Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Le problème c'est que c'est pas comme un stade qui a été appelé d'une manière pendant des années, puis est venu le naming. Ce stade a toujours connu le naming, ça a toujours été l'Emirates et il est connu comme tel. Et puis ce serait se priver d'entrées d'argent importante que de ne pas renouveler ce deal.

Thearsenal

Bah je serais clairement pour ne pas le renouveler.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

moi aussi j'aimerais qu il s appelle ashburton grove mais faut etre logique, dans le contexte actuel c est impossible de se priver d une telle source d argent, sinon ce sont les tickets qui augmenteront. si on veut des recrues il faut continuer et lors du prochain contrat ca risque d etre tres lucratif

we are the Arsenal !

ahsburton grove j'aime moyen ! Le top c'est de reprendre le nom Highbury... un truc du style Highbury II :P

Shapeshifter

Le nom du stade c'est Ashburton Grove, il est enregistré comme tel.
Vous avez totalement le droit de l'appeller comme ça, rien ne vous l'interdit. Le naming n'est obligatoire que pour la communication club et toutes les formalités de communication.
Shapeshifter -

Vince

Oui, chacun est libre d'appeler le stade comme il le veut. Tout ce qui est nouveau dérange, mais avec le temps ça rentre un peu dans la culture. Regardez notre premier sponsor maillot JVC, à l'époque ça devait choquer, et depuis on s'imagine pas les maillot 80s sans ça. Par contre je me demande ce qui se passera si Fly Emirates n'existe plus, ou est racheté et change de nom.

Taz

Citation de: jones79 le 14-10-2016, 12:21:49
Citation de: Lba le 14-10-2016, 10:45:26
Je dois être romantique mais j'aimerai bien qu'on trouve un vrai nom, un truc sans sponsor.
Malheureusement aujourd'hui c'est impossible.Ça pourrait être pire par exemple Nutella Staduim

Si les adversaires y dégustent bien et que les spéctateurs ce régalent, moi ca me va !! :lol:
Même si je préférerais quand même kinder stadium.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ce qui est drôle c'est qu'à la base, Arsenal est une marque, "Royal Arsenal", usine d'armement et d'explosifs.

Lba

D'ailleurs l'anecdote sur le possible arrêt du club à cause de Churchill pendant la première guerre mondiale elle a déjà tournée ici ?

Vince

Je suis pas au courant.

Sinon, si jamais le stade prend un nom dans 10-20 ans, je pense que ce serait celui d'Arsène Wenger.

Lba

15-10-2016, 01:15:05 #34000 Dernière édition: 15-10-2016, 01:17:16 par Lba
Dans les années 1910 pour des raisons militaires des changements ont failli être opérés, un choix de Churchill donc, et ce choix aurait condamné l'avenir du royal Arsenal et l'équipe n'aurait donc plus existé. Il me semble que ça avait un rapport avec la marine, c'était dans un magazine de sport et santé que j'ai lu  chez le médecin dernièrement mais on peut la retrouver ici en anglais :
http://www.blog.woolwicharsenal.co.uk/archives/143

A ajouter dans la partie histoire du club sur le forul peut-être ?

Atys

Citation de: Vince le 15-10-2016, 00:50:18
Je suis pas au courant.

Sinon, si jamais le stade prend un nom dans 10-20 ans, je pense que ce serait celui d'Arsène Wenger.

Logique !

TheArmoury

Chelsea 3-0 Leicester

4em défaite de Leicester cette saison, c'est déjà une de plus que la saison dernière :D

gunner4life

marhez et vardy ont bien fait de rester

clarck59

Je crois que c'est le record du plus petit nombre de points d'un champion en titre après autant de journées.

Vince

Arsenal est la seule équipe dans l'ère de la Premier League a avoir gagné plus de matchs que perdu à 10 contre 11 (30 victoires).

Vince

Le match entre Liverpool et Manchester United sera diffusé gratuitement sur la chaine de la TNT numéro 23. L'émission Le vestiaire aussi juste après.

TheArmoury

Oui la chaîne numéro 23 diffuse un match par mois (en général une grosse affiche) en clair.

we are the Arsenal !

faut un match nul ou une défaite de Liverpool ! Mais à Anfield y a plus de chance de voir Man u se prendre une branlée vu l'état de forme de Liverpool en ce moment...

Atys

Moi j'espère bien que MU se prenne une raclee

TheArmoury

Pour le match le plus télévisé du monde entier, c'est tout sauf une belle publicité pour la PL cette première mi-temps :look:

Atys

Une vraie purge !
Mourinho a sorti le bus

gunner597

Pas mal ce Stoke - WBA :lol:

Vince

C'est moi où la qualité de l'image sur Numéro 23 était à chier?

TheArmoury

J'ai vu pleins de messages comme le tien alors que chez moi (SFR), la chaîne 23 est en HD ;)

gunner4life

qu est ce qu on s emmerde avec mourinho.....100 millions sur un joueur et un avant centre hyper.bien payé pour voir ça.  oh la purge. c est ça le spécial one ? ??? ouh lala quel technicien

Vince

C'est le même constat depuis des années ... sauf qu'en plus de dépenser des fortunes pour 0 spectacle, il y a pas les résultats depuis un bon moment maintenant. Si il se foire encore avec Man Utd, bonne chance pour trouver un autre grand Club avec le même salaire.

Nytak

Numéro 23 est en HD basique et non en full HD comme bein sfr sport etc.

Sinon quel match de merde.

gunner007

Soporifique, j'ai tenu 20 minutes avant de lancer l'épisode 3 de WESTWORLD... Faut vraiment être con pour s'abonner à SFR pour assister à ce genre de 'spectacle'. Vive le streaming.

gunner4life

sfr ne doit pas mettre un match de mourinho s ils veulent vendre la premier League.