Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2023, 15:13:01Son absence a perturbé toute la défense je suis persuadé qu'on aurait pas connu autant de problème en fin de saison.

C'est sur qu'il y a pas photo entre Saliba et Holding, et ça changeait complètement l'équilibre, on pouvait jouer bien plus haut.
Maintenant faut pas oublier que City a fait une série historique de victoires enchaînées, ils étaient impossibles à arrêter, on a pas grand chose à se reprocher.

Atys

Je suis persuadé que s'il avait été absent hier on ne gagnait pas ce match

Vincent92


darren

il était pris en sandwich  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Un geste malencontreux mais ça peut arriver

viper83

Qu'il est propre dans toutes ses interventions  :up:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Lui est au niveau cette saison, pas de problème

DiosBergkamp

Impérial encore
On a l'impression que pour lui le jeu va au ralenti tellement il est calme et choisit toujours la bonne solution :up:

TITI N°1BIS

Il est énorme et tellement constant... Si tout ces coéquipiers étaient à son niveau on aurait déjà 27 points en championnat...  :sorry:

Nono

25-10-2023, 13:46:42 #1209 Dernière édition: 25-10-2023, 14:05:41 par Nono


:love:
L'un des meilleurs défenseurs de PL !

viper83

Encore bon et propre dans ces interventions.
Come on Gunners !!!

darren

Il est grand bon et fort mon saliba  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore énorme ... la routine quoi !

we are the Arsenal !

Grosse perf, mais sur 2-3 actions c'était limite quand même.

DiosBergkamp

Tu crois qu'il est limite, mais dans son cerveau il a déjà 3 coups d'avance  :guinness:

Atys

Oui il est d'une sécurité et sérénité incroyable !
Quel joueur !

Lba

A part son erreur en milieu de première mi-temps il aura encore été décisif, dans les deux défenses cette fois


Je me demande si c'est travaillé et à quel point
On voit Rice demander le ballon et désigner sa position, alors qu'il est juste devant le gardien
Ensuite on voit Havertz puis Saliba venir dans la zone

Vince

Il y a eu cette passe dans l'axe qui a donné une occasion, et aussi la mésentente avec Raya, qui ne sort pas, puis sort en retard, mais il se rattrape avec un beau tacle.

TITI N°1BIS

Il a fait 2 erreurs défensives qui auraient pu amener un but.

Il se rattrape en marquant et on faisant la tête sur la barre qui amène ne 3eme

Lba

Oui Raya aura fait son taf sur quelques arrêts aujourd'hui, il était temps

Nono

Son plus mauvais match défensivement de la saison, à 0-0, il fait une passe merdique qui aurait pu nous coûter un but.

Par contre, offensivement, il nous a fait un bien fou sur les 2 corners.

Je trouve que cette saison, on est mauvais sur CPA donc ça fait du bien de remarquer sur ce type d'action.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 11-11-2023, 20:48:33Il a fait 2 erreurs défensives qui auraient pu amener un but.

Il se rattrape en marquant et on faisant la tête sur la barre qui amène ne 3eme

C'est le défenseur qui met la tête sur la barre sur le 3eme
Mais sinon oui c'était la même combinaison que sur son but, ça marche bien !

Vince

J'espère que TITI va réagir, inadmissible ce post de Dios qui ose dire que ce n'est pas Saliba qui met la tête sur le barre :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-11-2023, 23:31:17J'espère que TITI va réagir, inadmissible ce post de Dios qui ose dire que ce n'est pas Saliba qui met la tête sur le barre :P

 :jesors:

we are the Arsenal !

Quelques erreurs inhabituelles qui auraient pu nous couter un but, mais il se rattrape avec ce but, son premier à l'Emirates !

Vince

CiterDeschamps à propos de Saliba

"Il n'a pas eu énormément de temps de jeu avec nous. Il est très performant en club. En sélection il ne s'est pas toujours retrouvé dans les meilleurs conditons sur de matches où je faisais pas mal tourner. Il n'est pas dans la même situation psychologique en club, où il ne se pose pas la question de savoir s'il va jouer le week-end. Quand il a du temps de jeu avec nous, il se dit qu'il doit être performant car il y a du monde derrière. Il n'est pas dans une situation psychologique qui est la même avec son club. Il a tout ce qu'il faut pour passer une étape supérieure."

Gunmed

C'est bien que Deschamps soit lucide là-dessus car il est arrivait qu'il ne fasse plus confiance à un joueur après 2/3 apparations quelconques en EdF.
Pour Saliba, il semble voir son potentiel et sa régularité en club.

Maintenant le soucis c'est que la charnière Upamecano et Konaté semble celle titulaire, sachant qu'ils ont joué ensemble par le passé.
Faudrait pouvoir tester avec une équipe de quasi titulaire devant lui.

we are the Arsenal !

Oui, la bonne nouvelle c'est que Deschamps semble être conscient de sa situation et que lui même ne l'a pas forcément mis dans les meilleures conditions. Saliba devra se montrer patient et ne pas trop se mettre la pression quand il aura sa chance.

Floh27

Konaté s'est reblessé non ? Il aurait donc une chance de plus de se montrer

Nono

Il est pas prévu qu'il soit titulaire ce soir alors que c'est quand même le meilleur défenseur français.