Arsenal Supporter Club France

Cristian Pavón

Démarré par Vince, 09-01-2018, 17:49:09

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince le 05-01-2018, 20:50:46


Arsenal s'intéresse à  Cristian Pavón, l'ailier argentin de Boca Junior, pour remplacer Alexis l'été prochain. La Juventus et Manchester City ont suivit cet petit joueur d'1m67 plus à l'aise sur l'aile droite. Mais Arsenal serait le plus avancé sur ce dossier. Le Club argentin pourrait le laisser partir pour plus de £20m. (Independant)

Vince

Selon TYC Sports, Arsenal est proche de se mettre d'accord avec le Boca Junior pour Pavón, qui a une clause libératoire à environ £27m. L'offre devrait arriver dans les heures à venir.

gunner597



Il l'a vraiment pas mal :up: (je sais c'est une compilation mais on voit qu'il a des qualités :up:)

Vince

Apparemment son agent a nié que c'était si avancé. Il a bien été contacté par un intermédiaire/agent qui leur a parlé de l'intérêt d'Arsenal, mais c'est tout.

Vince

CiterAngelici - Aucune offre pour Pavón

Daniel Angelici, le président de Boca Junior, a été interrogé lors de la conférence de presse pour le retour de Carlos Tevez, à propos de Cristian Pavón :

"Pour le moment, on a reçu aucune offre formelle ou informelle. Ca ne reste que des bruits de couloirs. Je ne vais pas m'opposer à ce qu'il progresse dans sa carrière, mais nous lui avons offert un beau contrat, avec une clause libératoire élevée, l'été dernier. Après, ça dépendra de lui, mais je pense qu'il fera l'année avec nous."

PieRR

M'étonnerait pas qu'on fasse sans Alexis à partir de février et qu'on ne le remplace qu'en juillet/août...

gunner597

Citation de: PieRR le 09-01-2018, 20:16:42
M'étonnerait pas qu'on fasse sans Alexis à partir de février et qu'on ne le remplace qu'en juillet/août...

Si c'est le cas on pourra parler de très mauvaise gestion

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 09-01-2018, 20:18:41
Citation de: PieRR le 09-01-2018, 20:16:42
M'étonnerait pas qu'on fasse sans Alexis à partir de février et qu'on ne le remplace qu'en juillet/août...

Si c'est le cas on pourra parler de très mauvaise gestion


On est plus à ça prêt, tout est catastrophique dans ce club depuis des années. En terme de gestion, nous sommes de très loin l'un des pires clubs d'Europe.

On ne sait pas vendre déjà, dernièrement on investi très mal, sur le terrain c'est le néant, les contrats sont hyper mal gérés (incroyable de voir autant de joueur en fin de contrat cet été ou à un an du terme de leur contrat) et on ne recrute pas assez de Tops Players malgré des moyens colossaux, préférant se rabattre sur des joueurs moyens/médiocres.

Le bilan de tout ça, on le voit aujourd'hui. Özil, puis Sanchez étaient sensés nous faire franchir un cap avec par la suite d'autres arrivées majeures et un projet sportif nettement revu à la hausse. Au final on est encore plus naze qu'à l'époque des Baby Gunners. Notre politique est un échec monumental et notre gestion à tous les niveaux est cataclysmique.

Mon seul réconfort, ce sont les nombreux changements au sein du staff et le départ imminent de Wenger. Pour le reste tout est à jeter ou presque.

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 09-01-2018, 20:44:57

On ne sait pas vendre déjà


On a eu un petit coup de génie cet été en vendant un an de contrat de Chamberlain 40M  :love:

Vince


viper83

Oui  :lmao: mais qu'on n'a pas réinvesti, on se demande ou va l'argent des fois dans ce club ... ah non on sait très bien où il va  :thanx:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-01-2018, 21:28:47
ou Gabriel 15M :P


C'est pas loin de ce qu'on l'a payé, du coup on serait aussi bon vendeur qu'on est mauvais acheteur ? :P

Vince

Citation de: viper83 le 09-01-2018, 21:33:26
Oui  :lmao: mais qu'on n'a pas réinvesti, on se demande ou va l'argent des fois dans ce club ... ah non on sait très bien où il va  :thanx:


Dans ce cas là, ça sert à rien de se plaindre qu'on vend mal si de toute manière vous vous plaignez que ça sert à rien de bien vendre :D

Fly Millenium

Citation de: Vince le 09-01-2018, 22:25:19
Citation de: viper83 le 09-01-2018, 21:33:26
Oui  :lmao: mais qu'on n'a pas réinvesti, on se demande ou va l'argent des fois dans ce club ... ah non on sait très bien où il va  :thanx:


Dans ce cas là, ça sert à rien de se plaindre qu'on vend mal si de toute manière vous vous plaignez que ça sert à rien de bien vendre :D


L'idéal, c'est-à-dire quand on est compétent, c'est de bien vendre et de réinvestir intelligemment l'argent derrière,  mais comme on ne fait ni l'un ni l'autre, forcément...

Vince

En même temps je vous laisse chercher ce que vous estimez qu'on fait bien. Vous avez une semaine pour trouver une réponse :P

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-01-2018, 02:57:31
En même temps je vous laisse chercher ce que vous estimez qu'on fait bien. Vous avez une semaine pour trouver une réponse :P


Se ridiculiser, ça on le fait très bien.

Vince

Allez cherche mieux, qu'est-ce qu'Arsenal fait de bien (à part être nul ou ridicule, ou toute sorte de choses négatives) ? :P

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-01-2018, 03:17:00
Allez cherche mieux, qu'est-ce qu'Arsenal fait de bien (à part être nul ou ridicule, ou toute sorte de choses négatives) ? :P


C'est le seul et unique club de l'univers dans le quel le coach est plus légitime que le staff, le Board, les joueurs, les supporters et la mascotte.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 10-01-2018, 03:22:32
Citation de: Vince le 10-01-2018, 03:17:00
Allez cherche mieux, qu'est-ce qu'Arsenal fait de bien (à part être nul ou ridicule, ou toute sorte de choses négatives) ? :P

C'est le seul et unique club de l'univers dans le quel le coach est plus légitime que le staff, le Board, les joueurs, les supporters et la mascotte.

Et donc c'est bien ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-01-2018, 03:33:04
Citation de: Fly Millenium le 10-01-2018, 03:22:32
Citation de: Vince le 10-01-2018, 03:17:00
Allez cherche mieux, qu'est-ce qu'Arsenal fait de bien (à part être nul ou ridicule, ou toute sorte de choses négatives) ? :P

C'est le seul et unique club de l'univers dans le quel le coach est plus légitime que le staff, le Board, les joueurs, les supporters et la mascotte.

Et donc c'est bien ?


Absolument pas.

Tu veux du positif ? On a l'un des plus beaux stade du monde avec une super pelouse !

Vince

Mouais bof ... franchement tu t'enflamme un peu.

Mais bien essayé. Ca t'as pris 20 minutes de réflexion quand même pour trouver quelque chose qui n'est pas nul à Arsenal :D

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-01-2018, 04:10:59
Mouais bof ... franchement tu t'enflamme un peu.

Mais bien essayé. Ca t'as pris 20 minutes de réflexion quand même pour trouver quelque chose qui n'est pas nul à Arsenal :D


En vérité ça m'a pris 5 secondes.

Vince

Avant le match important contre le River Plate, Pavon a declaré à propos de l'intérùt d'Arsenal : "J'ai dit à un moment donné que je resterais, mais bon, je ne sais toujours pas. Je préfère me concentrer sur les matchs, et pas trop sur ce qui se passe à l'extérieur. Plus tard on discutera avec mon agent, ma famille, et je verrai ce qui se passe."

Lacul1981

Pour être honnête, je pense que Cristian Pavón est l'un des footballeurs les plus sous-estimés. j'aime vraiment son style

Michel19

Je regarde pas le championnat argentin mais je peux vous dire qu'il est excellent dans Football Manager  :P