Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Vince

J'ai lu que le projet serait relancé pour une saison 3.

Lba

Citation de: Vince le 31-01-2023, 14:22:42J'ai lu que le projet serait relancé pour une saison 3.

David Fincher vient de confirmer qu'il n'y aura pas de saison 3 ( série trop coûteuse selon Netflix )

Vince

Trop couteuse, publique pas assez nombreux :lol: C'est surtout qu'il a la flemme. Vraiment dommage que ça se termine comme ça.

we are the Arsenal !

Je viens de commencer Mayor of kingstown, canon :up:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2023, 22:54:30Je viens de commencer Mayor of kingstown, canon :up:

Dès que j'ai un peu de temps , je regarderai  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Lba le 20-02-2023, 20:08:20
Citation de: Vince le 31-01-2023, 14:22:42J'ai lu que le projet serait relancé pour une saison 3.

David Fincher vient de confirmer qu'il n'y aura pas de saison 3 ( série trop coûteuse selon Netflix )

Allez un peu de débat ciné, quel est votre film préféré de David Fincher ? (en dehors de Se7en Histoire de rendre les choses plus intéressantes).

TheMerse

Citation de: Vince le 21-02-2023, 20:06:29
Citation de: Lba le 20-02-2023, 20:08:20
Citation de: Vince le 31-01-2023, 14:22:42J'ai lu que le projet serait relancé pour une saison 3.

David Fincher vient de confirmer qu'il n'y aura pas de saison 3 ( série trop coûteuse selon Netflix )

Allez un peu de débat ciné, quel est votre film préféré de David Fincher ? (en dehors de Se7en Histoire de rendre les choses plus intéressantes).
Dur dur de n'en choisir qu'un !
J'ai beaucoup aime Zodiac et The game

Beaucoup sont méga fan de Fight club....moi moins perso

Vince

Y'en a beaucoup de très bons. Beaucoup critiquent Alien 3, mais pour moi c'est un de mes préférés. Panic Room aussi j'aime bien. Gone Girl je l'ai vu récemment et c'est excellent. Zodiac j'adore, même si j'ai lu le livre, et il y a pas mal de libertés avec la "réalité". The Game aussi est sympa.

jones79

Citation de: Vince le 21-02-2023, 23:34:18Y'en a beaucoup de très bons. Beaucoup critiquent Alien 3, mais pour moi c'est un de mes préférés. Panic Room aussi j'aime bien. Gone Girl je l'ai vu récemment et c'est excellent. Zodiac j'adore, même si j'ai lu le livre, et il y a pas mal de libertés avec la "réalité". The Game aussi est sympa.
Zodiac, est-il bien en livre?

Vince

Autant le film est une fiction, inspiré de faits réels. Le livre c'est celui de Robert Graysmith (le personnage principal dans le film), donc c'est une enquête. C'est très factuel, ce sont les rapports de police des premiers crimes. Ensuite il y a son enquête sur des personnages suspects, il s'attarde sur plusieurs personnes dont il a changé le nom. Mais à la fin on est pas très avancé sur l'identité du tueur (contrairement au film).

jones79

Citation de: Vince le 22-02-2023, 13:14:43Autant le film est une fiction, inspiré de faits réels. Le livre c'est celui de Robert Graysmith (le personnage principal dans le film), donc c'est une enquête. C'est très factuel, ce sont les rapports de police des premiers crimes. Ensuite il y a son enquête sur des personnages suspects, il s'attarde sur plusieurs personnes dont il a changé le nom. Mais à la fin on est pas très avancé sur l'identité du tueur (contrairement au film).
OK,merci.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 21-02-2023, 20:06:29
Citation de: Lba le 20-02-2023, 20:08:20
Citation de: Vince le 31-01-2023, 14:22:42J'ai lu que le projet serait relancé pour une saison 3.

David Fincher vient de confirmer qu'il n'y aura pas de saison 3 ( série trop coûteuse selon Netflix )

Allez un peu de débat ciné, quel est votre film préféré de David Fincher ? (en dehors de Se7en Histoire de rendre les choses plus intéressantes).

Si on ne peut pas voter pour le meilleur (un de mes films préférés), alors je vote Gone Girl que j'ai vu il n'y a pas longtemps et que j'ai bien aimé.

The Game c'est très "spécial".
Sinon j'ai déjà vu Zodiak, Fight Club et The Social Network que j'ai bien aimé mais sans que ça ne soit au niveau de Se7en évidemment !

Et il faut un jour que je prenne le temps de regarder L'étrange histoire de Benjamin Button.

gunner597

zodiac pour moi de loin

TheMerse

Excellent le plongeon a retardement de Xhaka  :lmao:

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 18:11:52Excellent le plongeon a retardement de Xhaka  :lmao:

Tu as raison, ce message a tout à fait sa place sur le forum "Cinéma".  :lol:  :green:

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 25-02-2023, 19:10:09
Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 18:11:52Excellent le plongeon a retardement de Xhaka  :lmao:

Tu as raison, ce message a tout à fait sa place sur le forum "Cinéma".  :lol:  :green:
oops ! mais il y des acteurs dans une série non ?  :pipe:

darren

Je viens de regarder la mini série HIJACK malgré la présence de Idris Elba qui essaie de sauver les meubles , cette série est une ratatouille d'incohérences et des situations improbables qui rendent le récit indigeste.
Dommage, parce que l'idée de base pouvait donner naissance à quelque chose de plus appétissante  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je découvre avec beaucoup de plaisir la série TED LASSO: Une comédie bien sympathique sur le foot.  :up:

Citation de: undefinedL'entraîneur de football américain Ted Lasso est recruté par Rebecca Welton la propriétaire de l'AFC Richmond, en Angleterre pour entraîner son équipe de football, bien qu'il n'ait aucune expérience dans ce sport.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'en avais parlé !

darren

Oui maintenant que tu le dis, ça me revient! Mais à l'époque je ne l'avais pas trouvé.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Ted Lasso c'est absolument génial, j'ai dévoré ça cet été :)
j'ai posté je ne sais plus ou la ressemblance assumée du maillot de Crystal avec celui de Richmond, que vous trouver sur le web par ailleurs.

Allez ils annoncent peut-être une suite, croisons les doigts  ...

Nono

J'ai vu qu'un épisode de la saison 3 et ça me va très bien que ça aille pas plus loin.
Surtout que j'ai lu qu'elle était moins bonne.
A trop vouloir étirer une série, c'est pas bon non plus, 3 saisons pour raconter une belle histoire, c'est suffisant.

Vince

Pareil, je comprends pas trop la hype. J'ai trouvé ça amusant, je peux pas dire que j'ai beaucoup rigolé, ça me faisait sourire les caricature dans le milieu du Football, en s'inspirant des joueurs/entraineurs/président qu'on connait. Ce qui fait continuer, c'est qu'on a envie de voir jusqu'où ira ce Club, mais il y a quand même pas mal de personnages qui sont insupportables quand même, peu pour lesquels je m'attache.

Il y a tellement peu de films et séries sur le Football que je pense que c'est ce qui a fait le succès de cette série, plus que sa qualité.

Nono

Je dit pas pareil, j'adore les personnage de la série (lors des 2 premières saisons), c'est une série feel good que même des non connaisseurs du foot peuvent apprécier et ça fait du bien.

Et ça aurait pu parler de curling que j'aurais tout autant aimé la série donc rien à voir.

Sur les 5 dernières années, c'est l'une des séries que j'ai le plus apprécié par son ambiance, son optimisme et l'apparition de Thierry Henry dans un épisode magistral.

Vince

OK pour le côté feel good. Je suis d'accord avec ça, mais moi j'ai eu du mal à m'attacher à la plus part des personnages, donc ça gâche.


Après je suis un gros consommateur de séries UK, et c'est tellement plus drôle. Là on sent que c'est de l'humour américain, et c'est beaucoup moins mon genre, ça manque de subtilité.

Nono

Citation de: Vince le 22-09-2023, 15:07:44OK pour le côté feel good. Je suis d'accord avec ça, mais moi j'ai eu du mal à m'attacher à la plus part des personnages, donc ça gâche.


Après je suis un gros consommateur de séries UK, et c'est tellement plus drôle. Là on sent que c'est de l'humour américain, et c'est beaucoup moins mon genre, ça manque de subtilité.

J'en suis aussi un donc ça change rien pour moi, c'est une bonne série avec comme fond le foot (dont on se branle quasiment tout le temps, c'est juste un prétexte)

Nono

Mais tiens, tu mattes quoi en séries anglaises dernièrement ?

Vince

Pas grand chose de neuf, mais il y en a tellement. Si je peux en conseiller une c'est Peep Show. Il y a quelques références au Foot aussi :lol: