Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 06-06-2017, 13:32:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Voilà Vince, Kolasinac n'a donc jamais perdu une place qu'il n'a jamais gagné, tout fait sens :up:

DiosBergkamp

J'ai cru que mon stream était de mauvaise qualité, mais il a bien vomi sur le terrain avant de se replacer tranquillement :lol:

https://streamable.com/8c73b

Encore précieux sur son coté, il aurait pu avoir des assists sur plusieurs de ses centres.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 11-03-2019, 10:48:21
J'ai cru que mon stream était de mauvaise qualité, mais il a bien vomi sur le terrain avant de se replacer tranquillement :lol:

https://streamable.com/8c73b

Encore précieux sur son coté, il aurait pu avoir des assists sur plusieurs de ses centres.

Mdr, j'ai bug quand j'ai vu ça hier ! Le mec petit bégère et hop on s'y remet, au calme hahaha !
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Je ne sais pas s'il a réussi un centre hier  :bed:

Lba


Robert P.

pas sont meilleur match, c est claire, mais il a eu le mérite d essayer et je l ai trouvé meilleur que Monréal qui loupai tout et nous pénalysai dans le jeux.

we are the Arsenal !

Ses débordements sont intéressants, mais applique toi sur les centres bon sang !!! Il a sa place comme remplaçant, titulaire c'est encore trop juste. On a besoin d'un mec capable de dribbler, centrer et de marquer pour jouer dans sa position. 

Skoxy

Il revient d'une grave blessure, c'est déjà positif qu'il puisse faire une saison complète, à voir la saison prochaine.

adam

Moyen défensivement, moyen offensivement. Il a eu 6 balles de but de à donner, il en a pas fait une seul. A l'image de l'équipe, moyen.

Thearsenal

Putain à un moment il contrôle alors qu'un centre direct à peu près potable c'était but à 100%... Qu'est-ce que j'ai gueulé contre lui à ce moment ! Comme dit Adam il en a eu tellement, il a tout raté.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il a lui aussi profité de cet été pour se marier (Özil et Mustafi étaient parmi les invités)


Vince

CiterKolasinac et Özil visés par de nouvelles attaques



Hier Arsenal a publié un communiqué via la presse, dans lequel ils ont révélé que ni Kolasinac, ni Özil ne seront du voyage à Newcastle. Depuis l'incident devant le restaurant turque, ils ont été la cibles de diverses attaques. Le Club annonce être en contact avec la Police pour leur assurer ainsi qu'à leur famille le soutient nécessaire. De son côté la Police a communiqué être en contact régulier avec Arsenal et enquête sur les différents incidents. Maintenant que les assaillants connaissent l'adresse de leur domicile, le Club et les joueurs sont inquiet.

Les deux joueurs vont bien selon Arsenal, après le premier incident qui a été en partie filmé, les deux joueurs ont bénéficié d'un soutient psychologique au Club. Mais le Telegraph révèle qu'il y a eu divers incidents depuis proches des domiciles d'Özil et Kolasinac à différents moments. Scotland Yard enquête et les deux joueurs ont été dispensés d'entrainement vendredi.

Les maisons des joueurs de Football sont souvent la cible de cambriolages, de plus en plus de joueurs achètent des chiens de garde spécialement entraînés pour protéger leur maison et leur famille. Marcus Rashford, Phil Jones, Mark Noble, Michael Keane font partie de ces joueurs. Arsenal a fait le nécessaire pour conseiller les joueurs en terme de sécurité, Özil a notamment engagé un service de sécurité privée.

we are the Arsenal !

10-08-2019, 17:32:31 #252 Dernière édition: 10-08-2019, 17:35:57 par we are the Arsenal !
C'est chaud quand même, donc comme Kolasinac leur a foutu la honte devant le monde entier et qu'Ozil a réussi à s'enfuir ces connards essayent de se venger ou quoi... :fou:   

adam

J'ai ma petite théorie la dessus meme si elle vaut ce qu'elle vaut, et les evénèments recents me confortent dessus.

Ces mecs là étaient absolument pas venu pour la voiture comme tous les médias l'ont dit mais pour agresser Ozil. Des gars capable de voler un Class G63 Mercedes, d'enlever le tracker, de reconfigurer l'allumage et le refourguer ils procèdent pas comme ça. Ces mecs la ils viennent le prendre sur le pavillon la nuit pendant que tout le monde dort. Alors, voir que en plus le mec revient à la charge quand Kolasinac le met tricard, ça me fait doucement rire.

Sans parler du fait que Le class G de Ozil est complétement grillé. Il est vert camouflage, volant à gauche, plaque allemande avec marqué M10 comme sur toutes ses voitures. En plus du fait qu'il faudrait maquiller rapidement la caisse, il faudrait la refaire passer en Europe sinon la valeur marchande ne vaut absolument pas le risque encourue. Alors qu'a coté de ça à Londres tu trouves ce modèle à chaque coin de rue.

Et les gars reviennent s'en prendre aux deux joueurs ? Jamais de l'humanité un réseau qui s'occupe de ce type de véhicule ne prendrait le risque de se faire prendre pour aller agresser deux mecs qui leur ont résisté pendant un vol. Ozil à une caméra sur sa façade avant, il y a deux camèra à chaque coin de ses rues et il vit dans un quartier ultra surveillé à 100 mètre de chez Kate Moss et l'ancienne maison de George Michael. Prendre le risque de venir l'agresser près de chez lui n'a rien à voir avec un vol de voiture.

Après qui fait ça et pourquoi ? Aucune idée.

Vince

J'ai ma petite idée, j'ai envoyé quelques noms à Scotland Yard pour qu'ils enquêtent :P

Vince

Citer2 hommes arrêtés

Selon un communiqué de la Police, deux hommes ont été arrêtés proche de la résidence d'Özil.
Ferhat Ercan, 27 ans, de Highate, et Salaman Ekinci, 27 ans, de Tottenham, ont été arrêté le 9 Aout suite à un incident à Hampstead Heath jeudi soir, alors qu'ils souhaitaient s'en prendre à Özil. Il seront jugé à la court de magistrats d'Highbury le 6 Septembre.

Sinon selon the Sun, Kolasinac et Özil sont protégé 24/24h, les gangsters d'Europe de l'est, auraient mal vécu les représailles suite à leur première attaque. Une source a déclaré : "Ils ont dit qu'ils ne se laisseront pas intimider. Pour montrer qu'ils sont sérieux, ils ont menacé à nouveau les deux joueurs et refusent d'abandonner. A l'origine les voleurs voulaient prendre leurs montres, mais ils auraient l'intention maintenant de prendre tout ce qu'ils possèdent." La femme de Kolasinac, Bella, effrayée, est partie en Allemagne. Les deux hommes arrêtés se sont confronté à la sécurité privée d'Özil avant d'être arrêtés.

Voilà selon the Sun comment la première poursuite entre ces gangsters et les deux joueurs s'est déroulé près d'Hampstead Heath dans le Nord de Londres.


adam

A l'origine ils voulaient leur montre ? Ca tient encore moins la route que l'histoire de la voiture.  :lol:

cafetino

 Salaman Ekinci, 27 ans, "de Tottenham", il n'y a que ça qui tient la route.
"focused and confident"

Bouligoal

C'est quand même le genre d'affaire qui peut tout simplement ruiner la saison des deux joueurs... Voire la carrière s'ils ne sont pas assez fort mentalement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-08-2019, 12:08:10C'est quand même le genre d'affaire qui peut tout simplement ruiner la saison des deux joueurs... Voire la carrière s'ils ne sont pas assez fort mentalement.
A en croire le Sun, la femme de Kolasinac est partie en Allemagne et ne souhaite pas revenir à Londres. Donc je sais pas si c'est une question de force mentale, c'est compliqué de rester concentré sur le Football avec autant de problèmes à régler en dehors.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2019, 13:29:57
Citation de: Bouligoal le 11-08-2019, 12:08:10C'est quand même le genre d'affaire qui peut tout simplement ruiner la saison des deux joueurs... Voire la carrière s'ils ne sont pas assez fort mentalement.
A en croire le Sun, la femme de Kolasinac est partie en Allemagne et ne souhaite pas revenir à Londres. Donc je sais pas si c'est une question de force mentale, c'est compliqué de rester concentré sur le Football avec autant de problèmes à régler en dehors.
C'est exactement ça...
Si en plus tu n'es pas fort mentalement pour affronter ça, c'est ta carrière de footballeur qui peut basculer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterÖzil et Kolasinac victimes collatérales d'une guerre de gangs

Wensley Clarkson, expert du grand banditisme, pense qu'Özil et Kolasinac sont impliqué malgré eux dans une guerre de gang.

"Ces deux Footballeurs se retrouvent pris au piège entre deux gangs de criminels. L'un de ces gang est old School, d'origine turque, il existe dans le Nord de Londres depuis bien des années. Les autres viennent d'Europe de l'Est et sont arrivé en Grande Bretagne depuis une dizaine d'année ... c'est une guerre de territoire et ces Footballeurs sont devenu leur territoire.

C'est un exemple classique de ce qui a pu se passer en Grande Bretagne depuis une dizaine d'année. La différence c'est que ces nouveaux gangsters sont bien plus sanglants, bien plus mortels que ceux de l'ancienne école. Et ils se soucient peu des victimes collatérales; et dans ce cas les Footballeurs sont les victimes collatérales.

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de protection à plein temps de la Police. D'abord, et certains ne seront pas d'accord, mais ils sont très riches, donc ils peuvent se payer eux-même une sécurité privée pendant un mois ou deux, ce n'est pas grand chose pour eux. Mais aussi, il y a le sentiment de s'être laissé manipuler, et s'en est la conséquence.

Bien sûr la première tentative de vol n'avait aucun rapport avec ça, c'était un crime au hasard, durant lequel un des Footballeurs se fait justice et humilie le gang concerné. Ce qui fait qu'ensuite le gang Old School arrive pour leur offrir sa protection et on entre dans une situation très classique. Dans un sens, c'est pas différent des Krays qui protégeaient les célébrités il y a 50 ans - même quand ils ne demandaient rien. Et c'est le problème. Ces personnages ne vous lâchent pas.

Ce qui doit arriver pour eux, pour qu'ils soient à nouveau en sécurité, c'est que ces gangs s'en aillent, les laissent tranquille. L'ironie c'est que l'un d'eux doit gagner, et pour le moment je ne vois pas de résolution rapide. Mais ces gars ne fonctionnent pas par des règles d'engagement."

Skoxy

C'était journée porte ouverte hier dans son couloir...
Vivement le retour de blessure de Tierney, peut être il va nous faire oublier Nacho.

adam

Dire qu'un jour des gens ont émis l'idée que ce mec était plus fort que Monreal.

we are the Arsenal !

Lui aussi commence à me les briser avec ses centres tout pourris !

viper83

Il a le mérite de se battre avec sa hargne habituelle ce qui fait du bien à voir surtout avec cette équipe (contrairement d'ailleurs à AMN de l'autre coté) !
Mais qualité de centre fallait pas s'attendre à la patte gauche de Monreal ...
Come on Gunners !!!

Vince

CiterAffaire classée

Les coupables de l'agression de Juillet dernier, Jordan Northover (26 ans) et Ashley Smith (30 ans) ont plaidé coupable au tribunal pour tentative de vol avec violence. Ils ont admit avoir tenté de voler la montre de Kolasinac et Özil. Ils connaitront l'étendue de leur sanction plus tard. (Telegraph)

Vince

Impressionnantes les images :wtf:


TheMerse

Il rigole pas le Sead !  :up:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 07-11-2019, 18:03:26Il rigole pas le Sead !  :up:

S'il pouvait éviter de nous faire rire sur le terrain, ce serait bien aussi.