Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Skoxy

5pts c'est pas énorme,je me souviens d'Arsenal 2006 ou 2007 avec nos 5pts d'avance sur United,on sait tous à quelle place nous avions fini :D

clarck59

Sauf quand Espagne, il y a le Barca, le Réal et les autres...
Ce n'est pas encore jouer, mais ça limite de plus en plus les droits à l'erreur pour le Barca

TITI N°1

MESSI ballon d'or, quelle SURPRISE :lmao::lmao: :bed::bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Il y a le Barca et le Réal sur la planète football. Le reste, c'est de la merde :look::look:

Nytak

Encore un classico bien pourri.
Le Real se fait dominer mais défend mieux que les autres classicos.
Pepe aurait du se prendre un rouge (avec pas mal de match derrière) pour avoir marcher sur la main de Messi intentionnellement.
j'espère que Mou alignera une équipe plus offensive au match retour.

Vince

J'ai regardé 15 secondes et j'ai vu le latéral du Real plonger lamentablement .. je regarde pas beaucoup la liga, mais quand je regarde les classicos à chaque fois c'est un concours de plongeon ... après il y a aussi énormément de talent sur le terrain. Mais ces simulations, c'est quelque chose qu'on voit pas aussi régulièrement en PL.

Gooner 4ever

Il faut quand même noter que les deux buts du Barca ont été marqué par des défenseurs ...
Come on the Gunners !


Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

J'ai regarder ce clasico, et je comprends pas que certains puisse dire que la liga est le meilleur championnat du monde :fou:
Dès qu'un joueur fait une faute, l'adversaire reste 2 minutes à terre et ils passent leur temps à réclamer un carton auprès de l'arbitre. S'en est presque pathétique :boring:
Et que dire de la tactique du \"soit-disant\" meilleur entraineur au monde qui choisi de casser de l'adversaire plutôt que d'essayer de jouer au football.
Il espérait quoi en mettant Alonso, Diarra et Pepe au milieu de terrain??? Prendre le contrôle du milieu de terrain :lol:
Par contre, on sent que Fabregas est vraiment épanoui là-bas :sad:

gunner007

Bah oui, franchement cette Liga soi-disant meilleur championnat d'Europe, ça me laisse très perplexe : deux très bonnes équipes (et encore le Real Madrid a parfois des absences, surtout face à des grosses cylindrées), et le reste du niveau du ventre mou de la L1. :bed::bed::bed:

TheArmoury

Faut arrêter de regarder ce pseudo meilleur match de l'année les gars ! Les médias en font des tonnes sur ces rencontres alors que tu as des dizaines et des dizaines de matchs plus passionnant à suivre, d'une intensité supérieur et d'une maîtrise technique tout aussi égal à ces rencontres ;) La comedia del arte, on va bientôt la traduire en Espagnol, ça ne serait tarder :hi:

Skoxy

Citation de: Goonerhttp://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/408359_286031088120086_265590210164174_815056_1499099321_n.jpg

:lmao:
:lmao::lmao::lmao:
Mourinho avec tout les millions injectés n'arrive pas à battre le Barça :lmao:
je suis sûr qu'AW avec les mêmes moyens et les mêmes joueurs arriverai à battre ce Barça

Vince

Ba on les a déjà battu non? :hi:
Et sans donner de coups, à la régulière :P

Nytak

Mourinho est un entraineur défensif, je veux dire par la que sa force c'est avoir une assise défensive énorme.
Tout le monde défend partout sur le terrain.
Hors au Real on lui demande de produire un jeu spectaculaire, ce qu'il réussit plutôt bien contre les autres équipes.
Pour batte le Barca il faut avoir un collectif très défensif et mettre un pressing tout le long du match, ce qu'il ne peut pas faire vu son équipe qui est basée sur le spectaculaire.

Pour ce qui est des sommes dépensées par le Real, depuis l'arrivée de Mourinho ce sont les mêmes que celle du Barca .

ps: on a gagné par miracle en fin de match car ils ont voulu conserver le 1-0 pas car on a bien joué.

clarck59

On s'en fout, on a gagner quand même :na::na:
On aurait même pu les éliminer si Bendtner n'avait pas rater son occasion à la dernière minute :mad::grrrrr:

serwal

Citation de: nytakps: on a gagné par miracle en fin de match car ils ont voulu conserver le 1-0 pas car on a bien joué.
par miracle? un but bien construit et une merveilleuse contre attaque .

Vince

On avait bien mérité notre victoire, un match collector celui-là :up:

gunner007

Citation de: RVP_11Faut arrêter de regarder ce pseudo meilleur match de l'année les gars ! Les médias en font des tonnes sur ces rencontres alors que tu as des dizaines et des dizaines de matchs plus passionnant à suivre, d'une intensité supérieur et d'une maîtrise technique tout aussi égal à ces rencontres ;) La comedia del arte, on va bientôt la traduire en Espagnol, ça ne serait tarder :hi:
Carrément : sur-médiatisé, sur-vendu et à l'arrivée bah on s'emmerde... Vive la Premier League et la... L1 :lmao:;) !

thegunners31

Citation de: VinceOn avait bien mérité notre victoire, un match collector celui-là :up:
Je me le suis rematé une dizaine de fois :love::love::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: clarck59On s'en fout, on a gagner quand même :na::na:
On aurait même pu les éliminer si Bendtner n'avait pas rater son occasion à la dernière minute :mad::grrrrr:
surtout si l'arbitre n'était pas blaugrana et qu'il nous avait laissé rvp et expulsé abidal ou alves pour agression au visage

Gooner 4ever

Les gens se focalisent sur ce championnat à deux championnat. Un tournoi pour le titre entre le Real et le Barca et un tournoi pour les places européennes entre les autres équipes.
J'aimerais qu'il y est un multiplex un de ces jours avec comme matchs le pseudo Classico et un Arsenal-Tottenham. Les gens verront l'intensité des matchs anglais et se rendront compte à ce moment là que le championnat anglais fut, est et restera le meilleur championnat d'Europe (pour ne pas dire du monde).
Come on the Gunners !


Bouligoal

Moi je ne regarde plus ces matchs Barca-Réal depuis belle lurette maintenant ! C'est un sketch ces matchs ! Une parodie de football ! Y'a tellement de talent sur le terrain qui est gâché par l'enjeu et la rivalité ... :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalMoi je ne regarde plus ces matchs Barca-Réal depuis belle lurette maintenant ! C'est un sketch ces matchs ! Une parodie de football ! Y'a tellement de talent sur le terrain qui est gâché par l'enjeu et la rivalité ... :rouge:
:up: ce match je m'en contre fou mais d'une force!!! :roll:

Gooner 4ever

Citation de: clarck59Il y a le Barca et le Réal sur la planète football. Le reste, c'est de la merde :look::look:
Ouai apparemment !
Come on the Gunners !


WhoDat

Si y a bien une équipe qui me plait en Liga, c'est l'Athletic Bilbao. Ils jouent bien au ballon, ont de jeunes pépites (Muniain, Ander Herrera, Aurtenetxe) et un 11 type vraiment très bon. Mais ils ont un peu le même problème que nous, l'équipe ne tourne pas assez. La majorité des joueurs sont Basques et formé au club. :up:

En tout cas, une équipe que je suis de très près. :)

gunner597

Citation de: Gunners92Si y a bien une équipe qui me plait en Liga, c'est l'Athletic Bilbao. Ils jouent bien au ballon, ont de jeunes pépites (Muniain, Ander Herrera, Aurtenetxe) et un 11 type vraiment très bon. Mais ils ont un peu le même problème que nous, l'équipe ne tourne pas assez. La majorité des joueurs sont Basques et formé au club. :up:

En tout cas, une équipe que je suis de très près. :)
ils sont tous basques d'ailleurs j'ai un peu de mal avec ca ..

gudybas

Citation de: gunner597
Citation de: Gunners92Si y a bien une équipe qui me plait en Liga, c'est l'Athletic Bilbao. Ils jouent bien au ballon, ont de jeunes pépites (Muniain, Ander Herrera, Aurtenetxe) et un 11 type vraiment très bon. Mais ils ont un peu le même problème que nous, l'équipe ne tourne pas assez. La majorité des joueurs sont Basques et formé au club. :up:

En tout cas, une équipe que je suis de très près. :)
ils sont tous basques d'ailleurs j'ai un peu de mal avec ca ..
et même ils ne recrutent que des basques...

Gooner 4ever

Citation de: gudybas
Citation de: gunner597
Citation de: Gunners92Si y a bien une équipe qui me plait en Liga, c'est l'Athletic Bilbao. Ils jouent bien au ballon, ont de jeunes pépites (Muniain, Ander Herrera, Aurtenetxe) et un 11 type vraiment très bon. Mais ils ont un peu le même problème que nous, l'équipe ne tourne pas assez. La majorité des joueurs sont Basques et formé au club. :up:

En tout cas, une équipe que je suis de très près. :)
ils sont tous basques d'ailleurs j'ai un peu de mal avec ca ..
et même ils ne recrutent que des basques...
Le Barca c'est quasiment le même mode opératoire ... et ça leurs réussi bien.
Come on the Gunners !


gunner597

Citation de: Gooner 4ever
Citation de: gudybas
Citation de: gunner597ils sont tous basques d'ailleurs j'ai un peu de mal avec ca ..
et même ils ne recrutent que des basques...
Le Barca c'est quasiment le même mode opératoire ... et ça leurs réussi bien.
Messi est argentin,Iniesta est né prés de Madrid,thiago et son frere ne sont pas nés en catalogne,pedro est né a tenerif je crois ..

inho11

Citation de: gunner597Messi est argentin,Iniesta est né prés de Madrid,thiago et son frere ne sont pas nés en catalogne,pedro est né a tenerif je crois ..
Tout à fait. Même si il y a pas mal de natif catalan, beaucoup sont arrivé très jeune comme Iniesta ou Messi et on acquis cette culture.
Pedro lui est arrivé plus tard.


Citation de: Gunners92Si y a bien une équipe qui me plait en Liga, c'est l'Athletic Bilbao. Ils jouent bien au ballon, ont de jeunes pépites (Muniain, Ander Herrera, Aurtenetxe) et un 11 type vraiment très bon. Mais ils ont un peu le même problème que nous, l'équipe ne tourne pas assez. La majorité des joueurs sont Basques et formé au club. :up:
Dans la mesure ou tu exclus 99,9% du monde de ton effectif potentiel, tu n'as que la formation pour te sauver et cela rend encore plus beau leur performance. De mémoire Bilbao est le seul club avec le Real et le Barça à ne jamais être passé en seconde division.

Quand tu parle de jeu, il faut pas oublier que c'est relativement nouveau. Si Bilbao a lâché son fameux \"kick and Rush\" pourtant si pratique pour camoufler certaines carences, c'est au loco Bielsa qu'il le doit. Pour ma part, je serai a fond derrière eux demain soir :cool: