Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

CiterÖzil heureux à Arsenal, mais Arsenal espère le vendre

Selon James Olley d'ESPN, Özil est déterminé à aller au bout de son contrat, malgré les tentatives du Club de le vendre pour raisons financières. Arsenal tente de trouver tout les moyens pour générer de l'argent afin de pouvoir recruter, et la vente d'Özil mais surtout soulager la masse salariale de £350k/w est une des pistes.

Özil est un joueur important du dispositif d'Arteta, il a été titulaire lors des 10 premiers matchs de Premier League depuis que l'espagnol était aux commandes. Mais il ne l'a pas inscrit sur la feuille de match contre Man City, prétextant des raisons tactiques, précisant qu'il rejouerait de nouveau dès qu'il le jugerait prêt. Difficile de croire qu'Arteta a été mis sous pression par ses dirigeants pour ne pas l'utiliser, mais ils voient le salaire d'Özil comme un fardeau dont ils aimeraient se libérer.

La relation entre Arteta et Özil reste bonne, et l'allemand est déterminé à se battre pour sa place et n'a aucune intention de partir avant la fin de son contrat en Juin 2021. Le salaire d'Özil est en partie basé sur son énorme attrait commercial dont bénéficie financièrement Arsenal, et dont ils bénéficieraient toujours en le gardant la saison prochaine. Reste à voir si Arsenal serait prêt à payer une partie de son salaire pour aider un Club à le signer en prêt. Mais Özil est très heureux à Londres, et ne compte pas partir.

Lba

Le mec sera un boulet jusqu'au bout, pourquoi on ne le force pas à partir ? C'était censé être la nouvelle politique du club : tu prolonges ou tu t'en vas.

Vince

Quand il lui a expliqué son absence de la feuille de match contre City, Arteta a rappelé à Özil qu'il compte pleinement sur lui, il ne le trouvait juste pas suffisamment prêt physiquement et comptait lui donner quelques entrainements en plus. Mais il reste un joueur important dans ses plans. (Daily Mail)

Lba

20-06-2020, 09:48:23 #6723 Dernière édition: 20-06-2020, 09:50:33 par Lba
Pas prêt ? Le mec est incapable, comme les autres, de se prendre par la main et de faire le nécessaire pour revenir à l'heure alors qu'on a un match important et une échéance, celle de gratter un max de points pour espérer jouer en coupe d'europe ?

Le problème dans ce club ce ne ne sont pas que les recrutements hasardeux, le changement de stade, Emery ou le nouveau board, non le problème majeur c'est d'insuffler une mentalité. Celle de la gagne. Ca fait longtemps que les joueurs sont dorlotés. Et en voilà encore un bel exemple de la part du joueur le mieux payé, censé être un cadre et un leader qu'on laisse au repos chez lui après deux mois de confinement parce qu'il préfère glander plutôt que travailler dur.


Vince

Apparemment il aurait des soucis perso à régler avec la naissance de son enfant, sa fille et sa femme qui partirait provisoirement vivre en Turquie jusque la fin de la pandémie.

Sinon il est dans le groupe aujourd'hui, on verra si il est titulaire.

adam

J'ai l'impression qu'on doit gérer un bassiste des Red Hot Chili Peppers.

Lba



Citation de: Vince le 20-06-2020, 13:30:10Apparemment il aurait des soucis perso à régler avec la naissance de son enfant, sa fille et sa femme qui partirait provisoirement vivre en Turquie jusque la fin de la pandémie.

Sinon il est dans le groupe aujourd'hui, on verra si il est titulaire.

Qu'est-ce que ça change qu'il soit dans le groupe ou titulaire ? C'est ça le pire, le mec peut faire la diva parce qu'il ne souffre d'aucune concurrence, il a toujours un truc de travers mais le club est incapable de le mettre de côté.

DiosBergkamp


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-07-2020, 21:53:14
Pas gentil :lol:

we are the Arsenal !

Et pourtant il y en a qui sont encore content de lui :lmao:

Vince

CiterArteta - Özil a toujours sa place à Arsenal



"Les joueurs peuvent s'adapter à différents systèmes, et on peut adapter différents systèmes à certains joueurs. Parfois ce n'est pas simplement comment on veut jouer, parfois on doit juste utiliser les joueurs disponibles aux bons moments, aux bons postes, pour être performant et être à l'aise pour faire ce qui est requis. Il y a toujours de la place pour un joueur de la qualité d'Özil. Il doit continuer d'être performant comme il l'est actuellement à l'entrainement. Et si il y arrive, on sait son potentiel, tout viendra naturellement."

Lba

Quoiqu'il en soit le club souhaite le vendre, ça ferait un bien fou aux finances de se séparer d'un tel boulet autant pour prolonger un gars comme Auba que pour recruter.


Donc il devrait rester encore une saison et Arteta l'utilisera mais ça reste par défaut et c'est franchement dommage une situation pareille.

jones79

Un joueur qui nous coûte cher et qui ne joue pas.C'est inacceptable.

Nono

Et au final, on se rend compte qu'on peut s'en sortir sans lui.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2020, 14:00:15Et au final, on se rend compte qu'on peut s'en sortir sans lui.
C'est quoi ta définition de "s'en sortir" ?

we are the Arsenal !

05-07-2020, 14:21:04 #6735 Dernière édition: 05-07-2020, 14:40:55 par we are the Arsenal !
Il n'a jamais été indispensable en tout cas plus depuis plusieurs saisons...

Nono

Citation de: TheMerse le 05-07-2020, 14:20:17
Citation de: Nono le 05-07-2020, 14:00:15Et au final, on se rend compte qu'on peut s'en sortir sans lui.
C'est quoi ta définition de "s'en sortir" ?

4 victoires de suite.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2020, 14:24:16
Citation de: TheMerse le 05-07-2020, 14:20:17
Citation de: Nono le 05-07-2020, 14:00:15Et au final, on se rend compte qu'on peut s'en sortir sans lui.
C'est quoi ta définition de "s'en sortir" ?
C'est vrai qu'on a jamais gagné 4 victoire de suite avec lui...

4 victoires de suite.

Nono

Toujours le même souci pour citer un message, on voit qu'on est dimanche midi !

4 victoires de suite sans Ozil, ça montre qu'on peut s'en sortir sans lui, non ?

Je m'en fous des stats d'Ozil, il y a 3 ou 4 saisons, je parle de maintenant et du futur.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2020, 14:41:30Toujours le même souci pour citer un message, on voit qu'on est dimanche midi !

4 victoires de suite sans Ozil, ça montre qu'on peut s'en sortir sans lui, non ?

Je m'en fous des stats d'Ozil, il y a 3 ou 4 saisons, je parle de maintenant et du futur.
Aucun joueur n'est irremplaçable, à part quelques très rares exception...
On a vu qu'on pouvait aussi s'en sortir sans Leno...on pourrait peut-être aussi sans sortir sans Auba 

Nono

Donc pourquoi ta remarque ? :lol:
Bien sûr qu'il y a des joueurs indispensables dans toutes les équipes même la nôtre. :lol:

Ozil quoiqu'on peut penser de lui, son niveau depuis plus de 2 ans est insuffisant.
On peut clairement pas compter sur lui.

Vince

On était aussi sans Özil à City et Brighton :lol: Celui qui n'est plus là depuis 4 matchs c'est Guendouzi.

Nono

Pauvre Vince, il est obligé de parler de Guendouzi sur le topic d'Ozil pour faire diversion, triste fin pour l'Allemand !

TheMerse

Citation de: Nono le 06-07-2020, 10:56:00Pauvre Vince, il est obligé de parler de Guendouzi sur le topic d'Ozil pour faire diversion, triste fin pour l'Allemand !
J'adore ton cynisme pour essayer de chauffer Vince :lol:
Avant le confinement, lorsqu'on était la meilleure équipe de PL sur 2020 juste dernière Liverpool, Ozil était titu et nous avait fait un bien énorme !

Nono

Quasiment pas décisif, vous vous êtes emballés sur le niveau d'Ozil alors qu'il y avait rien d'exceptionnel.

Vivement qu'il quitte le club pour qu'on reconstruise quelque chose de durable autour de joueurs qui en veulent.

Le foot, c'est clairement passé au second plan pour lui.

Vince

@Nono Quand on notait qu'Arsenal gagne beaucoup plus souvent quand Guendouzi n'est pas titulaire, tu répondais :

Citation de: Nono le 29-06-2020, 00:00:27Ce genre de stats qui ne veut rien dire :lol:

Et là pour Özil,  tu écris qu'Arsenal se porte mieux depuis qu'il n'est plus titulaire.

Citation de: Nono le 05-07-2020, 14:41:304 victoires de suite sans Ozil, ça montre qu'on peut s'en sortir sans lui, non ?

T'as un peu tendu le bâton là :lol:

GodZil

Citation de: Nono le 06-07-2020, 10:56:00Pauvre Vince, il est obligé de parler de Guendouzi sur le topic d'Ozil pour faire diversion, triste fin pour l'Allemand !
dit celui qui remonte son topic tous les deux jours alors qu'il n'y a pas d'actu :lol:

Nono

Citation de: Vince le 06-07-2020, 16:05:28@Nono Quand on notait qu'Arsenal gagne beaucoup plus souvent quand Guendouzi n'est pas titulaire, tu répondais :

Citation de: Nono le 29-06-2020, 00:00:27Ce genre de stats qui ne veut rien dire :lol:

Et là pour Özil,  tu écris qu'Arsenal se porte mieux depuis qu'il n'est plus titulaire.

Citation de: Nono le 05-07-2020, 14:41:304 victoires de suite sans Ozil, ça montre qu'on peut s'en sortir sans lui, non ?

T'as un peu tendu le bâton là :lol:

J'ai pas dit ça, j'ai juste dit dans mon message initial qu'on pouvait s'en sortir sans Ozil hein.
Apprend à lire, j'ai jamais dit qu'on s'en sortait mieux sans lui mais qu'on pouvait s'en sortir sans lui, nos derniers matchs le prouvent.

Et je remonte quasiment jamais son topic. :lol:

L'équipe actuellement s'en sort sans Ozil, est-ce faux ?
Pourquoi vous me sautez à la gorge pour un simple fait ?




Vince

Citation de: Nono le 06-07-2020, 16:51:25
Citation de: Vince le 06-07-2020, 16:05:28@Nono Quand on notait qu'Arsenal gagne beaucoup plus souvent quand Guendouzi n'est pas titulaire, tu répondais :

Citation de: Nono le 29-06-2020, 00:00:27Ce genre de stats qui ne veut rien dire :lol:

Et là pour Özil,  tu écris qu'Arsenal se porte mieux depuis qu'il n'est plus titulaire.

Citation de: Nono le 05-07-2020, 14:41:304 victoires de suite sans Ozil, ça montre qu'on peut s'en sortir sans lui, non ?

T'as un peu tendu le bâton là :lol:

J'ai pas dit ça, j'ai juste dit dans mon message initial qu'on pouvait s'en sortir sans Ozil hein.
Apprend à lire, j'ai jamais dit qu'on s'en sortait mieux sans lui mais qu'on pouvait s'en sortir sans lui, nos derniers matchs le prouvent.

Et je remonte quasiment jamais son topic. :lol:

L'équipe actuellement s'en sort sans Ozil, est-ce faux ?
Pourquoi vous me sautez à la gorge pour un simple fait ?

Personne ne te saute à la gorge, mais quand j'ai dit que nos stats sont meilleures quand Guendouzi n'est pas titulaire, tu as répondu que ce genre de stats ne veut rien dire. Et là bizarrement sur Özil, tu utilises exactement la même logique pour prouver qu'Arsenal serait meilleur sans lui. Avoue que ça n'a pas de sens, soit tu décides qu'il n'y a pas de lien entre la présence d'un joueur dans l'équipe et les résultat, soit tu décides que c'est lié, mais alors c'est pareil pour tout les joueurs.

Et puis t'as le droit de dire qu'Özil ne nous manque pas en ce moment, comme Leno d'ailleurs. Bientôt on va réaliser qu'en fait on a de très bons joueurs dans ce groupe à tout les postes, peut-être même meilleurs qu'à Sheffield Utd :P

Lba

Arteta quand on lui demande si Ozïl et Guendouzi peuvent jouer cette semaine : "la situation est la même qu'avant"