Arsenal Supporter Club France

Kim Källström

Démarré par RedArmy, 31-01-2014, 21:52:06

« précédent - suivant »

RedArmy


Taz

:shrug: wait&see j'espère être agréablement surpris.
Bienvenue à lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy


LRicky

Non mais soyons sérieux deux minutes quoi, ils se foutent de nous dans ce board c'est pas possible !! Ce qui m'étonne par dessus tout c'est qu'il y'en a toujours pour les encourager dans leurs bêtises...Nouvelle saison blanche nous voici.
J'espère que Wenger ne prolongera pas, marre de ce genre d'aberrations

Nono

C'est juste un remplaçant le temps que Ramsey revienne et que Flamini purge sa suspension.

Fly Millenium

Bienvenue à lui quand même. Bien que ce soit pas réellement un joueur qui puisse énormément nous apporter, il pourra s'avérer utile vu les échéances à venir.

adam

On attendait une valeur ajoutée, le petit plus nous permettant d'aller chercher le titre. On prend un bouche trou, on verra bien.

clarck59

Bienvenue à lui. Une énorme surprise. Je vois pas trop l'intérêt de le faire venir mais bon, on verra bien.

gunners54

A voir, on ne peut etre qu'agréablement surpris à mon avis. Bienvenue à lui :ascfr::cheers:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

FISS89240

Là je touche le fond mais bon bienvenue quand même Kim :ascfr:

RedArmy

il devrait porter le celebrissime numéro 18..!


we are the Arsenal !

Faut perpétuer la tradition :lol: Au moins c'est un prêt, on aura pas trop de mal à s'en débarrasser s'il ne fait pas l'affaire, pas comme un certain Park :roll:

gunners_dz

Heu ... bienvenue a liui.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Bienvenue à lui. On verra s'il apportera quelque 'chose à l'équipe.

Atys

C'est pas une valeur ajoutée mais ça peut être un utilitaire.
J'ai le souvenir de lui à Lyon de quelqu'un qui se battait, avait une frappe de mule et savait garder la balle.
Ceci dit il a du vieillir mais bon on verra bien

Symon

On a quoi à perdre avec lui?!rien.pas d option d achat par contre?

Ben4

Bienvenue à lui! Je l'aimais bien à Lyon.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TITI N°1

c'est un bon joueur celui la et un chic type j'ai eu l'occasion de le rencontrer à Lyon
il sera à mon avis un remplacant interessant avec une énorme frappe de balle
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: SymonOn a quoi à perdre avec lui?!rien.pas d option d achat par contre?
Non je ne crois pas. C'est juste pour palier la blessures de Ramsey et la suspension de Flamini.
A la fin de son prêt il retourne au Spartak il me semble

DiosBergkamp

Il ne jouait jamais au Spartak ?

Ben4

Citation de: DiosBergkampIl ne jouait jamais au Spartak ?
Il a fait seulement 10 matchs cette saison et 1 but.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunnerski

On est pas prêt de le voir. Apparemment, il s'est assez gravement blessé à l'entraînement.
On parle de 3 mois.


:lol:

mex

Auclair confirme.  2/3 mois d'absence.  Waouh , et après on dit qu'il n'y a pas de problème avec le staff médical. Un investissement pour rien ,au finale pour la dernière ligne droite on à toujours un effectif limité

The Iceman

Ouai attendons un peu. L'info vient de Suède et il t'annonce directe une indisponibilité de 2/3 mois. Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu...

Enfin là c'est tellement énorme comme histoire que j'ai pas franchement envie d'y croire... :lmao:

Atys

Bon Ben voilà ... Bienvenue au club !

Steve

HAHAHAHA EXCELLENT! :lmao:
Dommage qu'on ne l'ait pas recruté le 30 janvier, on aurait pu se faire prêter Rabiot le 31 :lol: :lol:

mex

Admettons , ok. 2 mois c'est prématuré.  Même une absence de 2 semaines serai de trop.

The Iceman

Citation de: mexAuclair confirme.  2/3 mois d'absence.  Waouh , et après on dit qu'il n'y a pas de problème avec le staff médical. Un investissement pour rien ,au finale pour la dernière ligne droite on à toujours un effectif limité
Il ne confirme absolument rien, il n'a fait que relayé l'info du site Suédois.

captainFABREGAS

Merci d'être passé :hi: :thanx: