Arsenal Supporter Club France

[EPL 13] Arsenal 2-2 Southampton

Démarré par Vince, 21-11-2019, 15:19:22

« précédent - suivant »

Vincent92

Je l'ai pas regardé, vu le résumé sur Canal, qui m'a bien énervé ....  :puke:

Dire que les Saints se sont pris 9 buts contre Leicester le mois dernier !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-11-2019, 19:13:01Donc ils ont plus confiance en l'entraineur ils jouent comme des m*****, ok :lol:
Le système de jeu mis en place c'est du grand n'importe quoi...il bricole en essayant de changer ce qui n'a pas été lors du dernier match pour faire encore pire...
Tu sens clairement que le mec n'a pas de poigne ni d'emprise sur le groupe...cela ne se serait jamais passé comme cela avec un Fergusson ou un Wenger pour ne citer qu'eux...à 1-1 à la mi-temps, vu le niveau et la volonté affiché sur le terrain, les joueurs auraient du ressortir avec la hargne insufflée par l'entraineur qui les auraient secoués avec une bonne gueulante dans les vestiaires! là ? rien...on mérite de perdre le match en 2ème...aucune rébellion, aucune envie, rien...

TheMerse

On est presque aussi proche d'une place de relégable que de la 4ème place pour la CL :lol: (je ris jaune  :fight: )

sahin49

On continue à perdre des points, donc on aura pas mis dehors l'entraîneur, on continuera d'en perdre

Et les autres sont sur une pente ascendante, il faut vraiment mettre Emery dehors

Si on l'avait fait il y a un mois, je suis persuadé qu'on aurait au moins 3 points voir 6 points de plus car on est dans une dynamique totalement négative

Arsène Wenger disait toujours que lorsqu'on ne gagne pas un match où on perd un match, l'objectif est la victoire absolue pour le match d'après car la dynamique est la chose la plus importante pour un championnat

L'équipe est à l'image de son entraîneur, totalement abasourdi

On a fait une croix sur le top 4, parce qu'on n'a pas pris les décisions qui s'imposent assez vite

Vous verrez qu'à la fin de la saison, Tottenham sera dans le top 4 car ils ont eu le courage de prendre une décision

On en reparle
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: sahin49 le 23-11-2019, 19:27:24On continue à perdre des points, donc on aura pas mis dehors l'entraîneur, on continuera d'en perdre

Et les autres sont sur une pente ascendante, il faut vraiment mettre Emery dehors

Si on l'avait fait il y a un mois, je suis persuadé qu'on aurait au moins 3 points voir 6 points de plus car on est dans une dynamique totalement négative

Arsène Wenger disait toujours que lorsqu'on ne gagne pas un match où on perd un match, l'objectif est la victoire absolue pour le match d'après car la dynamique est la chose la plus importante pour un championnat

L'équipe est à l'image de son entraîneur, totalement abasourdi

On a fait une croix sur le top 4, parce qu'on n'a pas pris les décisions qui s'imposent assez vite

Vous verrez qu'à la fin de la saison, Tottenham sera dans le top 4 car ils ont eu le courage de prendre une décision

On en reparle
Entièrement d'accord...

Atys

Ce match nul est un miracle tellement c'était porte ouverte dans notre défense....
Emery est perdu il ne propose plus rien et nos joueurs sont comme dans un navire sans capitaine
Mais le navire est entrain de couler ...allez chercher Pochettino il est libre 😛

TheMerse



On jouait à la maison contre les Saints....tout va bien  :clown:

gunner597

Mon stream m'a lâché assez vite je regarderais un résumé mais on est dans le mur et pourtant le club ne s'inquiète pas .. a ce rythme la saison prochaine on pourra s'occuper de la PL on sera hors des coupes d'Europe

sahin49

Franchement j'ai rien contre Emery, aucune pensée négative, je ne le haï pas et je suis désolé pour lui mais il n'est plus l'homme de la situation et même lui le sait

Pour ma part, j'en ai assez de ce bullshit football, et j'ai décidé d'arrêter de regarder les matchs jusqu'à ce qu'Emery s'en aille

Aujourd'hui, on a joué le 19eme de PL, qui s'est pris 9 buts contre Leicester, et ils auraient dû gagner ce match s'ils ne gâchent pas leurs occasions à la fin du match

J'ai commencé à être supporter d'Arsenal en 1999, j'ai jamais vu ça, un jeu si pauvre, et surtout à Domicile, à l'Emirates, on fait 4 nuls d'affilée, je crois que c'est jamais arrivé depuis que le stade existe

Donc pour moi Basta, si c'est toujours Emery le coach la semaine prochaine, je regarde pas et ainsi de suite

P*****, on jouait contre une équipe qui a pris 9-0 et ils ont plus d'occasions que nous, et ça fait plus d'1 mois que ça dure, et personne ne réagit car il faut lâcher les salaires restants d'Emery, mais ça va nous coûter combien de se faire éjecter du haut du tableau, déjà qu'on y arrive plus depuis 3 ans
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Pareil, je pensais aller voir Arsenal/Chelsea en décembre mais je vais pas claquer de tunes pour voir ça !

TheMerse

Perso cela ne change rien...je serai toujours derrière cette équipe et j'irai toujours voir des matchs mais je pense sincèrement que c'est la première année où je vibre si peu voire pas du tout lorsque mon équipe joue/marque et ça c'est nouveau et ça me fait profondément c...

Skoxy

Aucun jeu, des joueurs perdus, je me suis ennuyé aujourd'hui!

Vincent92

Citation de: TheMerse le 23-11-2019, 20:39:16Perso cela ne change rien...je serai toujours derrière cette équipe et j'irai toujours voir des matchs mais je pense sincèrement que c'est la première année où je vibre si peu voire pas du tout lorsque mon équipe joue/marque et ça c'est nouveau et ça me fait profondément c...

Je ne dis pas que je ne suivrais plus l'équipe mais la depuis la 1ère fois j'y arrive plus. Ça doit changer !

Atys

On est vraiment dans l'urgence extrême
Suis comme vous je ne vibre plus et plus envie d'aller voir les matchs.
Je resterai bon entendu derrière mon équipe mais il va falloir réagir et vite avant que ça ne devienne irrespirable

joebar62

Je ne comprends comment une equipe avec de tels talents joue aussi mal

Lba

C'est déplorable.
On a beaucoup changer de système rien ne change défensivement : peu importe l'équipe contre laquelle on joue on concède énormément d'occasions et on fait des erreurs grossières. Hier on prends deux buts comme ça mais c'est un miracle de ne pas en prendre un 3e quand Sokratis tricote dans la surface. Ce mec est censé apporté de l'expérience et de la solidité défensive c'est tout l'inverse, il veut faire le vicieux mais il discute trop c'est insupportable.
Bellerin il est loin de faire le nécessaire, défensivement c'est juste et offensivement Tierney à bien des choses à lui apprendre ( quelle qualité  de centre ce mec, l'une des rares satisfactions )

Bref, Emery est critiquable  ( encore une compo ratée ) mais les joueurs aussi. Sauf qu'on connait tous le fusible. Je ne sais pas quand il va sauter mais je doute qu'il termine la saison.

Bouligoal

Le board attend quoi pour virer Emery ? Qu'on soit 16eme à 3 points du premier releguable ? Pfffff  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pas vraiment surpris vu que ça fait plus d'un an que ça dure ces performances insipides et dominées par l'adversaire. Les Saints, 19ème au classement, à l'Emirates, doivent encore se demander comment ils ont pu ne pas remporter ce match. Que dire d'Arsenal ? La dégringolade continue ... on a pris plus de carton jaune qu'on a frappé au but. Le publique n'attend qu'une chose c'est le licenciement d'Emery. Et les joueurs donnent l'impression d'attendre la même chose. Aux dirigeants de faire leur taff !

Vince

CiterConférence post-Match



Le résultat ..

On est frustré et on comprend les supporters. On a perdu une opportunité de se connecter avec eux, car ils nous ont aidé. On sait que la clé c'est ici [à domicile]. On doit s'y sentir à l'aise, fort, confiant. Ca n'était pas le cas. En première mi temps, on a fait nul, et ce n'était pas suffisant en terme de performance. On a mieux commencé la seconde mi temps, on a changé. En seconde mi temps on a joué les meilleures 20 minutes de toute la saison. On s'est créé des occasions, on a pas marqué, mais j'étais content de ce moment. C'était un temps fort. Ensuite ils ont marqué et on a pris des risques pour égaliser, mais on a concédé des occasions de prendre le 3ème but. On a fait match nul en fin de match mais ce n'est pas suffisant. On peut être déçu, les fans aussi, moi, du résultat.

Lacazette qui ne célèbre pas l'égalisation ..

Oui, c'est un exemple de ce qu'ils ressentent. Un point n'est pas suffisant. Notre performance, individuellement, collectivement, c'est de chercher la victoire. Peut-être pour prendre de la confiance, la clé était dans les 20 premières minutes de la seconde mi temps où on s'est créé 3 occasions. Peut-être que si on avait marqué là, on aurait pu mieux se connecter avec nos supporters. Ils nous ont aidé tout le match, mais on a pas réussit à trouver cette connexion en faisant un bon match ou avec des temps forts, ou un bon résultat. On a été mené au score et on devait revenir au score à chaque fois.

L'atmosphère très hostile ..

Je comprends les supporters. Ils sont frustrés, déçu, en colère. Les joueurs sont pareil. Mon job c'est de travailler, analyser, et trouver une solution pour progresser. Je sais que la clé est ici, pour prendre confiance, prendre des points, faire de bonnes performances à la maison et ensuite transférer ça à l'extérieur. La clé elle est avec les supporters. Je le sais et les joueurs aussi. Notre objectif c'était de gagner ce soir, mais surtout nous connecter avec les supporters. On a pas réussi. On a perdu une très grosse opportunité et maintenant on va analyser et travailler sur une solution pour les prochains matchs.

Ce qui doit changer ..

D'abord il faut retrouver de la confiance, et ça vient avec un bon résultat. Pour prendre confiance il faut mieux jouer, contrôler mieux les matchs, améliorer le plan de jeu. On a pas réussit à le faire sur les 90 minutes. En première mi temps, on a égalisé mais ce n'était pas suffisant, on devait s'imposer et montrer qu'on était meilleur et on a pas réussi. Donc on a changé l'équipe à la mi temps, et les 20-25 premières minutes de la seconde mi temps on a réussit ça. Mais on s'est retrouvé à nouveau mené au score. On a perdu confiance, on était frustré sur le terrain, on a essayé de pousser. Les supporters nous ont aidé mais à la fin ce n'était pas suffisant.

Passer de 3 à 4 derrière ..

C'est une décision que j'ai prise car je dois trouver une solution. On a joué à 3 derrière pour se sentir plus fort défensivement. Mais aussi car en première mi temps, on était meilleur défensivement. Mais ce n'était pas assez. On devait attaquer plus en seconde mi temps donc j'ai changé. Ensuite on a plus attaqué, on a eu 20 ou 25 minutes où l'on était mieux offensivement, mais défensivement on a perdu un petit peu en équilibre et on a concédé plus d'occasions que voulu. C'est le problème. Je vais devoir travailler, analyser, trouver une solution. Aujourd'hui j'ai essayé, avec une défense à 3, à la mi temps on devait gagner alors j'ai changé. On voulait prendre plus de risque, attaquer plus, avoir plus de jouer en attaque. Mais on a eu du mal défensivement et dans les transitions. On va devoir analyser et trouver les solutions pour savoir si on est mieux à 3 ou 4 en défense, pour l'équilibre, pour travailler et savoir comment être plus fort défensivement et offensivement. On a perdu cet équilibre. On a fait un très bon début de seconde mi temps, les 20-25 premières minutes, mais ensuite on a perdu cet équilibre et on a eu du mal défensivement. A la fin, on fait nul, ce n'est pas suffisant, on est frustré et déçu, comme les supporters. Maintenant on discute dans le vestiaire, avec les coachs, le Club, on doit travailler et analyser pour trouver une solution. On peut être déçu, mais on doit se projeter sur le prochain match, le préparer et résoudre nos problème.

En colère contre les joueurs ?

Jamais. Je ne peux pas être en colère quand leur attitude est bonne, et leur attitude est bonne.

Son avenir ..

Je dois analyser, essayer d'avancer avec confiance avec les joueurs. C'est difficile mais on doit se projeter sur le prochain match. Après on analysera ce match, on va jouer à nouveau chez nous jeudi, se préparer du mieux possible. On sait, je sais, que l'on doit se reconnecter avec nos supporters.

Est-ce qu'il est conscient que sa position est menacée ?

Le Club me soutient chaque jour, et j'ai aussi ma responsabilité. Je sais que je peux faire mieux, que je peux tirer de meilleures performances de ces joueurs, et je vais essayer.

Aubameyang, Lacazette et Pepe ..

L'année dernière on a réussit beaucoup de bons matchs avec Laca, Auba et Mesut Özil. Ils ont débuté à nouveau aujourd'hui contre Southampton car on avait besoin de prendre confiance. On a utilisé différents systèmes car les joueurs en sont capable. Ce n'est pas un problème de système. D'abord il faut retrouver la confiance, se reconnecter avec les supporters à domicile, et obtenir un bon résultat. Ca viendra avec la confiance, les joueurs aujourd'hui, par exemple Lacazette a marqué, Aubameyang a travaillé, Mesut Özil a travaillé pendant 90 minutes. Si on avait marqué le second but en début de seconde mi temps, je pense que c'était le moment clé pour prendre de la confiance et se connecter avec les supporters. On voulait se connecter à eux pour être plus fort et remporter le match. On a pas réussit ça et on a fait match nul. Ce n'est pas suffisant mais à la dernière minute on obtient un point. On doit être en colère et déçu, mais on doit continuer d'avancer.

TheMerse

"L'objectif c'était de gagner...on a pas réussi (sans blague), on a perdu une très grosse opportunité (????)"

"Le club me soutient chaque jour..." tant qu'il n'est pas viré effectivement :lol:...il vit dans un monde parallèle ce mec

Je suis comme Serwal...j'attends avec impatience une breaking news !

we are the Arsenal !

24-11-2019, 15:02:50 #110 Dernière édition: 24-11-2019, 18:43:37 par we are the Arsenal !
Trop de changements tue le changement j'ai envie de dire... L'attitude des joueurs est peut être bonne, mais pas leur niveau de jeu et on ne gagne pas un un match de foot juste avec une bonne attitude.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2019, 15:02:50Trop de changements tue le changement j'ai envie de dire... L'attitude des joueurs est peut être bonne, mais pas leur niveau de jeu et on ne gagne pas un un match de foot juste une bonne attitude.
Parlons en des changements...on se prend le 2-1 à la 72ème non ? il attend combien de temps avant de faire rentrer des attaquants ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-11-2019, 15:16:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2019, 15:02:50Trop de changements tue le changement j'ai envie de dire... L'attitude des joueurs est peut être bonne, mais pas leur niveau de jeu et on ne gagne pas un un match de foot juste une bonne attitude.
Parlons en des changements...on se prend le 2-1 à la 72ème non ? il attend combien de temps avant de faire rentrer des attaquants ? :lol:
Je parlais surtout tactiquement !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2019, 15:18:50
Citation de: TheMerse le 24-11-2019, 15:16:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2019, 15:02:50Trop de changements tue le changement j'ai envie de dire... L'attitude des joueurs est peut être bonne, mais pas leur niveau de jeu et on ne gagne pas un un match de foot juste une bonne attitude.
Parlons en des changements...on se prend le 2-1 à la 72ème non ? il attend combien de temps avant de faire rentrer des attaquants ? :lol:
Je parlais surtout tactiquement !
Les changements font partie de la tactique ... et comme même Emery ne la connait pas, ça ne risque pas de fonctionner !

DiosBergkamp

C'est de loin l'entraîneur qui a le plus gagné de points avec ses changements, donc faudra trouver autre chose pour te plaindre TheMerse :P
Défensivement on ressemble vraiment à rien, peu importe les joueurs, peu importe le schéma, peu importe l'adversaire, rien ne marche ! Pauvre Leno  :sad:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2019, 15:26:32C'est de loin l'entraîneur qui a le plus gagné de points avec ses changements
Parce qu'il avait aligné une équipe et un système de jeu complètement à la ramasse comme hier !
Ce point "gagné" hier, on peut dire que ce sont vraiment 3 perdus...
Si tu veux parler stats, il va prendre cher Emery :lol:

Atys

Emery il a que ça à la bouche ...il va analyser .... Ben dépêche toi pépère t'as plus beaucoup de temps pour faire tes analyses

clarck59

Citation de: Atys le 25-11-2019, 12:01:49Emery il a que ça à la bouche ...il va analyser .... Ben dépêche toi pépère t'as plus beaucoup de temps pour faire tes analyses
Tu es dur avec lui, il veut aussi se connecter avec les fans :P

Vince

On lui a pas filé le code pour le wifi :lol: