Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

19-12-2016, 16:05:16 #1530 Dernière édition: 19-12-2016, 16:11:36 par we are the Arsenal !
Vous vouliez que Coquelin fasse quoi exactement, alors qu'on se faisait manger tout cru. Il ne savait plus où donner de la tête, Xhaka était dépassé, Sanchez était seul à faire le pressing, Ozil marchait... Et en plus on lui demande de faire le jeu parce que Ozil doit uniquement faire des appels dans la surface maintenant.

Vince

On peut poser la même question dans tout les topics. "Vous vouliez qu'Özil/Xhaka/Monreal/Gabriel/... fasse quoi? Tout le monde était nul" La réponse pour Coquelin comme pour les autre : faire mieux.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:08:15
On peut poser la même question dans tout les topics. "Vous vouliez qu'Özil/Xhaka/Monreal/Gabriel/... fasse quoi? Tout le monde était nul" La réponse pour Coquelin comme pour les autre : faire mieux.

Non non pas dans tous les topics, n'essaye pas de nous embrouiller Vince :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 16:09:20
Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:08:15
On peut poser la même question dans tout les topics. "Vous vouliez qu'Özil/Xhaka/Monreal/Gabriel/... fasse quoi? Tout le monde était nul" La réponse pour Coquelin comme pour les autre : faire mieux.

Non non pas dans tous les topics, n'essaye pas de nous embrouiller Vince :lol:

Dans les topics de joueurs qui ont été décevant ... comme Coquelin hier.

we are the Arsenal !

19-12-2016, 16:20:02 #1534 Dernière édition: 19-12-2016, 16:24:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:09:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 16:09:20
Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:08:15
On peut poser la même question dans tout les topics. "Vous vouliez qu'Özil/Xhaka/Monreal/Gabriel/... fasse quoi? Tout le monde était nul" La réponse pour Coquelin comme pour les autre : faire mieux.

Non non pas dans tous les topics, n'essaye pas de nous embrouiller Vince :lol:

Dans les topics de joueurs qui ont été décevant ... comme Coquelin hier.

Coquelin a été décevant mais ça veut pas dire qu'il n'était pas au niveau ou n'avait pas la bonne attitude ! On a bien vu qu'il a tenté, mais il était dépassé car seul au milieu avec Xhaka qui essayait de s'en sortir comme il pouvait. Tu vas pas me dire que tu vas mettre Coquelin dans le même panier que Ozil, Monreal etc... Sanchez aussi a été décevant mais au moins il a mouillé le maillot pas comme certains. 

Le naufrage était collectif, mais certains ont sombré plus que d'autres voire même quitté le navire... 

DiosBergkamp

Pauvre Coquelin, c'était le seul en dehors des défenseurs et de Sanchez à pas sombrer ... comme d'habitude il a récupéré pas mal de ballons chauds et a coupé des actions dangereuses. Et puis (comme d'habitude), il avait pas peur, il est allé au combat sur chaque action, défensivement comme offensivement. Si on avait 11 joueurs avec sa mentalité ou celle de Sanchez, on aurait meilleure allure dans les grands matchs.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 16:20:02
Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:09:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 16:09:20
Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:08:15
On peut poser la même question dans tout les topics. "Vous vouliez qu'Özil/Xhaka/Monreal/Gabriel/... fasse quoi? Tout le monde était nul" La réponse pour Coquelin comme pour les autre : faire mieux.

Non non pas dans tous les topics, n'essaye pas de nous embrouiller Vince :lol:

Dans les topics de joueurs qui ont été décevant ... comme Coquelin hier.

Coquelin a été décevant mais ça veut pas dire qu'il n'était pas au niveau ou n'avait pas la bonne attitude ! On a bien vu qu'il a tenté, mais il était dépassé car seul au milieu avec Xhaka qui essayait de s'en sortir comme il pouvait. Tu vas pas me dire que tu vas mettre Coquelin dans le même panier que Ozil, Monreal etc... Sanchez aussi a été décevant mais au moins il a mouillé le maillot pas comme certains. 

Le naufrage était collectif, mais certains ont sombré plus que d'autres... 

Et Coquelin a vraiment complètement sombré. 15 passes réussies sur tout son match, je sais pas comment vous allez appeler ça. Personne ne dit qu'il est nul et qu'il faut le vendre (ça c'est partout dans le topic d'Ozil), mais tout simplement admettre qu'il a été décevant hier, et que ça n'était pas de la faute des autres.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 19-12-2016, 16:20:06
Pauvre Coquelin, c'était le seul en dehors des défenseurs et de Sanchez à pas sombrer ... comme d'habitude il a récupéré pas mal de ballons chauds et a coupé des actions dangereuses. Et puis (comme d'habitude), il avait pas peur, il est allé au combat sur chaque action, défensivement comme offensivement. Si on avait 11 joueurs avec sa mentalité ou celle de Sanchez, on aurait meilleure allure dans les grands matchs.

Entièrement d'accord !

adam

Citation de: Vince le 19-12-2016, 14:34:25
C'est le topic de Coquelin. Il a pas raté ses passes à cause d'Özil hier.

Pour plusieurs clairement si. J'ai en tete un une-deux à haute vitesse ou l'on ressortait en une touche de balle ou l'Allemand ne tend meme pas la jambe pour récupérer la passe de Coquelin.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 16:25:02
Citation de: DiosBergkamp le 19-12-2016, 16:20:06
Pauvre Coquelin, c'était le seul en dehors des défenseurs et de Sanchez à pas sombrer ... comme d'habitude il a récupéré pas mal de ballons chauds et a coupé des actions dangereuses. Et puis (comme d'habitude), il avait pas peur, il est allé au combat sur chaque action, défensivement comme offensivement. Si on avait 11 joueurs avec sa mentalité ou celle de Sanchez, on aurait meilleure allure dans les grands matchs.

Entièrement d'accord !

C'est un très bon récupérateur, le problème c'est qu'il récupère les ballons qu'il perd :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 19-12-2016, 16:27:47
Citation de: Vince le 19-12-2016, 14:34:25
C'est le topic de Coquelin. Il a pas raté ses passes à cause d'Özil hier.

Pour plusieurs clairement si. J'ai en tete un une-deux à haute vitesse ou l'on ressortait en une touche de balle ou l'Allemand ne tend meme pas la jambe pour récupérer la passe de Coquelin.

Typiquement le genre de joueur qui attend le ballon dans les pieds, si le ballon est un peu long il ne fera pas l'effort !

Vince

Plus sérieusement 57.7% de passes réussis, seulement 15 au total sur ce match, c'est insuffisant. Et si vous n'aimez pas les stats, rappelez vous ce moment où il tente de ressortir le ballon, il a des joueurs libres, mais il attends et se fait finalement piquer le ballon dans les pieds devant la surface. Ce n'était pas le Coquelin à son meilleur niveau, et on a le droit de le critiquer. Sinon pourquoi on critiquerai les autres?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:34:24
Plus sérieusement 57.7% de passes réussis, seulement 15 au total sur ce match, c'est insuffisant. Et si vous n'aimez pas les stats, rappelez vous ce moment où il tente de ressortir le ballon, il a des joueurs libres, mais il attends et se fait finalement piquer le ballon dans les pieds devant la surface. Ce n'était pas le Coquelin à son meilleur niveau, et on a le droit de le critiquer. Sinon pourquoi on critiquerai les autres?

Parce qu'il y a plus de choses à dire sur les autres tout bêtement :lol:

TheArmoury

Tous les joueurs sont critiquables, mais hier c'est un naufrage collectif, j'en sauve pas un seul personnellement. Tous en dessous de leur niveau.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 16:35:47
Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:34:24
Plus sérieusement 57.7% de passes réussis, seulement 15 au total sur ce match, c'est insuffisant. Et si vous n'aimez pas les stats, rappelez vous ce moment où il tente de ressortir le ballon, il a des joueurs libres, mais il attends et se fait finalement piquer le ballon dans les pieds devant la surface. Ce n'était pas le Coquelin à son meilleur niveau, et on a le droit de le critiquer. Sinon pourquoi on critiquerai les autres?

Parce qu'il y a plus de choses à dire sur les autres tout bêtement :lol:

Si tu réagissais pas systématiquement aux critiques sur Coquelin, on passerait moins de temps dans ce topic ;) :lol:

Bouligoal

Coquelin n'a pas été bon hier, c'est sur. Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi concentrer les problèmes sur lui ? Il a fait ce qu'il a pu dans ce naufrage collectif. Un naufrage que tous les joueurs doivent assumer, pas plus Coquelin qu'un autre, et de loin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Personne n'a concentré les problèmes sur lui. J'ai juste fait un constat "il a été décevant", et comme beaucoup ont refusé ce constat il y a eu un débat qui n'avait pas lieu d'être vu que finalement on est tous d'accord.

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:48:23
Personne n'a concentré les problèmes sur lui. J'ai juste fait un constat "il a été décevant", et comme beaucoup ont refusé ce constat il y a eu un débat qui n'avait pas lieu d'être vu que finalement on est tous d'accord.

T'as surtout proposé de le retirer de l'équipe et de mettre Elneny à sa place donc bon, si ça ce n'est pas concentrer le problème sur Coquelin je ne sais pas :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 19-12-2016, 17:03:13
Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:48:23
Personne n'a concentré les problèmes sur lui. J'ai juste fait un constat "il a été décevant", et comme beaucoup ont refusé ce constat il y a eu un débat qui n'avait pas lieu d'être vu que finalement on est tous d'accord.

T'as surtout proposé de le retirer de l'équipe et de mettre Elneny à sa place donc bon, si ça ce n'est pas concentrer le problème sur Coquelin je ne sais pas :lmao:

On a bien proposé de mettre Cech ou Özil  ou d'autres joueurs sur le banc? J'ai pas rêvé? Est-ce que ça veut dire que tout nos problèmes se limitent à eux? Non.

Thearsenal

Ah, le retour des stats ! Je l'attendais celui là. Désolé mais maintenant ce n'est plus un argument valide Vince, à cause de toi d'ailleurs :P

Je pense que Dios a parfaitement résumé ce que tout le monde (ou presque, apparemment) a vu :up:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:40:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 16:35:47
Citation de: Vince le 19-12-2016, 16:34:24
Plus sérieusement 57.7% de passes réussis, seulement 15 au total sur ce match, c'est insuffisant. Et si vous n'aimez pas les stats, rappelez vous ce moment où il tente de ressortir le ballon, il a des joueurs libres, mais il attends et se fait finalement piquer le ballon dans les pieds devant la surface. Ce n'était pas le Coquelin à son meilleur niveau, et on a le droit de le critiquer. Sinon pourquoi on critiquerai les autres?

Parce qu'il y a plus de choses à dire sur les autres tout bêtement :lol:

Si tu réagissais pas systématiquement aux critiques sur Coquelin, on passerait moins de temps dans ce topic ;) :lol:

systématiquement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:

Vince

Citation de: Thearsenal le 19-12-2016, 18:49:20
Ah, le retour des stats ! Je l'attendais celui là. Désolé mais maintenant ce n'est plus un argument valide Vince, à cause de toi d'ailleurs :P

Je pense que Dios a parfaitement résumé ce que tout le monde (ou presque, apparemment) a vu :up:


Bouli, wata et pleins d'autres sont d'accord avec moi pour dire qu'il a été mauvais. Si tu l'a pas trouvé mauvais tant mieux pour toi :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-12-2016, 20:07:33
Citation de: Thearsenal le 19-12-2016, 18:49:20
Ah, le retour des stats ! Je l'attendais celui là. Désolé mais maintenant ce n'est plus un argument valide Vince, à cause de toi d'ailleurs :P

Je pense que Dios a parfaitement résumé ce que tout le monde (ou presque, apparemment) a vu :up:


Bouli, wata et pleins d'autres sont d'accord avec moi pour dire qu'il a été mauvais. Si tu l'a pas trouvé mauvais tant mieux pour toi :D

Oui mais on a compris ton petit manège Vince, tu préfères critiquer tout le monde plutôt que de pointer du doigt un tel ou un tel :lol: Même si l'équipe a sombré collectivement, des joueurs comme Coquelin, Sanchez, Bellerin se sont battus, sont allés au combat, tenté des choses, faire un pressing, (j'ai vu coquelin essayé d'apporter le surnombre offensivement alors que ce n'est pas son boulot..) Et toi tu veux pas faire la distinction avec ceux qui ont constamment pris le bouillon ou qui ont été inexistant dans ce match. :roll:

DiosBergkamp

"Pleins d'autres" sont d'accord pour dire qu'il a été "mauvais", vraiment Vince ? :lmao:

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il était pas dans un bon jour mais il s'est battu, a récupéré des ballons au milieu (c'est pas Ozil ou Xhaka qui allaient le faire) et a eu 0 solution devant. Sans compter que City a mis un pressing de ouf. Même Xhaka qui est normalement très rapide dans ses passes s'est retrouvé piégé. Donc son % de passes réussies est pas bon du tout mais il n'avait aucune solution, était pressé et surtout, on sait que ce qu'il nous apporte, c'est autre chose.

Vince

19-12-2016, 21:28:44 #1554 Dernière édition: 19-12-2016, 21:30:18 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 20:51:01
Citation de: Vince le 19-12-2016, 20:07:33
Citation de: Thearsenal le 19-12-2016, 18:49:20
Ah, le retour des stats ! Je l'attendais celui là. Désolé mais maintenant ce n'est plus un argument valide Vince, à cause de toi d'ailleurs :P

Je pense que Dios a parfaitement résumé ce que tout le monde (ou presque, apparemment) a vu :up:


Bouli, wata et pleins d'autres sont d'accord avec moi pour dire qu'il a été mauvais. Si tu l'a pas trouvé mauvais tant mieux pour toi :D

Oui mais on a compris ton petit manège Vince, tu préfères critiquer tout le monde plutôt que de pointer du doigt un tel ou un tel :lol: Même si l'équipe a sombré collectivement, des joueurs comme Coquelin, Sanchez, Bellerin se sont battus, sont allés au combat, tenté des choses, faire un pressing, (j'ai vu coquelin essayé d'apporter le surnombre offensivement alors que ce n'est pas son boulot..) Et toi tu veux pas faire la distinction avec ceux qui ont constamment pris le bouillon ou qui ont été inexistant dans ce match. :roll:


Et j'en connais pleins qui s'amusent à critiquer pleins de joueurs mais qui sont incapable de reconnaitre qu'un milieu de terrain qui n'a réussit que 15 passes dans un match a été décevant. Tu vois, personne n'est parfait :D

Et l'argument "oui il a été nul mais il s'est bien battu" ... Je me rappellerai la prochaine fois que Ramsey passera à côté d'un match :P

DiosBergkamp

Wata n'a pas dit que Coquelin a été nul (personne ne l'a dit d'ailleurs ?). C'est marrant cette manie de prêter tes dires à d'autres. Un coup c'est Coquelin qui est nul ou mauvais pour beaucoup de monde, un autre jour ce sera la terre entière qui regrette l'absence de Ramsey. J'ai l'impression que la réalité est toute autre ...

Shapeshifter

J'ai un peu la flemme de répondre car je continue de pas forcément être d'accord avec vous.
Sanogo se battait beaucoup quand il jouait avec nous ça en faisait pas un crack et un apport à l'équipe. Sur ce match, tout nos milieux ont chiés dans la colle. Je vois pas comment on peut ressortir un joueur autre que Alexis qui a été le seul a surnagé...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter le 19-12-2016, 23:35:57
J'ai un peu la flemme de répondre car je continue de pas forcément être d'accord avec vous.
Sanogo se battait beaucoup quand il jouait avec nous ça en faisait pas un crack et un apport à l'équipe. Sur ce match, tout nos milieux ont chiés dans la colle. Je vois pas comment on peut ressortir un joueur autre que Alexis qui a été le seul a surnagé...


Je comprends pas pourquoi tu pointes surtout Coquelin dans ce match, il t'as habitué a tellement mieux que du coup ça t'a choqué !! Du coup tu préfères le critiquer lui plutôt que de tirer sur les autres ambulances peut être ? :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-12-2016, 21:51:19
Wata n'a pas dit que Coquelin a été nul (personne ne l'a dit d'ailleurs ?).


Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 16:20:02
Coquelin a été décevant


Citation de: Bouligoal le 19-12-2016, 16:43:12
Coquelin n'a pas été bon hier, c'est sur.


Tu vois ils sont capable d'être de bonne foi, tu peux l'être aussi. Coquelin n'a pas été bon. C'est pas la fin du monde, ça remet pas en cause sa valeur. On peut admettre qu'il n'a pas été bon et passer à autre chose.

DiosBergkamp

Décidément tu quotes ce que tu veux :lol: tu prends le 1% des postes de Wata sur cette page qui t'arrange alors que les 99% restants sont plutôt pour défendre Coquelin. Pire qu'un journaliste du daily star ce Vince :lmao: