Arsenal Supporter Club France

Kim Källström

Démarré par RedArmy, 31-01-2014, 21:52:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


Vince

Citation de: TheArmouryUn moindre mal ? Car ça aurait pû être pire ? Recruter un joueur blessé pendant 5 à 7 semaines quand les matchs vont s'enchaîner, on ne peut pas dire que c'est un moindre mal ... Je ne vois pas comment on peut voir du \"positif\" sur ce cas précis.
Moi j'ai du mal à voir ce qu'il y a de si \"négatif\" :lol:
On paie pas le joueur, donc au pire ce sera comme si on avait signé personne (comme Man City/Liverpool/Tottenham/...), au mieux on a un milieux expérimenté de plus dans les mois à venir. Pas de quoi se taper la tête contre les murs, et c'est pas la première fois qu'un joueur arrive blessé dans un Club, Draxler aurait été dans le même cas. Comme ça a été expliqué clairement, c'était soit lui soit personne, et si il est disponible en Mars-Avril-Mai, ce sera un plus.

we are the Arsenal !

J'aurais préféré personne sérieux !!

Vince

Citation de: we are the Arsenal !J'aurais préféré personne sérieux !!
Histoire de râler pour dire qu'on a recruté personne, c'est ça? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !J'aurais préféré personne sérieux !!
Histoire de râler pour dire qu'on a recruté personne, c'est ça? :lol:
J'aurais moins râlé que les autres, en plus je l'ai dis quand j'ai senti l'affaire Draxler capoté!! Autant avoir personne et se débrouiller avec les joueurs présent. :na:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !J'aurais préféré personne sérieux !!
Histoire de râler pour dire qu'on a recruté personne, c'est ça? :lol:
J'aurais moins râlé que les autres, en plus je l'ai dis quand j'ai senti l'affaire Draxler capoté!! Autant avoir personne et se débrouiller avec les joueurs présent. :na:
\"wata qui ne veut pas qu'Arsenal recrute\", je vais l'imprimer et l'encadrer tout de suite! :P

FdR

Je suis extrêmement surpris par ce recrutement ;
-> Wenger a peur de pas avoir assez d'expérience ?
(si c'est ça, va falloir m'expliquer ce qui lui est passé par la tête les dernières années)

Kallstrom est quand même hors de forme, en manque de rythme, plus tout jeune et n'a jamais joué en BpL ... bref, le seul point \"positif\" que je lui vois, c'est son expérience en ligue des champions pendant ses années Lyon. :shrug:

En tout cas, j'ai l'impression que c'est surtout un recrutement \"au cas ou...\" que quelqu'un qui aura un vrai rôle dans l'équipe.

PS - Cadeau :
[img align=C]http://cdn.horsjeu.net/wp-content/uploads/2014/02/ibrajeune.jpg.png[/img]

Victoria Concordia Crescit

Vince

Personne n'a dit que Kallstrom c'était une recrue exceptionnelle qui fera basculer Arsenal dans une autre dimension :P
C'est juste un joueur de complément, c'est le seul type de recrutement que l'on puisse faire pendant l'hiver. Les grands joueurs ne partent pas pendant l'hiver (sauf quand ils ont un coach comme Mourinho qui est incapable de reconnaitre leur talent).

clarck59

Ça reste quand même un choix étonnant dans la mesure où Wenger dit qu'il vient pour palier l'absence de Ramsey et la blessure de Flamini alors qu'il reviendra peu être de blessure en même temps pour Ramsey et que Flamini n'est suspendu que 3 matchs :look:
Après, ça ne nous coûte pas grand chose certes, mais je vois vraiment pas quel intérêt il a eu de le faire signer.

Vince

Pas pour palier les absence de Flamini et Ramsey, mais palier les potentielles blessure en Mars-Avril-Mai comme il l'a expliqué en conférence de presse après le match.

clarck59

C'était les raisons évoqués lors de sa signature.
Après de toute façon, on en prend pas un énorme risque à le faire signer. Ça ne peu être qu'un plus en cas de blessures.

Vince

Citation de: clarck59C'était les raisons évoqués lors de sa signature.
Après de toute façon, on en prend pas un énorme risque à le faire signer. Ça ne peu être qu'un plus en cas de blessures.
C'était le but à la base, ensuite ils ont vu qu'il pouvait être absent quelques semaine, et ils l'ont quand même pris en tant que joueur de complément pour plus tard.

TheArmoury

Citation de: VincePas pour palier les absence de Flamini et Ramsey, mais palier les potentielles blessure en Mars-Avril-Mai comme il l'a expliqué en conférence de presse après le match.
C'était pas possible de trouver un milieu de terrain non blessé pendant 6 à 7 semaines ? On ne peut pas dire que c'est un choix intelligent de recruter un joueur blessé pendant aussi longtemps, faut pas défendre l'indéfendable juste par principe.

Taz

En tout cas si on perd le championnat pour quelques points, il pourra s'en vouloir de pas avoir prix de recrue devant !
Et y avait pas besoin de mettre 1000M pour en trouver un ! Berbatov c'était l'idéal pour dépanner mais bon monsieur AW est têtu :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Pour moi aussi, c'est un non sens de pas avoir recruté de buteur.
On a passé l'été entier à chercher un buteur, et là on ne le fait pas alors que :
Walcott est out jusqu'à la fin de saison
Sanogo à joué une fin de rencontre et passé le reste du temps à l'infirmerie
Podolski a pas été bon à ce poste
Bendtner n'est pas au niveau
Giroud est pas à son top niveau et à enchaîné presque tous les matchs

Et comme ça a été dis, il y avait des jours disponibles à ce poste ...

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VincePas pour palier les absence de Flamini et Ramsey, mais palier les potentielles blessure en Mars-Avril-Mai comme il l'a expliqué en conférence de presse après le match.
C'était pas possible de trouver un milieu de terrain non blessé pendant 6 à 7 semaines ?
Le 31 Janvier à 18H, visiblement non.

Taz

Citation de: DiosBergkampPour moi aussi, c'est un non sens de pas avoir recruté de buteur.
On a passé l'été entier à chercher un buteur, et là on ne le fait pas alors que :
Walcott est out jusqu'à la fin de saison
Sanogo à joué une fin de rencontre et passé le reste du temps à l'infirmerie
Podolski a pas été bon à ce poste
Bendtner n'est pas au niveau
Giroud est pas à son top niveau et à enchaîné presque tous les matchs

Et comme ça a été dis, il y avait des jours disponibles à ce poste ...
Je continu de maintenir que devant le but Podolski est le meilleur de notre effectif.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VincePas pour palier les absence de Flamini et Ramsey, mais palier les potentielles blessure en Mars-Avril-Mai comme il l'a expliqué en conférence de presse après le match.
C'était pas possible de trouver un milieu de terrain non blessé pendant 6 à 7 semaines ?
Le 31 Janvier à 18H, visiblement non.
À la cellule de recrutement, pas possible de préparer plusieurs dossiers de joueurs au cas ou  ? Donc en 2 jours, c'était un joueur blessé pendant plus d'un mois ou rien ... L'anticipation on ne connait pas à Arsenal !

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryC'était pas possible de trouver un milieu de terrain non blessé pendant 6 à 7 semaines ?
Le 31 Janvier à 18H, visiblement non.
À la cellule de recrutement, pas possible de préparer plusieurs dossiers de joueurs au cas ou  ? Donc en 2 jours, c'était un joueur blessé pendant plus d'un mois ou rien ... L'anticipation on ne connait pas à Arsenal !
A Arsenal ou ailleurs, vu tout les transferts manqués par les gros Clubs - qui pour la plus part on pris personne (sauf Chelsea qui signe une fortune un joueur qu'ils avaient laissé partir pour rien il y a quelques mois).

Atys

Citation de: TazEn tout cas si on perd le championnat pour quelques points, il pourra s'en vouloir de pas avoir prix de recrue devant !
Et y avait pas besoin de mettre 1000M pour en trouver un ! Berbatov c'était l'idéal pour dépanner mais bon monsieur AW est têtu :shrug:
Suis assez d'accord avec toi Taz, dans le cas présent Berbatov c'était une bonne idée à court terme, en plus il voulait venir ...et je pense qu'il aurait été plus efficace que Karlström

clarck59

Mais qui vous dit que Berbatov voulait venir a Arsenal?
Puis ses stats cette saison sont pas terrible. Juste 5 buts dont 2 sur penalty pour un mec quasi toujours titulaire. Bendtner n'a presque rien à lui envier niveau stats

Vince

Je suis pas sûr que Berbatov qui doit marcher 1km par match puisse s'adapter à notre jeu et faire ce que fait Giroud sur le terrain en terme de disponibilité et de duels gagnés. Y'avait rien de très bendant sur le marché, à part des joueurs d'appoint. Le classement final n'aura rien à voir avec ce mercato vu que personne ne s'est renforcé.

Nono


DiosBergkamp

Oui, Chelsea s'est renforcé, il leur manquait une bête au poste de récupérateur, on a vu hier qu'il avait le niveau pour s'y imposer.
On demande pas à Berbatov de faire comme Giroud, notre jeu ne dépend pas à 100% du français ...
On ne demandait pas un titulaire en puissance mais quelqu'un capable de faire souffler Giroud ou de débloquer des matchs. Berbatov avait tout : gabaris, expérience etc
Je pense qu'on est déjà chanceux de voir Giroud enchaîner les matchs comme il le fait depuis un an et demi, et alors qu'on avait la possibilité de rectifier le tir (qu'on cherchait à rectifier cet été, encore une fois) on ne s'est pas donné la peine de le faire alors qu'on est dans la course pour des trophés.

Vince

Citation de: DiosBergkampOn demande pas à Berbatov de faire comme Giroud, notre jeu ne dépend pas à 100% du français ... On ne demandait pas un titulaire en puissance mais quelqu'un capable de faire souffler Giroud ou de débloquer des matchs. Berbatov avait tout : gabaris, expérience etc
Je pense qu'on est déjà chanceux de voir Giroud enchaîner les matchs comme il le fait depuis un an et demi, et alors qu'on avait la possibilité de rectifier le tir (qu'on cherchait à rectifier cet été, encore une fois) on ne s'est pas donné la peine de le faire alors qu'on est dans la course pour des trophés.
Mettre en avant centre un joueur dans un profile différent de Giroud c'est très compliqué, ça demanderait pas mal de temps pour l'équipe à s'habituer à jouer complètement différemment, et lui à s'adapter à notre style de jeu ... je préfère que l'on joue avec Bendtner, qui n'a visiblement toujours pas la côte ici, mais qui a l'avantage à la fois de connaitre notre jeu par cœur et d'avoir le même profile que Giroud.

Pour Matic, vous voulez qu'on parle du prix aussi? Et pour combien ils l'ont laissé partir il y a pas si longtemps? Chelsea peut se permettre de jeter de l'argent par les fenêtre, pas nous.

Vince

A noter que Kallstrom a été inscrit pour jouer la Champion's League. Par contre plus de Ryo.

Nono

Tu dis que personne ne s'est renforcé, ce qui est faux.
Rien à voir avec les prix... :shrug:

Vince

Citation de: NonoTu dis que personne ne s'est renforcé, ce qui est faux.
Rien à voir avec les prix... :shrug:
A ce moment là on s'est aussi renforcé :lol:

DiosBergkamp

Berbatov peut jouer en pivot et il se démerde bien avec les balles longues, quand ils sont venus chercher le 3-3 à l'Emirates il prenait tous ces ballons par exemple.
Bendtner connaît notre jeu par coeur peut-être, dans le même profil de Giroud je ne sais pas vu les passes faciles qu'il rate. Mais on ne va pas comparer Bendtner et Berbatov, il y a une classe d'écart ...