Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 27-08-2016, 14:50:33
Pour info, Rob Holding et Calum Chambers sont tout les 2 nés en 1995 :D Holding aura 21 ans en Septembre prochain.

Au moins Chambers a connu il y a 2 ans ce que vie Holding en ce moment. Après tout dépend de la vitesse d'apprentissage de chacun.


Je le pensais plus jeune ! Chambers a de l'ancienneté au club pas Holding,  il doit mal le vivre,  pas simple comme situation. 2 DC blessés donc opportunité de jouer plus et le manager préfère le nouveau venu et veut qu'il parte en prêt.

Vince

Citation de: TheArmoury le 27-08-2016, 15:58:34
Citation de: Vince le 27-08-2016, 14:50:33
Pour info, Rob Holding et Calum Chambers sont tout les 2 nés en 1995 :D Holding aura 21 ans en Septembre prochain.

Au moins Chambers a connu il y a 2 ans ce que vie Holding en ce moment. Après tout dépend de la vitesse d'apprentissage de chacun.


Je le pensais plus jeune ! Chambers a de l'ancienneté au club pas Holding,  il doit mal le vivre,  pas simple comme situation. 2 DC blessés donc opportunité de jouer plus et le manager préfère le nouveau venu et veut qu'il parte en prêt.

Holding partira peut-être à son tour en prêt quand il sera barré par la concurrence. Au moins Chambers a l'opportunité de jouer une saison pleine, ce qu'il n'aurait pas eu à Arsenal, Holding ou pas Holding.

gunner597

On peut envoyer les 2 prêts :shrug: Chambers cette semaine et Holding en Janvier (selon les blessures)

PieRR

29-08-2016, 14:41:19 #723 Dernière édition: 29-08-2016, 18:58:51 par PieRR
Calum Chambers devrait rejoindre Middlesbrough en pr

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On l'achète (cher) très jeune, on le garde, maintenant on le prête, on dirait qu'on sait pas trop quoi en faire. Sentiment renforcé quand je vois Holding qui lui passe devant après quelques semaines.

Une trajectoire à la Jenkinson pour l'instant :shrug: un poil décevant vu son prix et les espoirs placés en lui.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis


Taz

Demande à stones ou Holding :)
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

"talent exceptionnel" pour Stones qui est en avance sur tous les DC de sa g

vanpverm


DiosBergkamp

Vu son prix d'achat, il doit etre considéré comme un "talent exceptionnel"

Là après X années au club on se rendra compte qu'entre son prix d'achat et son son salaire, il aura coûté un joli pactole sans avoir beaucoup apporté au club.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2016, 12:04:09
Vu son prix d'achat, il doit etre considéré comme un "talent exceptionnel"

Là après X années au club on se rendra compte qu'entre son prix d'achat et son son salaire, il aura coûté un joli pactole sans avoir beaucoup apporté au club.


drole de lire que pour recruter on s en tape du prix car ce n est pas notre argent et pour tailler certains joueurs qui ne font pas parti des chouchous on lit des trucs comme ecrit dios.

DiosBergkamp

Drôle je sais pas si c'est le terme puisque j'ai jamais dis qu'on se tapait du prix d'achat car ce n'était pas notre argent.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2016, 13:45:39
Drôle je sais pas si c'est le terme puisque j'ai jamais dis qu'on se tapait du prix d'achat car ce n'était pas notre argent.


je ne te visais pas personnellement pour la dépense,  mais on lit ca régulièrement

DiosBergkamp

Il y a une vraie question derrière mon post, est ce que dépenser 15M  (surtout à l'époque) sur un joueur en sachant qu'il ne sera pas opérationnel avant plusieurs années (si il le devient un jour, cf le cas de Walcott ...) C'est une bonne idée ? Est ce que c'est pas mieux de prendre un joueur confirmé quand on en a besoin, qui sera efficace de suite et dont on connaît la valeur ? Tout ça pour pas beaucoup plus de dépenses finalement.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2016, 14:21:08
Il y a une vraie question derrière mon post, est ce que dépenser 15M  (surtout à l'époque) sur un joueur en sachant qu'il ne sera pas opérationnel avant plusieurs années (si il le devient un jour, cf le cas de Walcott ...) C'est une bonne idée ? Est ce que c'est pas mieux de prendre un joueur confirmé quand on en a besoin, qui sera efficace de suite et dont on connaît la valeur ? Tout ça pour pas beaucoup plus de dépenses finalement.


on ne mettra pas tous les ans 40 millions sur un defenseur, t es obligé de prendre un risque avec un plus jeune pour eviter d acheter toujiurs tres cher.

DiosBergkamp

40M pour un défenseur c'est nouveau comme prix. Mais à l'époque où on a acheté Chambers (combien, 15M? Plus ?), tu trouvais de bons défenseurs pour pas beaucoup plus. Ce niveau Chambers va peutetre l'atteindre dans plusieurs années, pendant ce temps on aura payé son salaire + extensions de contrat etc.

Même remarque pour Walcott, on la payé très cher en sachant qu'il ne serait pas opérationnel avant plusieurs années.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2016, 17:46:57
40M pour un défenseur c'est nouveau comme prix. Mais à l'époque où on a acheté Chambers (combien, 15M? Plus ?), tu trouvais de bons défenseurs pour pas beaucoup plus. Ce niveau Chambers va peutetre l'atteindre dans plusieurs années, pendant ce temps on aura payé son salaire + extensions de contrat etc.

Même remarque pour Walcott, on la payé très cher en sachant qu'il ne serait pas opérationnel avant plusieurs années.


c est un risque bien sûr mais ca ete souvent payant chez nous (rvp, cesc, clichy....)
certains reussiront d autres non.

DiosBergkamp

Là où c'est différent c'est que (pour Cesc et Clichy du moins) ils ont été pris très tôt et pour quasiment rien. Le risque financier était nul. Là on a payé une jolie somme quand même ... en grande partie parcequ'il est Anglais.

PieRR


gunners_dz


Ben4

Bonne chance à lui.
J'espère qu'il enchaînera les matchs et reviendra pus fort.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Citation de: Ben4 le 30-08-2016, 23:08:45
Bonne chance à lui.
J'espère qu'il enchaînera les matchs et reviendra pus fort.

Voila, j'espère qu'il a choisi un club ou il sera titulaire!!

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 30-08-2016, 23:57:00
Citation de: Ben4 le 30-08-2016, 23:08:45
Bonne chance à lui.
J'espère qu'il enchaînera les matchs et reviendra pus fort.

Voila, j'espère qu'il a choisi un club ou il sera titulaire!!


S'il ne réussit pas à devenir titulaire à Middlebrough ce serai inquiétant...

Shapeshifter

Taz, t'es moins efficace pour éditer les fiches des arrivants que des partants...
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2016, 00:04:01
Citation de: Skoxy le 30-08-2016, 23:57:00
Citation de: Ben4 le 30-08-2016, 23:08:45
Bonne chance à lui.
J'espère qu'il enchaînera les matchs et reviendra pus fort.

Voila, j'espère qu'il a choisi un club ou il sera titulaire!!


S'il ne réussit pas à devenir titulaire à Middlebrough ce serai inquiétant...


gnabry n a ps reussi a wesbrom et beaucoup sont deg de sont départ,  ce n est pas evident de s installer dans une equipe. faudra voir la complémentarité avecnson coequipier de la defense centrale.