Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

MattHENRY

Demain commence l'US Open le dernier Grand Chelem de la saison à Flushing Meadows :)

Encore une belle bataille entre le trio Nadal-Federer-Djokovic en perspective ! Sachant que Federer & Djokovic sont dans la même partie de tableau. J'espère que Djokovic fera aussi bien que l'année dernière où il s'était hissé en Finale !
Côté femme, j'espère que la blessure d'Ivanovic qui l'avait empêché de disputer les JO est oubliée. A cause de cette blessure elle n'a rien fait depuis son titre à RG donc elle va arriver à NY sans repères, ça va être difficile surtout que c'est le seul Gd Chelem où elle n'a jamais bien réussi.

Shapeshifter

Nadal va gagner et on va encore croire que c'est possible. Physiquement c'est où il se dope où il est surhumain mais il va j'espère commencer à fatigué. Je pense que Djoko va faire coup double et j'espère.
Shapeshifter -

TheArmoury

La Française, Julie Coin, 188ém mondial a éliminé Ana Ivanovic numéro 1 mondial au second tour de l'US OPEN  :na::na::green:

Dédicace aux fans d'Ana et plus précisément à MattHenry :D

Shapeshifter

De toute façon Ivanovic elle est pas belle à la télé... mais elle est trop magnifique quand elle est à 10 mètres de toi.
Shapeshifter -

MattHENRY

Citation de: RVP_11La Française, Julie Coin, 188ém mondial a éliminé Ana Ivanovic numéro 1 mondial au second tour de l'US OPEN  :na::na::green:

Dédicace aux fans d'Ana et plus précisément à MattHenry :D
Et oui j'étais pas super confiant de toute manière. Le seul point positif c'est qu'elle n'a plus de douleur à la main donc maintenant elle va pouvoir s'entrainer correctement et reprendre le rythme :)

Sinon j'ai regardé le match de Tsonga contre Moya et sur certains jeux j'avais l'impression de retrouver le Tsonga de l'Open d'Australie :respect:

DiosBergkamp

Par contre on retrouvera jamais le vrai Moya ... dommage il a pas eu la carrière qu' il aurait du avoir ce joueur, trop fragil mentalement mais c' était surement l' un des meilleurs techniquement.

MattHENRY

La 1/2 Finale entre Djoko et Federer va commencer !
Go Novak :up:

Shapeshifter

On retrouve un peu de magic federer. Un niveau qu'il avait plus atteint depuis un an a peu près, même à Shangai il était pas aussi bon.
Shapeshifter -

MattHENRY

Oui Federer a été très bon hier. Il a été très solide au service et surtout il a été constant tout au long du match (sauf à 6-5 au 2ème set), ce qui lui manquait ces temps-ci.
Tout à l'heure la suite de Nadal-Murray, Murray a remporté les 2 premiers sets.

TheArmoury

Nadal va remonter les 2 sets je le crains :roll:

MattHENRY

Et non Murray a certes perdu le 3ème mais il a remporté le 4ème 6-4 !
Il rejoint donc Federer qui a eu une journée de plus de récup', je pense que ça peut jouer.

Et chez les Dames Serena a remporté la Finale contre Jankovic :D
Elle devient n°1 mondiale ;)

viper83

oui, enfin une finale autre que Nadal/Federer !!!
Come on Gunners !!!

Ozil

Nadal a perdu contre Murray car il était trop fatigué après tous les tournois qu'il a enchaîné, il n' était pas à 100% mais bon Murray a bien joué.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Tu peux pas dire qu' il a perdu car Murray était meilleur ? :na:

TheArmoury

Citation de: MattHENRYEt non Murray a certes perdu le 3ème mais il a remporté le 4ème 6-4 !
Il rejoint donc Federer qui a eu une journée de plus de récup', je pense que ça peut jouer.
Yes pas de Nadal enfin :up::up::up::up:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampTu peux pas dire qu' il a perdu car Murray était meilleur ? :na:
Il a pas tort non plus sur le fait que faire ce qu'a fait Nadal c'est inhumain. Musculairement c'est d'ailleurs limite...
Mais je suis heureux qu'il ai perdu...
Shapeshifter -

Steve

Sans surprise, Federer gagne facilement..

Bouligoal

Citation de: SteveSans surprise, Federer gagne facilement..
Ah ! Ca fait plaisir ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Bravo à ce joueur mythique :D Mais bon ce match prouve que son éternel rivale est Rafael Nadal.

Sinon Federer à super bien gérer le match, j' ai apprécié, c' était du magic Federer:cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

il a vraiment assuré federer !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Ca fait plaisir de le revoir gagner :D

Shapeshifter

Son coup droit était vraiment magique...
Shapeshifter -

MattHENRY

13 titres du Gd Chelem pour Monsieur Federer !! A 1 titre du record de Sampras !!
J'étais vraiment content pour lui. Il a vraiment très bien joué dans sa 1/2 contre Djokovic et dans cette Finale. Il a retrouvé sa force coup droit ainsi que sa précision dans son revers :up:
Je pense que sa médaille d'or en double aux JO lui a fait énormément de bien, il était heureux comme un gamin, et hier il a aussi explosé de joie :)

TheArmoury

Il ne peut pas récupérer sa place de N°1 mondial grâce aux Masters ?

Fabulous4

Non je crois que c'est pratiquement impossible... il a énormément de points à défendre par rapport à Nadal!!! Il pourrait la récupérée l'année prochaine!

TheArmoury

Avec l'Open d'Australie ouais !

Mais Nadal va lutter pour garder sa place de numéro 1 l'année prochaine car il va connaître la situation qu'a connu Federrer de défendre toujours beaucoup de points dans tous les tournois vu qu'il en a gagné pas mal cette saison... confirmer c'est pas évident :P

MattHENRY

Oui c'est sûr qu'il va avoir un max de points à défendre la saison prochaine !

MattHENRY

Djokovic s'est qualifié pour la Finale du Masters en dominant Simon en 3 sets. Il rencontrera Davydenko.
J'étais partage pour cette 1/2 car Simon est français alors que je suis fan de Djokovic. Mais l'essentiel c'est que ça a été un grand match, et en espérant que Djoko triomphe demain !

En tout cas la France a été le pays le mieux représenté avec Simon et Tsonga qui ont fini leur très belle saison sur une belle note. Sachant qu'il y a aussi Monfils, le Tennis Français se porte pas mal ! :up:

TheArmoury

Djoko l'a emporté :up:
Il fini pas loin de Federer au classement !

MattHENRY

Citation de: RVP_11Djoko l'a emporté :up:
Il fini pas loin de Federer au classement !
oui 10 petits points mais au classement de la Race donc ça ne sert plus à rien hélas.