Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Federrer sans gagner un grand chelm sur une saison ? si ça se fait ça remonte à longtemps ! 5 ans ? 6 ans ?

MattHENRY

Citation de: RVP_11Federrer sans gagner un grand chelm sur une saison ? si ça se fait ça remonte à longtemps ! 5 ans ? 6 ans ?
5 ans, son 1er Gd Chelem était à Wimbledon en 2003 ;)

TheArmoury

C'est bien ce qui me semblait merci !

Je le vois mal remporter l'US Open vu sa forme !

MattHENRY

Citation de: RVP_11C'est bien ce qui me semblait merci !

Je le vois mal remporter l'US Open vu sa forme !
Et vu celle de Nadal !

Sans oublier Djokovic qui était finaliste l'année passée :cool:

Ozil

Trop content pour Nadal son jeu s' améliore de partout dans toutes les surfaces il peut gagner les J.O et l' US. OPEN Forzaaaaaa Nadaaaaallllllll:up::up::up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Forza c'est de l'Italien plutôt Vamos non :D

MattHENRY

Federer vient de perdre contre Ivo Karlovic !! C'est peut-être une défaite historique car si Nadal remporte le tournoi il prend la place de N°1 !!
Federer est N°1 depuis début 2004 c'est-à-dire 235 semaines, record absolu !!

Ozil

Oui ce fut un très grand joueur et j' espère que Nadal brillera autant que lui et qu' il gagnera enfin l' US OPEN et l' OPEN d' Australie les 2 grands chelem qui lui manque, pourquoi pas les J.O aussi.

Federer ne sera probablement plus n°1 ce n' est qu' une question de temps mais je respecte beaucoup le joueur il a tellement la classe au niveau de jeu et il ne sous estime jamais son adversaire, il a de grandes qualités, c' est encore le N°1, tant que Nadal n' aura pas accompli ce qu' a fait Federer il ne rentrera jamais dans l' histoire car il faut qu' il soit constant et plus élégant dans son jeu.

Bref j' éspère que Nadal fera honneur a Federer en assumant son futur statut de N°1. VAMOOOOSSSS NADAAAAAAALL :respect::respect:

PS: Sa victoire à Wimbledon m' a marqué, c' était la plus belle finale que j' ai observé.:respect::respect:
Roland Garros c' est une habitude de le voir gagné:green::green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Nadal sera N°1 Mondial le 18 Août !
Car il a perdu hier en 1/2 contre Djokovic 6-1, 7-5 :up:

Djokovic affronte Murray ce soir en Finale ;)

Shapeshifter

Youpi, oublions le tennis pour la performance physique.
Bien trop dommage.
Shapeshifter -

TheArmoury

Djoko il m'a fait plaisir avec cette victoire... il fallait arrêter la série de Nadal :P

Ozil

Ce n ' est qu 'une question de temps pour qu' il devienne N°1:P en plus Nadal a perdu contre Djokovic parce qu' il était fatigué après tant de match joué:shrug:. C' est vrai que Nadal doit s' améliorer dans les surfaces dures, l' US OPEN s\" annonce difficile mais bon on verra bien. :up:VAMMOOOOOOSSSS NADAAAAAALLLLLL !!!!!:D:D
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nono

Federer reviendra encore plus fort.

Mr.Twead

J'espère que tu auras raison Nono car pour le moment Rodger n'a toujours pas digéré sa finale perdu sur son gazon londonien et deja qu'il était à la ramasse niveau mental face à Nadal avant Wimbledon maintenant il semble annéanti.Il va lui falloir une sevère remise en question pour retrouver son trône de n°1.

Cesc78

Je suis trop content que nadal deviennent enfin numéro 1 mondial après la débâcle de federer à rolland-garros.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

On verra si Nadal est capable de rester 5 ans numéro 1 mondial :green:

gunner007

Nadal poil à l'a...l Oh oui je sais c'est lourd, gras MAIS vive les vacances ! Et puis le Raphaël il va bien falloir qu'il arrête un jour les petites injections... Vous avez vu la taille de ses bras avec ces veines qui ressortent !? :8o::8o::8o: Si ce tennisman n'est pas dopé ou a absorbé dans son adolescences de substances douteuses, je me fais supporter du PSG ! Non là je plaisante RVP_11 ! :na::na::na:

DiosBergkamp

Ca a jamais été la tasse de thé du tennis et encore moins de l' Espagne de faire la chasse aux tricheurs :)

MattHENRY

Murray vient de remporter Cincinnati en battant Djokovic 7-6, 7-6 :(
Il a fait beaucoup trop de faute dans les 2 tie break, des points bêtement donnés...

gunner007

Citation de: DiosBergkampCa a jamais été la tasse de thé du tennis et encore moins de l' Espagne de faire la chasse aux tricheurs :)
Eh pourtant il y a du travail et du ménage à faire (même en Angleterre !), cf. la célèbre affaire du Docteur Fuentes, reconnu coupable de s'être livré à des injections illictes sur des joueurs (sur leur consentement évidemment !) & médecin officiel du FC Barcelone, qui a donc cotoyé un certain Lionel Messi et un certain Cesc Fabregas et beaucoup, beaucoup d'autres joueurs... Mais silence depuis deux-trois ans !

DiosBergkamp

Fuentes était pas le médecin du Barca ou alors j' ai mal compris ton message et tu parles d' un autre médecin.

L' affaire puerto (avec le médecin fuentes) ça a été fait par la police espagnole, après devant les tribunaux  la Justice a décidé de poursuivre personne :shrug:

TheArmoury

C'est la France qui fait le ménage pour l'affaire Fuentes... entre autre le cyclisme !

BBPassport

Nadal numéro 1, enfin. J'espère qu'il va rester longtemps. :up:
Blackberry User


TheArmoury

Non il l'est pas encore ;)

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11C'est la France qui fait le ménage pour l'affaire Fuentes... entre autre le cyclisme !
???

Nadal est sur d' être numéro 1 mais ne l' est pas encore (à cause des JO, les points 2007 de je ne sais plus quel tournoi seront retirés plus tard à Federer ou un truc dans le genre ;) )

Ozil

Ba on verra bien j' ai même lu des postes qui m' ont déçu comme ceux de gunner007:green: Nadal travaille pour gagner c' est pas étonnant qu' il est plus fort que jamais. On verra bien aux J.O ce qu' il est capable de faire.:na::na::na:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkampCa a jamais été la tasse de thé du tennis et encore moins de l' Espagne de faire la chasse aux tricheurs :)
Eh pourtant il y a du travail et du ménage à faire (même en Angleterre !), cf. la célèbre affaire du Docteur Fuentes, reconnu coupable de s'être livré à des injections illictes sur des joueurs (sur leur consentement évidemment !) & médecin officiel du FC Barcelone, qui a donc cotoyé un certain Lionel Messi et un certain Cesc Fabregas et beaucoup, beaucoup d'autres joueurs... Mais silence depuis deux-trois ans !
Ca c' est peut-être vrai.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11C'est la France qui fait le ménage pour l'affaire Fuentes... entre autre le cyclisme !
???
Quoi ? il y a qu'en France où on attrape des coureurs espagnols dopés... bizarre n'est-ce pas :P

DiosBergkamp

Je comprends toujours pas xD

L' affaire fuentes ça a été planifié par la police espagnole et tous les produits ont été découverts en Espagne :shrug:

Et sinon, la France n' a aucun pouvoir sur les coureurs étrangers, hormis les controles durant les courses francaises, et alors qu' il y a un suivi médical pour les athlètes francais depuis presque 10 ans (même si il y a un secret médical,  ça doit faire \"peur\" aux sportifs) alors qu' en Espagne, rien :roll:

J' ai peut-etre saisi ton message dans le sens seuls les controles en France sont vraiment poussé en cyclisme, peut-être, mais le tour de france faut dire que ca a plus de finances que tout autre course, il y a aussi une vraie volonté de faire le ménage c' est pas faux.
Un petit exemple, Ricco a été controlé positif a l' EPO 3° génération sur le tour de france par une molécule espion (le fabricant fabrique ca a usage thérapeutique et a mis une molécule espion qu' on voit aux controles (enfin qu' on voit il s' est fait prendre un controle sur combien ? 15 :lol: ) et Emmanuelle Sella qui avait fait un numéro surgrotesque au Giro en Mai vient de tomber pour le même produit par un controle hors compétition preuve à mon avis que le tour de france et le champion en matière d' antidoping et est en avance sur les autres (ce serait bien que nos cyclistes soient en avance sur les autres aussi :na: )

MattHENRY

Federer a été éliminé tout à l'heure en 1/4 de Finale des JO contre Blake !! En 2 sets, alors que Blake ne l'avait jamais battu auparavant.
Djokovic vient de battre Monfils dans un super match, il a gagné 4-6, 6-1, 6-4, avec beaucoup de balles de break des 2 côtés :up:

On devrait donc assiter en 1/2 à la Finale avant l'heure entre Djokovic & Nadal :D:D