Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Tifo


Vince


PieRR

Merci les mecs! Je vais fêter ça jusque dimanche matin, ça va être un sacré marathon de picole... !

TheArmoury

Joyeux Anniversaire PieRR :up:

Avec modération bien sûr :P

PieRR


adam


gunners_dz


PieRR


Skoxy


FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

Tifo

Quelqu'un connait un site fiable où je pourrait acheté un maillot des NYB ?

Gunners_For_Life_89100

le site officiel ta essayais? ou sur le site de l'équipementier...

Il reste plus que du XL sur le site officiel

http://www.mlsgear.com/shop-by-mls-team-new-york-red-bulls-player-jerseys.html

Si j'avais un billet un mettre dans un maillot j'aurais aussi acheté le maillot de la dernière saison de Henry the King :up:

Tifo

Sur adidas, y'a jamais et XL c'est un peu trop pour moi :D

Gunners_For_Life_89100


Gunners_For_Life_89100

A toute hasard est ce qui y'a des mecs présents sur le forum qui travail dans l'urbanisme? Je souhaiterais faire un M2 l'année prochaine en contrat pro dans l'urbanisme et j'aurais voulu savoir si y'en a qu'aurait pu m'orienter sur des structures susceptibles de prendre des étudiants en contrat pro.

Tifo


gunner597

j'attends une petite baisse de prix et je me le prends aussi :up:

The Iceman

Vous savez si il est où si il sera dispo en français ? (oui j'ai un anglais de merde et je suis un Gooner, mais j'assume :P)

Vince


Tifo

Tu sais je ne suis qu'un jeune de 1ere (STMG  :green: ), donc je suis loin d'être bilingue mais je comprends un minimum les différents articles sur arsenal que je lis, c'est pas de la grande littérature non plus...

Ben4

Citation de: Tifo le 01-12-2014, 19:08:40
Tu sais je ne suis qu'un jeune de 1ere (STMG  :green: ), donc je suis loin d'
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Moi aussi et c'est une grosse source de motivation pour am

PieRR

Le mieux si vous avez le temps et l'argent, c'est de séjourner dans une ville anglaise! J'ai vécu 2 mois à Londres il y a quelques temps, j'ai plus appris qu'en 10 ans d'école :P Mais pour les accents je déconseille Londres car il y a beaucoup trop d'étrangers, du coup il y a une multitude d'accents, et certains sont impossible à comprendre :lol: Une petite ville peu touristique c'est le must pour apprendre. :up:

Ben4

Citation de: PieRR le 09-12-2014, 12:11:34
Le mieux si vous avez le temps et l'argent, c'est de séjourner dans une ville anglaise! J'ai vécu 2 mois à Londres il y a quelques temps, j'ai plus appris qu'en 10 ans d'école :P Mais pour les accents je déconseille Londres car il y a beaucoup trop d'étrangers, du coup il y a une multitude d'accents, et certains sont impossible à comprendre :lol: Une petite ville peu touristique c'est le must pour apprendre. :up:

Justement, je dois faire un stage de 2 mois pour l'école et j'aimerais bien le faire à Londres (forcément  :green:).
Par contre je sais pas trop par où passer. J'ai vu qu'une agence c'était pas mal pour te trouver une coloc et un job mais c'est pas payé et l'agence est assez chère. T'aurais des combin' pour le logement?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Citation de: Ben4 le 09-12-2014, 14:03:15
Citation de: PieRR le 09-12-2014, 12:11:34
Le mieux si vous avez le temps et l'argent, c'est de séjourner dans une ville anglaise! J'ai vécu 2 mois à Londres il y a quelques temps, j'ai plus appris qu'en 10 ans d'école :P Mais pour les accents je déconseille Londres car il y a beaucoup trop d'étrangers, du coup il y a une multitude d'accents, et certains sont impossible à comprendre :lol: Une petite ville peu touristique c'est le must pour apprendre. :up:

Justement, je dois faire un stage de 2 mois pour l'école et j'aimerais bien le faire à Londres (forcément  :green:).
Par contre je sais pas trop par où passer. J'ai vu qu'une agence c'était pas mal pour te trouver une coloc et un job mais c'est pas payé et l'agence est assez chère. T'aurais des combin' pour le logement?

J'ai des combines mais avec le système de mon pays... Je sais pas si en France il y a la mùme chose. Je sais juste que c'est très compliqué, hyper cher et pas forcément agréable (conditions de vie) quand tu n'as pas bcp de moyen (ce qui était mon cas) :P

Ben4

Citation de: PieRR le 09-12-2014, 16:35:24
Citation de: Ben4 le 09-12-2014, 14:03:15
Citation de: PieRR le 09-12-2014, 12:11:34
Le mieux si vous avez le temps et l'argent, c'est de séjourner dans une ville anglaise! J'ai vécu 2 mois à Londres il y a quelques temps, j'ai plus appris qu'en 10 ans d'école :P Mais pour les accents je déconseille Londres car il y a beaucoup trop d'étrangers, du coup il y a une multitude d'accents, et certains sont impossible à comprendre :lol: Une petite ville peu touristique c'est le must pour apprendre. :up:

Justement, je dois faire un stage de 2 mois pour l'école et j'aimerais bien le faire à Londres (forcément  :green:).
Par contre je sais pas trop par où passer. J'ai vu qu'une agence c'était pas mal pour te trouver une coloc et un job mais c'est pas payé et l'agence est assez chère. T'aurais des combin' pour le logement?

J'ai des combines mais avec le système de mon pays... Je sais pas si en France il y a la même chose. Je sais juste que c'est très compliqué, hyper cher et pas forcément agréable (conditions de vie) quand tu n'as pas bcp de moyen (ce qui était mon cas) :P

C'est-à-dire avec le système de ton pays. T'as des aides pour quand t'es étudiant pour trouver un logement et/ou un boulot ou simplement pécunières?
Tu y a travaillé ou t'y as juste séjourné? Parce que je me demande aussi si il faut ne serait-ce qu'un permis de travail même si on effectue un stage.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

C'est hyper long à t'expliquer, mais en Belgique il y a des aides différentes de l'état si tu es étudiant ou travailleur pour aller bosser dans un autre pays. Donc si tu es étudiant, tu peux recevoir des aides financières pour ton logement, ta bouffe etc. Mais il va de soi que les conditions sont hyper pointilleuses...

Moi perso j'ai eu la chance d'avoir un pote qui vivait là-bas, et j'ai juste été squatter chez lui quelques temps haha, du coup je n'y ai pas travaillé :P
Et normalement pas besoin d'un permis de travail si tu es européen. ;)

Ben4

:lol: tu t'es mis bien chez ton pote, ça devait être cool.
Merci pour tes réponses, ça va m'aider :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger