Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

06-07-2017, 13:11:38 #3990 Dernière édition: 06-07-2017, 14:06:55 par we are the Arsenal !
Je penses que ce chiffre est faux, en tout cas je l'espère ! A mon avis il doit demander environs 300K/semaine, mais on sait que ce ne sera pas simplement une question de salaire qui le fera prolonger chez nous.

Vince

Je sais pas si c'est vrai. Mais si c'est le cas, il est bien ridicule.

Taz

Citation de: TheArmoury le 06-07-2017, 12:53:32
Taz si tu veux, on lui donne 2M€/semaine, c'est pas notre fric ... Il y a des limites qu'on peut pas dépasser, aucun club en Europe pourrait lui offrir un tel salaire, faut que toi aussi tu redescends sur terre.


:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Personnellement je trouve aussi que c'est vraiment trop. On connait la politique du club qui ne veut pas trop surpayer. Ils changent de politique petit à petit avec le nouveau salaire de Lacazette et les gros salaires qu'ils proposent à sanchez et Ozil, c'est quand même des efforts qu'ils n'ont jamais fait auparavant et c'est un beau salaire. Si Alexis veut rester, il n'y a pas que le salaire qui compte. On parle de Messi ou Ronaldo, qui sont quand même ballon d'or, qui ont emmené leur club au titre ou en finale ou trophée LDC finale. Si sanchez fait pareil, il les méritera peut-être. Mais il n'aura pas le même statut en allant à city, il faudra combattre les de bruyne, les Silva(S), Aguero et sterling et Jesus. Enfin c'est pas un boulevard non plus. Bref tout cela pour dire que si c'est fait exprès pour aller à city, ça me déçoit vraiment de sa part.

Ben4

Il a qu'à aller en Chine s'il veut un salaire de prince.
Au bout d'un moment, y en a marre de prendre en otage un Club.
C'est facile après de partir et de dire que le Club n'a pas proposé assez.
S'il a envie de se barrer qu'il se barre! Mais s'il veut rester, avec une augmentation de salaire (ce qui est normal vu ses performances) qu'il signe.
De l'autre côté, j'espère sincèrement qu'on ne joue pas les pinces non plus.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

J'y crois pas a cette histoire de 300k/w.
Ca fait des semaines/mois qu'on parle d'une somme, et là du jour au lendemain, ça passe à 300k?
Pipo de la presse pour ma part.

Vince

Même en Chine personne ne lui donnerait des sommes pareil, ça n'a aucun sens. Soit c'est faux, soit il a perdu la tête.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 06-07-2017, 17:57:34
J'y crois pas a cette histoire de 300k/w.
Ca fait des semaines/mois qu'on parle d'une somme, et là du jour au lendemain, ça passe à 300k?
Pipo de la presse pour ma part.


Bah non 300K ça va encore, à ce qu'il paraît on proposerait juste un peu moins. Les dernières infos parlent de 400k ce qui est du délire.

TheArmoury

Oui, Dios tu es en retard. On aurait déjà proposé un salaire de £300k/w ou 280 (bonus compris) et selon les rumeurs (pas forcément fiables) il voudrait £400k/w ...

Vince

Ca coute cher l'entretiens des chiens !

DiosBergkamp

Oui pardon j'ai écris 300, je voulais dire 400 en réagissant à cette news.

Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Dans ce même article, ils confirment qu'Arsenal ne souhaite pas négocier avec Man City ... qui d'ailleurs n'a fait aucune offre pour Sanchez.


TheMerse

Je ne pense pas que ce soit le genre à rester sur le banc à bouder pendant une année....il est toujours sous contrat...qu'il s'y fasse

Vince

Dans l'espoir de repousser Man City, Arsenal demanderait £80m pour accepter de laisser partir Alexis Sanchez à un an de la fin de son contrat.  (Mirror)

Nono

Ils sont capables de les mettre donc c'est clairement pas pour les repousser.

17Alexis

09-07-2017, 12:39:57 #4007 Dernière édition: 09-07-2017, 12:41:28 par 17Alexis
J'ai l'impression que c'est un beau statut quo, il semble être décidé à partir -> Arsenal reste ferme -> contrairement à ce qu'on peut lire aucun club ne semble prêt à faire une folie.
Tant que ça reste comme ça il partira libre l'année prochaine, ce que l'on semble déterminé à laisser faire s'il le faut

Bouligoal

Citation de: Nono le 09-07-2017, 12:20:30
Ils sont capables de les mettre donc c'est clairement pas pour les repousser.

Entièrement d'accord, ce n'est pas ce qui va repousser City. Soit on accepte de le vendre, soit on dit non.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Bah si, même si City à les moyens claquer 80millions sur un joueur à qui il reste une année de contrat ça peut dissuader, surtout s'il peut partir libre dans une année. Ils von hésiter car si Arsenal fait le forcing et même si Sanchez aurait donné son accord à City pour venir dès cet été, il pourrait changer d'avis si on fait une bonne saison ou si d'autres clubs européens s'intéressent à lui l'été prochain. Ce qui sera forcément le cas s'il est gratuit.

Vince

Ce serait du jamais vu.

City refuse de donner £50m à Tottenham pour Walker, donc ils sont pas non plus complètement fou.

Vince

Vente à Man City non négociable

Selon sport.es, Arsenal est prùt à tout pour empùcher Alexis Sanchez d'aller à Man City. Arsène Wenger lui-mùme a demandé à ses dirigeants de tout faire cet été pour qu'il soit un joueur d'Arsenal la saison prochaine.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-07-2017, 22:16:21
Ce serait du jamais vu.

City refuse de donner £50m à Tottenham pour Walker, donc ils sont pas non plus complètement fou.

Ouai enfin là on parle de Sanchez, pour moi très clairement ce n'est pas 80M qui vont repousser City. De toute façon de nos jours dans le football avec tout l'argent qui circule je crois que chaque année les limites sont repoussées un peu plus loin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-07-2017, 15:26:50
Citation de: Vince le 09-07-2017, 22:16:21
Ce serait du jamais vu.

City refuse de donner £50m à Tottenham pour Walker, donc ils sont pas non plus complètement fou.

Ouai enfin là on parle de Sanchez, pour moi très clairement ce n'est pas 80M qui vont repousser City. De toute façon de nos jours dans le football avec tout l'argent qui circule je crois que chaque année les limites sont repoussées un peu plus loin.

Si rien ne leur fait peur, pourquoi ils ne font pas d'offre?

DiosBergkamp

Parcequ'ils vont le récupérer gratuitement l'an prochain et/ou que Arsenal leur a clairement signifié qu'il n'était pas à vendre.

Vince

Donc le prix et/ou la résistance qu'oppose Arsenal leur fait peur.

Vince


Ben4

Maintenant c'est sûr il va signer pour les Sky blues :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Selon The Independant, Alexis Sanchez devrait rester à Arsenal. Beaucoup de personnes dans l'entourage du joueur et d'Arsène Wenger pensent qu'il restera, malgré ses envies d'ailleurs. Man City est le seul Club intéressé. Mais selon eux, seul une offre allant au-delà de £90m (101M€) pour le chilien qui sera à un moins d'un an de contrat pourrait faire réfléchir les Gunners. Mais Wenger serait prêt à refuser toute offre de Man City, ou autre Club anglais. Du coup l'entourage du joueur se prépare à ce qu'Alexis continue à Arsenal.


Bouligoal

Citation de: Vince le 10-07-2017, 15:31:30
Citation de: Bouligoal le 10-07-2017, 15:26:50
Citation de: Vince le 09-07-2017, 22:16:21
Ce serait du jamais vu.

City refuse de donner £50m à Tottenham pour Walker, donc ils sont pas non plus complètement fou.

Ouai enfin là on parle de Sanchez, pour moi très clairement ce n'est pas 80M qui vont repousser City. De toute façon de nos jours dans le football avec tout l'argent qui circule je crois que chaque année les limites sont repoussées un peu plus loin.

Si rien ne leur fait peur, pourquoi ils ne font pas d'offre?

Peut être qu'ils attendent de se mettre d'accord avec le joueur sur le contrat, ou que sais-je encore. De toute façon il parait clair qu'il veut rejoindre Guardiola. Pour moi City est clairement capable de faire une folie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!