Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Nytak

Il a eu une augmentation salariale en passant de l'Inter à QPR.

Gunnerski


A10GunnerFan

Van Der Wiel annonce pour 6m seulement à Paris...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury


A10GunnerFan

Mais c'est un joueur dont j'aurais aimé voir avec nos couleurs :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jérôme25

Falcao :wtf:,le voilà le top player Arsène.Sors le chèquier pour le mercato d'hiver,je sais je rêve un peu beaucoup... :bed:

Jeoffrey

Citation de: Jérôme25Falcao :wtf:,le voilà le top player Arsène.Sors le chèquier pour le mercato d'hiver,je sais je rêve un peu beaucoup... :bed:
Sa cote a du doublé voir triplé en 2-3 ans. L'ath.Madrid va se faire des Couilles en or en le vendant l'année prochaine.

gunner4life

maintenant qu'anelka et drogba sont libres, ce serait pas mal un remplaçant de ce niveau :D

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Citation de: darrenPas Anelka de grâce! :puke:
Je serai trop dégouté c'est clair...

captainFABREGAS

le mec il va dans les clubs qui payent le plus au monde et vous croyez qu'il reviendrai chez nous ?? :lmao: Aucune raison de s'inquieter ;)

rick

pas sûr, il a pas de club
connaît la maison gunners
et presque sur d avoir une place en attaque vu qu'il n ya que giroud et que si il n'est pas efficace il va gicler sur la banc
petit pb  c est pas vraiment une pointe mais un joueur de ce calibre est toujours le bienvenue quand même
puis il se rappellerait au bon souvenir

LRicky

Wenger est réticent par rapport aux anciens, a un poste aussi capital en plus il préférera faire confiance a Giroud/Poldi plutôt que de reprendre un dinosaure dont le salaire sera exorbitant

RedArmy

[large]Fellaini pense à un départ[/large]

La saison vient à peine de commencer, que Marouane Fellaini se penche déjà vers la suivante. Dans les colonnes du quotidien flamand Het Nieuwsblad, le milieu d'Everton fait part de ses envies d'ailleurs : «Je débute ma cinquième saison (chez les Toffees). J'ai tout vu. En janvier ou à la fin de la saison, je vais me tourner vers un autre club ou un autre championnat». Le Belge est lié au club de la Mersey jusqu'en 2016.

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

we are the Arsenal !


Nytak


gunners59

Bah Diaby va faire une grosse saison et va partir :lol:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunnerski


we are the Arsenal !

Citation de: NytakEt tu vires qui?
m'en fous ça fera de la concurrence, les meilleurs seront titu!! Après Arteta n'est plus tout jeune, si son remplaçant s'appel Fellaini :thanx:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NytakEt tu vires qui?
m'en fous ça fera de la concurrence, les meilleurs seront titu!! Après Arteta n'est plus tout jeune, si son remplaçant s'appel Fellaini :thanx:
Encore un bon exemple :lol: Vous voulez toute la terre entière à Arsenal, mais que ce soit l'aspect financier ou l'aspect management des hommes, ça vous passe au-dessus de la tête c'est impressionnant! :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NytakEt tu vires qui?
m'en fous ça fera de la concurrence, les meilleurs seront titu!! Après Arteta n'est plus tout jeune, si son remplaçant s'appel Fellaini :thanx:
Encore un bon exemple :lol: Vous voulez toute la terre entière à Arsenal, mais que ce soit l'aspect financier ou l'aspect management des hommes, ça vous passe au-dessus de la tête c'est impressionnant! :P
Il y a encore quelques jours on cherchait un mdf, je crois non!! On veut pas la terre entière rassure toi Vince, on veut seulement des joueurs de qualité, mais ça apparemment, ça te passe au-dessus de la tête.  :lol::P

Vince

Sauf que les joueurs de qualité ils ne tombent pas du ciel. Il faut avoir l'argent pour le récupérer, et virer un joueur de qualité déjà dans l'équipe pour lui faire une place. C'est ce que vous avez du mal à comprendre ;))

we are the Arsenal !

Oui c'est vrai, j'avais oublié que pour toi les caisses sont vides et qu'on est en sur-effectif !! :jesors:

LRicky

Citation de: we are the Arsenal !Oui c'est vrai, j'avais oublié que pour toi les caisses sont vides et qu'on est en sur-effectif !! :jesors:
En tout cas que ce soit pour une place de relayeur ou de pur mdf chez nous c'est carrément bouché...

Koorno

Citation de: LRicky
Citation de: we are the Arsenal !Oui c'est vrai, j'avais oublié que pour toi les caisses sont vides et qu'on est en sur-effectif !! :jesors:
En tout cas que ce soit pour une place de relayeur ou de pur mdf chez nous c'est carrément bouché...
S'il y a bien un poste où on n'a rien, c'est là.

Deux jeunes comme Coquelin et Frimpong comme seuls milieus défensifs de formation, c'est loin d'être bouché pour moi.

LRicky

Il est la le problème d'avoir des jeunes aux portes de l'équipe première, car si tu le recrute les deux peuvent quitter le club dans la foulé. Du coup a quoi bon former des joueurs ?

we are the Arsenal !

Citation de: LRickyIl est la le problème d'avoir des jeunes aux portes de l'équipe première, car si tu le recrute les deux peuvent quitter le club dans la foulé. Du coup a quoi bon former des joueurs ?
Si on pense comme ça, plus besoin de recruter à ce moment là!! On fait confiance aux jeunes et basta. Je te rappels que ça a pas super bien fonctionné.

Wenger l'a enfin compris en recrutant maintenant des joueurs plus expérimentés (cazorla, giroud et podolski en sont la preuve).

Atys


Nytak

Wata notre milieu est composé de 3 joueurs de plus de 25 ans en ce moment.
Avec en remplaçant Coquelin/Frimpong/Ramsey/Wilshere d'Arteta et Diaby ( tu veux mettre l'un des 2 sur le banc ou Fellani? ).
Et en milieu plus offensif Cazorla et Rosiscky.
Je vois d'ailleurs un des 4 premiers remplaçants cité en premier partir en prêt selon les blessures.