Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Tottenham 2-3 Arsenal

Démarré par Vince, 26-04-2024, 15:38:34

« précédent - suivant »

Vince

Le problème c'est qu'il y a plus de débat possible, ça tourne au harcèlement virtuel, la preuve encore avec ton post :lol:
Donc évidemment de plus en plus de monde vont hésiter à s'exprimer sur ce joueur vu comment ça tourne à chaque fois avec une meute, une accumulation de posts, et beaucoup de temps à perdre. Et pour quoi ? Tout le monde n'a pas une telle estime de ce joueur pour devoir passer des heures à défendre une opinion à son sujet.

Nono

Mais tu réponds toujours pas à mes questions, Havertz a-t-il était bon ces derniers matchs ?

Ou comme t'as décidé que c'était un échec, jamais tu le trouveras bon ?

Vince

Mais j'ai déjà répondu Nono, et ce que tu fais c'est du harcèlement, tu t'en rends même pas compte. Mais je suis pas surpris que Darren en ait eu marre, et je regrette déjà d'avoir répondu au premier post sur Havertz car c'est de plus en plus grave l'intolérance sur ce forum pour des opinions différente.

Nono

Quelqu'un a vu Vince parler des derniers matchs d'Havertz ?
Ou qu'il parle de ses derniers mois vu que c'est notre joueur le plus décisif en 2024 ?


Vince

Citation de: Vince le 29-04-2024, 20:21:14Certainement pas :lol: Havertz ne mérite ni ce salaire, ni ce montant de transfert. Il ne le méritait pas à l'époque et il a toujours rien fait pour me convaincre qu'il le mérite. Pour ça il faudrait qu'il soit un joueur exceptionnel, un de nos meilleurs joueurs, ce qu'il n'est pas. Et je pense qu'il le sera jamais, sinon pourquoi on veut recruter un avant centre ? Il a perdu sa place au milieu, car il n'y était pas assez bon, il a gagné sa place en attaque, ce qui en dit plus long sur l'échec de Jesus, cette saison en particulier, qu'autre chose. Et si on avait Bendtner en pointe dans cet Arsenal là je suis convaincu qu'il aurait marqué encore plus souvent qu'Havertz.

Mais j'ai pas envie d'en parler chaque fois, c'est juste ridicule de lire qu'il ne faut jamais parler du prix de son transfert et de son salaire. Evidemment qu'il ne faut pas en parler car sinon on serait face à la réalité, qu'il ne mérite pas tout cet argent, et ça confirme l'argument qu'il n'était pas le bon choix, ce que vous avez mit des mois à refuser d'admettre. Si Havertz était venu pour 25-30M j'aurais trouvé toujours ce transfert étrange, et l'obsession d'Arteta à le faire débuter chaque match aussi, mais j'aurais moins râlé.

Tout est résumé ici. Fallait pas me demander mon avis, puis après se plaindre de mon avis. Et enfin me harceler pour que je donne mon avis à nouveau.

Nono

30-04-2024, 15:14:04 #305 Dernière édition: 30-04-2024, 15:15:41 par Nono
Bah tu bottes en touche en parlant de son début de saison comme tu le fais pour Arteta avec ses 2 premières années ratées.
Tu veux pas reconnaître que tu t'es planté sur notre joueur le plus décisif en 2024.

Si on est champion, que tu le veuilles ou non, Havertz aura largement contribué à ce titre.

J'ai aucun souci avec les avis différents mais là, tu t'expliques pas, tu reste bloqué sur son début de saison, c'était il y a 8 mois.

Vince

Parce que c'est un tout.

Met toi à la place des autres, si moi je te harcèle pour avoir ton opinion sur les 3/4 de saison indigeste d'Havertz, tu vas réagir comment ? Au début tu vas me répondre que tu n'es pas d'accord. Et si je continue de te reposer la même question jusqu'à ce que tu dises ce que j'ai envie d'entendre, tu penses pas que t'en aurais marre au bout d'un moment ?

Nono

Les 3/4, encore dans l'exagération. :lol:

Pour Havertz, vous l'avez tellement rabaissé depuis le début de saison sans lui laisser une chance que c'est normal qu'on réagisse ainsi, dommage de pas reconnaître que tu te sois trompé.
Et surtout tu l'as comparé à d'autres joueurs en disant qu'ils étaient bien meilleurs mais au final, il aura fait une meilleure saison que ceux là alors qu'Havertz est devenu un titulaire indispensable depuis janvier.

Mais ça te permet de continuer à dire qu'Arteta a foiré son mercato.

Ne tout simplement pas reconnaître que tu t'es trompé sur notre joueur le plus décisif en 2024, c'est dommage mais fin du débat pour moi.


we are the Arsenal !

C'est dommage que tu prennes ça pour de l'acharnement Vince, pour moi c'est que de la taquinerie parce que tu ne veux juste pas admettre avoir été hâtif et sévère dans ton jugement envers Havertz, mais ça doit surement l'être si tu le ressens comme ça. Je trouve encore plus dommage de devoir éviter un topic ou fuir le forum pour éviter un méa culpa...

Comme dit Nono, trop de fierté et d'égo, c'est que du foot on demande à personne d'avoir la vérité absolue. :shrug: Tout le monde à le droit de ne pas aimer un joueur pour diverses raisons, son style de jeu, son prix etc... Mais quand ce joueur fait un bon match, participe à la victoire de l'équipe avec des stats pour le prouver, je pense qu'il y a aucun mal à le dire. A chaque fois que Nketiah marquait un but, vous m'attendiez au tournant et je me suis jamais caché, heureusement que ça n'arrive pas si souvent :lmao:

Nono

Nketiah, son triplé contre Luton, c'était sûrement ses derniers buts sous nos couleurs.

Quand je vois à quel points, Vince défendait Welbeck alors qu'il a jamais atteint la barre des 10 buts en PL, je comprends pas.

Vince

Ah mais je parle surtout de Nono :lol:

"T'as pensé quoi de tel match de machin?" "T'as toujours pas répondu" ...

Imaginez si je fais pareil de tout les matchs pourris d'Havertz sur lesquels il n'a pas donné son avis, ou un avis différent du miens. Non seulement ça pollue le forum, mais c'est inutile. J'arriverais pas à faire accepter à certains qu'Havertz est un des plus gros transferts et salaire de l'histoire du Club, et qu'il a été vraiment très mauvais pendant très longtemps, c'est comme ça. Je vais pas les forcer à dire ce que j'ai envie d'entendre.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2024, 15:42:23C'est dommage que tu prennes ça pour de l'acharnement Vince, pour moi c'est que de la taquinerie parce que tu ne veux juste pas admettre avoir été hâtif et sévère dans ton jugement envers Havertz, mais ça doit surement l'être si tu le ressens comme ça. Je trouve encore plus dommage de devoir éviter un topic ou fuir le forum pour éviter un méa culpa...

Comme dit Nono, trop de fierté et d'égo, c'est que du foot on demande à personne d'avoir la vérité absolue. :shrug: Tout le monde à le droit de ne pas aimer un joueur pour diverses raisons, son style de jeu, son prix etc... Mais quand ce joueur fait un bon match, participe à la victoire de l'équipe avec des stats pour le prouver, je pense qu'il y a aucun mal à le dire. A chaque fois que Nketiah marquait un but, vous m'attendiez au tournant et je me suis jamais caché, heureusement que ça n'arrive pas si souvent :lmao:

Pour le triplé de Nketiah, tu avais dit juste avant le match tout le mal que tu pensais de lui, donc forcément c'était prévisible :lol:
Et si tu n'avais pas envie de répondre, j'aurais respectueusement accepté. C'était que de l'humour. On peut pas forcer les gens à s'exprimer sur tout ce qu'on veut, comme on peut pas les forcer à écrire tout ce qu'on veut. Surtout qu'il y a pas plus léger comme sujet que le Football, non seulement c'est pas très important, mais en plus les joueurs sont de passage et on les oublie rapidement après.

Nono

Très longtemps = 3 mois pour Vince. :lol:

Il y a plein de très bons joueurs qui changent de club et qui galèrent lors des premiers mois, tu le découvres pas, j'espère ?

Havertz, c'est le joueur qui a le plus progressé cette saison et qui est devenu indispensable dans le 11.

Mais tu nous fais pareil avec Arteta en le critiquant constamment en nous rappelant ses 2 premières saisons ratées.

Pourquoi c'est impossible pour toi de reconnaître ce qu'il apporte depuis des mois ?
Il est pas le joueur le plus décisif du club en 2024 par chance, si ?

Et puis me reprocher ce que toi et Éric faites depuis des années, je trouve ça osé.


TITI N°1BIS

30-04-2024, 16:10:11 #313 Dernière édition: 30-04-2024, 16:15:40 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 30-04-2024, 14:51:08Darren aussi, et peut-être d'autres. Vu qu'on est une vingtaine a discuter régulièrement sur ce forum c'est pas rien :lol:

Tout ça pour dire que vous pouvez pas nier que ces opinions existent. Elles existent bien ici sur un forum, donc imaginez sur la planète.

Et un peu de calme, on débat pas du conflit israelo-palestinien, mais on débat juste sur la qualité d'un joueur de Football - qui sera plus là dans quelques années. On peut pas faire plus léger comme sujet, c'est vraiment pas grave si des gens sont pas d'accord avec vous sur ce joueur, ça mérite vraiment pas de susciter autant d'émotions.

Arrête de d'inventer des copains dans ta haine d'havertz même Éric a admis qu'haverts avait répondu présent depuis début 2024 tu es le seul a te braquer sur lui comme sur presque toute l'équipe d'ailleurs.

Assume au moins  :sorry:

Jouer le Calimero tout ça parce que tu es incapable d'admettre que tu t'attendais pas a voir havertz faire une aussi bonne 2eme parti de saison c'est grave quand même pour un supporter ...si par bonheur on fini champion tu vas continuer a nous parler des débuts d'arteta ou tu vas enfin admettre qu'il a fait progresser l'équipe ...

Bouligoal

Plutôt que d'assumer qu'il s'est trompé, Vince crie maintenant au harcèlement  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi aussi j'attends toujours que vous admettez vous être trompé, mais je vais pas vous suivre sur tout les topic en vous demandant votre opinion sur les innombrables purges d'Havertz cette saison. Déjà que vous n'êtes même pas capable d'admettre son transfert et son salaire, et maintenant il est devenu l'égal des plus grands joueur au monde, donc c'est peine perdu. Même wata il essaye de vous ramener sur terre :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-04-2024, 17:10:50et maintenant il est devenu l'égal des plus grands joueur au monde
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:


Mon plus beau rêve ça serait quand même qu'on finisse champion. Histoire de voir quelle pirouette tu serais capable de nous faire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Qui a dit qu'il était l'égal des plus grands joueurs du monde ?


jones79

Citation de: Bouligoal le 30-04-2024, 11:25:11Tu trouves que je te manque de respect Jones, vraiment ? ;)
En ce moment j'ai l'impression sur ce forum quand les gens ne sont pas d'accord c'est un psychodrame. On parle que de football.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 30-04-2024, 18:40:03En ce moment j'ai l'impression sur ce forum quand les gens ne sont pas d'accord c'est un psychodrame. On parle que de football.
Moi je mets régulièrement des émojis qui sont morts de rire pour rappeler à quel point je prends du recul sur nos débats parce que nos prises de becs sont plus drôles qu'autre chose.

Ce forum est une bonne distraction et je m'amuse de vous chambrer, de vous taquiner, de vous chercher. Comme d'autres peuvent également le faire.

Je pense que le "psychodrame" semble surtout l'être pour ceux qui l'évoquent... ça parle de harcèlement, de psychodrame. Les mecs, trannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnquille  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand dans chaque topic on t'interpelle pour répondre à la même question, à laquelle t'as déjà répondu, uniquement parce que la réponse ne plait pas, j'appelle ça du harcèlement. Evidemment de nos jours c'est un mot connoté, on en parle pour des choses plus grave, et je le vie bien :lol: Mais je peux comprendre comme d'autre que ça devient compliqué de débattre ici.

Moi j'ai l'habitude d'avoir une meute qui me saute dessus, même si je dis une banalité comme "Saka est notre joueur offensif le plus constant cette saison" j'ai une meute qui va m'énumérer tout les matchs où il n'a pas été bon, tout ses défauts ... tout ça par pur esprit de contradiction. Si j'avais dit la même chose sur Odegaard ça aurait été pareil. Donc j'ai l'habitude de ça, mais faudra pas vous étonner si je donne de moins en moins mon avis ici, ou si j'attends que vous reveniez un peu sur terre pour m'exprimer.

Nono

30-04-2024, 21:51:56 #321 Dernière édition: 30-04-2024, 21:56:05 par Nono
Bah on attend que tu fasses de même, tu considères encore Jorginho et Havertz comme des échecs alors qu'ils ont été super importants dans nos résultats en 2024.

Pour Saka, c'est toi qui nous a agressé car on a osé dire que pour nous, Saka, c'était pas forcément notre joueur de l'année, n'inverse pas les rôles sur ce coup stp.

Et on t'a pas attendu pour Odegaard, regarde nos messages un peu.

Et c'est pas par esprit de contradiction,  j'ai le même avis sur Twitter ou Discord où tu n'es pas présent, j'ai pas besoin de toi pour me faire une opinion, ni les autres, t'as un sacré ego pour penser ça. :lol:

Ouais, vous prenez l'avis contraire juste pour m'embêter. :lol:
Tu crois comme Eric que certains d'entre nous, on est en concubinage et on se met d'accord juste pour avoir un avis différent du tien ?

C'est plutôt toi qui prend l'avis contraire pour que le forum continue de vivre, au contraire.



TITI N°1BIS

Vince qui parle d'harcèlement  :lmao:

Tu appelles ça comment un supporter qui critique tout le temps un joueur même quand celui ci mais 4 mois de très bon niveau...tu appelles ça comment quand un supporter critique en permanence un coach qui a permis a son club de jouer le titre deux saisons de suite et ou le club peu encore finir champion a 3 journées de la fin?

Du harcèlement tout ce que tu condamne aujourd'hui tout ça parce qu'on est pas d'accord avec toi sur havertz..saka et compagnie.

Vincent92

JUSTE POUR LE KIFF !

[/url]

Atys

Ça devient un peu rasant ces querelles sur Havertz
On aime ou pas mais personnellement je ne participe plus pour le moment

we are the Arsenal !

Je pense que cette saison, les votes seront serrés pour le joueur de la saison !

jones79

Citation de: Bouligoal le 30-04-2024, 20:49:42Moi je mets régulièrement des émojis qui sont morts de rire pour rappeler à quel point je prends du recul sur nos débats parce que nos prises de becs sont plus drôles qu'autre chose.

Ce forum est une bonne distraction et je m'amuse de vous chambrer, de vous taquiner, de vous chercher. Comme d'autres peuvent également le faire.

Je pense que le "psychodrame" semble surtout l'être pour ceux qui l'évoquent... ça parle de harcèlement, de psychodrame. Les mecs, trannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnquille  :lmao:
Toi tu es trop fort, surtout quand c'est toi qui sort des ses gongs quand on n'est pas d'accord avec ton avis :jesors:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-05-2024, 13:31:21Je pense que cette saison, les votes seront serrés pour le joueur de la saison !
Je ne vote pas pas Kai :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-04-2024, 21:41:02Moi j'ai l'habitude d'avoir une meute qui me saute dessus, même si je dis une banalité comme "Saka est notre joueur offensif le plus constant cette saison" j'ai une meute qui va m'énumérer tout les matchs où il n'a pas été bon, tout ses défauts ... tout ça par pur esprit de contradiction.
Euuhhh Vince, c'est toi qui t'excite sur nous parce qu'on dit que Saka n'a pas été notre joueur le plus constant et qu'on réfute l'idée d'un Saka FC  :lmao:

Citation de: jones79 le 01-05-2024, 16:47:20Toi tu es trop fort, surtout quand c'est toi qui sort des ses gongs quand on n'est pas d'accord avec ton avis :jesors:
Jones, t'es sur que tu t'adresses à la bonne personne ? Moi sortir de mes gonds ? Où ça ? Quand ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !