Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

gunner4life

s il reste il doit prolonger pour protéger le club

Taz

Qu'il resigne et si il veut vraiment partir on le laissera mais contre 70M !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: gunner4life le 04-07-2017, 15:29:17
s il reste il doit prolonger pour protéger le club


Faut pas rêver, il va pas prendre le risque de prolonger s'il veut partir en 2018.

DiosBergkamp

Il va finir son contrat et empocher un salaire gargantuesque à City l'an prochain.

we are the Arsenal !

Si jamais il reste, on fera plusieurs approchent durant la saison afin qu'il prolonge... Mais j'ai comme l'impression qu'il verra comment évolue l'équipe et nos chances de titres ! Si au final, il reste sur ses positions, il aura la possibilité de signer où il veut et ça c'est une mauvaise nouvelle pour nous car visiblement il souhaite rester en PL et le voir partir à la concurrence serai terrible.

Le mercato d'hiver risque d'être tendu également, si jamais il ne part pas cet été.

17Alexis

Après c'est aussi un Challenge pour nous, depuis le temps qu'on nous peint les lunettes avec des objectifs de gloire et de titre c'est l'occasion de prouver que concrètement on s'en donne les moyen...ça à l'air bien parti pour le moment mais le travail n'est pas fini vu nos concurrents. A sa place une bonne part d'entre nous aurait agis exactement de la même manière, quel est l'intérêt d'Alexis de prolonger maintenant ? Par contre s'il se casse la jambe pour 10 mois arrivé fin novembre il l'aura bien dans l'os   

GunsN

L'intérêt pour lui de prolonger maintenant est d'augmenter son salaire dès à présent. S'il signe demain, il peut doubler son salaire actuel et ce jusque juin 2018.

Attendre la fin de son contrat sans resigner, c'est aussi un risque de manque à gagner pour son compte en banque à court terme.

Comme tu dis 17Alexis, c'est également un risque que personne ne lui propose un tel salaire dans 1 an (si il rate complètement sa saison à cause d'une blessure).

C'est forcément risqué pour lui de ne pas signer un gros contrat au moment où il est au Top de sa carrière. Après si il a confiance en lui, et qu'il est persuadé que sa côte ne baissera pas dans les prochains mois... il peut faire ce pari.

17Alexis

Tu sais GunsN même s'il rate sa saison t'aura toujours un club chinois ou russe à lui offrir un pont d'or...Je pense que pour lui ce n'est pas une question d'argent, après je peu me tromper

GunsN

Oui c'est probable qu'aujourd'hui sa motivation première soit d'aller dans un club où il a une chance de joueur une demi finale de LDC (voire mieux).
Peut-être va t-il se laisser une dernière année pour se demander si Arsenal peut être ce club ?
Ou peut-être est-il déjà convaincu qu'Arsenal n'arrivera ni à gagner une PL, ni à atteindre ce cap en LDC dans les saisons à venir ?

En tous cas perso, je commence à me dire qu'aucun club ne nous l'arrachera pas cet été. Simplement parce que je ne vois pas qui (parmi ceux qui ont vraiment besoin d'un joueur de son profil) a les moyens pour nous l'arracher à coup de M€. D'autant plus que le club n'a plus besoin de cash comme avant.
Mais réussir à le prolonger, j'y crois de moins en moins.

DiosBergkamp

Si il signe gratuitement l'an prochain à City, les citizens auront économisé 60M (?) par rapport à aujourd'hui. Donc vous inquiétez pas que la prime à la signature + le salaire de Alexis lui redonnera le sourire.
En prolongeant chez nous, sans clauses, il prend le risque de revivre une saison sans champions league et d'être dans une position de faiblesse si il veut partir.

Personnellement je pense que dans sa tête il veut partir, à partir de là soit on arrive à mettre le paquet et ça suffit à le convaincre (c'est déjà arrivé ailleurs)  soit on se résigne à ce qu'il nous quitte et la question sera de savoir quand.

GunsN

Je suis assez d'accord.
Le risque pour lui à ne pas prolonger est surtout financier.
Le risque s'il prolonge est clairement sportif : repasser plusieurs saisons sans gagner de titre majeurs.

Quant à la question du "quand le laisser partir si on se résigne ? "

Et bien ça dépend à qui : Le vendre cet été est peut être acceptable par le club s'il ne s'agit pas d'un concurrent comme City...

DiosBergkamp

Quel est son risque financier ? OK il sera pas augmenté cette année mais en juin prochain c'est jackpot. City aura pas de mal à lui offrir ce qu'on lui propose, + une grosse prime.

Vince

Citation de: GunsN le 04-07-2017, 18:00:11
Je suis assez d'accord.
Le risque pour lui à ne pas prolonger est surtout financier.
Le risque s'il prolonge est clairement sportif : repasser plusieurs saisons sans gagner de titre majeurs.

En même temps il a pas trop le choix, c'est pas comme si il avait plus de chance de gagner un titre majeur à Man City.

Et financièrement, le contrat que lui offre Arsenal est au moins similaire à ce que pourraient lui offrir les Clubs les plus riches au monde. Donc si il est perdant financièrement c'est simplement parce qu'il refuse ce contrat.

gunner597

Tout dépend de notre mercato si on arrive a chopper un autre joueur offensif je crois qu'il faudrait le vendre a Paris,au Bayern,la Juve,les 2 Milan .. mais surtout en PL (quitte a baisser nos demandes 40M ce qui permet au bayern de compenser le salaire par exemple ..)
Franchement je serais heureux de le voir rester mais le voir jouer pour nous tout en sachant qu'il veut jouer pour City ou meme Chelsea la saison d'après je sais pas je l'aurais quand meme en travers de la gorge ..

Vince

Faut le garder la saison prochaine, c'est une certitude. Après on verra. Un an c'est long en Football.

Gunmed

Ce dossier, tout comme celui d'Ozil est assez chaud. Si on essaye de comprendre pourquoi il rempile pas, quelles seraient les raisons, sportives ou financières. Tous les journeaux ne parlent que du salaire demandé par Alexis pour signer un nouveau contrat, faisant croire que l'aspect financier est le seul important. Il demanderait 350K/w, on donnerait 310-320k/w, il est quand même pas à 30k près avec ce salaire énorme. Ozil, c'est pareil, on leur propose un salaire énorme et ils refusent pour à peine 10% d'écart.
Si c'est sportif, il faut le vendre, à l'étranger surtout. S'il veut absolument rester en angleterre, c'est qu'il compte nous la mettre à l'envers à la fin de l'année et qu'on le sait très bien depuis le début. Donc bon l'ambiance au courant de l'année ne va pas être au top. Est-ce qu'on peut compter sur quelqu'un qui a pour seul but de partir chez le concurrent gratuitement à la fin de la saison ?

DiosBergkamp

Dans le même temps, tu peux pas le forcer à partir au Bayern où il toucherait 2 fois moins.
Lewandowski avait fait la même pour aller au Bayern, il a pas voulu partir à l'étranger.

GunsN

Oui encore faut-il trouver un club étranger qui veuille bien lui donner ce salaire et qui fasse rêver le joueur côté ambition sportive.
Le bayern peut pas lui payer ce salaire...
Real et Barca sont déjà bien fournis en attaque et sont surement pas intéressés, reste qui ? Le PSG ? Pas beaucoup mieux qu'ARsenal question compétitivité sportive...

Je vois vraiment pas où il partirait dans un club étranger cet été.  :shrug:

Olisko

D'après La Tercera, Sanchez va rester chez nous :P

PieRR

D'après Le journal de Mickey il devrait même prolonger !

Vince

Selon le Mirror, il demanderait £400k/w :wtf:

gunner597


Bouligoal

Citation de: Vince le 06-07-2017, 03:10:58
Selon le Mirror, il demanderait £400k/w :wtf:


Qu'il aille en Chine alors parce qu'aucun club d'Europe ne lui donnera autant, même l'année prochaine s'il part libre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ALEXIS SANCHEZ VEUT UN SALAIRE MIROBOLANT

Selon le Sun, Alexis Sanchez, dont le contrat avec Arsenal arrive à son terme l'an prochain, pourrait prolonger. Mais ses exigences sont monstrueuses. Le Chilien réclame 446 000 euros par semaine. Convoité par Manchester City et le Bayern, Alexis Sanchez sait qu'il peut se permettre ce genre d'émoluements. Reste à savoir si Arsenal cédera.
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Moi ce que j'en lis :" proposez ce que vous voulez j'ai envie de me casser peut importe ce que vous mettrez sur la table..."

DiosBergkamp

Perso je réagirai pas trop aux chiffres, la presse les fait changer chaque semaine :lol:

gunner4life

si ces chiffres sont vrais, il faut qu il redescende sur terre, il n est ni ronaldo ni messi et il n est pas aunreal ni au barca.

cherif.gunners

Si c'est vrai qu'on le vende au plus vite.

Taz

06-07-2017, 12:33:10 #3988 Dernière édition: 06-07-2017, 12:37:05 par Taz
MAis donner lui même 500 par semaine si il faut qu'est ce qu'on s'en fou c'est pas notre argent !!

C'est notre messi ou notre Ronaldo donc "normal" que le salaire soit fou.

Il est dans le top 10 voir 5 des meilleurs joueurs du moment donc au vu des salaires recus par les autres joueurs de cette liste ca me choque pas.
*On nous dit qu'on veut rivaliser avec des real ou Man city ben dans ce cas faut pouvoir ce permettre d'avoir une méga star qui gagne plus que les autres c'est tout.

Les mecs comme ça c'est gourmand on le sait et puis c'est l'un de ses derniers gros contrat donc normal qu'il vise haut même si à mon avis si tu lui propose 300 ou 350 (un peu ce que gagne les stars a manchesters) il restera.


Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Taz si tu veux, on lui donne 2M€/semaine, c'est pas notre fric ... Il y a des limites qu'on peut pas dépasser, aucun club en Europe pourrait lui offrir un tel salaire, faut que toi aussi tu redescends sur terre.