Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

:lol:

Personellement je vais 2-3 fois par an à l'Emirates. Et je vais toujours environ 1h, voir 45min avant au stade pour voir l'ambiance monter gentiment! Si tu ne veux pas rater le début de match tâche à prendre de l'avance au niveau du métro, qui sera bondé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

tanguy

Ok merci moi qui voulait faire sauter une jambe a Vardy tampis

PieRR

hahaha :D Et si tu te poses la question, je suis rentré avec mon ordi portable sans aucun soucis, ils sont vraiment pas chiant! Je suppose qu'ils ne veulent pas de boissons car ils en vendent à prix exorbitant à l'intérieur. ^^

Vince


Skoxy


Vince

Le Flying Scotsman qui passe devant l'Emirates :


Taz

25-02-2016, 18:54:10 #186 Dernière édition: 25-02-2016, 21:37:18 par Taz
Quel bel effet quand les lumières s'allument et s'éteignent :up:
On ce croirait à un match nba !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

Emirates Stadium to host legends match



Un match entre les légendes D'arsenal et celles de Milan aura lieu à L'emirates le 3 Septembre 2016 15h (fr)

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160509/emirates-stadium-to-host-legends-match
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je suis bien curieux de connaitre les tarifs des billets

Vince

09-05-2016, 15:48:47 #190 Dernière édition: 09-05-2016, 15:50:45 par Vince
:respect: :respect:
Ca sera génial!

C'est marrant, dans le dernier Fans Forum la semaine dernière, un représentant de supporter avait suggéré l'idée à Ivan d'organiser un match de légendes d'Arsenal pour les 10 ans à l'Emirates.

Vince


gunner597

ah ouais quand meme ..

TheArmoury

Je suppose qu'il y aura des tickets en vente libre, ça ne fera pas le plein, surtout juste après le retour des vacances pour certains Londonniens.

Vince

Henry Bergkamp en attaque quand même, je pense que ça fera le plein.

viper83

Ca peut être pas mal çà  :up:
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

ca donne grave envie, dommage qu'a cette periode la les prix des vols sont pas donnés ...
Come on Gunners !!!

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Ça vole pas haut dis donc   :green:
Come on Gunners !!!

Vince

Le bureau d'Arsène Wenger sera ouvert au publique lors des Emirates Tour pendant l'été :lol:



http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160518/arsene-wenger-s-office-open-to-public

gunner597


Kaantin

Citation de: Taz le 09-05-2016, 14:47:44
Emirates Stadium to host legends match



Un match entre les légendes D'arsenal et celles de Milan aura lieu à L'emirates le 3 Septembre 2016 15h (fr)

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160509/emirates-stadium-to-host-legends-match


La vente générale s'est ouverte aujourd'hui et énormément de places disponible. J'ai eu 2 places en tribune 31 de la West Stand au 13ème rang et j'ai payé 25£ la place !

TheArmoury

Qu'est-ce que j'avais dit  :green:

viper83

Come on Gunners !!!

Vince


Ben4

Les visites continuent quand c'est en chantier comme ça?!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Wow. D'habitude ils enlèvent juste la partie herbe en ré-engazonnant mais garde la partie synthétique. Là ils ont tous rasé, du coup ils refont complètement la pelouse ? Me semble pas qu'ils procèdent comme ça les autres années, si ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils creusent pour retrouver Joel Campbell, quelque part dans ce couloir droit :P