Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner597


viper83

Come on Gunners !!!

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

jones79


TheMerse


FRANCOIS

Salut tout le monde bon boxing day !!!
Pour ma part j'ai effectué ma première intervention avec les pompier qui c'est malheureusement mal passé puisqu'une voiture a freiner devant nous et j'ai était projeter .Donc transporté d'urgence à l'hôpital ,les gens on était choqué de voir un pompier dans un brancard =)
Bilan ouvert du milieu du front jusque derrière l'oreille droite donc imaginez vous un peu la taille de la futur cicatrice et 12 points de sutures =(


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59


darren

fais péter la photo en tenue bien entendu!  :D plus sérieusement Prompt rétablissement
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo


TheArmoury

ça va te permettre de voir le match d'Arsenal du coup ? :P

Bon rétablissement ! Pas de chance pour ta première :(

clarck59

Citation de: TheArmoury le 26-12-2014, 17:19:04
ça va te permettre de voir le match d'Arsenal du coup ? :P

Bon rétablissement ! Pas de chance pour ta première :(

Ahah oui :lol:
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour voir nos Gunners jouer ^^

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

FRANCOIS

26-12-2014, 17:52:07 #3912 Dernière édition: 26-12-2014, 17:54:12 par FRANCOIS
Merci de votre soutien .
La bas je leur est dit si on m'aurai accordé le droit de retourner dans le camions j'y serai retourné mais je ne pouvais pas du tout trop arrangé. mdr oui je voulais voir mes gunners donc je me suis dit aller faut que je fasse une grosse couille comme sa on me renvoi chez moi et voila hihi =)
Si vous avez tous Facebook je vais la poster sur le groupe =)
Tifo sa risque d'être une grosse égratignure quand même ^^


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Sans déconner, je joue un match en -19 alors que je suis -17 c'est déjà un truc de fou pour moi et Maitland Niles lui il rentre en match de c1 et de FA Cup !

gunners54

Citation de: Tifo le 04-01-2015, 21:28:36
Sans déconner, je joue un match en -19 alors que je suis -17 c'est déjà un truc de fou pour moi et Maitland Niles lui il rentre en match de c1 et de FA Cup !


Je me souviens que quand j'avais 14 ans, on trichait sur la licence pour que j'aille jouer en seniors avec la C, en 4° div district, c'était énorme pour moi à l'époque  :lmao:
Mais bon, comme ca perdait, les gars en face disait rien mais ca m'a permit d'apprendre et de progresser
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunners_For_Life_89100

Bon c'est l'heure d'aller au casse pipe, une fois de plus on va pouvoir jauger le niveau de l'enseignement fran

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597


Vince

Citation de: gunner597 le 08-02-2015, 15:14:09
il ne poste plus TITI ??

Oui je me posais la même question. Il postait de moins en moins souvent mais depuis quelque temps on le voit plus du tout.

Nono

Il s'est pas connecté depuis le 18 janvier.

adam

18 janvier ? Il a pas supporté la victoire face à city. :P

Blague gardé, c'est louche.

Symon

Citation de: adam le 02-10-2014, 13:41:44
Chief keef !  :cool:

Je le trouve moyen je préfères de très loin lil durk

Symon

Citation de: adam le 08-02-2015, 15:43:48
18 janvier ? Il a pas supporté la victoire face à city. :P

Blague gardé, c'est louche.
Citation de: adam le 08-02-2015, 15:43:48
18 janvier ? Il a pas supporté la victoire face à city. :P

Blague gardé, c'est louche.

Ça peut arriver, parfois on a dans la vie des priorités j'en sais quelque chose.il a eu peut être des pb perso ou autres

Vince

ou tout simplement il poste sur un autre forum.

Nono


gunner597

08-02-2015, 16:48:37 #3926 Dernière édition: 08-02-2015, 16:51:32 par gunner597
c'est bizarre ..

Il a son opinion et je la respecte mais ca permet de créer un débat sur le forum (ok il est peut être radical parfois :lol:)

jones79


Vince

Je le trouvais de moins en moins radical justement :P Pendant que d'autres sont passé de bisounours a "tout le temps en train de se plaindre".

clarck59

Effectivement, c'est étrange qu'il ne poste plus.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.