Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

C'est pas une excuse, regardez

Taz

Pour le moment rien
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

01-07-2017, 18:35:00 #3932 Dernière édition: 01-07-2017, 18:38:11 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 01-07-2017, 16:30:09
C'est pas une excuse, regardez à Man Utd, j'ai pas vu tout leurs meilleurs joueurs signer à Man City, Arsenal ou Leicester ou Tottenham dès que leur Club a commencé à finir 6-7ème. Et à Man City il n'a pas plus de chance de remporter la Champion's League qu'avec Arsenal. Oui c'est un plus d'y participer surement, mais une nouvelle fois, est-ce que ça vaut tout ça ?

Entâcher son image au cas où il va au bras de fer. Si il boude 5 min avant de se remettre au travail avec Arsenal, bien sûr qu'il y a aucun soucis.



Non mais très peu de joueurs de Man u vont à City même pour les plus mauvais :lol: C'est comme nous avec Tottenham, il y en a très peu qui font le chemin inverse...

Je suis pas d'accord, entacher son image c'est un peu fort tu crois pas. S'il y va c'est pour un meilleur salaire ou équivalent et la Champions league ! A la limite il manque un peu de loyauté mais ça va pas plus loin, son image ne sera ternis pour autant, on a vue pire franchement. Par contre c'est à Arsenal de ne pas le laisser partir pour un autre club de PL point. Je le vois pas partir au bras de fer, il partira gratuitement la saison prochaine mais s'il atterri à City on aura l'air malin.

Vince


DiosBergkamp

Ben c'est simple, il s'imagine qu'

Vince

Sauf que Man City n'a gagn

Vince


we are the Arsenal !

Qui te dis qu'il ira au bras de fer ? Il peut émettre l'envie de partir sans rentrer dans un bras de fer avec le club !

DiosBergkamp

Et ça remonte à quand leur dernier titre de champion ? Moins longtemps que nous.
Si je suis à la place de Sanchez, j'ai galéré une saison à porter mon équipe qui finit 5eme. En regardant les ambitions de City, tu peux être séduit et jouer le titre, sans doute plus qu'avec Arsenal. Dans la tête de tout le monde, City a une meilleure équipe, je comprends sa position personnellement.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-07-2017, 19:11:56
Qui te dis qu'il ira au bras de fer ? Il peut émettre l'envie de partir sans rentrer dans un bras de fer avec le club !


Depuis tout à l'heure je pars du principe qu'il aille au bras de fer. C'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à croire qu'il aille jusque là.

Comme tu dis, au pire il émettra l'envie de partir, on lui dira non, et il restera.

Vince


Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon le Daily Mail, Arsenal rappelera

gunner597


Shapeshifter

Citation de: Vince le 01-07-2017, 22:38:10


:lmao:


A noter que Alexis a 3 ans de plus que Mako Vunipola qui est en photo.
Shapeshifter -

Vince


Taz

Reponse ce soir après le match parceque les journaliste vont pas le louper.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Il va faire une Wenger  :lmao: :lmao: :lmao:

Bouligoal

Citation de: Taz le 01-07-2017, 22:51:14




Bon j'avoue qu'en regardant ces images, pour moi la lecture entre les lignes est assez claire : il veut partir. S'il restait chez nous, il n'y aurait pas lieu d'y avoir un secret.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cherif.gunners

Voilà la coupe des confédérations est terminée on va avoir droit à la fin du feuilleton.

Lba

On en saura plus, de là à dire que ce sera clos je ne sais pas

TheArmoury

C'est pas dit qu'il annonce apr

darren

Pas terrible sa prestation  aujourd'hui,  des pertes de balles , des mauvais choix ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: Vince le 03-07-2017, 03:09:43
:green:

https://twitter.conner/status/881609363307335680



Tu voulais plutôt dire ..

Only One Arsenal ! ! ! 


cherif.gunners

Je lis un peu partout sur Twitter qu'il resterai à Arsenal.

we are the Arsenal !

Citation de: cherif.gunners le 04-07-2017, 13:11:17
Je lis un peu partout sur Twitter qu'il resterai à Arsenal.


C'est suite à un tweet d'un journaliste Chilien qui disait qu'il resterait à Arsenal, à prendre avec des pincettes.

Vince

CiterAlexis prêt à rester à Arsenal

http://www.latercera.com/noticia/alexis-camiseta/

Selon la Tercera, l'avenir d'Alexis Sanchez s'éclaircit. La star d'Arsenal et de la Selección intéressait de grands Clubs européens. Cependant, tout indique qu'il ne quittera pas l'Angleterre, comme était son désir initial. Et plus que ça, il ne changera ni de ville, ni de maison ; le tocopillano a choisit de respecter son contrat. Il reste dans le Club où il est la star.

L'autre raison, c'est que le Bayern Munich, le Club qui a montré le plus d'intérêt pour le signer, a abandonné considérant les sommes demandé trop importantes. La seule chose qui pourrait changer cette situation, ce serait une énorme offre de dernière minute de Man City fin Aout prochain. Mais pour l'instant, tout indique qu'il continuera d'être un Gunner.