Arsenal Supporter Club France

Rugby

Démarré par Vince, 12-09-2011, 16:11:30

« précédent - suivant »

Rudeboy

Citation de: Ben4 le 10-10-2015, 18:40:02
Allez les gallois! gros match à venir contre l'Australie!


Ha oui gros gros match.J'y étais. Twickenham est un stade magnifique!!!
Les gallois ont fait un match solide, mais l'équipe australienne est impressionnante!!!

Rudeboy

Citation de: jones79 le 09-10-2015, 11:14:29
Allez l'Irlande


Ils nous ont marché dessus!! Sur et en dehors du terrain, les rues de Cardiff étaient vertes d'Irlandais!! On devait être 1 Français pour 5 irlandais.
Quelle ambiance!!

Ben4

T'as fait tous les matchs? :wtf:
J'aimerais bien faire un match à twickenham ou au millenium ça avait l'air top, t'es chanceux!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Rudeboy

J'étais à Twickenham samedi pour Australie-Galles, et au Millenium dimanche pour France-Irlande.
Le Millenium à Cardiff, c'est vraiment top, et Cardiff est une excellente ville pour faire la fête!!!

jones79

Citation de: Rudeboy le 14-10-2015, 13:00:34
Citation de: jones79 le 09-10-2015, 11:14:29
Allez l'Irlande


Ils nous ont marché dessus!! Sur et en dehors du terrain, les rues de Cardiff étaient vertes d'Irlandais!! On devait être 1 Français pour 5 irlandais.
Quelle ambiance!!
Ça du être trop fort l'ambiance dans le stade.

Rudeboy

Citation de: jones79 le 14-10-2015, 18:22:23
Citation de: Rudeboy le 14-10-2015, 13:00:34
Citation de: jones79 le 09-10-2015, 11:14:29
Allez l'Irlande


Ils nous ont marché dessus!! Sur et en dehors du terrain, les rues de Cardiff étaient vertes d'Irlandais!! On devait ùtre 1 Français pour 5 irlandais.
Quelle ambiance!!
Ça du ùtre trop fort l'ambiance dans le stade.


C'était grandiose!! En plus le toit du millenium était fermé, ca résonnait terrible!!!

Atys

Les Irlandais sont très forts pour faire la fùte et toujours sans agressivité et avec le sourire et le respect de l'adversaire
J'aime bien ce peuple

Rudeboy

Je ne peux que confirmer tes dires Atys. Ca a été une grande soirée....!!!

TheArmoury

18-10-2015, 19:48:37 #158 Dernière édition: 18-10-2015, 20:25:48 par TheArmoury
Les sélections du Sud ont fait un 4 sur 4 !
Les sélections des 6 Nations ont du travail pour l'avenir ;)

L'Ecosse était à deux doigts d'éliminer les Australiens, quelle erreur sur la dernière pénalité :wtf:

On ne va parler de la correction du XV de France et les Irlandais ont aussi explosé face aux Pumas !

Ben4

18-10-2015, 20:00:14 #159 Dernière édition: 18-10-2015, 20:54:15 par Ben4
Bravo aux sélections du sud même si les gallois et surtout les écossais ne sont pas passés loin de l'exploit.
Par contre, je savais pas que le 4 nation se passait en angleterre et au pays de galles cette année!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

J'ai assisté au match France - Irlande. Le stade de France est très beau avec une belle ambiance.Aussi au niveau prix ça va 40 euros avec un vu sur tout le terrain.

jones79

Exploit de l'équipe d'Angleterre un grand chelem quelques mois après l'échec en coupe de monde.

TheMerse

Well played England ;)

TheArmoury

Qui regarde la coupe du monde de rugby ici ? La France qualifiée en quart mais c'est d'une tristesse incroyable, et les joueurs se permettent de se la raconter après la qualification sur cette courte victoire vs le Tonga, c'est culotté  :lmao: Je sens bien deux grosses défaites quasiment historiques à venir si les Anglais jouent à 100% et notre futur quart de final :clown:

On va dire que les quarts c'est déjà pas mal vu les prestations du XV depuis de trop longues années ... Ça dépendra comment ils vont se faire sortir aussi  :green:

Nono

Je regarde rapidement et c'est affligeant le niveau de l'EDF comparé aux autres grosses équipes !

TheMerse

Je pense qu'ils ne vont pas peser lourd face à l'Angleterre sauf si cette dernière décide de laisser la première place pour éviter les All Blacks au prochain tour !

Nono

C'est pas l'Australie ou le pays de Galles qu'on va affronter ?

TheArmoury

Ouais il me semblait aussi, on croise avec les Gallois et les Australiens pas avec les Néo Z !
Peut-être pour l'éventuelle demi ?

TheMerse

Oui, pour la demi