Arsenal Supporter Club France

Jamie Vardy

Démarré par Vince, 03-06-2016, 21:24:14

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Mouais, ça veut pas dire grand chose un an de plus de contrat puisqu'il arrêtera sûrement pas sa carrière après cette dernière année de contrat. Il prolongera ou jouera autre part où il aura quand même un salaire confortable.

Bref tout ça pour dire que je pense pas qu'il nous a refusé par peur de la concurrence. Déjà parceque sa concurrence s'appelle Giroud, et aussi parceque je pense qu'il est simplement satisfait de sa situation à Leicester tout simplement, que ce soit la ville, l'amour des fans, le style de jeu etc. (ce qui peut ressembler à un manque d'ambition à première vue, mais je me répète, il est chez les champions en titre)

TheArmoury

Ce n'est pas non négligeable un an de contrat en plus surtout quand tu vas sur tes 30 ans, il est assuré d'un gros contrat jusqu'à ses 34 ans, qui te dit qu'il va maintenir un très bon niveau pendant 3 ou 4 ans ? Si tu penses qu'il reste à Leicester pour l'amour des fans et la ville, franchement, c'est le fini le foot à papa :lol:

gunner4life

Désolé Dios mais niveau standing il y a une différence entre arsenal et leicester.
Arsenal continue son projet de développement alors que leicester ne sera plus champion. Les kanté, drinkWater,  mahrez partiront cette année où  l année prochaine et il restera seul à jouer le maintien.
C était une réelle belle opportunité de carrière pour lui.
Pour rvp comme pour Cesc ou Henry c est différent.  Le club a l époque ne luttait plus pour le titre, championnat ou champions league

Bouligoal

Tanpis pour lui en tout cas ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Tant mieux pour nous !!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-06-2016, 14:48:30
Tanpis pour lui en tout cas ;)

Tant pis pour nous aussi ... car je vois pas qui on signera devant maintenant. C'était une opportunité rare, maintenant on va stresser pour prendre un attaquant en prêt le 31 aout ...  :sorry:

Atys

Moi je trouve que c'est dommage pour nous aussi car on ne trouver pas mieux.
Et d'un autre côté je trouve ça plutôt sympa qu'il continue avec ses potes l'aventure.
A son âge il bétonne son avenir de fin de carrière et on ne peut pas lui en vouloir
Simplement dommage pour nous car je pense que c'était une bonne pioche..
Maintenant si on peut leur piquer Mahrez ...

TheArmoury

Ce serait marrant que Kanté et Mahrez quittent Leicester cet été et qu'il regrette d'être rester, ce serait un gros kiff :lol: :up:

we are the Arsenal !

23-06-2016, 15:58:12 #338 Dernière édition: 23-06-2016, 16:00:13 par we are the Arsenal !
Le plus content dans l'histoire c'est quand même Giroud, depuis son arrivé on a jamais réussit à faire venir ou trouver THE STRIKER. C'est pas welbeck et walcott qui sont inconstant et passe la majeur partie de leur temps à l'infirmerie qui vont l'inquiéter du moins pas sur le longterme.


Vince

C'est aussi parce qu'il est bon. Quand tu vois l'attaque de l'Italie hier, ils aimeraient bien avoir un attaquant de sa qualité, et on parle d'une nation qui a eu beaucoup des plus grands attaquants d'Europe.

The Iceman

Rester à Leicester ou nous rejoindre, les 2 options étaient de très bon choix.
C'est très bien pour Leicester, maintenant faut qu'ils réussissent à conserver Kanté et/ou Mahrez, et surtout ce renforcer car ça va leur faire tout drôle l'an prochain avec la C1...

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-06-2016, 15:05:55
Citation de: Bouligoal le 23-06-2016, 14:48:30
Tanpis pour lui en tout cas ;)

Tant pis pour nous aussi ... car je vois pas qui on signera devant maintenant. C'était une opportunité rare, maintenant on va stresser pour prendre un attaquant en prêt le 31 aout ...  :sorry:

Yep, je suis d'accord.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Son hygiène de vie peut aussi ùtre une des raisons pour laquelle il reste à Leicester.
Là-bas, on le laisse tranquille avec ça tandis que si il signe à Arsenal, il sait qu'il aura sûrement pas mal d'efforts à faire de ce côté là :shrug:
Je ne suis pas forcement déçu, mais comme le dit Vince, je ne vois pas qui ont pourrait avoir en attaque, car le marché est assez fermé pour les attaquants.

Vince

Vous ùtes sérieux par rapport à l'hygiène de vie? C'est exactement la mùme que celle de nos joueurs, la différence c'est qu'il ne se cache pas, c'est tout.

DiosBergkamp

Hmm il dit quand même qu'il va jamais à la muscu, ça me paraît difficilement concevable chez nous.

Vince

Parce que tu crois que Rosicky ou Hleb ou Fabregas allaient à la muscu?
Ceux qui n'aiment pas ça trouvent un moyen d'esquiver.

clarck59

Je pense que la sienne est à des années de ce qu'elle devrait ùtre pour un joueur de foot.
Je ne dis pas que nos joueurs sont des exemples en matière de niveau de vie, mais la sienne paraît bien à part tout de mùme.
Signer dans un grand club et sûrement sa dernière opportunité vu qu'il va avoir 30 ans. Quelle raison peut-il avoir pour refuser cette opportunité :shrug:

Vince

Ce qui est sûr c'est que ça n'a absolument rien à voir avec son hygiène de vie. D'ailleurs pourquoi on aurait essayé de le signer, alors que le monde entier est au courant qu'il boit du Red Bull? C'est bien la preuve que ça dérangeait pas Wenger ou Arsenal.

gunner597

ca ne me dérange pas plus que ça qu'il reste la bas :D

J'espére que le club a travaillé activement sur d'autres pistes

Shapeshifter

Citation de: Vince le 23-06-2016, 17:56:24
Parce que tu crois que Rosicky ou Hleb ou Fabregas allaient à la muscu?
Ceux qui n'aiment pas ça trouvent un moyen d'esquiver.


Et on retrouve un beau trio de blessés longue durée...
Il n'y a pas de fumée sans feu, ils vont jouer la C1, ils vont peut-être jouer une des deux cups... plus la premierleague. Ils n'auront pas que 38 matchs ou performer, ils en auront 50 si ils veulent un trophée... ça change beaucoup Vince en terme de préparation et tout.
Shapeshifter -

Vince

Je suis d'accord avec toi, même si je pense que chaque cas est différent. Messi ne passe pas sa vie en salle de gym, mais on peut citer d'autres joueurs dans ce cas.

Ce que je voulais dire, c'est que Vardy aurait pu continuer exactement comme il le faisait à Leicester, car on permet déjà nos joueurs à vivre à leur rythme. C'est impossible d'obliger un joueur d'avoir une hygiène de vie parfaite 24/24h, donc on s'arrête pas à ça. Surtout que les abus des joueurs de nos jours, c'est rien.

Fly Millenium

Au final on évite surtout de se coltiner un boulet pour les trois prochaines années.

Bien joué Jamie, t'as fait le bon choix, mec.

DiosBergkamp

Un boulet qui a porté son équipe et a mis 24 buts (?). J'aimerais avoir 11 boulets comme lui sur le terrain !

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 23-06-2016, 20:13:49
Un boulet qui a porté son équipe et a mis 24 buts (?). J'aimerais avoir 11 boulets comme lui sur le terrain !


Faut supporter Leicester dans ce cas.

Si tu ne t'es pas encore rendu compte que Vardy ne réussira jamais dans un grand club du fait que c'est un joueur limité footballistiquement, je t'invite à le regarder jouer plus souvent. Il a réussi cette saison à Leicester parce que l'équipe jouait pour lui et surtout parce que Ranieri jouait le contre en permanence.

Leicester est le champion qui a le moins bon ratio de possession de balle depuis plus de 30 ans, c'est pas un hasard. Dans une équipe ambitieuse et qui aurait la possession, Vardy serait pas forcément un atout plus utile que Giroud. On doit viser mieux que ça.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 23-06-2016, 20:29:29
Citation de: DiosBergkamp le 23-06-2016, 20:13:49
Un boulet qui a porté son équipe et a mis 24 buts (?). J'aimerais avoir 11 boulets comme lui sur le terrain !


Faut supporter Leicester dans ce cas.

Si tu ne t'es pas encore rendu compte que Vardy ne réussira jamais dans un grand club du fait que c'est un joueur limité footballistiquement, je t'invite à le regarder jouer plus souvent. Il a réussi cette saison à Leicester parce que l'équipe jouait pour lui et surtout parce que Ranieri jouait le contre en permanence.

Leicester est le champion qui a le moins bon ratio de possession de balle depuis plus de 30 ans, c'est pas un hasard. Dans une équipe ambitieuse et qui aurait la possession, Vardy serait pas forcément un atout plus utile que Giroud. On doit viser mieux que ça.

Sorry Dios mais je suis d'accord avec lui....Si Vardy est un "porteur" d'équipe, comment cela se fait-il que son équipe a failli se faire reléguer l'année dernière ?
Je pense aussi qu'il a fait le meilleur choix possible (surtout pour Arsenal) ;)

Atys

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec l'analyse de Fly. je pense au contraire que sa rapidité en aurait fait un atout très différent de Giroud et nous aurait permis de jouer différemment en vitesse ou avec un pivot ...
J'aimerais aussi qu'on vise plus haut que ça , mais je ne vois pas vraiment ...les perspectives sont un peu bouchées à ce niveau ..

DiosBergkamp

C'est extrêmement réducteur de ne voir en lui qu'un joueur de contre. C'est un vrai renard des surfaces avant tout. Il avait l'un des meilleurs ratios but/tir et tir cadré/tir. Pas mauvais de la tête également.

On a eu des caravanes d'occasion cette saison, tout ce qu'il manque devant c'est un mec pas trop maladroit devant les buts. Vardy pouvait être ce joueur.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 23-06-2016, 20:02:56
Je suis d'accord avec toi, même si je pense que chaque cas est différent. Messi ne passe pas sa vie en salle de gym, mais on peut citer d'autres joueurs dans ce cas.

Ce que je voulais dire, c'est que Vardy aurait pu continuer exactement comme il le faisait à Leicester, car on permet déjà nos joueurs à vivre à leur rythme. C'est impossible d'obliger un joueur d'avoir une hygiène de vie parfaite 24/24h, donc on s'arrête pas à ça. Surtout que les abus des joueurs de nos jours, c'est rien.


Je pense très franchement qu'il y a plus de contrôle chez nous que là-bas, pas le même niveau d'exigence. Après Ranieri a du amener un peu plus de discipline et il a certainement du faire des efforts contrairement à ce qu'il se dit. Il y a deux ans il ne devait pas du tout aller à la gym, là il y va de manière sporadique on va dire. Après il aura pas les mêmes phases de récup, il aura un euro dans les jambes.
Le cas de Messi est particulier, il a été suivi de manière médicamenteuse assez longtemps. Donc ça m'etonnerait qu'il ne soit pas souvent en salle pour travailler.
Shapeshifter -

TheMerse

Arrêtez un peu avec ce mec...vous pensez sérieusement que Wenger va recruter un joueur avec cette hygiène de vie, son âge etc....On a bien mieux au niveau des jeunes

DiosBergkamp

:lmao: The Merse, à part si tu as hiberné pendant un mois, tu dois être au courant qu'on a fait une offre officielle, Wenger a publiquement dit qu'on voulait le recruter, donc oui, on pense sérieusement que Wenger voulait le recruter :lol: