Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince


17Alexis


Skoxy


Vince

Sanchez trop vieux et trop cher pour le Bayern

Uli Hoeness a confirmé la politique de recrutement du Club bavarois : "On réfléchit tous à l'avenir du Bayern Munich. Mais quand on signe des joueurs entre 20 et 22 ans, il y a quand mùme des critiques.

[Par rapport à Sanchez] On ne peut pas reconstruire une équipe en signant des joueurs de 29-30 ans pour 100Mâ,¬. Ce n'est pas une politique. Soit on prends des jeunes, mais dans ce cas il faut leur donner leur chance, ou alors on ne va pas dans cette voie là.

Je soutiens totalement ce qui a été fait jusque là, c'est très satisfaisant et ça a du sens. Niklas Sule, Sebastian Rudy, Serge Gnabry, et Corentin Tolisso sont des joueurs avec un énorme potentiel pour l'avenir."


Seul Man City semble ùtre toujours intéressé par Sanchez, mais toujours aucune offre n'a été faite, et Arsenal refuse de vendre à un Club de Premier League.

Vince

Oliver Kahn - Difficile de signer Sanchez

"Bien sûr [qu'Alexis Sanchez est une cible pour le Bayern], mais dans le Football d'aujourd'hui, ce n'est pas simple de faire de gros transferts - ces soit-disant "grenades" - mùme pour le Bayern. Signer un Ribery ou un Robben, ce n'est pas simple, car leur Club n'ont pas forcément envie de vendre leur joueur, ils ont déjà énormément d'argent. Ils peuvent très bien faire en sorte de garder leur joueur, c'est ce qui rend les choses difficiles pour le Bayern, pour acheter de grandes stars."

Taz

Alexis Sanchez: "My future will be decided after the cup. I know what it is, but cannot say."
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il veut partir s'il ne peut pas le dire maintenant ... Je ne comprends pas le mystère s'il a décidé de rester.

Nono


Olisko

Citation de: TheArmoury le 30-06-2017, 14:01:09
Il veut partir s'il ne peut pas le dire maintenant ... Je ne comprends pas le mystère s'il a décidé de rester.
En effet il va partir.. Bordel ça va faire mal sans lui :/

Thearsenal

On s'en fout de sa décision, non ? C'est celle du club qui importe aux dernières nouvelles... A voir mais je pense qu'il va rester :P
Victoria Concordia Crescit

Nono

C'est sur qu'Arsenal est connu pour réussir à garder un joueur contre son gré.

Lba

Citation de: TheArmoury le 30-06-2017, 14:01:09
Il veut partir s'il ne peut pas le dire maintenant ... Je ne comprends pas le mystère s'il a décidé de rester.


Le mystère c'est qu'il n'est pas le seul parti dans cette histoire et qu'il ne décide pas de tout. Je ne pense pas qu'à partir de cette simple phrase on puisse tirer une conclusion, j'espère juste que ce ne sera pas une annonce façon Arsenal, parce que la dernière fois qu'on a attendu c'était pour la prolongation de Wenger et ça a duré des mois.

Vince

Citation de: Taz le 30-06-2017, 13:43:55
Alexis Sanchez: "My future will be decided after the cup. I know what it is, but cannot say."


Il a aussi dit dans la même conférence : "When this is finished I will see if I stay or if I go. I don't know."

Vince

Sanchez forcé à rester

Selon le Telegraph, au cas où Sanchez décide de partir, Arsenal le forcera à aller au bout de son contrat. Le chilien n'a pas beaucoup d'options après avoir dégouté pas mal de Clubs étrangers pour ses exigences financières, dont le Bayern Munich. Il ne reste donc plus que Man City, malgré qu'Arsenal a prévenu qu'il ne serait pas vendu à un autre Club de Premier League. Mais Arsenal, en plus d'être confiant qu'il sera toujours là la saison prochaine, espère toujours le convaincre de signer un nouveau contrat.

Vince

Selon le Mirror, Arsenal reste en position de force malgré l'incertitude autour de l'avenir de Sanchez. Ils n'accepteront pas de le laisser partir pour un autre Club de Premier League, peu importe les circonstances. Arsenal est d'autant plus confiant qu'ils n'ont reçu toujours aucune offre, et que le chilien n'a jamais exprimé d'envie de départ.

17Alexis

très bonne posture !

TheMerse

En plus, c'est vraiment pas le genre à bouder...il donne toujours tout ce qu'il a sur un terrain peu importe les circonstances...

GunsN

Surtout l'année précédent la coupe du monde, il se donnera à fond dans l'équipe où il est quoiqu'il arrive.

Vince

30-06-2017, 21:44:10 #3918 Dernière édition: 30-06-2017, 21:46:44 par Vince


Il sait pas, mais il sait, mais il sait pas ... on en sait rien.

Taz

Sont sourire la ca sent pas bon, si il restait il l'aurait dit. !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il veut partir clairement, après tout dépend de l'offre et du club qui la fera !

TheArmoury

On verra si le club reste ferme dans le cas où Sanchez nous fait une Luis Suarez quand il était à Liverpool. S'il annonce dans la presse qu'il ne veut plus porter les couleurs du club, qu'il refuse de s'entraîner, que City fasse une belle offre, j'ai hâte de voir comment on va réagir ;) J'espère qu'on ne va pas arriver à cet extrême.

DiosBergkamp

On va le vendre 50 ou 60M. Autant que ce qu'on va acheter lacazette.

Et on aura le droit au couplet nasri/fabregas/adebayor/hleb/vanpersi "c'est difficile de garder un joueur qui veut partir"

gunner597

Je ne vois pas le club s'assoir sur + 40/50M le club doit lui faire comprendre qu'il ne peut pas jouer pour un club anglais et qu'il est prêt a baisser ses demandes si un club étranger le veut (Italie,Bayern ou Paris)

Taz


Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Si on le lâche à City le forum va brûler.

Vince


Nono


DiosBergkamp

On parle d'un club qui joue la champions league la saison prochaine. Même si évidement ils seront moins d'être favoris, dans la tête de Sanchez, je pense que ça joue pas mal.

Ils doivent certainement répondre à ses exigences salariales aussi. A l'heure d'aujourd'hui ça fait plus envie de signer à City qu'à Arsenal même si ils rament dans leurs résultats depuis 3 ans.

Par contre faut pas exagérer Vince, à quel moment Sanchez entache son image ? On va dire ça de chaque joueur qui veut changer de club ?