Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Nadal s'est amélioré au fil des années à Wimbledon, c'est pas que Federer qui a changé ;)

Ozil

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS nadaaaaaaaaaalllllllllll a gagnéééééééééé supppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr, quel match phénoménale Federer s' est bien battu mais Nadal a eu le dernier mot est BINGOOOOOO TROP CONTENT:8o: il est ou junior:green:

Hallucinant la meilleure finale de Wimbledon entre les 2 rivaux, un tournant dans la carrière de RAFA.

VAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOSSSS RAFA, RAFA, RAFA, RAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Franchement un moment j' ai douté grave mais heureusement la victoire lui a sourit.:respect::respect::respect::respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Yohann

Citation de: FabregasYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS nadaaaaaaaaaalllllllllll a gagnéééééééééé supppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr, quel match phénoménale Federer s' est bien battu mais Nadal a eu le dernier mot est BINGOOOOOO TROP CONTENT:8o: il est ou junior:green:

Hallucinant la meilleure finale de Wimbledon entre les 2 rivaux, un tournant dans la carrière de RAFA.

VAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOSSSS RAFA, RAFA, RAFA, RAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Franchement un moment j' ai douté grave mais heureusement la victoire lui a sourit.:respect::respect::respect::respect:
Dis-moi t'en as pas mis partout quand même?:roll::green:
Sinon match que l'on pourrait qualifier de mythique...et même si le match ne s'est joué qu'à un fil cette défaite va faire très mal à Federer...le début de la fin de son règne?:shrug:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

MattHENRY

What a match !!!
Un match absolument grandiose, ENORME !!

Un grand merci aux 2 joueurs pour nous avoir fait vivre un match aussi fantastique !! Tension, suspens et Tennis de très haute volée !! Ce match est rentrée dans l'histoire !! :respect:

Roger a su revenir à 2 sets partout grâce à 2 tie break magnifiques. Ensuite son excellent service l'a aidé à effacer de nombreuses balles de break.
Mais Nadal a une nouvelle fois pilonné le revers de Roger ce qui a entraîné beaucoup de fautes directes de la part de Roger.

Nadal devient le 1er joueur depuis Bjorg à gagner RG puis Wimbledon la même année !!


En tout cas sacré match de Tennis qui se finit sur des superbes images dans la nuit de Wimbledon illuminé par tous les flashs photos :respect::respect:

adam

Rien a voir avec la finale d'aujourd'hui mais je viens de trouver une video de mon joueur preferer mister novak djokovic
imitations

MattHENRY

Citation de: adammon joueur preferer mister novak djokovic
Idem :respect:

Sinon ses imitations c'est carrément ceux qui font les interview en fin de match qui lui demande de les faire juste à la in du match :D

Shapeshifter

Je maintiens Federer, c'était pas le vrai en face il refaisait surface à certains moment (le premier tie-break). Bravo à Nadal, mais je continue de pas aimer ce joueur.

Shape, il me manque le kid de las vegas
Shapeshifter -

gunners62

il me saoule nadal c'est toujours pareil !!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

LeGunner

Citation de: Yohann
Citation de: FabregasYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS nadaaaaaaaaaalllllllllll a gagnéééééééééé supppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr, quel match phénoménale Federer s' est bien battu mais Nadal a eu le dernier mot est BINGOOOOOO TROP CONTENT:8o: il est ou junior:green:

Hallucinant la meilleure finale de Wimbledon entre les 2 rivaux, un tournant dans la carrière de RAFA.

VAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOSSSS RAFA, RAFA, RAFA, RAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Franchement un moment j' ai douté grave mais heureusement la victoire lui a sourit.:respect::respect::respect::respect:
Dis-moi t'en as pas mis partout quand même?:roll::green:
Sinon match que l'on pourrait qualifier de mythique...et même si le match n'a joué qu'à un fil cette défaite va faire très mal à Federer...le début de la fin de son règne?:shrug:
:lol::lol::lol::lol::respect:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Bouligoal

Quelle gigite ... Triste pour Roger ... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

oui c'est dommage suis deg !!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Yohann

Citation de: MattHENRY
Citation de: adammon joueur preferer mister novak djokovic
Idem :respect:

Sinon ses imitations c'est carrément ceux qui font les interview en fin de match qui lui demande de les faire juste à la in du match :D
Mais dites-moi on va pouvoir créer le fan club de Novak c'est cool ça!!!:D...j'en ferais partie bien sûr!:up:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TheArmoury

Moi aussi je l'adore Novak :D:respect:

MattHENRY

Ah oui moi en Tennis je suis Serbe :D


Sinon hier je pense que ça a été le plus beau match de tennis que j'ai vu :respect:
J'ai été triste pour Roger, j'étais pour lui, mais Nadal a vraiment fais de gros progrès sur gazon et en général sur son revers avec lequel il a réalisé des passings de folie :8o: Alors que celui de Federer à une main a fais beaucoup de faute sous les énormes coups de Nadal qui le recherchait pratiquement à chaque fois. Enfin il a quand même sauvé une balle de match avec son revers à une main avec un superbe passing :respect:

Dans son interview d'après-match Federer avait vraiment l'air abattu...
Ça promet encore de belles confrontations entre les 2 alors que les JO et l'US Open approchent :up:

Shapeshifter

C'est plutot le gazon qui a fait de gros progrés pour nadal.
Je sais pas si vous avez vu, avant le gazon acceleré la balle maintenant il la ralenti. On le voyait avec une simulation d'un service de Federer en 2003 et une cette année. C'est assez impressionant et ça favorise le jeu defensif.
Shapeshifter -

TheArmoury

C'est clair vu aussi cette animation c'est assez dommage d'ailleurs :roll:

gunner007

Poil au beurre ! :green::green::green:

we are the Arsenal !

Triste pour Federer quel retour il aurait fait s'il avait pu gagné ce cinquième set sinon au passage je déteste encore un petit plus Nadal à présent :(:P

MattHENRY

Citation de: ShapeshifterC'est plutot le gazon qui a fait de gros progrés pour nadal.
Je sais pas si vous avez vu, avant le gazon acceleré la balle maintenant il la ralenti. On le voyait avec une simulation d'un service de Federer en 2003 et une cette année. C'est assez impressionant et ça favorise le jeu defensif.
C'est pas le gazon qui a changé, du gazon reste du gazon...
En plus les 2 balles prises dans l'exemple ne délivre pas une règle pour tous les services. Et après il y aussi la technique de service adopté ;)

Après c'est sûr que quand le gazon est très sec ça ralenti plus la balle, et quand c'est humide ça fait fuser ;)

Shapeshifter

Citation de: MattHENRY
Citation de: ShapeshifterC'est plutot le gazon qui a fait de gros progrés pour nadal.
Je sais pas si vous avez vu, avant le gazon acceleré la balle maintenant il la ralenti. On le voyait avec une simulation d'un service de Federer en 2003 et une cette année. C'est assez impressionant et ça favorise le jeu defensif.
C'est pas le gazon qui a changé, du gazon reste du gazon...
En plus les 2 balles prises dans l'exemple ne délivre pas une règle pour tous les services. Et après il y aussi la technique de service adopté ;)

Après c'est sûr que quand le gazon est très sec ça ralenti plus la balle, et quand c'est humide ça fait fuser ;)
...lol, le gazon a changé je t'assure.
Shapeshifter -

aaroninho

:D:D:D:D:D:D
Citation de: MattHENRYC'est Officiel (le classement est mis à jour le lundi) : Ana Ivanovic est la Nouvelle N°1 Mondiale ! :respect:
alors que moi si:cool:
http://img72.imageshack.us/img72/3228/dlus0.jpg

1      IVANOVIC Ana       4222    +1
2        SHARAPOVA Maria        3806    -1
3        JANKOVIC Jelena       3755    -
4        KUZNETSOVA Svetlana       3565    -
5        DEMENTIEVA Elena       2750    +3
6        WILLIAMS Serena        2676    -1
7        WILLIAMS Venus        2606    -
8       CHAKVETADZE Anna        2541    -2
9        SAFINA Dinara    2222    +5
10        BARTOLI Marion        2035    -1
11       HANTUCHOVA Daniela       2032    -1
12        SCHNYDER Patty        1940    -1
13       ZVONAREVA Vera       1912    -1
14        RADWANSKA Agnieszka    1776    +1
15        SZAVAY Agnès       1681    -2
16        AZARENKA Viktoria        1386    +1
17     CORNET Alizé        1248    +3
18       SCHIAVONE Francesca       1201    +1
19        VAIDISOVA Nicole    1187    -3
20        GOLOVIN Tatiana        1160    +1
sa sert a rien de faire les yeux doux a ivanovich car je crois pas que tu es sur sa liste d'attente

aaroninho

Citation de: MattHENRY
Citation de: ShapeshifterC'est plutot le gazon qui a fait de gros progrés pour nadal.
Je sais pas si vous avez vu, avant le gazon acceleré la balle maintenant il la ralenti. On le voyait avec une simulation d'un service de Federer en 2003 et une cette année. C'est assez impressionant et ça favorise le jeu defensif.
C'est pas le gazon qui a changé, du gazon reste du gazon...
En plus les 2 balles prises dans l'exemple ne délivre pas une règle pour tous les services. Et après il y aussi la technique de service adopté ;)

Après c'est sûr que quand le gazon est très sec ça ralenti plus la balle, et quand c'est humide ça fait fuser ;)
ce n'est pas le gazon qui a fait la différence parceque depuis deux ans déja nadal allait en final. C'est surtout qu' il a conté Federer.

MattHENRY

Citation de: Shapeshifter
Citation de: MattHENRY
Citation de: ShapeshifterC'est plutot le gazon qui a fait de gros progrés pour nadal.
Je sais pas si vous avez vu, avant le gazon acceleré la balle maintenant il la ralenti. On le voyait avec une simulation d'un service de Federer en 2003 et une cette année. C'est assez impressionant et ça favorise le jeu defensif.
C'est pas le gazon qui a changé, du gazon reste du gazon...
En plus les 2 balles prises dans l'exemple ne délivre pas une règle pour tous les services. Et après il y aussi la technique de service adopté ;)

Après c'est sûr que quand le gazon est très sec ça ralenti plus la balle, et quand c'est humide ça fait fuser ;)
...lol, le gazon a changé je t'assure.
Comment ça ?? Ils ont mis du synthétique tu vas me dire :D

TheArmoury

Guy Forget a dit lui même que le gazon n'est plus tout à fait le même depuis quelques années, c'est quand même pas une bille Forget non :D

MattHENRY

Citation de: RVP_11Guy Forget a dit lui même que le gazon n'est plus tout à fait le même depuis quelques années, c'est quand même pas une bille Forget non :D
Si c'est le même mais par endroit il a moins d'herbe qu'avant, c'est sûr. Et donc ça se rapproche de la terre battue, ok ;)

Mais le truc que je voulais dire que ce n'est pas à cause du gazon que Nadal a gagné, il faut reconnaître qu'il a progresser et il est devenu plus complet : il utilise bien plus souvent le slice, il est meilleur à la volée, ...
Ça fait quand même 3 ans qu'il atteint la Finale à Wimbledon et a remporté le Queen's ;)

MattHENRY

Enorme exploit de Gilles Simon qui a éliminé Federer au 2ème tour du tournoi de Toronto !!!!
2-6, 7-5, 6-4 :up:

kekegun

Bravo Gilles Simon et j'ai bien peur que Federer ne perdent sa place de numéro 1 prochainement!Mais bon Nadal le mérite amplement et quel grand joueur!!

Bouligoal

Federer bientôt numéro 2 ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: BouligoalFederer bientôt numéro 2 ... :/
Oh oui il y a de grandes chances que ça se fasse avant la fin de la saison !
Federer a beaucoup de points à défendre en cette fin de saison avec l'US Open, Cincinnati ou encore les Masters. Alors que Nadal beaucoup moins !
Et en plus de ça, Nadal semble au top en ce moment ;)

MattHENRY

Federer s'est fait très peur hier à Cincinnati où il a failli être éliminé dès son 1er match contre Ginepri. Il était mené 7-6[2], 6-5 service à suivre pour Ginepri, mais il s'en est finalement sorti en empochant le deuxième set 7-6[5] et gagnant le 3ème 6-0 !

On voit qu'il ressent la pression alors que Nadal n'a jamais été aussi prêt de devenir n°1. Federer n'a pas eu l'habitude de voir sa place de N°1 en danger ;)