Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Floh27 le 03-02-2018, 01:29:12
Extrêmement triste par son départ.. Avec ses qualités et ses défauts je pense qu'il a marqué son empreinte au club. J'adorais son style de jeu, assez rare finalement désormais.

Il tente un coup de poker pour jouer la CDM. Ça risque de fonctionner car Conte cherchait vraiment ce type de joueur donc il part pour être titulaire.

Oui j'imagine que Conte a eu un discours rassurant avec lui. Sinon je le vois mal tenter le coup au petit bonheur la chance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-02-2018, 14:26:25
Citation de: Floh27 le 03-02-2018, 01:29:12
Extrêmement triste par son départ.. Avec ses qualités et ses défauts je pense qu'il a marqué son empreinte au club. J'adorais son style de jeu, assez rare finalement désormais.

Il tente un coup de poker pour jouer la CDM. Ça risque de fonctionner car Conte cherchait vraiment ce type de joueur donc il part pour être titulaire.

Oui j'imagine que Conte a eu un discours rassurant avec lui. Sinon je le vois mal tenter le coup au petit bonheur la chance.

Sa femme vient d'avoir un bébé, j'imagine que le fait que c'était à Londres a compté plus que le reste.

Nono

Jouer la CDM, ça doit compter bien plus, c'est sa dernière compétition possible en EDF.
Après c'est cool de le brader à Chelsea quand même.

Vincent92


DiosBergkamp

Allez, on remet une pièce dans la machine, à votre avis quelle est l'explication de Giroud concernant son départ ? :P

https://www.birminghammail.co.uk/sport/football/transfer-news/giroud-chelsea-arsene-wenger-arsenal-14311505

Citer"I went to see the coach to ask him where he was with Aubameyang. I put him under a bit of pressure, like my agent, who I spoke to several times a day. It is normal. I did not want to be deprived of going to Chelsea which was the best solution for me," he said, reports the Mirror.

"The coach immediately said to me: 'Don't worry, I will do my best so that you are happy'. On one side, it was normal. I had never asked to leave.

"I could not bring myself to spend another year at Arsenal and remain a reserve, even a second reserve. The future looked gloomy with the arrival of a new striker (Pierre-Emerick Aubameyang). I wanted to become happier again by playing, so I left - it is as simple as that."

Bouligoal

J'ai lu ça hier soir, je voulais m'empresser d'en parler ce matin mais tu l'as déjà fait, tant mieux.

Quand j'y repense :
Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 17:12:40
est-ce que tu ne pense pas plutôt que ce sont les envies de départ de Giroud qui ont déclenchés l'achat d'Aubam ?

On en lit quand même des bonnes ici :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono







Giroud voulait donc rester mais l'arrivée d'Aubameyang a clairement changé la donne.

Bouligoal

4 FA Cup en 5 ans, plutôt pas mal ! Bravo à lui. On espère maintenant qu'il va nous faire une belle coupe du monde avec les bleus !  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Giroud dans le bus en soulevant la coupe "Thank you Arsenal" :lol:
Même Van Persi ne nous avait pas chié dessus comme ça :lmao:


Vince

C'est vraiment incomparable :lol: "Thank you" Arsenal on peut l'interpréter comme on veut, mais au pire des cas c'est juste du chambrage, ce qui est de bonne guerre.
Giroud a été poussé vers la sortie par le Club, il n'a jamais publié une lettre pour s'en prendre au Club pour forcer son départ. Bref, on est à des années lumières de van Persie.

adam

On en avLe temps à parlé, Van Persie avait raison mot pour mot dqns cette

adam

Le temps a parlé, Van Persie avait raison mot pour mot dans cette lettre. Et au final, que ce soit posé sur papier ou dans une vidéo, je vois pas pourquoi l'un serait pire que l'autre.

Vince

03-06-2019, 01:05:19 #4932 Dernière édition: 03-06-2019, 01:07:51 par Vince
Non justement, il a eu faux à la fois sur le fond et surtout sur la forme (ce qu'on lui reproche). C'était une époque où l'on était bien mieux positionné dans le Football européen, avec la CL tout les ans, c'était pas comme si van Persie avait du subir la période actuelle d'Arsenal, avec les problèmes dans le jeu en plus des résultats moyens. Si il avait écrit cette lettre aujourd'hui, sur le fond on aurait pu comprendre, mais sur la forme c'est pas justifiable.

Ensuite personnellement j'ai rien contre van Persie, j'ai vu récemment qu'il avait pris sa retraite, ça fait des années qu'on en entendait plus parler. Giroud a une place à part dans leur coeur des fans d'Arsenal, ils ont chanté son nom quand il est venu à l'Emirates avec Chelsea. Il était partit poussé par le Club car on voulait signer Aubameyang, et lui devait partir aussi pour jouer la Coupe du Monde. C'est un départ en bons termes, contrairement à van Persie, car tout le monde y trouvait son compte à l'époque. Et puis Giroud c'est 3 FA Cups avec Arsenal.

we are the Arsenal !

Ce serait moins bien passé si ce n'était pas Giroud, on sait qu'il aime Arsenal et qu'il a été un peu poussé vers la sortie comme dit Vince. Il est content, il a gagné un titre avec Chelsea et il nous chambre un peu, on lui pardonne c'est de bonne guerre :P

DiosBergkamp

Sérieusement, ça vous choque pas qu'un mec sur le terrain fasse le mec respectueux à ne pas célébrer son but, pour derrière nous vanner et faire rire ses copains "Thank you Arsenal" dans le bus ?
Perso ça me choque pas surtout le personnage mais j'ai du mal à voir comment on peut défendre Giroud sur ce coup, ça reste du chambrage on est d'accord, mais ça le place d'office sur la liste des personnes qui s'en foutent du Club pour moi.

gunners_dz

Pas forcement, Giroud a toujours voulu rester au club et ce battre pour une place de titulaire après l'arrivée de Laca, mais le club l'as pousser a partir donc quelque part c'est une revenge pour lui, c'est de bonne guerre .

Vince

Je suis même pas sûr que ce soit ça, il était bourré, heureux d'avoir remporté une coupe d'Europa dans une finale où il a été excellent et décisif. Il aurait pu dire "thank you Valencia". Même si c'est pour chambrer c'est vraiment pas très méchant.

Vincent92

Déterrage de post pour évoquer ici la rumeur du départ de Giroud vers Bordeaux.

Vincent92

Giroud en échange contre Zaha, ce qui était pour moi le plus logique depuis des mois. Il ne quittera pas Londres ou il est bien installé maintenant. A suivre...

gunners_dz

Il serait dans le viseur des Scums  :puke:  :puke:  :puke:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 29-01-2020, 10:08:21Il serait dans le viseur des Scums  :puke:  :puke:  :puke:
Il oserait pas quand même...

DiosBergkamp

Certains le défendaient quand il se foutait de nous en célébrant l'Europa League, va falloir être créatif pour le défendre si il finit à Tottenham :lol:

Robert P.

Comme Gallas, il aime décidément beaucoup Londre..  :sad:  :puke:

Vince

Faut parler de notre Giroud nationale, quelle carrière il a en sélection, c'est extraordinaire et mérité. C'est incroyable de se dire que les deux meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe de France sont deux joueurs qui ont explosé et joué leurs meilleures années à Arsenal (et en bonne partie grâce à Arsène Wenger).

jones79

Un joueur avec un mental incroyable.Il a toujours su revenir  :respect:

Vincent92

Je suis et je reste un grand fan de Giroud et ne rate aucun de ses matchs y compris avec Chelsea.

darren

10-10-2020, 15:19:01 #4946 Dernière édition: 10-10-2020, 15:20:34 par darren
Citation de: Vincent92 le 10-10-2020, 00:15:00Je suis et je reste un grand fan de Giroud et ne rate aucun de ses matchs y compris avec Chelsea.


J'espère que tu ne vas pas nous faire un Mikarsha ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 10-10-2020, 15:19:01
Citation de: Vincent92 le 10-10-2020, 00:15:00Je suis et je reste un grand fan de Giroud et ne rate aucun de ses matchs y compris avec Chelsea.


J'espère que tu ne vas pas nous faire un Mikarsha ?  :P
lol il a du chemin à faire encore   :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 10-10-2020, 15:26:56
Citation de: darren le 10-10-2020, 15:19:01
Citation de: Vincent92 le 10-10-2020, 00:15:00Je suis et je reste un grand fan de Giroud et ne rate aucun de ses matchs y compris avec Chelsea.


J'espère que tu ne vas pas nous faire un Mikarsha ?  :P
lol il a du chemin à faire encore   :guinness:

C'est vrai que la barre est trop haute  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Et kofidutogo je crois !