettent pas non plus forcément leur équipe type dans la compétition.

Pour info Coventry avait remporté la compétition en 2017 mais c'était peut-être avant la réforme avec l'arrivée des équipes U21.

Vince

Lourde défaite des U21 à Cheltenham, après l'expulsion de Burton.

30/10/18 Cheltenham 6-2 Arsenal



* John-Jules (34)
* Gilmour (66 pen)


J-Jules
Saka Burton Coyle
Olayinka Gilmour
Bola Medley Ballard Sheaf
Iliev


Subs: M. Smith (pour Sheaf, 29), Zelalem (pour Bola, 63), Bramall (pour Medley, 90), Hein, Balogun, Tormey, Thompson.


Vince

CiterLjungberg sur la gestion humaine lors d'une défaite



"D'abord je leur ai dit, assez calmement, que c'est ce qui peut arriver dans ce genre de match. Ensuite j'ai essayé de leur expliquer un peu les erreurs qu'on a fait. Mais souvent après un match - et je m'inspire un peu de ce que m'a dit Arsène - on réalise qu'on ne voit pas toujours juste vu du banc. Avant de pointer du doigt un joueur, je préfère revoir les vidéos car il y a différents angles. Je préfère être clair si je veux mettre en cause quelqu'un. J'essaie d'être calme après les matchs et on aura une discussion 24-48 heures après.

On s'est dit à 2-0 que c'est un match de Coupe et autant tout donner pour revenir et gagner. On ne va pas reculer et défendre pour perdre 2-0. Quel est l'intérêt ? Qu'est-ce qu'ils vont apprendre de ça ? On a essayé de revenir et bien sûr ça a fait un gros score, mais je pense que c'était bien pour les garçons d'apprendre de cette manière."

Vince

07/11/18 Forest Green 1-3 Arsenal



* Willock (41 pen)
* Willock (43)
* John-Jules (85)


J-Jules
Coyle Zelalem Saka
Willock Olayinka
Bramall Pleguezuelo Ballard Bola
Iliev

Subs : Gilmour (pour Zelalem 46), Coyle, John-Jules, Olayinka, Balogun (pour Saka 90), Hein, Thompson, M. Smith, Medley, Omole.

Arsenal passe premier en attendant les autres rencontres :


Vince






Vince

Fin de parcours pour les jeunes (et un ancien) dans le Checkatrade Trophy à Portsmouth, malgré un superbe but de Saka.

04/12/18 Portsmouth 2-1 Arsenal U21



* Saka (66)

J-Jules
Saka Olayinka
Bramall Omole Gilmour O-Tutu
Medley Koscielny Ballard
Iliev


Subs: Coyle (pour Omole, 65), Tormey (pour Koscielny, 85), Hein, Bola, Thompson, Olowu, Zelalem.



Vince

Arsenal sera dans le groupe de Peterborough United, Cambridge United et Northampton Town cette saison.

Vince

28-08-2019, 22:36:45 #14 Dernière édition: 28-08-2019, 22:40:13 par Vince
27/08/19 Northampton 1-1 Arsenal (4-3 TAB)



* Olayinka (78)

Balogun
Tormey S-Rowe Coyle
Olayinka McEneff
T.Bola Clarke Olowu Swanson
Macey

Subs: Omole (pour Bola, 30), Burton (pour McEneff, 73), Ogungbo (pour Swanson, 84), Hillson, Azeez, John-Jules.

Les U21s ne prennent qu'un seul point face à l'équipe de League Two, après avoir longtemps joué à 10 contre 11 suite à l'expulsion de Tolaji Bola. Une victoire aux TAB aurait permit de prendre un second point. Après un penalty manqué par Coyle, Burton, Tormey et Balogun marquent le leur, permettant à Arsenal de rester dans la course. Macey arrive à sauver un penalty mais Smith-Rowe manque le sien.


Vince

01/10/19 Peterborough Utd 1-0 Arsenal U21



Tormey-Greenwood
Bola Cottrell M.Smith Swanson
Medley Mavropanos Clarke
Macey

Subs: Azeez (pour M. Smith, 77), McEneff (pour Cottrell, 77), Butler-Oyedeji (pour Greenwood, 78), Hillson, Olowu, Ogungbo, Oyegoke.

Vince

05/11/19 Cambridge Utd 1-1 Arsenal U21 (3-4 pen.)



* John-Jules (59)

J-Jules Tormey
Olayinka
Omole M.Smith Burton Olowu
Medley Mavropanos McGuinness
Macey

Subs : Coyle (pour McGuinness 74), Cottrell (pour Olayinka 67), Greenwood (pour Tormey 86), Hillson, Clarke, Bola, Swanson.

Avec 2 nuls (+1 pt pour la victoire aux penaltys) et 1 défaites en 3 matchs, les Gunners ont 3 points mais sont éliminés de la compétition.

Vince

8 Sept 2020 Ipswich Town 1-2 Arsenal U21


* Lewis (45 + 1)
* Balogun (54)


Lewis Balogun McEneff
Salah Olayinka Cottrell
Bola McGuinness Oyegoke Alebiosu
T.Smith

Subs : Akinola (pour Salah, 65), Azeez (pour McEneff, 46), Cirjan (pour Balogun, 73), Hillson, Kirk, Ogungbo.



Suite à sa grosse performance contre l'équipe première d'Ipswich, McGuinness a reçu l'offre de prêt de cette même équipe.



13 Oct 2020 Crawley Town 1-2 Arsenal U21


* McEneff (15)
* Azeez (55)


Cottrell
T-Hart Azeez McEneff
Akinola Olayinka
Lopez Dinzeyi Clarke Alebiosu
Okonkwo

Subs : Laing (pour Dinzeyi, 81), Kirk (pour Lopez, 70), T. Smith, Flores, Cirjan, Plange, Edwards.



2 matchs, 2 victoires, Arsenal en première place avant le dernier match contre l'équipe première de Gillingham


Vince

Arsenal Les rois du Papa John! Enfin une compétition où on brille cette saison, dommage que ce soit pas diffusé.

10/11/20 Gillingham (2)1-1(4) Arsenal



* Cirjan (6)

Deux joueurs d'Arsenal ont débuté aussi du côté de Gillingham, Zech Medley et Traey Coyle qui a d'ailleurs été le buteur.

Moller Balogun
S-Rowe Cottrell Akinola Cirjan
Lopez Saliba Chambers Monlouis
Macey

Subs : Laing (pour Chambers 45), Ejeheri, Dinzeyi, Ideho, Edwards, Bandeira.



Arsenal est donc qualifié car premier du groupe avec 8 points en 3 matchs (2 victoire plus ce nul avec le point du bonus grace à la victoire aux penos). Pas mal face à 3 équipes seniors.

Vince


Vince

08 Dec 2020 AFC Wimbledon 3-0 Arsenal U21



- Expulsion d'Akinola (80)
- Expulsion de Saliba (89)


Moller
Martinelli Cottrell Cirjan
Azeez Akinola
Lopez Saliba Sokratis Alebiosu
Hein

Subs : Ideho (pour Azeez, 78), Norton-Cuffy (pour Cottrell, 78), Taylor-Hart (pour Martinelli, 46), Graczyk, Dinzeyi, Ogungbo, Lewis.



Adieu Papa John !

viper83

Toujours marrant de voir Sokratis jouer avec les U21 🤣
Sacré gestion de l'effectif cette saison quand même...
Come on Gunners !!!

Vince

Arsenal U21 se retrouve dans le groupe de Swindon, Plymouth Argyle et Newport County.

07/09/21 Swindon 2-1 Arsenal U21



* Ideho (33)

T-Hart Biereth Ideho
Lopez H-Francis Patino Walters
Ogungbo Kirk Monlouis
Ejeheri

Subs : Salah-Eddine (pour Henry-Francis, 46), Cozier-Duberry (pour Taylor-Hart, 70), Butler-Oyedeji (pour Ideho, 71), Graczyk, Foran, Bandeira, Edwards.


Vince

12/10/21 Newport County 3-4 Arsenal U21


* Hutchinson (33)
* Salah-Eddine (53)
* Olayinka (86)
* Sagoe Jr (90)



T-Hart Ideho Hutchinson
Lopez Salah-E Olayinka Alebiosu
Ogungbo Swanson Monlouis
Ejeheri

Subs : Foran (pour Monlouis, 74), Edwards (pour Taylor-Hart, 78), Sagoe Jr (pour Ideho, 87), Mitchell, Walters, Akinola, Butler-Oyedeji.

Match fou, Newport menait 3-2 avant la 86ème. Arsenal se relance dans la compétition.


Vince

Citation de: Vince le 13-10-2021, 13:25:5312/10/21 Newport County 3-4 Arsenal U21

* Hutchinson (33)
* Salah-Eddine (53)
* Olayinka (86)
* Sagoe Jr (90)



T-Hart Ideho Hutchinson
Lopez Salah-E Olayinka Alebiosu
Ogungbo Swanson Monlouis
Ejeheri

Subs : Foran (pour Monlouis, 74), Edwards (pour Taylor-Hart, 78), Sagoe Jr (pour Ideho, 87), Mitchell, Walters, Akinola, Butler-Oyedeji.


Vince

02/11/21 Plymouth Argyle 1-1 Arsenal (victoire de Plymouth 5-4 aux TAB)


Balogun Biereth T-Hart
Lopez Olayinka Akinola Alebiosu
Swanson Rekik N-Cuffy
A.Okonkwo*
*je précise Arthur Okonkwo car son petit frère Brian Okonkwo (gardien lui aussi, 15 ans) commence à être appelé en U18.

Subs : Foran (pour Alebiosu, 51), Walters (pour Rekik, 74), Ideho (pour Lopez, 88), Ejeheri, Butler-Oyedeji, Henry-Francis, Edwards.



Arsenal n'obtient qu'un point point de cette rencontre (une victoire au penalty aurait permit de prendre un second point). Il ne reste plus qu'un match dans le groupe et pour rester second et se qualifier Arsenal doit espérer une victoire de Swindon contre Newport County.

Vince

Citation de: Vince le 03-11-2021, 13:48:06Arsenal n'obtient qu'un point point de cette rencontre (une victoire au penalty aurait permit de prendre un second point). Il ne reste plus qu'un match dans le groupe et pour rester second et se qualifier Arsenal doit espérer une victoire de Swindon contre Newport County.

Swindon a gagné 1-0 et donc Arsenal termine second et est qualifié pour le prochain tour.

Vince


Vince

Menés 2-0 à la mi temps, les young guns reviennent à 2-2 grâce à Balogun, plus que quelques minutes à jouer ...

Vince

Citation de: Vince le 01-12-2021, 23:26:27Menés 2-0 à la mi temps, les young guns reviennent à 2-2 grâce à Balogun, plus que quelques minutes à jouer ...

Qualifiés aux penaltys ! Bravo à eux contre des joueurs expérimentés, surtout aux TAB une épreuve où l'expérience a son avantage.