Messages récents

Avant/Après Matchs / Re : [PL 25] Arsenal 3-0 Sunde...
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 12:28:43
parfaitement d'accord, l'apport de Havertz lui est superieur.
News / Re : 14 - Viktor Gyökeres
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 11:27:09
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:25:21Hier après le match, j'ai rien dit de mal. :lol:
Je me suis fait attaquer par Eric puis j'ai répondu à Gunmed, c'est tout.

Et si dire que peut-être Gyo, faut le faire rentrer en cours de match, c'est une hérésie, j'en suis désolé.
C'est de l'aider justement que de le faire rentrer contre des défenses fatiguées et quand il y a plus d'espaces..
Avant/Après Matchs / Re : [PL 25] Arsenal 3-0 Sunde...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 11:22:53
Citation de: Gunmed le Hier à 23:55:52Et encore, Saka était absent et Odegaard aussi.
Odegaard ce n'est pas une grosse perte en ce moment !
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:16:45
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:34:40On en parle dans le topic d'Arteta, on peut jouer différemment.
Trossard qui vient à droite pour créer le surnombre et jouer comme un milieu offensif, Havertz qui prend l'axe et Jésus qui passe à gauche.

Zubimendi jouait aussi plus haut, ça lui a ouvert de l'espace sur son but.

Ça rappelle les tactiques de Wenger où les milieux étaient ailiers, les ailiers des milieux.
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 11:13:23
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 10:46:25Tu as dis Odegaard prime, je présume que tu ne parles donc pas de ce Odegaard là

Et ces deux dernières saisons il a quand même fait quelques bons matchs ceci dit

Ce que je veux dire c'est que actuellement Havertz est bien plus intéressant offensivement qu'Odegaard.
News / Re : 33 - Riccardo Calafiori
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 10:46:29
Il n'as pas l'air très serein.
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 10:46:25
Tu as dis Odegaard prime, je présume que tu ne parles donc pas de ce Odegaard là

Et ces deux dernières saisons il a quand même fait quelques bons matchs ceci dit
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 10:45:34
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 10:11:20Hein ? Son match hier est tout à fait moyen
Odegaard à terminé meilleur joueur de l'équipe et en concurrence avec un Saka qui était bien plus décisif

Vous avez la mémoire courte sur l'apport au jeu que propose Odegaard quand ça fonctionne

Tu parle d'un Odegaard qu'on as plus revu depuis deux saisons
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 10:35:40
2 buts et 2 assists en moins de 3 matchs pleins, difficile d'espérer meilleur retour statistique de sa part !
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:34:40
On en parle dans le topic d'Arteta, on peut jouer différemment.
Trossard qui vient à droite pour créer le surnombre et jouer comme un milieu offensif, Havertz qui prend l'axe et Jésus qui passe à gauche.

Zubimendi jouait aussi plus haut, ça lui a ouvert de l'espace sur son but.