Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:25:21Hier après le match, j'ai rien dit de mal.C'est de l'aider justement que de le faire rentrer contre des défenses fatiguées et quand il y a plus d'espaces..
Je me suis fait attaquer par Eric puis j'ai répondu à Gunmed, c'est tout.
Et si dire que peut-être Gyo, faut le faire rentrer en cours de match, c'est une hérésie, j'en suis désolé.
Citation de: Gunmed le Hier à 23:55:52Et encore, Saka était absent et Odegaard aussi.Odegaard ce n'est pas une grosse perte en ce moment !
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:34:40On en parle dans le topic d'Arteta, on peut jouer différemment.
Trossard qui vient à droite pour créer le surnombre et jouer comme un milieu offensif, Havertz qui prend l'axe et Jésus qui passe à gauche.
Zubimendi jouait aussi plus haut, ça lui a ouvert de l'espace sur son but.
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 10:46:25Tu as dis Odegaard prime, je présume que tu ne parles donc pas de ce Odegaard là
Et ces deux dernières saisons il a quand même fait quelques bons matchs ceci dit
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 10:11:20Hein ? Son match hier est tout à fait moyen
Odegaard à terminé meilleur joueur de l'équipe et en concurrence avec un Saka qui était bien plus décisif
Vous avez la mémoire courte sur l'apport au jeu que propose Odegaard quand ça fonctionne