Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-09-2020, 19:39:10C'était pas la question que je posais, quels clubs ont approchés Ozil ?
Des Clubs en Italie et en Turquie, en Espagne aussi je crois. Mais je comprends pas l'intérêt de la question. Özil n'est pas sur le marché. Et par exemple Pepe n'a intéressé aucun Club non plus cet été, qu'est-ce qu'on peut en conclure ? Rien.

Nono

Ozil pas sur le marché alors qu'on l'a mis à la cave, t'es sérieux ? :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 28-09-2020, 19:43:48Ozil pas sur le marché alors qu'on l'a mis à la cave, t'es sérieux ? :lol:


Non évidemment, Ozil n'est pas sur le marché car il a dit qu'il ne voulait pas partir !
On se rappelle bien de Henry quand il a fait une interview pour dire qu'il ne quitterait pas Arsenal, il a fini sa carrière chez nous  :clown:

Vince

Mais il a dit pleins de fois publiquement qu'il ne voulait pas partir. A partir de là si des Clubs le veulent ils vont faire quoi ? Pleins de Clubs ont tenté de le convaincre et il a refusé à chaque fois. Il a dit qu'il voulait rester au moins jusqu'au bout de son contrat et prouver sa valeur. Les Clubs se renseigne d'abord sur la volonté du joueur à signer avant de faire une offre au Club, sinon ils ont l'air malin.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-09-2020, 19:44:50
Citation de: Nono le 28-09-2020, 19:43:48Ozil pas sur le marché alors qu'on l'a mis à la cave, t'es sérieux ? :lol:


Non évidemment, Ozil n'est pas sur le marché car il a dit qu'il ne voulait pas partir !
On se rappelle bien de Henry quand il a fait une interview pour dire qu'il ne quitterait pas Arsenal, il a fini sa carrière chez nous  :clown:

Henry voulait aller à Barcelone, donc je comprends pas trop le rapport.

Nono

Plein de clubs ont voulu le convaincre ?
Qui au dernier mercato ?

On est en 2020, on sait quasiment tout et pourtant j'ai vu aucune rumeur pour Ozil.


Vince

Sinon j'ai la flemme de regarder tout les Clubs intéressés, mais un certain PSG s'était intéressé à lui l'été dernier (en plus de l'Inter et d'autres) et il les a refusé :lol:

https://www.goal.com/fr/news/rumeur-mesut-oezil-aurait-refuse-le-psg/n98kmujox7iv1m56izeuccotm

Citation de: undefinedSi Mesut Özil est annoncé en Italie, où l'Inter Milan aurait manifesté un intérêt pour le meneur de jeu allemand selon la presse italienne et espagnol, l'ancien joueur du Real Madrid aurait pu avoir une autre porte de sortie. En effet, selon le média allemand Süddeutsche Zeitung, le Paris Saint-Germain aurait tenté le coup pour Mesut Özil. Une information surprenante et ce qui l'est d'autant plus, c'est le refus de l'international allemand.

Le champion de France en titre aurait soumis une offre de prêt pour l'international allemand afin de le récupérer jusqu'à la fin de la saison actuelle. Ce serait bel et bien Mesut Özil qui aurait refusé cette proposition et non pas le club anglais. Pourtant, l'international allemand est en difficulté chez les Gunners et risque de vivre une longue deuxième partie de saison, sur le banc ou en tribunes, s'il ne quitte pas le club londonien lors du mercato hivernal.

Maintenant si on pourrait relever le niveau des argument ? Parce qu'à part Aubameyang je vois toujours pas les joueurs qui ont reçu des offres de gros Clubs, et ça ne justifiais pas qu'on les vire de l'équipe première.

Nono

Goal.com :lol:
Je te parle de ce mercato et toi tu me sors des rumeurs d'il y a un an, change pas Vince !

Arsenal veut le vendre, c'est évident mais pourtant aucune offre, pourtant, la bonne affaire est là !

Après la raison pour laquelle il joue plus, on va pas en parler 100 ans, on la connait pas, on peut juste spéculer.

Vince

Citation de: TheArmoury le 28-09-2020, 02:30:30Personne ne répond à ma question pourquoi aucun club ne tente de s'offrir ses services ... 2 ans (ou presque) qu'il est en galère, pas un seul club n'est venu taper à la porte !

C'était bien sur les 2 dernières années. ;)

Et faut s'en prendre au Club si on arrive pas à vendre un joueur qu'on refuse de faire jouer, pas au joueur. On peut retourner le problème dans tout les sens, la solution c'est forcément qu'il retrouve l'équipe première. Même si on veut que plus de Clubs s'intéressent à lui, ça arrivera uniquement si il est utilisé, parce qu'un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois, peu importe sa qualité, tu fais rien pour le vendre si tu ne le fais pas jouer.

Nono

Et dans le même temps, Vince dit que vendre un joueur blessé, c'est pas plus compliqué.
Par contre, un joueur qui s'entraîne mais qui joue plus en match officiel, c'est impossible /!\


Ben Arfa a retrouvé un club sans jouer, Rabiot aussi, Gareth Bale aussi donc bien sûr que c'est possible, c'est même un avantage pour le club intéressé, il peut négocier à la baisse vu que le club est vendeur.

TheMerse

On peut débattre des heures et des heures...au milieu on a des guignols en terme de créativité...
Contre les hammers, on a vraiment du bol de prendre les 3 pts...pourquoi ? pare qu'on a été incapable de construire quoi que ce soit...
Et on a dans l'effectif un mec comme Ozil qui n'est même pas sur le banc ??? si ce n'est pas extra sportif alors ne venez même pas essayer d'argumenter....c'est ridicule

Gunmed

En tout cas, pour ceux qui sont favorables à un retour d'Ozil c'est très frustrant de voir qu'il n'a aucune chance de jouer, même en league cup.
Ici, peu de personne veulent le voir jouer mais sur les réseaux il a plus de soutien qu'aucun autre joueur d'Arsenal (nb de followers etc) c'est loin devant les autres alors qu'il ne joue même pas. C'est bête car c'est donc aussi notre joueur qui rayonne le plus dans le monde c'est toujours un plus pour un club.

Nono

Citation de: Gunmed le 01-10-2020, 11:43:50En tout cas, pour ceux qui sont favorables à un retour d'Ozil c'est très frustrant de voir qu'il n'a aucune chance de jouer, même en league cup.
Ici, peu de personne veulent le voir jouer mais sur les réseaux il a plus de soutien qu'aucun autre joueur d'Arsenal (nb de followers etc) c'est loin devant les autres alors qu'il ne joue même pas. C'est bête car c'est donc aussi notre joueur qui rayonne le plus dans le monde c'est toujours un plus pour un club.

Ses followers ne sont pas des supporters d'Arsenal mais d'Ozil donc c'est logique leur réaction.



Euh, un plus pour le club ?
Heureusement qu'on fait pas jouer un joueur en fonction de sa popularité sur les réseaux sociaux. :lol:

Moi, je l'ai pas vu rayonner depuis 3 ans sur un terrain, son rayonnement sur les RS, je m'en moque un peu :lol:

Vince

Citation de: Nono le 01-10-2020, 12:44:32Ses followers ne sont pas des supporters d'Arsenal mais d'Ozil donc c'est logique leur réaction.

Tu trouves pas ça un peu excessif ? T'as énormément de fan d'Arsenal qui souhaiteraient voir Özil retrouver une place dans l'équipe première. T'as aussi pleins de gens qui suivent Özil sur les réseaux sociaux et qui sont fans d'Arsenal, certains même sont sans doute d'accord avec toi mais le suivent quand même sur les réseaux sociaux.

T'imagine si quelqu'un disait "ceux qui follow Lacazette sur Twitter ne sont pas des fans d'Arsenal" ?

Nono

01-10-2020, 14:11:52 #7094 Dernière édition: 01-10-2020, 14:16:27 par Nono
Citation de: Vince le 01-10-2020, 13:46:01
Citation de: Nono le 01-10-2020, 12:44:32Ses followers ne sont pas des supporters d'Arsenal mais d'Ozil donc c'est logique leur réaction.

Tu trouves pas ça un peu excessif ? T'as énormément de fan d'Arsenal qui souhaiteraient voir Özil retrouver une place dans l'équipe première. T'as aussi pleins de gens qui suivent Özil sur les réseaux sociaux et qui sont fans d'Arsenal, certains même sont sans doute d'accord avec toi mais le suivent quand même sur les réseaux sociaux.

T'imagine si quelqu'un disait "ceux qui follow Lacazette sur Twitter ne sont pas des fans d'Arsenal" ?

Suffit de lire les commentaires pour comprendre ce que je veux dire.
La plupart des commentaires sur les réseaux sociaux d'Ozil disent que c'est le meilleur joueur du monde et que blablabla.


Sur la page d'Arsenal, quand il y a un post concernant Ozil, c'est bien plus partagé.



Vince

Citation de: Nono le 01-10-2020, 14:11:52
Citation de: Vince le 01-10-2020, 13:46:01
Citation de: Nono le 01-10-2020, 12:44:32Ses followers ne sont pas des supporters d'Arsenal mais d'Ozil donc c'est logique leur réaction.

Tu trouves pas ça un peu excessif ? T'as énormément de fan d'Arsenal qui souhaiteraient voir Özil retrouver une place dans l'équipe première. T'as aussi pleins de gens qui suivent Özil sur les réseaux sociaux et qui sont fans d'Arsenal, certains même sont sans doute d'accord avec toi mais le suivent quand même sur les réseaux sociaux.

T'imagine si quelqu'un disait "ceux qui follow Lacazette sur Twitter ne sont pas des fans d'Arsenal" ?

Suffit de lire les commentaires pour comprendre ce que je veux dire.
La plupart des commentaires sur les réseaux sociaux d'Ozil disent que c'est le meilleur joueur du monde et que blablabla.

C'est exactement pareil sur les comptes twitter d'Aubameyang, Lacazette, etc ... on peut apprécier un joueur d'Arsenal, le suivre sur les réseaux sociaux ET supporter Arsenal. D'ailleurs les fans d'Arsenal sur les réseaux sociaux suivent en général tout les joueurs d'Arsenal, donc c'est un peu absurde ta remarque.  Et puis en plus de ça ton argument est faux, t'as des commentaires injurieux ou critiques sous les posts d'Özil aussi.

Gunmed

Franchement qui suit un joueur sur un réseau social et souhaite qu'il joue alors qu'il ne supporte pas l'équipe pour laquelle il joue ?
Moi je suis Ramsey mais et c'est pas pour autant que je vais envoyer des commentaires souhaitant la titularisation de Ramsey à la juve, je réclame pas Ramsey à chaque match ou chaque défaite.
Va voir les commentaires des posts d'Arsenal à chaque match sur insta, ceux avec le plus de like parlent d'Ozil.
Tous ses followers ne sont pas supporters d'Arsenal, mais tous ceux qui le réclament si.

Nono

Citation de: Gunmed le 01-10-2020, 15:37:18Franchement qui suit un joueur sur un réseau social et souhaite qu'il joue alors qu'il ne supporte pas l'équipe pour laquelle il joue ?
Moi je suis Ramsey mais et c'est pas pour autant que je vais envoyer des commentaires souhaitant la titularisation de Ramsey à la juve, je réclame pas Ramsey à chaque match ou chaque défaite.
Va voir les commentaires des posts d'Arsenal à chaque match sur insta, ceux avec le plus de like parlent d'Ozil.
Tous ses followers ne sont pas supporters d'Arsenal, mais tous ceux qui le réclament si.

Bah énormément. :lol:
Tu peux être fan d'un joueur sans qu'il soit dans ton équipe ou parce qu'il a quitté le club.
Pour ta dernière phrase, je suis clairement pas d'accord vu tout ce que j'ai pu lire.
Quand tu vois des commentaires insulter Arteta parce qu'Ozil jouent pas, j'ai du mal à croire que ça soit des supporters d'Arsenal.

Gunmed

Citation de: Nono le 01-10-2020, 15:42:39
Citation de: Gunmed le 01-10-2020, 15:37:18Franchement qui suit un joueur sur un réseau social et souhaite qu'il joue alors qu'il ne supporte pas l'équipe pour laquelle il joue ?
Moi je suis Ramsey mais et c'est pas pour autant que je vais envoyer des commentaires souhaitant la titularisation de Ramsey à la juve, je réclame pas Ramsey à chaque match ou chaque défaite.
Va voir les commentaires des posts d'Arsenal à chaque match sur insta, ceux avec le plus de like parlent d'Ozil.
Tous ses followers ne sont pas supporters d'Arsenal, mais tous ceux qui le réclament si.

Bah énormément. :lol:
Tu peux être fan d'un joueur sans qu'il soit dans ton équipe ou parce qu'il a quitté le club.
Pour ta dernière phrase, je suis clairement pas d'accord vu tout ce que j'ai pu lire.
Quand tu vois des commentaires insulter Arteta parce qu'Ozil jouent pas, j'ai du mal à croire que ça soit des supporters d'Arsenal.


Je me suis mal fait comprendre : Je suis moi-même des joueurs qui ne jouent pas pour Arsenal, mais ce que je dis c'est que les followers d'Ozil ne le réclament pas s'ils s'en foutent d'arsenal. Et même si c'est le cas, c'est une petite partie des supporters d'Arsenal et d'Ozil à la fois qui souhaitent le voir jouer.
Sur insta, je constate que la plupart sont supporters d'arsenal aussi.
Par contre pour Arteta, je n'ai pas constaté qu'il se faisait tant insulter, peut-être lors des défaites mais il y a toujours des supporters bizarres. Qui n'insultait pas Wenger lorsqu'on perdait ici même ??

Vince

C'est surtout Özil qui se fait critiquer/insulté après chacun de ses tweets. Bizarre d'inverser les rôles.

On est combien sur ce forum à suivre Özil sur Twitter ? C'est pour savoir qui n'est pas fan d'Arsenal aux yeux de Nono. J'en fais partie visiblement :lol:

Nono

De toute façon, Ozil fera débattre tant qu'il sera chez nous, c'est très partagé.

Mais à la base, je réagissais sur ta remarque sur le rayonnement d'Ozil sur les réseaux sociaux pour justifier sa présence dans l'équipe, heureusement que ça marche pas comme ça.

Après mea culpa, je me suis mal exprimé, je voulais dire que beaucoup de followers d'Ozil ne sont pas supporters d'Arsenal.

Mais après on met pas un joueur dans le 11 par rapport à sa popularité, on est d'accord ?

Vince

Je pense qu'il voulait dire que les opinions sur le forum par rapport à Özil ne reflètent pas forcément la réalité (en se basant sur les réseaux sociaux). Après je suis pas totalement d'accord, déjà c'est compliqué de juger sur les réseaux sociaux car tout dépend qui tu suis, et généralement on a tendance à suivre des gens avec qui on est d'accord. Et ensuite sur le forum t'as des gens qui veulent le revoir en équipe première, beaucoup ne s'expriment pas mais le pensent aussi. Et il a aussi des fans qui ne sont pas forcément fans d'Arsenal, mais c'est le cas de tout les grands joueurs.

we are the Arsenal !

Beaucoup de ceux qui réclament Ozil sont fan de lui et le follow sur les réseaux !

Gunmed

A la base je voulais dire que beaucoup de supporter d'Arsenal réclame Ozil sur les réseaux, et je ne dis pas en regardant les commentaires sur le compte d'Ozil, mais bien sur le compte du club. Ceux qui ont instagram pourront le vérifier assez facilement.
Maintenant ce n'est pas un critère mais ça souligne ce que je disais au début, c'est frustrant pour beaucoup de supporter de voir qu'Ozil n'a aucune chance de jouer même les petites coupes.

Nono

Citation de: Gunmed le 01-10-2020, 19:56:23A la base je voulais dire que beaucoup de supporter d'Arsenal réclame Ozil sur les réseaux, et je ne dis pas en regardant les commentaires sur le compte d'Ozil, mais bien sur le compte du club. Ceux qui ont instagram pourront le vérifier assez facilement.
Maintenant ce n'est pas un critère mais ça souligne ce que je disais au début, c'est frustrant pour beaucoup de supporter de voir qu'Ozil n'a aucune chance de jouer même les petites coupes.

Ça reste très partagé, cf l'imprim écran du dessus.

hrithik

Il a fait un bon match aujourd'hui le père Ozil?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: hrithik le 04-10-2020, 21:11:54Il a fait un bon match aujourd'hui le père Ozil?
On a gagné 2-1 à domicile contre le dernier mais on a pas eu de chance vu que l'on s'est procuré 34 occas...
tout va bien

Nono

Moi, je maintiens qu'en changeant de tactique, on jouerait un peu plus au ballon comme on l'a vu en seconde mi-temps.

Après si personne n'arrive, il y a de grandes chances qu'on revoit Ozil jouer pour nous (ainsi que Guendouzi s'il part pas)

darren

Citation de: Nono le 04-10-2020, 21:43:26Moi, je maintiens qu'en changeant de tactique, on jouerait un peu plus au ballon comme on l'a vu en seconde mi-temps.

Après si personne n'arrive, il y a de grandes chances qu'on revoit Ozil jouer pour nous (ainsi que Guendouzi s'il part pas)


Bah s'il n'y a pas d'arrivées . On va forcement revoir les deux joueurs cités  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2020, 21:43:26Moi, je maintiens qu'en changeant de tactique, on jouerait un peu plus au ballon comme on l'a vu en seconde mi-temps.

Après si personne n'arrive, il y a de grandes chances qu'on revoit Ozil jouer pour nous (ainsi que Guendouzi s'il part pas)
Ne compare pas Ozil et Guendouzi...l'un mérite de jouer et l'autre non